Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Afterwork sexy — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Afterwork sexy
Chapitre 1
Je rejoins Mélissa qui est avec deux autres couples d’amis dans un bar. Elle est sorti plus tôt que moi du travail, c’est pour cette raison que nous n’avons pas pû arriver ensemble.
Ce n’était pas prévu mais les vacances approchent alors on a envie de profiter des jours qui rallongent et de la joie de se retrouver entre amis.
La conversation tourne d’ailleurs autour de la destination vers laquelle chacun va s’envoler. C’est le soleil à l’unanimité ! Nous en manquons cruellement et les discussions vont bon train sur le meilleur spot à choisir pour passer ses journées à bronzer en sirotant un cocktail au bord de l’eau.
Les tournées s’enchaînent et nous ne voyons pas le temps passer tellement cela nous fait du bien de nous retrouver. Un couple propose de venir dîner chez lui afin de poursuivre les échanges et finir la soirée ensemble. C’est une idée qui plait à tout le monde et nous nous retrouvons tous de l’autre côté de la ville.
Nous commandons des pizzas histoire de ne pas mettre nos amis en cuisine et de manger rapidement. Une fois celles-ci arrivés nous ne tardons pas à grignoter et nous décidons d’arrêter l’alcool car tout le monde commence à être déjà bien en forme !
Nos hôtes sortent un jeu de carte, ce genre de jeu a la mode ou des questions s’échangent un peu comme les bon vieux action/verité mais revisité. Les questions sont très diverses mais sont parfois intimes ce qui met du piment dans les réponses.
Notre amie est notamment questionnée sur son tour de poitrine. Elle affirme qu’elle fait un 95C. Elle se fait charrier car elle porte un pull assez épais et c’est vrai que l’on ne distingue pas bien. Elle se met alors à le soulever et elle nous dévoile son soutien-gorge. Son mari lui même est étonné mais agréablement surpris. Elle porte un soutien-gorge rouge avec de la dentelle transparente, on distingue le bout de ses seins. C’est très érotique et personne ne s’attendait à ça, les yeux sont braqués sur elle et on sent que l’excitation est montée d’un seul coup. Personne n’ose trop réagir à ce qui vient de se passer et les questions continuent. Notre amie elle-même semble surprise de ce qu’elle vient de faire mais néanmoins satisfaite car les réactions ont été positives. Il faut dire que cela a très vite réchauffer l’atmosphère.
Une question est d’ailleurs posée à son mari concernant ses sous-vêtements quelques tours plus tard, à savoir s’il est plutôt slip ou boxer. Il n’a pas attendu qu’on lui demande et a tout de suite baissé son pantalon pour montrer le boxer qu’il portait.
Il était bleu assez clair et on voyait clairement qu’il était gâté par la nature, c’est sûrement pour cela qu’il n’a pas hésité à se montrer. Les femmes n’en ont pas perdu une miette même si elles faisaient semblant de ne pas trop s’y intéresser et nous les mecs, il faut dire que nous étions envieux ! Cette grosse verge moulée dans ce boxer au milieu de ce salon c’était un peu surréaliste mais cela plait à tout le monde que cet atmosphère sexy se soit installée.
Des questions défilent sur les habitudes alimentaires, les goûts en matière de voiture, les missions au travail des uns et des autres et c’est vrai que le jeu nous a bien embarqué. C’est au tour de ma femme d’avoir une question plus intime, string ou culotte ? Elle répond qu’elle préfère les strings mais la réaction ne s’est pas faite attendre. Prouve le nous ! Ma femme est assez réservée et n’est pas du style à trop se montrer. A ma grande surprise elle s’est levée, elle était moulée dans un jean Levi’s taille haute noire et elle a tiré sur la ficelle sur le côté. Tout le monde lui dit alors que c’est trop facile et qu’elle ne joue pas le jeu. Elle me jette alors un bref regard et déboutonne son pantalon. Je la sens hésitante, elle retrousse le haut de son jean pour montrer qu’elle porte bien un string. Ce n’est pas suffisant pour les autres qui c’est vrai se sont plus dévoilés et ils lui font savoir. Elle ne sait pas quoi faire mais fini par déboutonner un peu plus son pantalon afin de le baisser plus et pour le coup être en string devant les autres. Elle porte un string beige assez fin remonté sur ses hanches et assez échancré, il est en effet satin et dentelle devant et comme des ficelles plus épaisses en satin sur les côtés. Tourne toi que tout le monde voit lance sa copine de gauche. Les mecs ont les yeux rivés sur son cul, tout comme moi d’ailleurs qui ai une érection comme j’ai rarement eu !
La voir comme ça est terriblement excitant. Voir ce cul offert aux yeux de tous est très puissant et d’une chaleur extrême ! C’est alors que sa voisine de gauche toujours lui demande si elle porte un ensemble coordonné. Cette fois-ci elle ne se fait pas prier et comprend qu’elle ne pourra pas se dérober, elle soulève son top qui dévoile son soutien-gorge coordonné, il n’est pas transparent mais il lui resserre les seins vers l’intérieur et cela lui fait des seins particulièrement gros ce que tout le monde remarque et lui fait savoir. Tu fais quelle taille Mel ? 100C leur répond-elle ce qui a mis tout le monde d’accord puisque c’est elle qui a la plus grosse poitrine. On distingue très clairement ses tétons bien durs et tout le monde l’a remarqué mais chacun le garde pour lui.
Elle s’est alors rhabillé dans le silence même si beaucoup ont regardés le spectacle de la remonté du jean qui était également très sexy. Revoir ce cul moulé dans ce jean en sachant ce qu’il y a dessous en laisse rêveur plus d’un !
Cette dernière expérience a assommé tout le monde et a fait prendre conscience qu’il était déjà minuit et qu’il fallait aller bosser le lendemain. On a donc décidé de se refaire ça un autre jour mais d’aller se coucher pour cette fois.
Sur le retour, j’ai tout de suite demandé à Mélissa comment elle se sentait après cette soirée. Elle m’a tout de suite parlé de son excitation et que la situation qu’elle avait vécu l’avait perturbé mais terriblement et excité.
Je lui ai répondu que j’avais ressenti les choses de la même manière. Nous n’avons pas tardé à arriver et à nous garer dans notre parking d’immeuble sous terrain. En sortant de la voiture, elle a ouvert de coffre et a posé ses deux mains à l’intérieur en me montrant ses fesses dans son jean. Je les ai aussitôt caressée avant qu’elle ne se relève et baisse son jean pour reprendre la même position. Elle était déchaînée, je ne l’avais jamais vu comme ça ! Le spectacle était bien évidemment magnifique. Comme elle a les jambes écartées je décide de lui laisser son string et je commence à lécher son entrejambe par dessus ce dernier et je sens tout de suite qu’elle est trempée, je remonte lentement le long de ses fesses pour arriver dans son dos.
Elle en a profité pour enlever son haut et libérer ses seins, elle n’a plus que son string sur elle.
Je ne la reconnais pas et je sens tout de suite qu’elle est hyper excité, je décide donc de la pénétrer tout de suite juste en écartant son string, elle est très dilatée, comme je l’ai rarement vu ! J’en profite pour aller plus haut et la sodomise sans véritable préparation, elle gémit comme jamais et vu l’endroit c’est assez fou mais je profite aussi de mon excitation et on se lâche complètement tous les deux.
Elle aime que je lui prenne le cul et en redemande et c’est tout ce qui compte. Quand j’ai senti que ça venait elle s’est retourné et je lui ai éjaculé au visage. Il y a quelques temps elle n’aurait jamais accepté mais j’ai senti que c’était le moment de le faire et d’en profiter.
Comme toutes les bonnes choses ont une fin il a bien fallu retourner à l’appart pour debrieffer sur cette expérience et pourquoi pas évoluer ensemble sur ce sujet.
Ce n’était pas prévu mais les vacances approchent alors on a envie de profiter des jours qui rallongent et de la joie de se retrouver entre amis.
La conversation tourne d’ailleurs autour de la destination vers laquelle chacun va s’envoler. C’est le soleil à l’unanimité ! Nous en manquons cruellement et les discussions vont bon train sur le meilleur spot à choisir pour passer ses journées à bronzer en sirotant un cocktail au bord de l’eau.
Les tournées s’enchaînent et nous ne voyons pas le temps passer tellement cela nous fait du bien de nous retrouver. Un couple propose de venir dîner chez lui afin de poursuivre les échanges et finir la soirée ensemble. C’est une idée qui plait à tout le monde et nous nous retrouvons tous de l’autre côté de la ville.
Nous commandons des pizzas histoire de ne pas mettre nos amis en cuisine et de manger rapidement. Une fois celles-ci arrivés nous ne tardons pas à grignoter et nous décidons d’arrêter l’alcool car tout le monde commence à être déjà bien en forme !
Nos hôtes sortent un jeu de carte, ce genre de jeu a la mode ou des questions s’échangent un peu comme les bon vieux action/verité mais revisité. Les questions sont très diverses mais sont parfois intimes ce qui met du piment dans les réponses.
Notre amie est notamment questionnée sur son tour de poitrine. Elle affirme qu’elle fait un 95C. Elle se fait charrier car elle porte un pull assez épais et c’est vrai que l’on ne distingue pas bien. Elle se met alors à le soulever et elle nous dévoile son soutien-gorge. Son mari lui même est étonné mais agréablement surpris. Elle porte un soutien-gorge rouge avec de la dentelle transparente, on distingue le bout de ses seins. C’est très érotique et personne ne s’attendait à ça, les yeux sont braqués sur elle et on sent que l’excitation est montée d’un seul coup. Personne n’ose trop réagir à ce qui vient de se passer et les questions continuent. Notre amie elle-même semble surprise de ce qu’elle vient de faire mais néanmoins satisfaite car les réactions ont été positives. Il faut dire que cela a très vite réchauffer l’atmosphère.
Une question est d’ailleurs posée à son mari concernant ses sous-vêtements quelques tours plus tard, à savoir s’il est plutôt slip ou boxer. Il n’a pas attendu qu’on lui demande et a tout de suite baissé son pantalon pour montrer le boxer qu’il portait.
Il était bleu assez clair et on voyait clairement qu’il était gâté par la nature, c’est sûrement pour cela qu’il n’a pas hésité à se montrer. Les femmes n’en ont pas perdu une miette même si elles faisaient semblant de ne pas trop s’y intéresser et nous les mecs, il faut dire que nous étions envieux ! Cette grosse verge moulée dans ce boxer au milieu de ce salon c’était un peu surréaliste mais cela plait à tout le monde que cet atmosphère sexy se soit installée.
Des questions défilent sur les habitudes alimentaires, les goûts en matière de voiture, les missions au travail des uns et des autres et c’est vrai que le jeu nous a bien embarqué. C’est au tour de ma femme d’avoir une question plus intime, string ou culotte ? Elle répond qu’elle préfère les strings mais la réaction ne s’est pas faite attendre. Prouve le nous ! Ma femme est assez réservée et n’est pas du style à trop se montrer. A ma grande surprise elle s’est levée, elle était moulée dans un jean Levi’s taille haute noire et elle a tiré sur la ficelle sur le côté. Tout le monde lui dit alors que c’est trop facile et qu’elle ne joue pas le jeu. Elle me jette alors un bref regard et déboutonne son pantalon. Je la sens hésitante, elle retrousse le haut de son jean pour montrer qu’elle porte bien un string. Ce n’est pas suffisant pour les autres qui c’est vrai se sont plus dévoilés et ils lui font savoir. Elle ne sait pas quoi faire mais fini par déboutonner un peu plus son pantalon afin de le baisser plus et pour le coup être en string devant les autres. Elle porte un string beige assez fin remonté sur ses hanches et assez échancré, il est en effet satin et dentelle devant et comme des ficelles plus épaisses en satin sur les côtés. Tourne toi que tout le monde voit lance sa copine de gauche. Les mecs ont les yeux rivés sur son cul, tout comme moi d’ailleurs qui ai une érection comme j’ai rarement eu !
La voir comme ça est terriblement excitant. Voir ce cul offert aux yeux de tous est très puissant et d’une chaleur extrême ! C’est alors que sa voisine de gauche toujours lui demande si elle porte un ensemble coordonné. Cette fois-ci elle ne se fait pas prier et comprend qu’elle ne pourra pas se dérober, elle soulève son top qui dévoile son soutien-gorge coordonné, il n’est pas transparent mais il lui resserre les seins vers l’intérieur et cela lui fait des seins particulièrement gros ce que tout le monde remarque et lui fait savoir. Tu fais quelle taille Mel ? 100C leur répond-elle ce qui a mis tout le monde d’accord puisque c’est elle qui a la plus grosse poitrine. On distingue très clairement ses tétons bien durs et tout le monde l’a remarqué mais chacun le garde pour lui.
Elle s’est alors rhabillé dans le silence même si beaucoup ont regardés le spectacle de la remonté du jean qui était également très sexy. Revoir ce cul moulé dans ce jean en sachant ce qu’il y a dessous en laisse rêveur plus d’un !
Cette dernière expérience a assommé tout le monde et a fait prendre conscience qu’il était déjà minuit et qu’il fallait aller bosser le lendemain. On a donc décidé de se refaire ça un autre jour mais d’aller se coucher pour cette fois.
Sur le retour, j’ai tout de suite demandé à Mélissa comment elle se sentait après cette soirée. Elle m’a tout de suite parlé de son excitation et que la situation qu’elle avait vécu l’avait perturbé mais terriblement et excité.
Je lui ai répondu que j’avais ressenti les choses de la même manière. Nous n’avons pas tardé à arriver et à nous garer dans notre parking d’immeuble sous terrain. En sortant de la voiture, elle a ouvert de coffre et a posé ses deux mains à l’intérieur en me montrant ses fesses dans son jean. Je les ai aussitôt caressée avant qu’elle ne se relève et baisse son jean pour reprendre la même position. Elle était déchaînée, je ne l’avais jamais vu comme ça ! Le spectacle était bien évidemment magnifique. Comme elle a les jambes écartées je décide de lui laisser son string et je commence à lécher son entrejambe par dessus ce dernier et je sens tout de suite qu’elle est trempée, je remonte lentement le long de ses fesses pour arriver dans son dos.
Elle en a profité pour enlever son haut et libérer ses seins, elle n’a plus que son string sur elle.
Je ne la reconnais pas et je sens tout de suite qu’elle est hyper excité, je décide donc de la pénétrer tout de suite juste en écartant son string, elle est très dilatée, comme je l’ai rarement vu ! J’en profite pour aller plus haut et la sodomise sans véritable préparation, elle gémit comme jamais et vu l’endroit c’est assez fou mais je profite aussi de mon excitation et on se lâche complètement tous les deux.
Elle aime que je lui prenne le cul et en redemande et c’est tout ce qui compte. Quand j’ai senti que ça venait elle s’est retourné et je lui ai éjaculé au visage. Il y a quelques temps elle n’aurait jamais accepté mais j’ai senti que c’était le moment de le faire et d’en profiter.
Comme toutes les bonnes choses ont une fin il a bien fallu retourner à l’appart pour debrieffer sur cette expérience et pourquoi pas évoluer ensemble sur ce sujet.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()