00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Ludic69 la gazelle XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

la gazelle — Chapitre 4

18 minutes
3.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Ludic69
Histoires publiées
5
Abonnés
33
J'aime cumulés
874

la gazelle

Chapitre 4

Durant la semaine, Christelle et Tim, sans en parler, repensèrent à cet homme plus âgé qui leur procurait tant d'émoi. Christelle devait-elle accepter de poursuivre cette relation qui semblait plaire à son mari ? D'ailleurs, le vendredi soir, Tim lui demanda sur un ton ferme et espiègle :
— Tu vas courir demain matin ?
Christelle n'avait pas encore réussi à trancher entre : revoir son amant et prendre du plaisir ou être sage, tout arrêter au risque de décevoir Tim et de renoncer à la volupté avec son amant ?
La réponse lui fut donnée par Tim.
— Rassure-le ! Dis-lui surtout que je suis très heureux qu'il te rende heureuse.
Le lendemain matin, c'est avec un peu de gêne et de confusion que Christelle allait partir. Tim, lui, était ravi, il examina la tenue de sa femme et lui dit :
— Tu as mis un string ?
Elle sourit et il ajouta sur un ton facétieux :
— Allez, allez, va me retirer ça, ma chérie ! Je suis sûr que ton papy préfère te voir sans.
Amusée, Christelle alla retirer son string puis revint se présenter, tout sourire à l'inspection de son mari.
— Et là, ça va, mon chéri ?
— Oui, tu es parfaite et superbe. Hum, ça m'excite déjà de te savoir avec lui... Je t'aime. Amuse-toi, euh... Amusez-vous bien, mon amour !
Christelle se sentait rassurée, mieux, encouragée et stimulée pour aller voir son amant, devenu officiel maintenant.
Quand elle arriva à la cabane, c'est elle qui referma la grille à clé, le vieil homme l'attendait visiblement impatient. Ils entrèrent sans tarder et s'étreignirent en se roulant une pelle. Le vieux lui caressa les fesses, elle passa sa main directement sur la braguette pour sentir sa grosse queue qui se mit à enfler rapidement sous les tâtonnements et l'ivresse des baisers. Il retira le haut de Christelle pendant qu'elle passait sa main dans le short et le slip du vieux. Puis toujours debout devant la porte, impatiente et surexcitée, elle s'agenouilla pendant qu'il lui pelotait les seins de ses grosses mains, elle baissa short et slip, elle admira d'un contentement à peine dissimulé la grosse bite, comme un toxico en manque, et la suça goulûment. Le vieux n'en demandait pas moins, agréablement surpris de voir sa jeune amante si empressée. Christelle se délectait cette fois de cette belle bite avec une conscience apaisée et une totale liberté.
Elle lécha avidement la bite et les couilles, enfouissant ensuite dans sa bouche le membre monstrueux, qui devenait implicitement sa propriété. Le vieil homme soupirait à chaque succion, il posa sa main sur la tête de Christelle et lui dit :
— Ahhh ma gourmande !!!! Suce-la bien... ! Oui...
Il ondula légèrement du bassin, sa grosse queue coulissant difficilement dans la bouche grande ouverte. L'énorme queue s'enfonça bien plus loin que les autres fois, Christelle se sentant complètement libre et autorisée au plaisir. Elle avait une main sur la base de la queue pour en maîtriser les ardeurs, l'autre main caressant les fesses dodues. L'énorme queue semblait vouloir s'enfoncer dans sa gorge, elle suffoqua et dut reprendre son souffle pour ne pas vomir. Elle n'avait jamais ressenti cela, un désir particulier, cette grosse bite voulait la pénétrer profondément par la bouche. Christelle suffoqua encore, elle retira la bite un instant, souffla et toussa un peu, mais avide de sexe, elle reprit l'engin et l'engorgea de nouveau.
Puis Édouard la fit relever, il la guida vers le petit canapé, elle retira d'elle-même son short et s'allongea en écartant les jambes pour qu'il vienne la butiner. Le vieux enjamba sa tête et lui présenta de nouveau sa grosse pour se faire sucer pendant qu'il lui lécherait la chatte et s'amuserait avec son clito. Ils étaient devenus adeptes de ce genre de 69.
Quand ils furent si excités l'un et l'autre et proches de l'orgasme, ils changèrent de position. Elle s'allongea sur le sol, sur la peau de mouton, écartant largement les jambes pour accueillir son vieux papy copulateur. Le vieil homme s'allongea sur elle et la pénétra doucement. La grosse bite semblait bien connaître le chemin et comme à son habitude, c'est avec précaution qu'il entra en elle. Mais cette fois, Christelle appuya fortement de ses deux mains sur le fessier du vieux pour qu'il s'enfonce rapidement et profondément. Édouard se laissa guider, sa grosse bite plongea dans la chatte ruisselante, extirpant un râle de plaisir à son amante.
— Ouiii !... Ahhhh... Édouard, elle est trop bonne, j'aime ta grosse bite... baisez-moi, mon beau papy.
Édouard s'amusa de la confusion entre vouvoiement et tutoiement et s'égaya d'être le beau papy de cette si jolie femme.
Sentant qu'elle se lâchait, il poussa le jeu un peu plus loin en commençant à aller et venir dans sa chatte en lui disant :
— Tu l'aimes, la grosse bite de ton papy.
— Oui !
— Oui, qui ?
Christelle perdue dans son plaisir ne sut que répondre et c'est un :
— Mon amour !
Qui s'échappa de sa bouche. Elle prit conscience alors de l'ambiguïté de ce mot, mais le désir et l'excitation avaient eu raison de sa conscience. Elle se reprit ainsi en ajoutant :
— Mon papy d'amour !
Le papy d'amour ainsi nommé souleva les jambes en les faisant monter jusqu'aux épaules de sa jeune amante, il la pilonna à ce moment-là de plus belle, sa grosse queue allant et venant dans la vulve trempée. Il en sortait par moments, puis y retournait violemment sous les gémissements et cris qu'elle essayait d'étouffer pour ne pas alerter un possible promeneur.
— Ah... Ma gazelle, mon amour... Que tu es bonne, j'aime ta chatte, ma coquine...
Il l'embrassa, elle posa ses mains sur sa nuque et lui offrit sa bouche pour qu'il la galoche fiévreusement. Elle caressait la nuque et la tête du vieil homme, vieux certes, mais bien plus vigoureux que certains de ses ex, dont Tim.
Christelle jouissait déjà depuis un petit moment, une fois de plus, son orgasme était extraordinaire. Elle soufflait, geignait, son corps se tordait de plaisir, elle voulait le partager et dans un élan de plaisir et de dépassement des interdits, elle lui redit :
— Ah... mon amour, mon papy d'amour, je suis à toi... Ahhh !
Le vieux, proche de l'extase, trop heureux de cet abandon et de cet aveu, lui répondit :
— Ahhh... oui, ma chérie, mon petit mon amour, je t'aime... Ahhhh... Je vais jouir.
Il sortit alors son membre et le présenta près du visage de sa dulcinée. Christelle en avait pris l'habitude, elle ouvrit grand la bouche et ferma les yeux, prête à accueillir la semence épaisse et chaude du vieux. Il se branla un peu avant que le nectar d'amour ne se déverse en longs jets, les premiers vinrent maculer le visage et les cheveux de Christelle. Puis, il dirigea sa queue vers la bouche ouverte, accueillante et avide de cette semence. Le sperme y entra maintenant et disparut, englouti avec délectation par sa belle amante.
Quand les jets s'estompèrent un peu, elle suça et lécha la grosse bite pour y recueillir les dernières gouttes du bonheur.
Ils restèrent nus pour boire un thé. C'est le moment choisi par Christelle pour annoncer à son amant que Tim était au courant. En entendant cela, le vieux tressaillit, blêmit ; il devint sombre et ennuyé. Christelle, pensant le rassurer, lui expliqua qu'il était non seulement au courant, mais qu'en plus il était d'accord et qu'il les encourageait à entretenir leur relation. Elle ajouta que Tim proposait même de venir aussi chez eux.
Le vieux était abasourdi, il le fut encore plus quand il apprit comment Tim avait découvert leur liaison. Le vieil homme s'enquit de savoir ce que son amante en pensait, il avait pourtant pu en avoir une idée en repensant à la façon dont ils venaient de baiser. Elle lui répondit :
— J'ai eu très peur quand il m'a informé qu'il était au courant et encore plus, quand il m'a montré la vidéo ; mais il m'a rassurée et on en a reparlé plusieurs fois. Je crois que ça lui plaît autant qu'à nous !
Embarrassé, Édouard se rhabilla, Christelle eut peur que son amant ne se fâche et ne mette fin à leur liaison.
Le vieux resta à l'attendre, sombre et visiblement ennuyé, il l'informa froidement qu'il ne serait pas là samedi prochain, que son épouse avait des examens et qu'ils resteraient certainement plusieurs semaines dans la Sarthe.
Christelle, décontenancée, fit une bise que le retraité ne lui retourna pas, puis elle repartit triste et pensive.
_________________
De retour à la maison, Christelle informa Tim qu'Édouard partait quelque temps, qu'il avait mal pris d'être découvert et qu'elle ne savait pas ce qu'il adviendrait de leur relation.
Tim lui aussi accusa le coup.
Deux semaines se sont écoulées, Christelle n'a pas eu de nouvelle, mais comment en aurait-elle puisqu'ils n'ont pas échangé leur téléphone. Elle passa régulièrement devant la maison dont les volets bleus restaient désespérément fermés. Elle imaginait déjà que cette relation était maintenant terminée.
C'est encore Tim qui eut la priorité de l'info. Il croisa avec surprise Édouard qui sortait de la boucherie du village. Il était donc de retour. Tim s'empressa de l'interpeller courtoisement, il se présenta calmement. Édouard blêmit quand il apprit qui il était. Tim le rassura et lui fit part de la joie qu'aurait sa femme à le revoir. Il n'oublia pas cette fois de lui donner son tel et le sien au cas où ? Puis, avec une certaine empathie, il prit des nouvelles de la santé de sa femme. La discussion semblait irréelle, mais le vieux lui répondit qu'elle allait bien, mais qu'elle ne supportait pas d'être ici et qu'elle préférait sa maison dans la Sarthe. Il ajouta qu'il serait désormais là moins souvent et qu'il viendrait juste pour entretenir les extérieurs et suivre les travaux qui allaient commencer le mois prochain. Ils se quittèrent, rassurés l'un et l'autre, Tim n'essayant pas de pousser Édouard à quoi que ce soit, préférant attendre et voir venir.
L'essentiel était fait : reprendre contact avec lui et le rassurer.
Quand Tim revint à la maison et qu'il annonça qu'il venait de rencontrer Édouard, Christelle rayonna de joie. Elle demanda des nouvelles, Tim lui expliqua la situation et qu'il fallait maintenant attendre qu'il appelle. Il tranquillisa Christelle en lui disant qu'ils avaient discuté sereinement et qu'ils s'étaient quittés en bon terme. Christelle, émue, embrassa son mari comme si elle le remerciait. Tim en sourit, amusé.
Impatiente, elle passa sa journée à scruter son téléphone, et ce n'est que vers 19:00 qu'un SMS apparut.
— Coucou, c'est Édouard ! J'espère que tu vas bien ?
Elle répondit aussi vite :
— Bonjour Édouard, très heureuse d'avoir de vos nouvelles. Je vais bien, merci, et vous et votre femme ?
Une discussion s'engagea.
— Merci, les examens n'ont rien trouvé ! Elle va un peu mieux, elle ne veut pas habiter ici. Je viendrais seulement de temps en temps pour entretenir et suivre les travaux.
— On peut se voir ?
— Oui, ce sera avec plaisir !
Christelle faillit crier de joie ! Un immense soulagement l'envahit !
— Chouette ! Quand ? Où ?
— Je peux t'appeler là maintenant ?
— Dans 5 minutes ?
— OK.
Christelle, ravie, alla prévenir Tim qui était au jardin qu'Édouard venait de la contacter, qu'il allait l'appeler au téléphone et qu'il fallait surveiller la pizza au four ! Tim fut, lui aussi, réjoui de ce contact. Il vint embrasser son épouse et lui dit qu'elle avait carte blanche pour le revoir. Christelle lui sourit amoureusement.
Les cinq minutes parurent des heures. Quand le téléphone sonna enfin !
— Allô ? Christelle ?
— Oui, Édouard !
— Ça va, je ne te dérange pas ?
— Non, non, Tim s'occupe de tout ! On est tranquille, je suis dehors dans un petit chemin à côté de la maison. !
— Tu vas bien ?
— Oui ! Depuis que vous avez revu Tim et que vous avez parlé ensemble. Tim est un homme super, gentil et compréhensif. J'ai eu peur quand il a découvert notre liaison, mais il m'a non seulement pardonnée, mais il vous l'a peut-être dit aussi, qu'il aimerait que nous continuions à nous voir.
— Oui, il m'a dit ça, j'en suis un peu étonné, je pense qu'il est candauliste. Tu sais ce que c'est ?
— Non ?
— Le candaulisme, c'est le fantasme de voir sa femme avec un autre homme.
— Effectivement, c'est ce qu'il m'a dit, qu'il a comme une excitation de me savoir avec vous ?
— Tu ne veux pas me tutoyer, Christelle ?
— Non, j'aime bien comme cela ?
— Comme tu veux ! Ma gazelle.
— J'aime bien quand vous m'appelez ma gazelle.
— Tu veux qu'on se revoie ?
— Oui, avec plaisir ?
— Quand ? Je repars demain et j'ai pas mal de trucs à faire ?
— Ce soir ?
— Tu peux venir à la maison, ma femme est restée dans la Sarthe !
— OK, je vois avec Tim et je vous envoie un texto.
— Je suis impatient de te voir !
— Moi aussi, mon petit papy d'amour !
— Bizzz.
— Bizzz.
Les deux amants étaient heureux de se revoir. Christelle s'empressa d'aller voir Tim et de lui faire part de son appel. Il fut, lui aussi, très heureux et lui donna non seulement son accord pour qu'elle le voie ce soir, mais il lui ordonna presque. Christelle était aux anges de revoir son amant et de savoir qu'elle n'avait plus à se cacher, vu que son mari y prenait lui aussi un certain plaisir. Ils décidèrent de se voir vers 21:00. C'est Édouard qui la récupérera, ils s'embrassèrent tendrement, ils prirent la petite route vers le hameau, le vieil homme posa sa main sur la cuisse de son amante et lui dit :
— Tu m'as manqué, j'ai souvent pensé à toi !
Elle posa aussi sa main sur la braguette du vieux qui ne bandait pas encore et elle lui répondit :
— Vous m'avez manqué aussi.
Elle tripota la queue sur le pantalon, l'effet fut radical, la bite se mit à enfler.
Christelle, ravie de constater qu'elle lui procurait déjà de l'excitation, lui dit :
— Elle m'a beaucoup manqué aussi !
Le vieil homme se mit alors à caresser la chatte de Christelle qui avait ouvert largement les cuisses et qui ne portait pas de slip. Il lui répliqua :
— Ta chatte m'a manqué aussi.
Il caressa le clitoris, Christelle gémit tout de suite, il mit un doigt et constata qu'elle mouillait déjà.
— Hum, c'est bien, ma gazelle, tu mouilles déjà bien... que tu es belle.
Ils arrivèrent au hameau. Il demanda à Christelle de se baisser en passant devant la seule maison près de la sienne, un vieux couple y vivait, il serait déjà certainement au lit, mais il valait mieux être prudent.
Les voilà dans la maison et enfin seuls. Ils s'embrassèrent longuement, puis il lui fit une rapide présentation de la bâtisse et des travaux à venir, il lui proposa un verre, elle accepta et pendant qu'il la servait, il lui demanda de se déshabiller. Christelle, un peu surprise de cette injonction et amusée, se déshabilla lentement devant lui. Il la regardait, non ! Il l'admirait, jeune jolie, femme offerte et ouverte au plaisir. Il lui tendit le verre, ils trinquèrent. Puis il lui dit avec un certain aplomb :
— Tu es belle ! Ton mari nous fait un beau cadeau ! J'ai bien compris qu'il serait heureux de partager un petit bout de notre soirée.
Christelle resta dubitative. Édouard lui expliqua alors.
— Si j'ai bien saisi, Tim est candauliste, ce qui l'excite, c'est de savoir que l'on est ensemble. On peut l'impliquer ? Non ?
Christelle comprit enfin et demanda :
— Vous croyez qu'il faut que je lui envoie un message ?
— Oui ! Dis-lui qu'on pense à lui ? Je suis sûr de sa réponse.
Christelle envoya un message, la réponse ne se fit pas attendre !
— Moi aussi ! Je t'aime, faites-vous plaisir. J'aimerais être une petite souris pour vous voir.
Édouard sourit et dit :
— Tu vois !
Christelle sourit à son tour.
— On fait quoi du coup !
— Comme tu veux, ma princesse, mais je crois qu'il serait content qu'on le mette dans le jeu, non ?
— Oui, si vous voulez !
— Demande-lui s'il est tout seul ?
— Oui, pourquoi ?
Le vieux proposa alors à Christelle d'envoyer quelques messages et des photos sur une appli éphémère.
Elle sourit, mais fut un peu troublée !
Elle envoya un mot dans ce sens, la réponse une fois de plus ne se fit pas attendre :
— Tu veux une photo ?
— Oui.
Le vieux prit alors une photo d'elle à poil et elle mit en commentaire :
— Coucou, on pense à toi, mon chéri !
Tim, en voyant la photo de sa femme à poil chez le vieux, se mit à bander comme jamais. Il répondit :
— Waouh, mon amour ! Tu es superbe comme toujours, ça m'excite grave ! Continuez... j'en veux encore.
Christelle rit en voyant la réaction et le message de son mari. Elle en fut, elle aussi, encore plus excitée. Elle demanda à Édouard de se déshabiller à son tour, elle s'agenouilla et prit un selfie, son visage à côté de la grosse bite en érection et commenta :
— Je vais me régaler, mon amour !
Puis, elle se mit à sucer le vieux avec un désir décuplé. Le vieux apprécia, il prit une photo de Christelle en train de le sucer et l'envoya à Tim :
— Christelle suce vraiment très bien, hum que sa bouche est bonne. Elle me dit qu'elle aime les grosses queues !
Tim se branlait en regardant sa femme sucer la grosse bite de ce vieux !
— Oui ! Elle aime votre grosse bite, Édouard, merci de lui offrir, je suis content pour elle et ça m'excite grave de la voir vous sucer.
Puis, il ajouta :
— Rendez-la heureuse !
Édouard prit une autre photo où elle avait la bite sur le visage, elle regardait l'écran et envoyait un baiser à Tim.
Puis le tel resta muet pendant plus de 20 minutes.
Le vieux après s'être fait sucer, avait léché la chatte de Christelle et l'avait doigtée, puis il la baisa dans la position du missionnaire, son corps collé contre le sien, elle l'accueillait les cuisses bien ouvertes caressant la nuque du vieux d'une main et les fesses de l'autre, accompagnant ainsi la grosse queue qui entrait et sortait de sa chatte trempée. Elle eut son premier orgasme.
— Arghhhhh... Mon papy d'amour, oui !Oui ! Oui ! !!!!!!!!!!
Le vieux l'embrassa goulûment sur la bouche et lui dit :
— Humm je t'aime, ma gazelle ! Que tu es bonne, jouis ma coquine !!!
Il la pilonna encore un peu, pendant qu'elle jouissait, puis n'y tenant plus, il lui dit :
— Je viens ! Tu veux toujours que je jouisse dans ta bouche, mon amour ?
— Oui, mon amour, oui ! lui répondit-elle encore dans son orgasme.
Le vieux se redressa et présenta sa grosse bite à la bouche tout ouverte pour l'accueillir, il la fourra entre ses lèvres humides, elle la suça pendant qu'il faisait aller et venir son membre jusqu'au fond de la gorge, puis dans un râle il éjacula, Christelle failli s'étouffer, elle laissa échapper un instant la grosse queue qui continuait à déverser son jus, le sperme gicla sur son visage à deux reprises avant qu'elle ne reprenne la grosse bite dans sa bouche et n'avale la semence qui continuait à se déverser.
Le vieil homme soupirait, geignait et la remerciait :
— Oh putain, que tu es belle et bonne, mon amour, je t'aime. Avale bien ! Ma chérie, tu es trop excitante comme cela...
Elle s'appliqua alors à le pomper jusqu'à la dernière goutte.
Puis, vidé, le vieux regarda Christelle, le visage maculé de sperme, l'idée lui vint alors d'envoyer la photo à Tim ! Christelle amusée accepta.
Tim reçut quelques instants après la photo de son épouse, le visage souriant, couvert de sperme, avec comme commentaire.
— C'était trop bon, mon amour !
— Merci.
— Super ! Tu es formidable, je t'aime.
— Je rentre dans un petit moment, ne t'inquiète pas.
A suivre...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Ce livre ne comporte pas de suite.

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
Photo de profil de planplan42
planplan42
8 juillet 2026 à 20:03
Vite la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Vincetchris
Vincetchris
4 avril 2025 à 22:45
Hummm magnifique chapitre tu m'a bien fait bander
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Gubbe
Gubbe
4 avril 2025 à 16:26
Tres belle suite. J’ai beaucoup aime les echanges de photos entre Edouart, Christelle et Tim. Vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de PierJan
PierJan
4 avril 2025 à 14:43
superbe récit bien écrit et une suite logique assumée.0 vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de océane.25
océane.25
4 avril 2025 à 12:28
Encore un récit à mouiller une petite culotte, je vais devoir éviter de vous lire trop de sous-vêtements à sécher, lol
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ océane.25 Vie d'une femme mariée XSTORY
Vie d'une femme mariée
Chapitre 10
Par océane.25
166
6
49.8k
Bi
✦ océane.25 Vie d'une femme mariée XSTORY
Vie d'une femme mariée
Chapitre 12
Par océane.25
176
6
23.7k
Bi
✦ PRUNIER Week-end pascal XSTORY
Week-end pascal
Chapitre 2
Par PRUNIER
72
3
3.4k
Hétéro
✦ François & Rokhaya PLOMBERIE MARTY - Père & Fils XSTORY
PLOMBERIE MARTY - Père & Fils
Chapitre unique
Par
332
20
22.2k
Bi
✦ océane.25 Vie d'une femme mariée XSTORY
Vie d'une femme mariée
Chapitre 4
Par océane.25
306
10
26.2k
Hétéro
✦ blois Ma femme exhibitionniste XSTORY
Ma femme exhibitionniste
Chapitre 1
Par
518
19
81.6k
Hétéro
✦ océane.25 Vie d'une femme mariée XSTORY
Vie d'une femme mariée
Chapitre 13
Par océane.25
142
8
17.2k
Bi
✦ balista Mathilde, ma belle-mère XSTORY
Mathilde, ma belle-mère
Chapitre 3
Par balista
158
0
18.2k
Hétéro
✦ océane.25 Vie d'une femme mariée XSTORY
Vie d'une femme mariée
Chapitre 1
Par océane.25
855
33
107.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio