00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ ambusy259 Le village naturiste XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Le village naturiste — Chapitre 12 · L'après-midi de Victoria

10 minutes
8k

Auteur

Photo de profil de ambusy259
ambusy259
Histoires publiées
73
Abonnés
270
J'aime cumulés
10.9k

Le village naturiste

Chapitre 12 · L'après-midi de Victoria

Je cherche Antonin depuis tout à l'heure dans tout le camping, mais il est introuvable. Il m'a dit qu'il est parti se balader, mais je n'ai aucune idée d'où il est parti. Probablement sur la plage puisqu'il voulait prendre l'air, et avec le vent qu'il fait… Ou alors à tout moment il est allé fourrer une autre meuf dont il a croisé la route. Ça n'aurait pas été son genre d'habitude, mais depuis que nous sommes au village vacances et que notre sexualité s'est débridée, qui sait ce qu'il peut être en train de faire.
J'arrive sur la plage, cherchant toujours Antonin du regard. Je ne le trouve pas. Mais je vois sur le terrain de beach-volley que quatre mecs plutôt bien gaulés sont en train de jouer. Comme la dernière fois lors de notre match avec Victor et Justine, il y a une petite foule qui regarde le match et encourage les sportifs. Je m'approche et me joins à la foule pour suivre la fin du match. Je demande à ma voisine où ils en sont, et elle me répond qu'on en est à peu près à la moitié de la belle.
Je ne m'intéresse pas trop au match mais plutôt aux quatre corps en sueur qui tapent dans la balle. Ils ont tous les quatre l'air d'être des étudiants. Physiquement, ils se ressemblent beaucoup. Leurs cheveux courts vont du châtain clair au châtain foncé. Ils sont musclés et leurs abdos ressortent bien. Une belle toison surmonte leurs sexes qui balancent entre leurs jambes au rythme du match. Je profite de la fin de la partie pour mater leurs beaux petits culs quand ils se penchent en avant pour attendre le service de l'équipe adverse.
Plus je les regarde jouer, plus j'ai envie qu'ils me baisent après leur match. Antonin n'a pas voulu passer sa dernière après-midi avec moi, et je le soupçonne d'être en train de baiser Ida. Je me trompe peut-être, mais dans le doute, j'ai envie de profiter à fond moi aussi de ma dernière après-midi de vacances. Et si ça peut être avec les quatre volleyeurs, je ne dis pas non. Je me sens prête à m'offrir à quatre hommes en même temps, et je me surprends moi-même à être prête à leur offrir mon cul. Ça apprendra à Antonin de me fausser compagnie. Je me dis qu'il faut que je propose aux gars de venir dans notre bungalow, comme ça si Antonin rentre et qu'ils sont encore là, ça lui fera une bonne surprise !
Le match se termine et le public applaudit et félicite les vainqueurs. Je me joins aux applaudissements et je m'approche des gars qui rangent leurs affaires pour leur faire ma proposition. Ils sont d'abord assez surpris et pensent que je blague, mais j'insiste sur le fait que je suis très sérieuse, et ils acceptent finalement de me suivre. Je les entends discuter derrière moi, et je comprends qu'ils sont assez excités de me baiser. Un des quatre cherche à en savoir plus sur moi et me demande si j'ai un mec. Je lui réponds que oui mais qu'il n'y a aucun souci car il n'est pas là cet après-midi. Je ne lui dis pas que j'espère qu'il rentrera au milieu de notre partouze, pour ne pas l'effrayer.
Nous arrivons au bungalow et je leur offre un verre à boire avant de passer dans la chambre. L'espace est un peu confiné pour cinq, mais chacun trouve sa place autour du lit. Les mecs commencent à me caresser et à m'embrasser pendant que je caresse moi aussi leurs corps luisants de sueur et leurs bites déjà bien tendues d'excitation.
— C'est ma dernière journée ici et j'ai envie qu'elle soit mémorable. Je suis prête à tout tant que vous ne me faites pas mal. Je n'ai jamais autorisé mon mec à me sodomiser, à part un doigt dans le cul de temps en temps, mais là je crois que j'en ai envie. Même si je ne suis pas sûre de pouvoir accueillir vos bites dans mon cul étant donné que je n'ai jamais testé.
— Moi j'ai l'habitude avec mes copines et mes plans cul, donc je peux préparer ton trou si tu veux.
— Allez c'est parti, je lui dis en m'allongeant sur le dos et en écartant les jambes pour lui donner accès à mes parties intimes.
Il commence par me doigter la chatte pour se lubrifier les doigts avant de caresser tendrement mon anus. Pendant ce temps, les trois autres mecs se sont mis à genoux autour de ma tête pour me présenter leurs bites. J'en prends une dans la bouche pendant que je caresse les deux autres avec mes mains. Leurs mains parcourent mon corps, mes seins, mes hanches, mon ventre… j'ai vraiment la sensation d'être la pute des films porno pendant un gang bang… jusqu'à ce que je réalise que c'est exactement ce que je leur ai proposé.
Je suce successivement les trois bites. Alors que je reprends la bite du premier gars en bouche, il s'allonge au-dessus de moi en soixante-neuf pour venir me lécher la chatte. Pas très loin, il doit voir les deux doigts de son pote qui entrent et qui sortent maintenant très facilement de mon cul. L'odeur commence d'ailleurs à devenir nauséabonde dans la chambre, mais ça n'a pas l'air de les déranger.
Après avoir enfoncé un troisième doigt dans mon cul, mon préparateur me dit que je suis prête. Son pote arrête de me lécher et se relève, libérant en même temps ma bouche de son sexe. Les trois gars à ma tête me laissent tranquille une minute alors que leur pote pénètre mon cul avec sa bite. La sensation est vraiment particulière, mais je sens qu'il est très doux et qu'il cherche à me faire du bien. Il me caresse le clito avec son pouce en même temps qu'il me pénètre, ce qui ne m'aide pas à faire la distinction des sources de plaisir. Après quelques minutes où je qualifierais mon plaisir de désagréable, j'arrive enfin à apprécier cette bite qui fourre mon cul.
Je reprends alors mes fellations et mes branlettes sur les bites qui attendaient en pendouillant à quelques centimètres de mon visage. J'essaye même de les mettre toutes en même temps dans ma bouche, sans succès, mais j'arrive au moins à lécher les trois glands comme s'ils appartenaient au même homme.
Mon premier sodomiseur se retire après plusieurs minutes de va-et-vient dans mon trou vierge pour laisser la place à ses potes. Mon second prétendant me fait mettre à quatre pattes avant de m'enculer à son tour. Cette deuxième bite trouve son chemin plus rapidement que la première et je prends du plaisir immédiatement à me sentir fourrée. J'ai toujours face à moi trois bites en érection qui n'attendent que ma langue ou mes lèvres et se battent presque en duel de sabre pour recevoir plus d'attention que les autres. J'aime beaucoup voir ces trois bites qui gigotent à portée de ma bouche, pendant qu'une quatrième me fourre le cul.
S'ensuit une tournante où chacun des mecs m'encule pendant que je suce les trois autres. J'ai l'impression d'être un jouet pour eux dans lequel ils peuvent assouvir leurs désirs. Je me surprends moi-même à adorer être le centre de l'attention d'un gang bang. Après que chacun ait pu prendre du plaisir dans mon cul, le premier me demande :
— Tu es prête pour une double pénétration ?
Je réponds oui d'un signe de la tête, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Mon premier partenaire revient se placer derrière moi, me tenant par les hanches, prêt à me sodomiser, alors qu'un des trois autres vient s'allonger sous moi et commence à me pénétrer la chatte. C'est une sensation que je connais bien, toujours aussi plaisante. Je sens alors la bite du premier gars entrer dans mon cul dilaté.
Là je ne retiens plus mon plaisir. Les deux bites entrent et sortent chacune de leur trou, frottant l'une contre l'autre à l'intérieur de moi, me provoquant une impression de jouissance permanente. Je suis prise en sandwich par ces deux mecs qui ne font pas que dans la douceur. Après avoir repris un peu mes esprits et compris les mouvements de mes deux partenaires, pouvant ainsi mieux maîtriser mon plaisir, je recommence à sucer les deux autres en leur ordonnant de me jouir dans la bouche.
— Et interdit de venir sur mon visage, je veux tout avaler ! je rajoute pour être sûre de m'être bien faite comprendre.
Je les suce avec beaucoup de vigueur et autant de concentration que me permettent les deux bites qui me fourrent derrière. Les deux mecs jouissent l'un à la suite de l'autre, me donnant la sensation de recevoir une seule et même semence dans la bouche. J'avale la quantité de sperme incroyable qu'ils m'ont délivrée, et quelques secondes plus tard, je sens qu'un des gars est en train de jouir en moi. Je reçois effectivement pour la première fois une dose de sperme au fond de mon cul.
— J'avais dit que je voulais tout dans la bouche ! je râle au moment où la bite coupable sort définitivement de mon cul.
Je me redresse alors pour venir sucer la dernière bite qui n'a pas joui et qui était en train de s'amuser dans ma chatte. Accroupie par-dessus mon dernier prétendant, et sentant couler le long de mes cuisses la semence du premier, je suce sa bite comme si ma vie en dépendait. Après deux minutes de fellation intense, sa semence vient enfin recouvrir ma langue et mon palais, et je peux me délecter de son sperme.
Revenant doucement de mes émotions, je me nettoie l'entrejambe en même temps que les quatre amis s'essuient leurs sexes redevenus mous.
— Merci les gars de m'avoir fait découvrir la sodomie, c'était une belle découverte. J'espère que vous avez aimé vous aussi ?
— Qui n'aimerait pas se faire inviter par une belle meuf pour la sodomiser ? demande en rigolant l'un des mecs.
— J'avoue, tu nous invites quand tu veux, ajoute un autre.
— Je vais plutôt me reposer là, et de toute façon je pars demain matin, donc c'était juste cette fois les gars.
— Et bah c'était un réel plaisir, merci encore pour la proposition.
Les gars repartent ensemble du bungalow. Je vais dans la salle de bain me nettoyer un peu plus et me recoiffer avant qu'Antonin revienne de sa balade ou de sa partie de jambes en l'air. Je retourne dans la chambre ouvrir la fenêtre pour aérer avant son retour, en espérant que l'odeur de cul aura disparu ce soir. Puis je m'installe sur une chilienne sur la terrasse pour attendre le retour de mon homme cocu.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de Pierre771
Pierre771
5 février 2025 à 14:20
J'ai bien aimé
Le narrateur est une narratrice, si j'ose dire mais c'est écrit par un homme...
Je n'ai pas lu ou pas encore lu les autres chapitres.
Il manque la description du corps de la narratrice. Comment sont des seins ? Ses fesses ?
Il y a une chose que je ne comprends pas bien : les adeptes du naturisme se tuent à expliquer en long et en large que le naturisme est une chose non sexuelle ?
Modifié 5 février 2025 à 14:23
Soyez respectueux
Répondre
Red pegasus
5 février 2025 à 12:14
Dommage qu'il n'y ait pas un dernier chapitre de debrieffing du séjour par le couple et comment ils envisagent l'avenir
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Milla sensual Une soirée dans un camping XSTORY
Une soirée dans un camping
Chapitre unique
Par Milla sensual
113
4
48.5k
Bi
✦ amandine_00 Amandine, de pucelle à salope XSTORY
Amandine, de pucelle à salope
Chapitre 3
Par amandine_00
112
14
46.4k
Bi
✦ zooph34 Je découvre de mon cul XSTORY
Je découvre de mon cul
Chapitre 2
Par zooph34
91
5
15.3k
Gays
✦ Emma09 Le gangbang de la lycéenne XSTORY
Le gangbang de la lycéenne
Chapitre unique
Par Emma09
223
11
64.3k
Bi
✦ vlouis jeune hétéro se transforme en lope une fois par an XSTORY
jeune hétéro se transforme en lope une fois par an
Chapitre 2
Par vlouis
99
7
16.2k
Gays
✦ Lucie Dalmo Lucie, mon premier Gangbang XSTORY
Lucie, mon premier Gangbang
Chapitre 2
Par Lucie Dalmo
78
1
27.6k
Bi
✦ zooph34 Je découvre de mon cul XSTORY
Je découvre de mon cul
Chapitre 5
Par zooph34
53
3
10.1k
Gays
✦ Sens&suel Camille et son fantasme 1 XSTORY
Camille et son fantasme 1
Chapitre unique
Par Sens&suel
80
1
27.1k
Bi
✦ LNAHO La chienne de Marcel XSTORY
La chienne de Marcel
Chapitre 13
Par LNAHO
153
4
19.5k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio