Académie de la pipe
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Seb3181 Académie de la pipe XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Académie de la pipe — Chapitre 1

7 minutes
19.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Seb3181
Seb3181
Histoires publiées
2
Abonnés
5
J'aime cumulés
211

Académie de la pipe

Chapitre 1

La promotion de cette année s'annonçait prometteuse. En effet toutes les élèves s'apprêtaient à passer une évaluation de leurs compétences.
Les huit candidates du jour ainsi que les membres du jury entrèrent dans la salle de l'épreuve.
Au fond de la vaste pièce, une grande estrade en bois, devant celle-ci une douzaine de fauteuils séparés par une large allée. Cela rappelait beaucoup ces théâtres anciens mis à part l'éclairage beaucoup plus moderne.
Les membres du jury s'installèrent les premiers. Composés de trois hommes et trois femmes.
Les candidates entrèrent une par une à l'appel de leur nom. La plus jeune venait de fêter ses 19 ans, la plus âgée Alice avait dépassé les 30 ans.
C'est cette dernière qui débuta.
Brune assez grande à l'allure sportive, elle avait choisi de revêtir une chemise blanche ainsi qu'une minijupe noire.
Son regard bleu azur et ses lèvres roses brillantes de gloss lui donnaient un air de poupée. Elle se leva timidement pour monter sur l'estrade. Sa micro jupe cachait à peine ses fesses rebondies.
Un technicien vint poser un coussin assez large à même le sol.
La jeune femme sourit timidement, elle avait deviné de quelle épreuve il s'agissait.
Un jeune étudiant qui était assis au fond de la salle prit place sur l'estrade à son tour, il atteignait allègrement 1.90m sous la toise, blond et athlétique, l'archétype de ces jeunes insolents de beauté.
Il s'avança devant le coussin jusqu'à le toucher de ses pieds.
Un membre du jury s'adressa à la candidate.
— Épreuve de la fellation, vous serez notée sur la qualité de votre prestation ainsi que la performance.
— Vous pouvez débuter !
Avant de s'agenouiller sur le coussin, la belle brune prit soin de dégrafer le haut de son chemisier pour révéler sa poitrine opulente. Lentement la braguette du pantalon du jeune homme fût baissée, avec un geste souple, elle défit la ceinture de son jean trop serré pour le descendre sur ses chevilles. L'énorme bosse sur son caleçon présageait quelques promesses.
De ses longs doigts aux ongles manucurés, elle fit glisser le tout sans perdre une seconde.
Une verge énorme jaillit tel un diable hors de sa boîte. Les examinateurs avaient mis la barre assez haut ! Un gland turgescent et lisse dardait près du nez de l'étudiante.
Prudemment du bout des lèvres, elle embrassa ce gros fruit prêt à donner son jus. Sa langue entreprit une danse autour de cette grosse verge qui s'élevait lentement. Monolithe de chair orné d'une paire de boules lourdes et imberbes.
Le jury silencieux observait en prenant des notes. Une femme acquiesça avec satisfaction. En effet la belle brune avait pris ce gros gland entre ses lèvres. Tout en l'aspirant bruyamment, il disparut dans sa bouche comme un navire qui sombre.
Le jeune cobaye s'efforçait de contenir ses cris, la belle était douée de sa bouche et l'épreuve devait durer un minimum de temps pour être validée.
Il était temps de passer à la figure imposée, se dit-elle.
En un laps de temps assez court, les mains posées sur les fesses du jeune étudiant, elle fit pénétrer au fond de sa gorge son gland vitrifié de salive.
Dix centimètres puis quinze, elle prit un instant pour planter son regard dans celui de son apollon. Ses pupilles étaient dilatées d'excitation, ses iris fins liserés bleus étaient d'une couleur incroyable.
Sûre de son talent, elle prit la pause en levant une main pour permettre à l'huissier de venir prendre ses mesures.
Un membre du jury arriva aussitôt sur scène avec une règle de trente centimètres. Instant crucial qui allait déterminer sa note, la mesure devait être la plus précise possible.
Avec un feutre alimentaire, l'huissier traça un trait directement sur la verge. Il fit signe à la belle de relâcher sa prise. La manœuvre de retrait fut lente et élégante.
Le long chibre dur comme le bois refit surface en quelques secondes.
Brillant de salive sous l'éclairage cru de la scène, l'huissier prit enfin sa mesure avec sérieux et application.
Il annonça :
— Seize centimètres au premier essai !
Un peu déçue et la mine un peu boudeuse, Alice savait qu'elle pouvait faire largement mieux.
La moue fit place à un large sourire enjoué. Elle prit soin de nouer ses longs cheveux noirs, elle dégrafa entièrement son chemisier pour retirer son soutien-gorge.
Ses seins volumineux et lourds apparurent au grand jour pour le plus grand plaisir de l'assemblée. Ce petit détail allait sans doute tout changer sur sa notation finale.
D'une nouvelle estocade, elle se saisit de ses bourses imberbes, grosses noix dures chaudes ses joues se creusaient sous la violence de son aspiration. Divine sangsue, le visage barré par cet énorme barreau, elle préparait en silence sa seconde tentative. Sa Langue blanchie par les excrétions de ce gland énorme. Délicieux calvaire, elle glissa le long de sa hampe pour nourrir sa gorge avide de ce mets exquis. Un instant sur son frein, puis dans un large mouvement Alice avala sa proie avec grâce. Ses longs cheveux noirs ondulaient en fouettant l'air de ses attaques carnassières. Peu à peu la marque de sa précédente tentative disparaissait enfin dans les profondeurs abyssales de sa gorge. Bientôt elle le savait, les mesures de l'huissier seraient inutiles.
Le vingt centimètres du bellâtre semblaient finalement bien courts au regard des talents de la belle.
Son regard déterminé ne quittait plus le sien. Elle voulait finir en beauté et si possible obtenir le maximum de points.
De temps en temps elle reprenait son souffle en branlant rapidement à deux mains ce braquemart qui lui résistait depuis maintenant dix minutes. Son nez effleurait son pubis, sa victoire éclatante était à portée. Les lourdes boules frappaient son menton humide de salive.
Elle eut une idée originale pour valider son exploit. Pour hâter l'extraction de la semence, elle se mit à masser ses boules arrondies graines à jus laiteux qu'elle imaginait abondantes. C'était maintenant ou jamais, elle sentait les soubresauts annonciateurs, l'imminence de l'éruption blanchâtre. Le gros gland coincé contre sa luette se contractait avec vigueur.
Millimètre après millimètre, ce chibre prétentieux disparut comme par magie.
Elle roulait sur son menton avec bienveillance les deux couilles dodues. Cris de jouissances libérateurs ! Le liquide chaud et visqueux déferlait au fond de sa gorge. Longues gerbes interminables directement ingérées dans son œsophage. La belle apnéiste retenait tous les suffrages. De son sourire narquois, elle fixait l'huissier qui prenait note.
D'un air solennel et grave, il annonça :
— Vingt centimètres !!
— Contrôle de l'éjaculation !
Il tira doucement sur les cheveux de la belle comme pour lui faire lâcher prise.
L'athlète chevronnée tira sa langue pour exhiber fièrement sa récolte.
Du jus blanchâtre et crémeux mêlé de sa salive. Sans doute également du liquide séminal que le bougre avait dû déverser en abondance. Elle resta un long moment, la langue tirée vers le jury qui observait en silence le foutre dégoulinant.
Les dernières minutes de l'épreuve s'égrenaient interminablement.
— Validé ! Vous pouvez avaler si vous le souhaitez !
La belle flûtiste avait de la répartie, et tout en se relevant de son coussin devenu inutile, fit dégouliner la précieuse semence sur sa langue. Impavide et audacieuse, elle exhibait ses talents au jury subjugué. Sa chemise légère glissa sur le sol. Elle massait ses seins, globes divins l'un contre l'autre. Son style ne laissait pas indifférent. Le précieux suc dévala dans cette somptueuse vallée. Méticuleusement après avoir pris soin de tout déverser, elle se mit à étaler cet onguent délicieux. Ses seins appétissants aux miroitements magnifiques brillaient de mille feux. Négligeant totalement le long phallus devenu à demi flasque qui pourtant suintait encore des gouttes de sperme incolore.
Le jury fut unanime pour lui donner la note maximale.
À savoir 10 pour sa gorge profonde parfaitement exécutée et 10 pour la note artistique. Elle eut même une mention spéciale pour la finition magnifiquement réalisée.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Seb3181
Seb3181
6 janvier 2025 à 06:59
Lol ! Et non !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Benj83040
Benj83040
2 janvier 2025 à 21:56
Super intéressant !

Ce n’est pas une histoire vraie ? :-)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Jaelle_Melora
Jaelle_Melora
2 janvier 2025 à 18:14
jolie récit. Vivement les autres finalistes
Soyez respectueux
Répondre
vallis03
2 janvier 2025 à 18:11
peut être une suite,
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ TushTush Concours entre étudiants XSTORY
Concours entre étudiants
Chapitre unique
Par TushTush
135
3
18.7k
Hétéro
✦ markie L'histoire de Marie Christine XSTORY
L'histoire de Marie Christine
Chapitre 5
Par markie
9
0
7.4k
Hétéro
✦ matchless Ecole du sexe XSTORY
Ecole du sexe
Chapitre 17
Par matchless
175
3
24k
Hétéro
✦ matchless Ecole du sexe XSTORY
Ecole du sexe
Chapitre 18
Par matchless
147
4
22.6k
Hétéro
✦ mlkjhg39 Un enterrement de vie de jeune fille très spécial. XSTORY
Un enterrement de vie de jeune fille très spécial.
Chapitre 2
Par mlkjhg39
56
1
30k
Bi
✦ JESSEY Les fantasmes d'Isabelle XSTORY
Les fantasmes d'Isabelle
Chapitre 15
Par
18
0
4.4k
Bi
✦ Maxousang Le Pupille XSTORY
Le Pupille
Chapitre 3
Par Maxousang
151
1
10.3k
Hétéro
✦ La Valse LA VALSE XSTORY
LA VALSE
Chapitre 2
Par La Valse
7
0
9.4k
Hétéro
✦ Sucette.stories La dernière leçon de Louison XSTORY
La dernière leçon de Louison
Chapitre unique
Par Sucette.stories
130
4
9k
Hétéro
✦ Momonique57 L école de la bite XSTORY
L école de la bite
Chapitre 1
Par Momonique57
229
17
17.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio