00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Salome0103 La liste: introduction XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La liste: introduction — Chapitre 4 · Menu tout compris…

11 minutes
3.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Salome0103
Histoires publiées
5
Abonnés
55
J'aime cumulés
706

La liste: introduction

Chapitre 4 · Menu tout compris…

Plusieurs semaines s'étaient écoulées depuis ma dernière expérience parisienne. Alexis et moi nous étions donnés rendez-vous dans une Brasserie bruxelloise assez chic où nous avions nos habitudes. Cela n'arrivait malheureusement pas très souvent, mais lorsque nos agendas nous le permettaient, nous prenions parfois le lunch ensemble.
Nous adorions cet endroit fait de vieilles boiseries, de miroirs et de banquettes en cuir. Le service y était très efficace et la nourriture d'excellente qualité. Le public y était hétéroclite. Hommes d'affaires avec des clients, touristes lisant leur plan du vieux centre-ville, pensionnés venant passer le temps...
En congé ce jour-là, j'arrivai sur place avant lui et choisis une table dans un des recoins plus calmes de l'établissement. Je m'assis sur la banquette. Voulant le surprendre et l'aguicher aussi, je m'étais fait belle et sexy pour mon homme. Petite jupe en cuir, hauts talons et des bas noirs pour le dessous alors que pour le haut, j'avais mis un top entièrement transparent qui ne cachait rien de mes seins... le tout sous un blazer fermé bien évidemment. Je n'avais aucune envie de passer ma journée au poste de police pour "outrages aux bonnes mœurs".
Alexis qui était ce jour-là chez un client important m'avertit par SMS qu'il serait un peu en retard. Je décidai donc de ne pas l'attendre pour l'apéro et commandai un Kir Royal. Je le reçus très rapidement.
Le resto était maintenant bien rempli et non loin de notre table, un couple venait de s'asseoir. Légèrement plus âgés que nous, ils ne se disaient rien. Le genre de couple dont on se demande ce qu'ils font encore ensemble et pourquoi ils vont au restaurant. L'homme ignorait superbement sa femme et me trouvant sans doute à son goût, regardait avec insistance dans ma direction. Je faisais semblant de ne pas le voir, mais sentais ses yeux fixés sur mes jambes croisées. Je me rendis vite compte qu'assise comme je l'étais, ma minijupe laissait apparaître le filet de dentelle de mes bas.
C'est vrai que j'étais assez "provoc" aujourd'hui, mais ça ne me dérangeait pas. Qu'il en profite. Peut-être me prenait-il pour une Escort Girl attendant son client ? Tant mieux si je le faisais fantasmer un peu, sa vie de couple avait l'air très morose. Je voulus jouer de cette situation et faisant mine de n'avoir rien remarqué, je croisais et décroisais mes jambes afin qu'il puisse se rendre compte qu'en effet, je portais des bas hauts perchés. Je le laissais m'observer pendant de longues minutes. Amusée, je commençais à glisser sensuellement mes doigts sur et entre mes jambes, puis m'arrêtais et buvais une gorgée de mon Kir avant de recommencer. Je le sentais très attentif, presque hypnotisé par mes mouvements qui lui dévoilaient un peu de mon anatomie... Pourquoi ne pas passer à la vitesse supérieure ? Mon corps lui plaisait et il allait pouvoir en rêver.
Faisant mine d'avoir trop chaud, je déboutonnai mon blazer et l'ouvris une seconde avant de le refermer, juste assez lentement pour qu'il puisse entrevoir ma poitrine sans aucun soutien-gorge sous mon top en voile entièrement transparent. Cela faisait un quart d'heure que je le provoquais et je l'imaginais maintenant en érection. Je vis alors Alexis entrer dans le restaurant. Je lui fis signe et il vint me rejoindre.
— Whouaw, tu es magnifique mon amour, désolé pour le retard.
— Tu apprécies ma tenue ? Je me suis préparée en pensant à toi.
— Sexy comme j'aime. Tu as dû créer une émeute en arrivant.
— Pas une émeute, juste quelques regards lubriques...
J'expliquai à Alexis mon petit jeu avec l'homme qui se trouvait derrière lui et cela le fit beaucoup rire.
— Tu es vraiment incroyable, ce pauvre homme ne va pas s'en remettre.
— Cela lui fera des souvenirs...
— Plus que cela, je crois.
— Ah bon, pourquoi ?
— Tu n'as pas envie de lui faire connaître ce à quoi il rêve en te voyant. N'était-ce pas sur la liste parmi tes préférences ?
Interrompus quelques instants par le garçon qui venait prendre notre commande et apportait le Chardonnay que Alexis avait commandé en arrivant, nous reprîmes la conversation où elle s'était arrêtée.
— Oui, c'est vrai, mais je ne m'y attendais pas comme ça. Je croyais que tu "arrangerais" ce genre de rencontre.
— Pourquoi attendre alors que l'occasion se présente d'elle-même ?
— Tu crois que cet homme serait prêt à ça ?
— A toi de le chauffer suffisamment et d'attendre le bon moment.
— Tu veux vraiment que je fasse ça ?
— Uniquement si ça t'excite, à toi de voir..., c'est ton fantasme et ça ne me dérange pas.
J'avoue que cela m'avait vraiment émoustillée de jouer à l'exhibitionniste en attendant l'arrivée de Alexis. Savoir que cet homme me regardait, qu'il me désirait me procurait une sensation inconnue, mais plus qu'agréable. C'est vrai que cela faisait partie de mes envies sexuelles et je me décidai donc à tenter l'expérience. Alexis était là, je ne risquais rien, sinon de passer un bon moment en réalisant ce fantasme qui m'avait toujours fait mouiller rien qu'en l'imaginant.
L'arrivée de mon homme, comme il lui faisait dos, ne l'avait aucunement découragé. Sa femme était plongée en permanence dans son Smartphone et lui me matait ostensiblement. Alors qu'Alexis pouvait surveiller ses réactions par l'entremise de miroirs disposés face à lui, je décidai donc de jouer le jeu. Alexis lui avait évidemment caché une bonne partie de la vue et je me déplaçai donc légèrement vers la droite afin de revenir davantage dans son champ de vision. D'autres convives n'étaient pas bien loin, mais au vu de la configuration des lieux, il leur était impossible de profiter du spectacle, cela me rassura. De biais, en bougeant le bassin, ma jupe remonta fortement et je lui offrais maintenant une vue plongeante sur le haut de mes cuisses, bien au-dessus de la dentelle élastique de mes bas. Sans jamais le regarder, je repris mes caresses sensuelles du bout des doigts sur le haut de mes cuisses nues.
Alexis qui ne perdait rien du spectacle me signala que notre "ami" était sous le charme, littéralement scotché à mes gestes sensuels.
Arrêtée nette par l'arrivée du plat de consistance, je dus me reglisser rapidement sous la table à l'arrivée du serveur. Nous mangeâmes rapidement et je me remis en action.
Je décroisais les jambes et les écartais, légèrement d'abord, plus largement ensuite. Je voulais qu'il se rende compte que je ne portais aucun slip sous ma minijupe de cuir. De mes deux mains, je remontais ma jupe de plus en plus jusqu'à lui faire entrevoir mon sexe nu une fraction de seconde. J'étais une vraie salope et cela m'excitait beaucoup. Alors que j'avais fait tout ceci sans jamais le regarder, je me décidai à relever la tête et fixai maintenant mon partenaire de jeu droit dans les yeux.
Son visage était déformé par l'envie. Lui aussi me regardait intensément et je lui fis sentir, par mon regard soutenu, qu'il ne m'était pas indifférent et que je m'étais exhibée sous ses yeux avec un but précis.
Quelques secondes plus tard, sa femme se leva, le téléphone collé à l'oreille et sortit de l'établissement.
— C'est maintenant ou jamais.
Alexis venait de me signaler que si je voulais profiter de la situation, c'était le moment. Je le regardais et il souriait, approbateur.
— Lâche-toi le temps d'un petit "quicky" et montre-lui que le bonheur sexuel existe. Il s'en souviendra toute sa vie. Toi aussi.
Comment était-il possible que je sois si excitée par cette situation ? Après l'avoir moi-même déclenchée, je m'étais laissée prendre à ce petit jeu d'exhibitionnisme et me sentais maintenant remplie de désir, prête à faire l'amour à un inconnu. Le défi avait fait place à l'envie. Je redescendis ma jupe en me levant et franchis les quelques mètres qui me séparaient de la table voisine. Je m'arrêtai une seconde à sa hauteur et penchée à son oreille, lui demandai de me suivre aux sanitaires qui se situaient au sous-sol. Il ne se fit évidemment pas prier une seule seconde et je sentis qu'il m'emboîtait le pas.
Je connaissais les lieux pour m'y être déjà rendue lors de nos précédentes visites dans l'établissement. Une fois en bas, je pris l'homme par la main et sans même lui demander quoi que ce soit, je l'attirai dans une des deux toilettes réservées aux femmes. C'était très propre et relativement spacieux pour ce genre d'endroit.
Une fois la porte verrouillée, je lui dis de se taire et déboutonnai mon blazer, l'enlevai, le pendis au crochet fixé sur la porte et remontai mon top pour en dégager mes seins qu'il prit immédiatement à pleine main. Il se mit à les malaxer, à les pétrir dans tous les sens, à leur donner de grand coup de langue, à me titiller les tétons devenus très érectiles. Il était comme fou, comme si c'était la première fois qu'il touchait le corps d'une femme. Je prenais pleinement conscience du pouvoir et de l'attirance que mon corps pouvait exercer. Cela me mit à mon tour dans un état second.
Je descendis alors ma jupe et lui dévoilai mon sexe nu. En poussant sa tête vers mon pubis, je lui fis comprendre que je désirais qu'il me lèche le sexe. Ce qu'il fit. Il était très doué et ma chatte se gorgea de plaisir. Je lui demandai de ne pas s'arrêter, car je sentais l'orgasme approcher. En moins de trois minutes, il m'emmena vers la jouissance. Je dus mettre ma main sur ma bouche pour ne pas faire entendre mes gémissements. Jamais je n'étais arrivée si rapidement au septième ciel grâce à un cunnilingus. L'aspect incroyable de la situation y était évidemment pour beaucoup.
Très vite revenue à la réalité, je le relevai et m'aperçus qu'il avait la figure trempée. Je l'arrêtai à la hauteur de ma poitrine et l'essuyai avec mes seins qu'il recommençait déjà à caresser. Le déboutonnant, j'abaissai alors son pantalon et découvris son sexe. Pas besoin de le caresser, il bandait très dur. Rabattant le WC, je l'assis et me mis rapidement sur lui, entrant sa verge d'une seule traite dans ma vulve lubrifiée par le désir. J'adore ce moment où je ressens ma chatte se dilater alors qu'un pénis entre profondément en moi. Assise sur lui, de face, il regardait mes seins se balancer en tous sens alors que je me démenais, enroulée à son membre tendu. De ses mains accrochées à mes fesses, il me fit rapidement accélérer la cadence et jouit à son tour très rapidement. J'attendis quelques secondes avant de me retirer délicatement. Il était KO. Je remis mes vêtements et quittai l'endroit.
Nos ébats improvisés avaient pris moins de 10 minutes pour nous faire jouir l'un et l'autre.
— Cela s'est passé comme tu le voulais mon cœur ?
— Oui, j'ai joui sous sa langue et suis encore trempée.
— Raconte-moi...
Je pris plus d'une demi-heure à lui raconter ces dix minutes d'ébats sexuels intenses... A sa demande, je n'omis aucun détail. La façon dont il palpait mes seins, son regard lorsque ceux-ci bougeaient à quelques centimètres de son visage, comment je lui avais essuyé le visage trempé de cyprine alors qu'il m'avait fait jouir debout, appuyée contre le mur, la sensation ressentie lorsque je m'étais empalée sur son sexe en érection... tout y passa et Alexis me dit que cela l'avait beaucoup excité de me savoir à quelques mètres de lui en train de se faire toucher et baiser par un inconnu.
L'homme et son épouse avaient déjà quitté le restaurant quand nous sortîmes à notre tour. Bien que très excité, Alexis devait retourner travailler. Il me raccompagna à ma voiture, m'embrassa et se permit d'introduire un doigt dans ma chatte toujours trempée avant de me dire qu'il adorait la façon dont j'avais changé.
Il rentra plus tôt que prévu à la maison... Il est fou de moi, de mon corps. Il me rend belle. Je l'aime profondément.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 5 · Saint-Valentin(e)
17 minutes
4.4k
174
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de james333
james333
10 avril 2025 à 19:24
Sensuelle, sexy ,foudroyante top histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de LefouFredo
LefouFredo
27 février 2025 à 06:30
J’adore !!!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de MaxHartOT
MaxHartOT
24 février 2025 à 15:24
Tu t'es trouvé un fan inconditionnel :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Benjy707
Benjy707
24 février 2025 à 14:18
J'adore, délicieuse gourmande très coquine. Votre mari doit être comblé.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ jlf071 L'INCONNU DU CINEMA XSTORY
L'INCONNU DU CINEMA
Chapitre 2
Par jlf071
162
9
49.3k
Bi
✦ Matmalou Lise, de l'ennui au désir XSTORY
Lise, de l'ennui au désir
Chapitre 2
Par Matmalou
111
7
9.4k
Hétéro
✦ fournaise22 Il m'a donné rendez-vous au bar XSTORY
Il m'a donné rendez-vous au bar
Chapitre 1
Par fournaise22
69
3
17.5k
Bi
✦ reve évasion la vengeance de Sophie XSTORY
la vengeance de Sophie
Chapitre unique
Par reve évasion
247
7
23.8k
Hétéro
✦ Lismis Le petit oubli XSTORY
Le petit oubli
Chapitre unique
Par Lismis
213
19
9.7k
Hétéro
✦ Momonique57 Le restau XSTORY
Le restau
Chapitre unique
Par Momonique57
116
14
7.5k
Hétéro
✦ Peaky Québec XSTORY
Québec
Chapitre unique
Par Peaky
94
0
3.9k
Hétéro
✦ UneBlonde_A_Nice Quand Julia sort en boîte XSTORY
Quand Julia sort en boîte
Chapitre 2
Par UneBlonde_A_Nice
244
0
27.7k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Enfin une sortie ! XSTORY
Enfin une sortie !
Chapitre unique
Par
7
0
8.6k
Hétéro
✦ Hélène Où me menera mon exhibition XSTORY
Où me menera mon exhibition
Chapitre unique
Par
87
3
19.8k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio