le thérapeute
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ pti coquin80 le thérapeute XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

le thérapeute — Chapitre 1

22 minutes
14.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de pti coquin80
pti coquin80
Histoires publiées
14
Abonnés
97
J'aime cumulés
2.9k

le thérapeute

Chapitre 1

L'histoire se déroule à Paris. Marie et Christophe vivent ensemble depuis de nombreuses années et le temps a fini par éroder leur désir. Le couple tombe peu à peu dans le marasme du train train quotidien « métro, boulot, dodo ». La routine s'installe et progressivement, leurs relations changent et s'amenuisent.
 
Leur travail ne leur laisse pas beaucoup de temps en semaine mais ils profitent tous les deux du week-end pour leurs hobbies et leur couple. Marie et Christophe n'ont pas d'enfants. Ils ne se sentent pas prêts et préfèrent ne pas en avoir que d'être des parents absents.
Plus les années passent et plus le couple tombe dans la routine et leurs ébats de moins en moins fréquents.
Un soir, après un câlin, Christophe se retourne dans son lit et prend conscience que leur couple s'essouffle. Son plaisir est beaucoup moins intense et celui de Marie l'est également. Christophe a l'impression de faire son devoir conjugal et non de prendre et donner du plaisir à sa femme. Il sait qu'ils ne peuvent pas continuer ainsi sous peine de voir dépérir leur couple.
C'est lors d'un souper en tête à tête que Christophe décide d'aborder le sujet des fantasmes et il explique à Marie sa volonté d'en réaliser quelques-uns. Un peu hésitantes, Marie lui autorise quelques frivolités qui les feront sortir de leur quotidien mais rien d'excentrique.
Christophe tente alors quelques expériences comme un jeu de dés érotique et les yeux bandés. Effectivement, cela va changer un peu leurs ébats mais très vite, leurs vieilles habitudes reviennent et l'ennui revient de plus bel. Marie a beaucoup de mal avec ces nouvelles choses et le côté un peu trop coquin la bloque.
Durant les temps libres, Christophe fait des recherches sur le sujet et fini par tomber sur un forum spécialisé. Plusieurs personnes lui conseillent un coach en sexologie. Beaucoup de couples témoignent de l'efficacité de la thérapie et disent s'être retrouvé. Il décide alors de consulter le site du professionnel et voit qu'il s'agit d'un psychologue spécialisé en sexologie et thérapies de couples.
Christophe est emballé par l'idée et décide d'en parler à sa femme.
Le soir même, Christophe aborde le sujet durant le repas :
— Je sais qu'on en a déjà parlé mais je pense que nous devons faire quelque chose pour rebooster notre couple. Dit Christophe avec un air très sérieux.
— Tu trouves que cela ne va pas ? demande Marie.
— Quand on fait l'amour c'est bien mais avoue que ce n'est plus comme avant.
Marie baisse la tête pour réfléchir et finit par approuver le même constat.
— On a essayé des nouvelles choses mais on n'y arrive pas. J'ai lu plusieurs articles sur le sujet qui montrent que c'est normal pour un couple de connaitre ce genre de phase. Il conseil d'aller voir un coach pour aider à relancer la libido. Qu'est-ce que tu en pense ? demande Christophe.
— Je ne sais pas trop, déballer notre vie amoureuse à un inconnu, quand même.
— Justement, on ne le connaît pas et en plus c'est son métier, il a l'habitude.
— Je dois y réfléchir dit Marie
Ne voulant pas brusquer les choses, Christophe n'insiste pas et laisse murir l'idée qu'il vient de lui proposer.
Les jours passent et Marie fini par accepter sa proposition. Emballé, Christophe lui montre le site et envoie un mail pour prendre rendez-vous.
Ce n'est que trois mois plus tard que le couple part voir ce fameux coach dont les résultats semblent prometteurs. Marie est nerveuse à l'idée d'étaler leur sexualité à un inconnu et pense secrètement que la thérapie ne fonctionnera pas. Mais voulant faire plaisir à son époux, elle accepte de l'accompagner.
Arrivée à l'adresse indiquée, le couple commence à perdre un peu de leur confiance. Le bâtiment est assez ancien et ne dégage pas une aura très enthousiasmante. Dans sa tête, Christophe positive en se disant que l'habit ne fait pas le moine et qu'il va vraiment les aider.
Ils entrent dans l'immeuble et suivent les indications menant à la porte du cabinet. Ils sonnent et la porte s'ouvre automatiquement avec un gros bruit. Une pancarte les dirige vers une salle d'attente recouverte d'une moquette moelleuse. La pièce est composée de canapées et d'une table basse avec des dépliants proposant des voyages en couple et autres activités pour renforcer le mariage.
Christophe et Marie s'assoient et attendent leur tour. Tout à coup, une porte s'ouvre et un homme d'une cinquantaine d'année et entretenu arrive et se présente.
— Bonjour, vous devez être Christophe et Marie ? dit l'homme.
— Oui dit le couple
— Parfait, je suis Jean, coach en vie amoureuse. Dit l'homme en souriant. Vous me suivez ?
Le couple se lève et suit l'homme jusqu'à la porte donnant sur un petit couloir dont les seuls issus sont de chaque côté.
 
— Le cabinet se situe sur deux appartements pour plus de confidentialité. Les murs, dans un logement ne sont pas très épais et on ne veut pas que les gens qui attendent entendent quoi que ce soit. Secret professionnel dit jean. Du coup on a jumelé les deux appartement avec ce sas.
— Je comprends dit Christophe.
L'homme les fait entrer dans le second appartement et les installe dans ce qui ressemble à un salon. Il demande alors au couple de s'assoir dans l'un des canapé et l'homme s'installe en face.
La première séance commence alors comme beaucoup de séances avec un psychologue où chaque protagoniste se présente. Le thérapeute apprend à connaitre ses patients pour les orienter vers la thérapie la plus adapté à leur situation. Finalement, l'homme laisse une bonne impression et réussi à établir une relation de confiance avec le couple.
Au terme de la deuxième séance, jean souhaite en savoir plus sur leurs désirs, leurs fantasmes, pour établir la meilleure approche possible. Il se rend compte que les couple a une approche différente de la sexualité et constate un blocage chez Marie. Pour avancer, il souhaite identifier cet obstacle et tenter de le contourner pour lui permettre de s'épanouir.
— Voilà maintenant, je dois apprendre à vous connaitre encore mieux et pour cela, il n'y a pas d'autre moyen que de vous voir séparément. C'est la seule façon pour que chacun puisse s'exprimer librement sans se sentir jugé par l'autre.
Avec leur consentement, Jean planifie les autres séances de manière individuelle. Il commence alors avec Christophe. Etant à l'initiative du projet, il veut connaitre son point de vue pour avoir un postulat de départ. Très vite le thérapeute comprend que le couple s'enlise dans l'ennui et que Christophe n'éprouve plus autant de plaisir. Il l'interroge sur ses attentes et sur ses fantasmes et comprend alors la difficulté qu'a Christophe pour aborder ce sujet avec sa moitié. Christophe lui avoue être attiré par des pratiques plus coquines et plus joueuses mais rien de trop bizarre ni de SM mais que sa femme refuse catégoriquement sous prétexte que ce sont des choses trop vulgaires.
Le rendez-vous suivant, Jean reçoit Marie et lui pose les mêmes questions pour comparer les réponses et voir les similitudes et les différences. Il remarque qu'effectivement, Marie ne souhaite pas forcément changer mais qu'après réflexion, elle se dit qu'un nouveau souffle ne peut pas leur faire de mal. En revanche, elle est plus fermée que son époux et Jean a beaucoup de mal à avoir des réponses sincères et pertinentes. Il sent que la femme est de nature réservée et que son éducation catholique et stricte bloque le processus d'ouverture d'esprit. Sa première idée est que c'est probablement un manque de communication dans le couple qui est à l'origine de ce malaise. Le mari ne parle pas de ses désirs et l'épouse ne souhaite pas de vague et se contente du politiquement correcte comme on lui a appris dans son enfance.
 
Les semaines passent et Marie et Christophe suivent leur thérapie de couple. Toutes les deux semaines, Ils voient chacun leur tour Jean qui les écoute et les conseille. Marie fini par avoir confiance et commence à parler librement au thérapeute qui peut enfin commencer à travailler réellement avec. Au fil des séances, Jean se perd dans ses pensées et pense qu'il peut probablement aller plus loin dans la démarche et débloquer son côté fermé.
Jean n'est pas insensible aux charmes de sa patiente et ce que le couple ne sait pas c'est qu'il est libertin depuis de nombreuses années et son métier l'amène quelque fois à orienter certains patients vers le libertinage pour leur permettre de s'épanouir en couple. Il sait donc comment procéder pour amener la personne à côtoyer ce milieu et c'est en réalité son objectif pour marie. Il sait que Christophe n'est probablement pas encore assez ouvert pour partir dans cette direction mais il veut tenter l'expérience avec son épouse.
Néanmoins il tente de sonder Christophe sur ce qu'il pense de l'échangisme afin d'évaluer ses capacités à suivre les mêmes objectifs que sa femme. A sa grande surprise, Il ne semble pas opposé mais ne semble pas non plus sûr de lui. Jean sait qu'il doit encore travailler pour connaitre sa véritable pensée.
Du côté de Marie, jean tente de l'amener à parler de plaisir personnel :
— Parfois vous êtes amené à vous caresser seul ? demande Jean.
Marie rougit immédiatement et répond :
— Oh non. Dit-elle.
— Pourquoi ?
— Je ne sais pas. Ça ne se fait pas.
 
— Bien sûr que si. C'est même très plaisant et tout à fait normal. Tout le monde se masturbe. Il n'y a rien de sale et c'est même très beau et très excitant de voir une femme ou un homme se caresser. Dit jean pour tenter de la convaincre. Je suis certain que votre mari appréciera vous voir faire cela. En tout cas moi oui dit-il en souriant.
Il poursuit en changeant de sujet :
— Avez-vous déjà regardé des films porno ?
— Non plus dit-elle en rougissant.
— Ça peut être excitant d'en regarder un avec votre mari. Ça donne parfois des idées ou ça stimule très bien la libido, dit-il. Qu'en pensez-vous ?
— Je ne sais pas, c'est vraiment très vulgaire comme film.
— Parfois oui mais c'est ça qui est stimulant. Après j'admet qu'il a des choses qui sont un peu trop trash mais parfois il y a certaines situations, ou certaines pratiques très intéressantes.
— Je ne sais pas trop dit Marie.
— Aimeriez vous que votre partenaire vous qualifie de salope ou utilise des mots crus comme baiser, suce, …
— Oh non je ne voudrais pas dit-elle. C'est trop vulgaire.
— Attention, je ne parle pas d'insultes mais des mots crus pour stimuler le cerveau dans le but de jouer un rôle et de prendre du plaisir, précise le thérapeute.
— Oui j'avais bien compris.
— Et pourtant, beaucoup de femme apprécie dans le feu de l'action. Je reste persuadé que cela peut être votre cas.
Les séances s'enchainent le Jean aborde à chaque fois le sujet pour lui faire accepter le concept. Marie fini par intégrer l'information et commence à en parler librement et à avouer qu'elle l'a fait récemment lorsqu'elle était seul.
— Et donc vous avez osé vous caresser seul demande Jean.
— Oui
— Et ?
— C'était bien. Dit Marie
 
— J'ai un peu de mal à vous croire. Vous avez réussi à vous lâcher et jouir de vos propres mains ?
— Oui insiste Marie.
— Devant votre mari ?
— Non il n'était pas là.
— C'est encore mieux devant quelqu'un pourtant.
— Quand même dit Marie.
— Il ne faut pas avoir honte, c'est magnifique une femme qui se caresse.
Jean lui fixe alors l'objectif d'accomplir cet exploit personnel. La fois suivante, il lui demande comment s'est passé son petit devoir.
— Désolée je n'ai pas réussi.
— Qu'est-ce qui vous en a empêché ?
— Je n'ai pas osé dit-elle en baissant les yeux.
— C'est pourtant à votre portée. Quand on veut on peut dit-il en voulant la bousculer un peu.
— C'est vrai finit elle par avouer.
— Donc vous ne voulez pas ?
— Si je veux que cela aille mieux avec mon mari.
— Ça ne vous excite pas ?
— Si dit-elle timidement.
— Ecoutez, on va faire un test pour voir si vraiment vous êtes motivé ou non. Cela permettra de prendre la décision de continuer ou non.
— Ok dit Marie.
— Parfait dit le thérapeute avec un grand sourire.
Il dépose alors son carnet et demande :
— Voilà le test, il est simple et à votre portée. Cela va conditionner la suite. Si c'est positif, on continue et si c'est négatif, je ne pourrais plus grand-chose pour vous.
— J'ai compris.
— Parafait. Alors commençons.
L'homme se redresse dans son fauteuil, regarde marie dans les yeux, avec un air sérieux.
— Je veux que vous enleviez votre culotte, là maintenant.
Marie ne s'attendait pas à cette demande. Etonnée elle ne trouve pas les mots. Un peu hésitante, elle se lève. Jean pense alors qu'elle veut partir et mettre un terme à la thérapie.
— Où sont les toilettes ? demande marie.
— Par-là dit jean.
Marie prend la direction des toilettes et reviens quelques minutes après et se rassoit.
— Et ? demande Jean
Marie pose alors une petite culotte en dentelle blanche sur la table basse. Jean comprend qu'elle a obéit mais il aurait dû préciser devant lui.
— C'est un très bon début dit jean. Prouvez moi que c'est bien la vôtre.
— Elle est sur la table dit Marie.
— Montrez moi que vous n'avez plus de petite culotte.
Rouge, Marie remonte sa jupe et écarte ses jambes pour laisser entrevoir son intimité. L'homme aperçoit alors la toison de sa patiente. Voulant continuer, il lui dit :
— Je suis désolé mais je ne vois pas bien. Je vais vous demandez de vous lever et de lever votre jupe pour que je puisse valider le fait que le test est réussi sinon au revoir.
Hésitante, Marie se lève et soulève les pants de sa jupe pour dévoiler clairement son minou. Satisfait des progrès, Jean sourit et dit :
— Voilà une belle petite chatte.
Aussitôt Marie se rassoit et regarde son thérapeute. Elle est troublée par ce qu'elle vient de faire.
— Qu'est-ce que cela vous a fait ?
— C'est déroutant de se dévoiler à un inconnu. Dit-elle
— Personne ne vous a jugé, et en plus je vous ai complimenté sur votre chatte. Cela ne vous excite pas un peu ?
 
— Un peu dit-elle.
— Vous ne vous sentez pas un peu salope d'avoir fait cela ?
Maie rougit et avoue et à l'impression d'être revenue quand elle était plus jeune en faisant des choses un peu folles.
— Ok on va s'arrêter là pour aujourd'hui dit-il. Désormais, lorsque vous allez venir ici, ne mettez plus de petite culotte. Venez comme ça, habituez-vous. Je veux vous montrer que votre côté petite cochonne ne gène personne et que c'est même très plaisant.
Marie acquiesce timidement mais est bien décider à progresser et accepte.
— J'ai un autre défi à votre porté, épilez vous la chatte dit jean. Je ne veux plus de poils, c'est important pour la suite et je suis sûr que votre mari sera ravi.
Marie repart alors chez elle oubliant sa culotte dans le cabinet.
 
Quand a Christophe, sa thérapie lui permet d'explorer ses limites. Il est beaucoup plus ouvert d'esprit mais n'est pas prêt à partager son épouse avec d'autres hommes. Il n'est pas contre explorer d'autres pratiques, d'autres postions, d'autres lieux mais pas l'échangisme.
Deux semaines plus tard, Marie se prépare pour son rendez-vous et décide de jouer le jeu. Elle veut que son homme soit fier d'elle. En prenant sa douche, elle se rase alors l'entre-jambe pour faire apparaitre son petit abricot tout lisse.
Elle décide d'enfiler une jupe un plus courte que la dernière fois car elle sait qu'il va lui demander de lui prouver qu'elle a bien fait ses devoirs.
Arrivée sur place, la porte s'ouvre et Jean l'interpelle pour venir directement dans le cabinet.
 
— Comment allez-vous demande il par courtoisie.
— Bien merci dit elle.
— Jolie jupe complimente Jean.
Marie sourit sans répondre. Elle s'assoit directement dans le canapé.
— Ah vous vous êtes assise avant que je vous en donne l'autorisation. Vous allez trop vite ma chère.
Gênée, Marie se relève aussitôt.
— Excellent. Vous avez fait vos devoirs ? demande Jean
— Oui dit-elle un peu gênée.
— Parfait, montrez moi.
Marie soulève alors sa jupe pour dévoiler son sexe glabre.
— Oh voilà une très belle chatte dit l'homme.
Sur ces mots, il remarque un rougissement de la femme.
— Ce mot vous gêne ?
— Un peu dit-elle.
— Ok, demandez moi si votre chatte me plait.
— Est-ce que ma chatte vous plait dit elle a demi-mot.
— Désolé, mais je n'ai pas entendu, vous pouvez répéter ?
— Est-ce que ma chatte vous plait ? dit-elle de vive voix.
— Voilà c'est beaucoup mieux. Maintenant, vous allez utiliser ce mot pour parler d'elle, compris ?
Le thérapeute aborde d'autres sujets très intimes et revient sur le sujet de la masturbation. Marie lui confie qu'elle n'a pas encore réussi à le faire devant son homme mais qu'elle essai de s'en convaincre à chaque fois.
— Ok je vais vous aider un peu. Ecartez vos jambes.
Marie obéit et ouvre timidement les cuisses.
— Plus que ça ma chère, je veux tout voir.
La femme ouvre alors au maximum. Ses grandes lèvres commencent alors à s'écarter avec le mouvement et laisse entrevoir le reste de son anatomie.
— Magnifique. Voilà ce que vous allez faire, fermez les yeux et imaginez vous trouver nue avec un homme qui veut vous baiser la maintenant.
 
Marie ferme alors les yeux et commence à imaginer la scène. Elle voit l'homme, le sexe tendu qui s'approche pour la caresser. De son côté, Jean lui fait quelques suggestions pour augmenter la tension sexuelle et l'exciter encore plus.
 
— Laissez vous faire je vais vous mettre un bandeau sur les yeux pour que ce soit plus simple pour vous lâcher.
L'homme dépose un bandeau sur les yeux de Marie et le noue délicatement.
Marie commence alors à entrer plus facilement dans le jeux et Jean perçoit quelques petits trémoussements, signes qu'elle est réceptive et qu'elle commence à être excité.
— Ok continuer et maintenant je veux que vous posiez votre main sur votre chatte.
Marie pose ses doigts sur sa vulves et commence à la stimuler.
— Parfait, caressez là maintenant en vous imaginant la scène avec cet homme qui vous veut.
Au passage, jean remarque une certaine humidité qui se développe de plus en plus. Il sait que Marie est en train de mouiller.
Marie fait glisser ses doigts et commence à se masturber, les yeux fermés à s'imaginer une scène torride, devant son thérapeute.
Elle commence vraiment à apprécier et bascule progressivement son bassin vers l'avant pour faciliter sa masturbation. Quelques gémissements commencent à faire leur apparition. Cette fois, Jean sait que sait gagner sur cette étape. Il pose alors son calpin, approche discrètement et dit :
— Continuez à imaginer la scène mais cette fois arrêtez de vous caresser.
Marie est surprise de la demande et ressent presque un léger sentiment de frustration. Elle est en train d'apprécier et l'homme lui demande d'arrêter. Elle reprend l'exercice mais la tension et l'envie reste bien présente en elle.
 
— Très bien dit Jean. Etape suivante, continuez d'imaginer la scène et si vous en avez très envie recommencez à vous caresser mais seulement si vous en avez très très envie. Sinon abstenez vous. C'est important.
Marie se concentre mais l'envie est trop forte et fini par de nouveau se caresser. Le contact de sa main la fait gémir de bonheur. Jean est désormais debout à côté d'elle pour pouvoir mieux l'observer.
 
— Caressez vous plus fortement si vous le souhaitez, faite vous du bien. Jouissez, c'est votre droit.
Marie accélère ses mouvements et commence, inconsciemment, à se pénétrer avec es doigts. Elle se tortille de plus en plus et ne se retient plus exprimer son plaisir.
— C'est ça, lâchez vous. Montrez moi que vous aimez le sexe.
Marie se doigte allègrement d'une main et se caresse de l'autre.
— Arrêtez de vous pénétrer, caressez vous doucement maintenant.
Marie obéit et enlève sa main et se touche délicatement. Elle ressent alors de la frustration car elle veut continuer ce qu'elle faisait.
Le thérapeute lui prend alors son bras l'obligeant à arrêter sa masturbation. Cette fois, la frustration est énorme.
Après quelques minutes, Marie n'en peut plus et prend l'initiative de se masturber plus vigoureusement.
— Je ne vous ai pas dit de recommencer dit jean.
— J'en ai très envie dit Marie.
— Non insiste l'homme.
— S'il vous plait supplie Marie.
— C'est moi qui décide ma chère.
 
Après un moment de silence, Marie ne tient plus et reprend sa main pour se pénétrer de nouveau. La sensation est encore meilleur pour elle et elle se tortille fortement comme une anguille. Jean finit par sortir son sexe et se caresse également en la regardant prendre du plaisir.
— C'est ça gémit fort, je veux entendre ton plaisir.
Le thérapeute réitère alors et l'interrompt de nouveau.
— Stop dit-il.
— Non-dit Marie remplie de frustration qu'elle n'arrive plus à contrôler.
Cette fois, Jean dépose sa main sur la vulve de sa patiente et la caresse pour lui faire monter le plaisir. Marie, tellement frustrée se laisse faire et gémit de plus belle face à la caresse de l'homme.
— Tu es trempée petite cochonne dit le thérapeute.
Marie ne répond pas mais gémit de plaisir. Elle se lâche définitivement et émet de fort bruit de plaisir. Jean sait que c'est le bon moment et approche. Son sexe est désormais très près du visage de Marie. Il décide alors de glisser sont gland délicatement dans la bouche de la femme.
 
Surprise la femme ne referme pas la bouche mais continue d'être en extase. L'excitation est tellement intense qu'elle finit par refermer ses lèvres sur le gland du thérapeute et se met à le sucer.
— Voila suce ma bite.
Marie suce alors le sexe qui est dans sa bouche.
— Met la plus dans ta bouche. Je veux tu me suce comme une vraie salope.
Marie essaie de faire de son mieux mais l'homme trouve qu'elle pourrait mieux faire avec plus de pratique.
Il lui demande alors d'arrêter, lui écarte les jambes et la pénètre d'un coup. Marie sent alors le sexe dur entrer en elle lui procurant une sensation agréable de plaisir. L'homme la besogne alors vigoureusement et la femme gémit de plus bel. Jean mesure alors son degré d'excitation tant sa grotte est chaude mais surtout très humide. 
De son côté, Marie se sent tellement bien qu'elle perd pieds et se lâche enfin. Son corps est alors secoué de spasmes et Jean comprends qu'elle est en train de jouir. Il sort sa bite et dépose son gland sur l'orifice juste en dessous. Il pousse délicatement et l'anus s'ouvre pour laisser entrer le membre. Marie ne connait pas cette sensation et elle est surprise d'apprécier malgré la douleur.
L'homme commence à être plus rapide et voit que le sphincter devient de plus en plus compliant. Marie gémit de nouveau de plaisir. Il décide alors de sortir de son cul et la femme dit :
— Oh non remettez la dit-elle.
— Tu veux que je t'encule encore ?
— Oui.
— Dis-le alors.
— Enculez-moi encore.
— Qui ?
— Monsieur
Il saisit sa bite et l'enfonce d'un coup. Après quelques entrées sorties, la bite pilonne l'anus sans problème et marie jouit une seconde fois. Jean fini par jouir. Il se colle à son bassin et décharge de grands jets de sperme dans son cul en émettant de gros râles.
En sortant sa queue, l'anus de Marie est dilaté et déverse le surplus de sperme qui coule entre ses fesses. Elle se sent vidée et comblée.
— Vous faites de beaux progrès, dit le thérapeute. Je vais continuer et vous faire découvrir des tas de choses très plaisantes.
Marie rougit et part dans les toilettes pour se rafraichir. Elle ne veut pas que son homme la voit dans cet état, dégoulinant de sperme.
Finalement, elle ne regrette pas ce qu'il vient de se passer. Ce qu'elle a vécue lui a étonnamment plu et veut continuer pour ne pas passer à côté de choses qui pourraient s'avérer exquises. D'un autre côté, elle pense à son homme qui fait tout pour sauver leur couple mais ce qu'elle vient de vivre est inoubliable. Elle décide donc de continuer pour voir où cela peut bien mener et elle décidera de la suite au moment venu.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 10 commentaires
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
1 février 2024 à 22:05
Super top hummm
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de pti coquin80
pti coquin80
9 janvier 2024 à 09:20
Merci c'est gentil de votre soutient mais je déteste les polémiques. Je préfère donc arrêter.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
9 janvier 2024 à 07:39
C'est dommage pti coquin 80 que vous voulez arrêter d'écrire, oui c'est vrai il y a certaines parties des histoires qui sont assez crû mais il ne faut pas oublier que c'est de la fiction ça fait partie du charme et après si ça ne leur plaît pas il ne lisent pas c'est tout simple car y a d'autres histoires d'auteurs c'est encore plus pire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de pti coquin80
pti coquin80
8 janvier 2024 à 18:52
Bonjour à tous.
Je lis vis commentaires et je ne pensais pas que des personnes prennent ces récit au premier degré. Encore une fois ce n'est pas la réalité mais des fictions.
Je me suis donnant seconde chance mais trop de personnes sont trop négatives.
C'est décidé et après réflexion j'arrête d'écrire.

Merci à tous ceux qui mon soutenu et apprécié.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de phildeslip
phildeslip
8 janvier 2024 à 18:52
superbe
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
8 janvier 2024 à 11:17
Je partage le commentaire flouté par l auteur.
La fin de l histoire s apparente a minima à un abus de position de la part du thérapeute.
Voire un viol...
Soyez respectueux
Répondre
jhmarié
8 janvier 2024 à 10:23
Histoire très excitante comme tjs!
Encore une fois j’imagine ma femme à la place de l’héroïne, elle partage leur prénom ce qui ren la tache plus simple ;)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jacques du Canada
Jacques du Canada
8 janvier 2024 à 04:16
Tout un thérapeute!
La première chose qu’il pense est de faire connaître le libertinage à ses clients. Il a comme un parti pris.
Pour moi il ne fait pas partie de son ordre professionnel.
Peut-être y aura-t-il des personnes pour suivre ce récit Moi je vais continuer à mettre mon intérêt sur les publications de d’autres auteurs.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
7 janvier 2024 à 11:45
Houlala quelle sensation elle a pris du plaisir Marie et le thérapeute en profite en l'absence de son mari , va t'elle continuer à aller plus loin avec lui va t'elle être soumise à son thérapeute en obéissant à ses désirs, j' ai bien peur qu'il la pervertie pour son propre compte au lieu de leur couple,on attendra la suite
Modifié 7 janvier 2024 à 11:56
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ sckad96 Ma femme, le psy et moi XSTORY
Ma femme, le psy et moi
Chapitre 1
Par sckad96
453
12
27.8k
Hétéro
✦ DeuxD Quiproquo ? XSTORY
Quiproquo ?
Chapitre unique
Par DeuxD
204
13
10.1k
Hétéro
✦ FAUQUEFRED11 Le thérapeute pour la femme d'un ami XSTORY
Le thérapeute pour la femme d'un ami
Chapitre unique
Par FAUQUEFRED11
2
0
38
Hétéro
✦ luc_marie92 Mon épouse et le médecin XSTORY
Mon épouse et le médecin
Chapitre 2
Par luc_marie92
124
1
20.6k
Hétéro
✦ emln78 Une autre épidémie XSTORY
Une autre épidémie
Chapitre 3
Par emln78
83
1
8.8k
Hétéro
✦ sandy Marie ou la vie d'une femme de chambre XSTORY
Marie ou la vie d'une femme de chambre
Chapitre 4
Par sandy
12
0
3.1k
Hétéro
✦ Markos Le retour de Marie XSTORY
Le retour de Marie
Chapitre unique
Par Markos
0
0
7
Hétéro
✦ luc_marie92 Mon épouse et le médecin XSTORY
Mon épouse et le médecin
Chapitre 1
Par luc_marie92
284
23
45.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio