La robe transparente
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Soalina La robe transparente XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La robe transparente — Chapitre 1

13 minutes
36.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Soalina
Soalina
Histoires publiées
6
Abonnés
116
J'aime cumulés
1.4k

La robe transparente

Chapitre 1

Nous sommes invités à un anniversaire et le dress code est « blanc », en pleine saison estivale et en partie en extérieur, cela s’y prête parfaitement.
Il est temps de s’habiller parce que nous avons rendez-vous à 20h et je ne sais pas quoi me mettre. Pierrick n’a pas vraiment eu le choix, il n’a qu’un seul pantalon blanc, un modèle en lin parfait avec cette chaleur. En haut il a mis un polo Lacoste qu’il a depuis des années mais qui permettra surtout d’être dans le thème.Quant à moi, c’est une autre paire de manche, je pensais avoir beaucoup de choix mais je me rend compte que soit c’est démodé, soit ça ne me plaît plus ! Il faut malgré tout que je trouve une tenue car je n’ai plus de plan B et qu’il est plus que temps d’y aller.
Je jette mon dévolu sur une robe, blanche bien évidemment, resserrée sur le buste avec un jolie décolleté, de fines bretelles aux épaules et fluide en bas. Elle est à la fois élégante tout en n’étant pas trop guindée. Elle est très fine et en coton, parfaite pour ne pas avoir trop chaud. Je choisis des chaussures façon espadrilles mais à talon assez haut et un laçage large montant jusqu’à la cheville. Enfin, je porte un ensemble de la marque Lascana composé d’un soutien-gorge de couleur rouge orangé avec des bretelles réglables et des bonnets en satin, le bord des bonnets est cousu de dentelles de la même couleur. Quant au bas, il est assorti donc lui aussi rouge orangé, c’est un string assez échancré devant avec de la dentelle et du satin, juste une ficelle de dentelle sur les côtés et un petit triangle derrière donc assez fin. J’aime bien le porter haut sur les hanches, c’est flatteur et très féminin. Je me maquille légèrement, histoire de paraître plus fraîche et nous prenons la direction de la maison de mon amie Marie.
Pierrick est déjà dans la voiture quand je monte car nous sommes déjà en retard, il a essayé de gagner un maximum de temps. La circulation est fluide et nous arrivons finalement en même temps que d’autres invités.
C’est mon amie qui nous accueille, on discute brièvement le temps pour moi de lui souhaiter un joyeux anniversaire et elle nous indique la direction du bar ou un traiteur à pris place et prend nos commandes.
— Reste là Pierrick, je vais nous chercher à boire, qu’est ce que tu veux ?
— Une bière s’il y a, merci
— OK, à tout de suite
Je vais prendre nos boisson, mon amie a mis les petits plats dans les grands, un traiteur avec du personnel tiré à quatre épingles nous propose tout ce que l’on peu imaginer comme boissons et même des cocktails ! J’en profite pour prendre un mojito et je ramène sa bière à mon mari.
— Il y avait plusieurs sortes je t’ai pris une blonde, ça te changera un peu de moi !
— J’aime aussi bien les blondes que les brunes ça ne me dérange pas, très bon choix
— Parfait, comme ils faisaient des cocktails j’ai pris un mojito.
— Elle rigole pas ta copine, elle fait les choses bien !
— Oui, ça m’impressionne aussi !
— Moi ce qui m’impressionne c’est ta lingerie, j’adore, très sexy !
— Comment tu sais ce que je porte ?
— Tu n’as pas remarqué qu’on voit tout à travers ta robe ?
— Je me suis tellement dépêchée en faisant au plus vite que je n’ai pas du tout fait attention à ça !
— Ta robe est assez transparente mais c’est très sexy pour le coup.
Je suis assez gênée et j’accuse un peu le coup, c’est pas bien grave mais je ne pensais pas que ce serait aussi voyant ! C’est un anniversaire et je ne voulais pas forcément porter une robe transparente pour cette occasion.
Un magicien débarque alors sur la terrasse et passe de groupe en groupe pour faire des petits tours de cartes. C’est la première fois que nous faisons un tour avec un magicien professionnel et c’est vraiment impressionnant. Il me fait même un compliment sur ma robe avec un petit clin d’œil. Nous en profitons pour discuter avec quelques connaissances également présentes ce soir la jusqu’à ce que le magicien ait fini le tour de l’assemblée et monte sur une petite scène créée à cet effet au milieu des convives. Il commence son spectacle et ne tarde pas à appeler quelqu’un dans le public pour participer à un tour, ce qui devait arriver, arriva c’est moi qu’il à appelé. Simple hasard ou repérage j’ai ma petite idée. Toujours est-il que je me retrouve au centre de l’attention alors que j’aurai préférée être discrète. Le tour se passe bien et heureusement il ne me demande pas de me déshabiller ou je ne sais quoi mais quand je retourne avec les autres, je vois que j’ai deux SMS :
Un collègue de travail : « Coucou, je ne sais pas si c’est fait exprès mais on voit tout à travers ta robe, c’est pas pour me déplaire mais je préfère te prévenir »
Une amie (Sabrina) : « Caliente la miss ce soir, les hommes n’ont pas perdu une miette du spectacle, mais pas la magie si tu vois ce que je veux dire ;) »
Je retourne auprès de mon mari :
— Ça s’est plutôt bien passé je trouve ?
— Oui, mais j’aurai préférée passer plus inaperçu
— Pour le coup c’est loupé, personne n’ignore plus ce que tu portes sous ta robe
— Tu sais, on devine aussi ce que tu portes sous ton pantalon en lin
— Oui je sais mais ça reste bien plus discret que toi
— OK je pensais vraiment que ce serait facile de trouver une tenue en blanc et je me suis trompée.
— Pas du tout, j’adore et je ne suis pas le seul, il y a eu un regain d’intérêt pour le tour bizarrement quand tu l’as rejoint
— T’es con ! Va donc nous reprendre à boire
La soirée se poursuit autour de cette petite scène sur laquelle se succèdent des danseurs. Nous discutons avec différentes personnes que nous n’avons pas vu depuis un moment. La fête se termine vers 2h00 et nous sommes tous les deux inaptes à reprendre le volant, d’une part pour le volume d’alcool et d’autre part pour la fatigue. C’est le cas de beaucoup de convives d’ailleurs, à qui la maîtresse de maison propose de rester dormir. Elle avait prévu en gonflant des matelas qu’elle a disposé sur la terrasse. Nous n’avions prévu aucune affaire vu la précipitation dans laquelle nous sommes partis. Je décide donc de placer les matelas dans un coin et de dormir en sous-vêtements, idem pour Pierrick, cela permettra de reprendre nos affaires pas trop froissées demain quand on partira.
On s’allonge quand Pierrick sors son sexe pour me montrer son erection.
Les lumières ont été éteintes pour que l’on dorment, il fait nuit noire et j’avoue avoir été très excitée tout au long de la soirée, je décide donc de me rapprocher et de le prendre en bouche. La situation est terriblement excitante, je sais qu’il y a des personnes à proximité et je suis à genoux en train de sucer mon homme sur une terrasse. Il se contient pour ne pas exprimer son plaisir car je luis fais des gorges profondes . J’ai dégrafée mon soutien-gorge, il me caresse les seins car c’est la seule zone érogène qu’il peut atteindre, c’est trop risqué d’aller plus loin. Je le suce lentement mais il est tellement excité qu’il ne tarde pas à gicler dans ma bouche, j’avale le précieux nectar et m’allonge sur mon matelas.
Nous sommes tous les deux crevés et dormons très rapidement.
Dans la nuit, en me réveillant, je constate qu’une personne s’est installée à proximité de moi, je n’y prête pas plus attention que ça jusqu’à ce que je remarque qu’il se masturbe. C’est à la fois gênant et perturbant, je sais que mon mari n’est pas loin donc je ne m’inquiète pas et en même temps je ne le regarde pas tellement je ne sais pas quoi faire et fini par m’endormir. Quand je me réveille, il y a de l’agitation autour de moi, je constate qu’un petit buffet improvisé a été mis en place avec du café, du jus d’orange et des viennoiseries. L’homme aperçu la nuit n’est plus la.
J’enfile ma robe et part me servir un café, je me pose sur une chaise haute au bord du bar et m’apprête à envoyer un message à Pierrick quand je vois que j’ai reçu 6 SMS, je n’ai pas le temps de les lire parce que mon amie Marie arrive à ce moment-là :
— Alors, tu as bien dormi ?
— Oui, comme un bébé si je puis dire
— Je te confirme ! Tu as mis le feu de matin !
— Comment ça ?
— Quand j’ai commencée à installer le buffet ce matin jetais la seule réveillé et j’ai constater que tu as dormi très léger !
