La vendeuse lesbienne
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Fetichistecollants La vendeuse lesbienne XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

La vendeuse lesbienne — Chapitre 1

5 minutes
11.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

La vendeuse lesbienne

Chapitre 1

Bonjour.
Je m'appelle Carla, j'ai 35 ans. Je mesure 1m75 pour 63 kilos, brune et cheveux mi-longs.
Aujourd'hui, je porte une petite jupe noire plissée qui m'arrive au milieu des cuisses, un haut blanc, des collants noirs sans couture, mais pas de string en dessous ainsi que des bottines.
Je décide d'aller faire un tour en ville pour me divertir un peu.
Au bout d'un moment, je m'arrête devant une boutique de chaussures et décide de m'y arrêter. Je rentre dans le magasin, je salue les vendeuses qui sont proches de moi et je fais un tour dans le magasin.
Je réussis à trouver une paire de chaussures qui me plaît dans un coin au fond du magasin et décide de l'essayer pour voir si ça me va. Je m'assois sur un siège mis à disposition qui est près de moi et je commence à enlever une de mes chaussures. Je ne prête pas attention, mais j'ai les jambes écartées quand je suis en train d'enlever la chaussure, ma jupe est relevée, ce qui laisse apparaître ma chatte à travers les collants à la vue de tout le monde et il y a une vendeuse qui se met à me fixer la chatte du regard.
Je ne remarque sa présence que quand j'ai fini de mettre la chaussure.
Rouge de honte, je ne fais pas de cas et je fais comme si rien ne s'était passé.
Quelques minutes après, je vois que la vendeuse se rapproche de moi et me demande si tout va bien et si j'ai besoin d'un conseil pour mon choix dans les chaussures.
Je lui dis que la chaussure que j'essaye me serre de trop. Je m'assois pour essayer de la retirer et je vois que la vendeuse se met accroupie devant moi et vient m'aider à la retirer. Elle prend mon pied et le met sur sa jambe, ce qui fait relever un peu ma jupe et je vois que son regard se pose de nouveau sur mon entrejambe.
Elle tourne sa tête de droite à gauche voir s'il n'y a personne autour de nous, se retourne vers moi, se penche en avant, vient me passer un coup de langue sur ma chatte à travers les collants et me prendre les lèvres en bouche.
Surprise par ce qui est en train de se passer, j'ai un fourmillement qui me traverse le ventre et un courant d'excitation qui commence à venir. C'est la première fois que je me fais lécher par une femme. Je ne sais pas quoi faire, j'essaie de la repousser gentiment, mais elle s'accroche comme une tique à ma vulve qui commence à s'ouvrir sous les aspirations de sa bouche. Je sens l'orgasme monter. Je vois qu'elle passe ses mains autour de mes cuisses et me tire vers le bord du siège. Je me rends compte que j'ai les jambes autour de sa tête, que j'ai la main dans sa chevelure et que je suis en train de lui appuyer la tête sur mon conduit.
J'essaie de ne pas faire de bruit.
De là où je suis, j'aperçois sa collègue qui est de l'autre côté du magasin et qui est en train de la chercher. Quand je la vois se rapprocher, je sens l'excitation encore plus grande.
Elle finit par la trouver, la tête entre mes jambes, en train de me faire un cunnilingus comme je n'ai encore jamais eu. Elle s'arrête d'un coup net devant le spectacle qui s'offre à elle, met sa main devant sa bouche, surprise et décide de venir prêter main forte à sa collègue. Elles me font mettre debout, une qui reste devant moi, à genoux et qui me défonce le con alors que l'autre se met derrière moi, à genoux aussi, mais qui me bouffe le cul. Je passe la main sous les collants pour écarter mes lèvres et j'ai le clito qui en profite pour sortir de sa cachette. Celle qui est devant moi a vu que mon clito est sorti et se jette dessus pour le téter.
Un orgasme tellement puissant me parcourt le corps qu'il me fait tomber dans les vapes. En même temps, un jet de cyprine s'échappe de ma vulve et vient s'écraser sur le visage de celle qui m'a fait le cunni.
Il ne me faut pas longtemps pour que je sorte de mon état second et je vois les deux vendeuses autour de moi avec un verre d'eau à la main et me demande si tout va bien. Je leur dis que oui. Je me rends compte que le magasin ferme ses portes pour aujourd'hui. Je remets ma chaussure et je quitte le magasin sans avoir pu acheter quoi que ce soit. J'en profite pour échanger mon numéro de téléphone avec les vendeuses et que je vais repasser les voir dans quelque temps.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Pierre771
Pierre771
3 juillet 2026 à 19:22
La base est bonne mais ce qui m'a gêné c'est la rapidité...

Je ne suis pas de cet avis : toute l'originalité de l'histoire, c'est que la situation (magasin, cliente, vendeuse) exige justement la rapidité. C'est la condition pour qu'il se passe quelque chose. C'est ce qui est intéressant (et drôle !).
Elles n'ont pas 107 ans pour faire connaissance, ni, pour celle qui prend l'initiative, pour courtiser la femme qu'elle convoite : c'est l'immédiateté ou rien ! A prendre ou à laisser !
Modifié 3 juillet 2026 à 19:24
Soyez respectueux
Répondre
lasemelle
3 juillet 2026 à 18:00
En relecture, toujours aussi bandant.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moutcho
Moutcho
31 mars 2026 à 15:29
J'adore
Soyez respectueux
Répondre
lasemelle
7 mars 2026 à 08:57
Super bandant. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que c'est beau.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de fab-io72
fab-io72
5 janvier 2024 à 18:03
La base est bonne mais ce qui m'a gêné c'est la rapidité et l'enchainement des situations. Il manque beaucoup trop de choses pour qu'on s'attache à cette histoire, comme par exemple une mise en situation un peu plus développée, des personnages détaillés, des émotions retranscrites et plus précises. En résumé, laisser le temps à l'histoire de s'installer et laisser notre imaginaire faire le reste.
Cela dit, je vous encourage à continuer. C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)
Merci pour le partage
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Pierre771
Pierre771
2 janvier 2024 à 16:24
Normal que les vendeuses soient lesbiennes !
Le collant est indispensable ?
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
2 janvier 2024 à 14:37
C'est excitant tout ça,y aura t'il une suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ sexag Une cité du 93 XSTORY
Une cité du 93
Chapitre 3
Par sexag
140
3
12.2k
Lesbiennes
✦ Henry_Danger Une vendeuse parfaite XSTORY
Une vendeuse parfaite
Chapitre 1
Par Henry_Danger
294
6
19.7k
Hétéro
✦ laure7602 la vendeuse XSTORY
la vendeuse
Chapitre unique
Par laure7602
217
9
40.4k
Lesbiennes
✦ A_Ma_pomme Monsieur Matou aime les baisers XSTORY
Monsieur Matou aime les baisers
Chapitre 1
Par A_Ma_pomme
42
0
4.3k
Hétéro
✦ sexag Chez la coiffeuse XSTORY
Chez la coiffeuse
Chapitre 2
Par sexag
288
2
24.9k
Lesbiennes
✦ BlueWink Frissons interdits... XSTORY
Frissons interdits...
Chapitre unique
Par BlueWink
127
6
12.9k
Hétéro
✦ Fetichistecollants Plusieurs fois ... à la bibliothèque XSTORY
Plusieurs fois ... à la bibliothèque
Chapitre unique
Par
226
3
16k
Lesbiennes
✦ A_Ma_pomme Monsieur Matou aime les baisers XSTORY
Monsieur Matou aime les baisers
Chapitre 2
Par A_Ma_pomme
44
0
2.1k
Hétéro
✦ orangina07 Vive les soldes XSTORY
Vive les soldes
Chapitre unique
Par orangina07
204
4
22.8k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio