Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
La découverte de ma sexualité — Chapitre 1 · Ma première sensation de liberté
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteurs
La découverte de ma sexualité
Chapitre 1 · Ma première sensation de liberté
Avant de vraiment commencer cette histoire, il me faut vous clarifier ma situation au moment des faits. Quatre mois avant le récit que je vais vous raconter, j'ai mis fin à une relation toxique qui a durée quatre longues années.
Durant ces quatre ans, je n'ai subi heureusement aucune maltraitance physique. Mais mon ex a tout fait pour m'isoler de ma famille (il était sur le point d'y arriver), m'a fait comprendre que sans lui, j'aurais du mal dans la vie, et que ses envies étaient plus importantes que les miennes. Bref, que je lui devais tout.
Niveau sexualité, ce n'était pas mieux. Mon ex ne se concentrait que sur son propre plaisir, nous ne le faisions uniquement quand lui en avait envie et, à cause de cela, le sexe est presque devenu mécanique pour moi. Si j'étais restée plus longtemps avec lui, il aurait fini par détruire toute envie en moi.
En discutant longuement avec une personne rencontrée sur internet, Laura, j'ai pris conscience de ma situation. Nous avons longuement discuté de ma situation, puis elle m'a fortement encouragée à fuir avant qu'il ne franchisse un point qui aurait pu être sans retour pour moi. J'ai pris alors mon courage à deux mains en quittant cette pourriture au début de l'été de cette année.
J'ai passé tout l'été à réparer les liens fragilisés avec ma famille et certains de mes amis qui, heureusement pour moi, m'ont accueilli à bras ouverts, sans aucun jugement de leur part. Puis, en septembre, j'ai commencé à ressentir des envies de plus en plus fortes et que, jusqu'à là, je refoulais.
Les quelques fois où j'avais du plaisir en couchant avec mon ex, je sentais que je pouvais avoir plus, où plutôt, que je voulais plus. Je voulais qu'un homme me touche pour me donner du plaisir, pas seulement pour satisfaire ses besoins primaires et, pourquoi pas, me donner un orgasme. Oui, mon ex ne m'en a jamais donné en quatre ans, en même temps, il n'a jamais fait trop d'efforts.
Je suis désolée pour cette introduction un peu longue, mais elle me semblait nécessaire. Maintenant que vous savez tout, nous pouvons revenir au moment où ce récit commence vraiment, un mercredi soir, au milieu du mois de septembre.
Je fais défiler depuis un moment les profils sur une appli de rencontre, à la recherche d'un candidat idéal pour me faire frissonner, quand je finis par en trouver un : il se nomme Mathieu. Nous discutons beaucoup pendant les deux jours qui suivent, c'est une personne très intéressante qui ne manque pas de conversation, en plus d'être drôle. Je sens que le feeling passe bien et, avec un peu de chance, il pourrait être celui qui me fera vibrer.
Quand j'aborde la raison de ma présence sur cette appli de rencontre, Mathieu se montre très compréhensif. Il me propose même de faire d'abord un premier rendez-vous dans un lieu public, afin de me mettre à l'aise. Je suis touchée par l'attention, mais je préfère rester dans la bulle de mon nouvel appartement pour le moment. Il accepte, et nous fixons une rencontre le dimanche de la même semaine.
Le soir du rendez-vous arrive et, en me regardant dans le miroir après avoir mis un certain temps à me préparer, mon estomac se noue soudainement. Je ne suis plus sûre de moi. Ce soir doit marquer ma première fois depuis ma rupture et, même si j'ai attendu cette soirée toute la semaine, le doute commence à m'assaillir.
Est-ce que je serai capable d'assumer mes envies ? Est-ce que mon partenaire ne me trouvera pas trop ennuyeuse ? Il est parfaitement au courant de mon vécu, mais j'ai peur qu'une fois dans le feu de l'action, il me trouve insipide. Car, mon ex ne voyant le sexe que comme un moyen de se vider, je ne sais pas faire grand-chose d'autre que les fellations et me mettre à quatre pattes.
La sonnette de ma porte retentit, je respire un grand coup pour tenter de cacher mon anxiété, puis j'ouvre à Mathieu. Il est grand, des cheveux bruns rasés à ras du crâne, des yeux noisette et un sourire ravageur.
— Bonsoir Cissy, tu vas bien ? Tu es ravissante !
Je réponds timidement à Mathieu, me demandant ce qu'il peut bien trouver de « ravissant » chez moi. Je me qualifie de « normal » physiquement : des cheveux courts fraîchement coupés au carré, des yeux marron avec quelques taches de rousseur sur le visage, et je suis vêtue de manière classique, d'un débardeur et d'un jean.
— Ça va merci, tu es un peu en avance, je n'ai pas fini de préparer le repas.
— Un repas carrément ? Je pensais que tu allais juste prendre quelques trucs pour l'apéro et on se serait débrouillé.
— Je… Je voulais faire les choses bien.
Même si nous savons que nous sommes là que pour un coup d'un soir, cela ne nous empêche pas de profiter de la compagnie de l'autre. Nous discutons beaucoup, et Mathieu me demande surtout de lui parler de moi. Il veut me mettre à l'aise, je le sens, et cette attention de sa part me touche énormément.
Quand nous finissons notre repas, nous nous installons dans mon canapé, avec un café. En vérité, nous ne touchons pas au café, nous nous asseyons très proche l'un de l'autre, au point que nos genoux se croisent, et sa main commence à caresser mon visage.
— Est-ce que ça va ? me demande-t-il en me voyant rougir et détourner le regard.
— Oui, oui ça va très bien. Je…
"Je vais très bien, j'adore sentir ta main." Voilà ce que j'aimerais lui dire là maintenant, mais les mots ne veulent pas sortir de ma bouche. Je viens de passer les quatre dernières années à réprimer mes envies de femme, et à présent que je veux en profiter, je n'y arrive pas. Des larmes commencent à couler et Mathieu, gentil comme tout, me prend tendrement dans ses bras.
— Cissy, si tu ne veux pas aller plus loin, tu peux me le dire. Et si tu y tiens vraiment, on peut remettre cela à une prochaine fois.
— Je… Je ne peux pas te garantir que j'irai jusqu'au bout, mais je veux réellement essayer.
— Alors essayons.
J'ai beaucoup de chances d'être tombée sur Mathieu, il est extrêmement compréhensif et cherche avant tout mon plaisir. Cela commence par un doux baiser, et quelques caresses sur mes jambes. Ne sachant pas moi-même ce que j'aime ou pas, je laisse mon corps au soin de l'expérience et la dextérité de mon partenaire.
Quelle bonne décision ! Malgré la boule au ventre qui me comprime les entrailles, je sens également que mon corps commence à devenir de plus en plus chaud à l'intérieur. Chaque baiser, chaque caresse ne font qu'accentuer une flamme toujours plus ardente entre mes cuisses.
Ses mains finissent par passer sous mon débardeur et à caresser ma peau qui, aussitôt, se met à frissonner. Sa chaleur contre mon corps me fait d'abord sursauter, mais j'y prends rapidement goût. À bien y réfléchir, je crois bien que c'est la première fois que j'ai réellement envie de quelqu'un à ce point.
À mon tour, je commence à le caresser, à détacher sa chemise, mais mes mains tremblent. Cela m'énerve ! J'ai l'impression d'agir comme une jeune vierge alors que, même si je n'ai pas beaucoup d'expériences, je sais quand même faire des choses ! Cependant, le boulet qui comprime mes intestins se fait de plus en plus lourd.
— Attends, me dit Mathieu en interrompant mes mains. Laisse-moi faire.
— Non, moi aussi, je dois faire quelque chose.
— Tu ne « dois » pas faire quelque chose, si tu fais quelque chose, c'est que tu en as envie. Et surtout, je veux que l'on se concentre sur ton plaisir.
Prise au dépourvu, je rougis et je me laisse faire. Mon partenaire me retire mon débardeur et mon soutien-gorge, puis commence à me lécher le sein gauche et à caresser le sein droit. Je peux vous garantir que, au moment où Mathieu commence à s'en occuper, mes tétons se sont immédiatement dressés, et mon sang est devenu encore plus chaud. Il m'allonge sur mon canapé, je sens la bosse de son pantalon commencer à cogner contre mon intimité. Cette dernière est par ailleurs complètement trempée, je ne me souviens pas avoir été déjà autant humide. Mes gémissements se font également de plus en plus fort.
— Tu aimes ça ?
— Han, oui, j'adore.
— Est-ce que je peux aller plus loin ?
— Oui, bien sûr vas-y.
Ma tête est entièrement vide, obnubilée par ce plaisir presque inédit qui s'empare de moi. Je me rends compte en écrivant ces lignes que je donne l'impression d'être vierge, et que j'insiste beaucoup sur l'éveil de mes désirs. Mais je veux juste que vous compreniez bien dans quel état je suis à ce moment-là : Pour la première fois, un homme pense à mon plaisir, son envie de me faire du bien m'émoustille de plus en plus, au point de sentir que ma culotte devient très humide. Mathieu doit le sentir et, sans arrêter son traitement sur mes seins, glisse lentement ses doigts jusqu'à ma culotte.
Il descend légèrement le bout de tissu, juste assez pour que sa main puisse me caresser mes lèvres et mon clito, me faisant sursauter aussitôt de plaisir. Cela provoque un gémissement lourd qui s'échappe de mes lèvres !
— Tout va bien ?
— Oui, oui, c'est parfait ! Hum, continue s'il te plaît.
— Je peux tout enlever ?
Son attention envers moi me touche beaucoup, je vois bien qu'il veut que nous passions un moment agréable tous les deux. Je lui souris alors en guise de réponse, et soulève mes fesses pour le laisser enlever mon jean et ma culotte. Je me retrouve nue devant lui puis, sans hésiter, il commence un cunnilingus du tonnerre !
C'est la première fois que l'on m'en fait un ! Je me prends un véritable shoot de plaisir au moment où sa langue glisse de mes lèvres jusqu'à mon clito. Par habitude, je retiens mes gémissements, mais plus les coups de langue passent, plus j'ai du mal à les contenir. En contrepartie, je mords assez fort ma lèvre inférieure, tandis que mes mains viennent s'agripper à la tête de Mathieu.
Quand il estime que mon intimité est assez humide, mon partenaire se lève, se déshabille et enfile un préservatif. Je le regarde, constatant qu'il est plus grand que celui de mon ex. Toujours sur mon canapé, j'écarte un peu plus les cuisses pour lui laisser de la place.
— Tu veux aller au bout ? Me demande-t-il avant de laisser à peine quelques millimètres entre son sexe et ma vulve.
Paradoxalement, même si mon excitation est très élevée, ma boule au ventre est également plus lourde. Je me contente d'un regard et d'un signe de tête en guise d'approbation, et je sens sa verge entrer en moi, lentement.
Au début, en sentant sa virilité au plus profond de mon être, je dois avouer ne pas ressentir immédiatement du plaisir. Le sexe étant devenu presque robotique pour moi, je ne ressens que peu de plaisir, malgré l'engin magnifique de Mathieu. Cette situation me met mal à l'aise, au point de faire dominer le stress sur mon plaisir. Mais mon partenaire n'a pas dit son dernier mot, bien au contraire.
Comprenant ce qu'il se passe, Mathieu vient alors m'embrasser tendrement, caresse mes seins l'un après l'autre d'une main et mon clitoris de l'autre. De nouveau, mon corps est pris de fortes décharges et, petit à petit, je commence à ressentir plus de plaisir.
Je peux ainsi pleinement sentir chaque va-et-vient de Mathieu en moi, chaque caresse de ses doigts sur mes zones érogènes, transformant ma respiration en souffle de plus en plus haletant. Je serre Mathieu de plus en plus fort contre moi, nos baisers couvrant en partie mes gémissements.
Il accélère une première fois, puis encore un peu quelques instants plus tard et, quand ses coups deviennent plus secs, c'est à ce moment-là que je connais ce que je n'ai encore jamais connu dans mon existence : Un orgasme ! Un orgasme violent, partant de mon entre-jambe, se répand dans tout mon corps et vient embrouiller mon esprit. Je ne suis plus capable de réfléchir, ni même de me détacher de Mathieu. À cet instant précis, la seule chose qui compte, c'est cette vague de plaisir inconnu qui déferle en moi.
Mais, peu après cette magnifique explosion de plaisir, je suis également prise par d'incontrôlables sanglots. J'ai beau sécher mes larmes, elles n'arrêtent pas de couler, si bien que pendant un moment, Mathieu ne sait pas quoi faire. Je finis enfin par me calmer au bout de quelques minutes et j'arrive enfin à articuler.
— J'ai finalement réussi… Je suis allée au bout. Merci Mathieu, c'est grâce à toi.
— Tu me remercies de t'avoir fait pleurer, répond-il en rigolant.
— Oui. Ce n'était pas de mauvaises larmes, j'étais… Heureuse, tout simplement. Quand l'orgasme a explosé en moi, c'était comme un électrochoc. Je me suis rendue compte que je peux reprendre le contrôle de ma vie et de moi-même.
— Je suis très content alors de t'avoir apporté autant d'effet.
Nous nous prenons dans les bras un moment, un instant de tendresse qui vient sublimer la magnifique partie de jambe en l'air que nous venons d'avoir. Mathieu a définitivement débloqué quelque chose en moi, et je l'en remercierai toute ma vie pour cela.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Tout amant devrait lire votre partage afin de prendre conscience de l'importance du partage de plaisir.