— Oui avec cette chaleur je ne me voyais pas d’une part froisser toute ma robe et d’autre part avoir trop chaud
— Je te comprends mais avec une lingerie rouge très sexy c’est autre chose
— En tout cas j’étais bien
— Il n’y a pas que toi, les amis que j’ai invité et qui se sont levés avant toi t’ont quasiment tous matter et pas que les hommes !
— Ah oui ?
— Côté pile et côté face, vu que tu as bougé certains n’en ont pas perdu une miette
— Oui je sais je bouge quand je dors !
— Côté pile heureusement que tu avais gardé ton soutif ! Côté face je dois t’avouer que je suis jalouse, tu as de très jolies fesses et je ne suis pas la seule à l’avoir remarquer
— Je te remercie
— Je te cache pas que j’avais déjà vu que tu avais mis un jolie ensemble parce que ta robe n’est pas très opaque !
— Oui je sais, on me la beaucoup dit !
— À juste titre, mais tu la porte à merveille !
— Merci mille fois, le plus important c’est ton anniversaire, on a passés une super soirée, je te félicite pour toute l’organisation.
— Oui tout le monde est très content et moi la première, d’ailleurs je file je vais remettre du café.
Mon mari arrive avec un café à la main :
— Ça y est, tu es enfin réveillée ?
— Oui et toi tu t’es réveillé il y à longtemps ?
— Oui il y a au moins une heure, je n’arrivais pas à dormir avec le bruit
— Moi ça ne m’a pas dérangée
— Oui j’ai vu ça, on aurait dit une masse
— J’ai le sommeil lourd j’y peux rien !
— Ça ne me dérange pas bien au contraire, j’ai eu une vue magnifique lorsque j’ai ouvert les yeux, tu dormais sur le ventre et ton cul dans ce string, un pure bonheur !
— C’est ce que Marie m’a dit aussi
— Elle est lesbienne ?
— Non !! Que l’on voyait mes fesses et que d’autres personnes ont matté
— Je te confirme, t’a allumé tout le monde. Y’a même des mecs qui se sont mis discrètement dans l’alignement de ton entrejambe pour essayer de voir quelque chose
— C’est vrai qu’il est fin mais ce n’est pas un string ouvert non plus !
— Ça m’aurait pas déplu !
— Oui je me doute mais tu n’as pas à te plaindre je pense
Je vais me chercher du jus d’orange et j’en profite pour lire mes SMS :
Une amie (Sabrina): « Quel cul ma belle, tu chauffes tout le monde avec ce booty, arrête les squats, tu vas rendre jalouse Jennifer Lopez »
Un collègue : « Salut, je te vois différemment, c’est pas déplaisants, quand tu dis que tu pars à la salle le soir, je constate que c’est vrai ;) »
Une amie (Johanna): « Mais rhabille toi ! Tu va nous créer une émeute ! Je plaisante, t’a un cul de rêve, bravo ma belle »
Un ami: « Coucou, je ne pensais pas te voir sous cet angle mais c’est un régal ! Ce string se perd à merveille entre tes fesses musclées, Pierrick à bien de la chance »
Numéro inconnu : « Bonjour, c’est Marie qui m’a donné votre numéro, j’ai vécu un vrai fantasme grâce à vous hier, vous m’avez beaucoup chauffé avec votre robe transparente, oser montrer une lingerie aussi sexy ça m’a vraiment fait réagir et hier quand par hasard je tombe sur vous avec juste cet ensemble je dois dire que je bandais comme un dingue. Ma queue n’a jamais été aussi raide, je suis venu à côté de vous pour me branler tellement j’avais envie de vous, avoir votre cul sous les yeux, cette petite ficelle entre vos fesses, je partais dans tous les sens. Je n’ai jamais eu un cul comme le votre sous les yeux comme ça en vrai donc je me suis branlé trois fois de suite et je suis parti. J’avais envie de vous le dire, si vous êtes outrée, ne me répondez pas et supprimez ce message sinon répondez moi :) »
Numéro inconnu: « C’est encore moi, vous avez un cul magnifique mais vos seins sont superbes aussi, je pourrai savoir quelle taille ils font ? »
Je retourne voir Pierrick:
— Jai tout rangé, on dit au revoir à Marie et on prend la direction de chez tes parents ?
— Oui c’est parti.
Nous sommes un peu en avance pour aller chez mes parents mais pour une fois ça change. Nous avons remerciés chaleureusement notre hôte pour son hospitalité et la qualité de sa soirée et nous avons repris la route vers chez mes parents qui nous attendent pour déjeuner.
J’avoue être assez excitée après la lecture de tous ces messages, je ne pensais pas que mon ensemble aurait tant de succès. Pierrick ne retarde pas à me ressortir son sexe. Je ne tarde pas à m’arrêter dans un petit chemin et à peine sortie de la voiture qu’il me plaque contre la portière et me caresse les seins. Il voit tout de suite que je suis très excitée et me doigte directement. J’enlève ma robe et me retrouve juste en sous-vêtements. Il introduit son doigt dans mon anus et fini par y mettre sa queue. Je repense à tout ce qu’on m’a dit, tout ce que j’ai lu et je mouille de plus en plus. Pierrick a juste écarté mon string et semble déterminé à jouir dans mes fesses. Je me caresse de mon côté jusqu’à jouir avec mon mari. Je pense que nous en avions besoin tous les deux. Le repas et l’après midi s’avèrent beaucoup plus calme.
En fin de journée, je me pose la question de répondre à cet inconnu, est ce qu’il est détraqué ? Ou simplement excité ?
Je me lance et répond à son SMS « Bonjour, je fais un 100C »
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
13 minutes
22.5k
287
32
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 33 commentaires
Photo de profil de Exorium
Exorium
3 avril 2026 à 21:50
On imagine bien et c'est savoureux.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Fanfan56
Fanfan56
3 avril 2026 à 18:30
Adorable recit c est très bien ecrit rt très stimulant pour mon imagination
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Fanfan56
Fanfan56
3 avril 2026 à 18:18
Adorable recit c est très bien ecrit rt très stimulant pour mon imagination
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ph9T
ph9T
23 juillet 2025 à 20:24
J'adore ton histoire
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
10 juin 2024 à 11:13
Super histoire! La soirée devait être sympathique!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Malikj
Malikj
5 juin 2024 à 02:27
Superbe
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de sybelle
sybelle
31 mai 2024 à 13:14
Belle histoire ! Moi j'aime bien porter des jupes ou des robes transparentes, surtout quand je cherche à rencontrer un inconnu.
PS: J'ai posté plusieurs de mes aventures, certaines depuis plusieurs semaines, mais elles sont TOUJOURS en attente de validation, bizarre après autant de temps.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de loverdose44
loverdose44
31 mai 2024 à 07:28
J'adore ton histoire.
A la place du voyeur, j'aurais juter sur ses seins.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Soalina
Soalina
30 mai 2024 à 17:32
Humm... Très joli récit. Très excitant.
In regrette de ne pas avoir pu profiter d'un tel spectacle.

Merci :) le hasard fait parfois bien les choses !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Sitges boy
Sitges boy
30 mai 2024 à 14:55
J'ai aimé, surtout le numéro masqué auquel elle répond. Je n'ai pas cette option dans mon téléphone...
Pourvu qu'il y ait une suite.
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Th30 Une journée de shopping sans culotte XSTORY
Une journée de shopping sans culotte
Chapitre 2
Par Th30
305
3
19.8k
Hétéro
✦ TinaExhibe Le calendrier XSTORY
Le calendrier
Chapitre unique
Par TinaExhibe
105
4
5.6k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Lettres d'amour XSTORY
Lettres d'amour
Chapitre unique
Par
0
0
786
Hétéro
✦ Soalina La balade en moto XSTORY
La balade en moto
Chapitre 2
Par Soalina
94
17
7.1k
Hétéro
✦ Jane Does L'anniversaire de Pierre XSTORY
L'anniversaire de Pierre
Chapitre unique
Par Jane Does
87
4
7.3k
Hétéro
✦ LUCE PECHERESSE Au bar de l'hôtel XSTORY
Au bar de l'hôtel
Chapitre unique
Par LUCE PECHERESSE
235
18
25.3k
Bi
✦ Rakdogol Afterwork sexy XSTORY
Afterwork sexy
Chapitre unique
Par Rakdogol
217
4
17.7k
Hétéro
✦ Jane Does Dix ans déjà XSTORY
Dix ans déjà
Chapitre unique
Par Jane Does
227
6
46.1k
Bi
✦ manixxx Mon homme invite ses amis à jouer au poker… XSTORY
Mon homme invite ses amis à jouer au poker…
Chapitre 1
Par manixxx
416
13
94.2k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio