00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Kapa13 Léa sous les platanes XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Léa sous les platanes — Chapitre 2 · Léa et Seb

11 minutes
6.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Kapa13
Kapa13
Histoires publiées
45
Abonnés
75
J'aime cumulés
3.3k

Léa sous les platanes

Chapitre 2 · Léa et Seb

Léa et Seb
 
Deux jours après cet après-midi torride, Seb est venu nous voir. C'est un voisin, mais aussi un ami. On se connaît depuis des années, ses parents ont une maison pas très loin et enfants, nous jouions déjà ensemble. Il sait que nous sommes arrivés voici deux jours, il vient nous voir.
Avec Seb, j'ai passé tous mes étés de préadolescence et d'adolescence à faire les 400 coups. Avec lui, j'ai joué au foot, j'ai dragué des minettes, on a partagé nos premiers émois, on s ‘est raconté nos premières aventures et je dois même avouer que l'on a même partagé nos premières masturbations. Tout une époque pleine de souvenirs agréables. On a déjà évoqué ces périodes de notre vie lors d'une soirée sous les platanes. Léa était avec nous et on a énormément rigolé.
Il fait un peu moins chaud, j'invite Seb à s'asseoir et je lui apporte à boire frais. Il boit la moitié du verre dans un grand « Haaaa !!! »
Léa est à l'intérieur, elle range le cuisine. On entend le tintement de la vaisselle.
Seb me dit :
-              Je suis passé mardi après-midi, vous ne m'avez pas entendu, vous étiez occupés. Je suis resté un moment ... »
Il s'arrête sourire coquin aux lèvres en même temps que je deviens écarlate.
-              Tu nous a vu ? Qu'est-ce que tu as vu ?
-              Tu veux des détails. Vous étiez beaux, Léa appuyée sur la stèle, toi derrière à la marteler, vos gémissements, puis la séance dans le hamac. Je t ‘ai envié mon ami. Vous m'avez mis une gaulle !
-              Tu es resté tout ce temps ? Salaud, voyeur. Tu aurais pu partir quand même.
-              J'ai voulu mais je n'ai pas pu, dit-il dans un éclat de rire.
-              Si Léa apprend ça elle va te démolir.
Sur ce, Léa descend les trois marches qui donnent dans le bâtiment et dit :
-              Salut Seb. Qu'est-ce-que vous racontez ? J'ai peur de ne pas voir bien compris, ou plutôt, j'ai peur d'avoir trop bien compris. Tu nous a vu mardi, on faisait l'amour, plus sérieusement, on baisait, tu nous a surpris et en plus tu n'es pas parti. Tu es resté et tu nous a maté ? Et tu confesses que ça ta mis la gaulle ? Tu as fait quoi après, tu es rentré chez toi et tu t'es branlé ? C'est ça ?
Seb ne sait plus où se mettre, il regarde Léa avec un sourire gêné, il ne dit rien. Moi, je suis surpris d'entendre ce que dit Léa, surpris de son attitude. Je ne la pensais pas si libre vis à vis du sexe surtout avec un pote. J'aurais plutôt pensé qu'elle n'aurait rien dit et m'aurait posé des questions ensuite, mais là elle attaque bille en tête. 
Je viens en aide à Seb :
-              C'est pas grave c'est Seb, on se connaît depuis si longtemps, et puis c'est les circonstances qui ont voulu çà. Tu es vraiment choquée Léa ?
Léa reprend sans tenir compte de mon intervention.
-              Qu'est-ce-qui t'a fait bander, mon cul ou de nous voir baiser ? Sur quoi tu fantasmait ?
Seb reprend des couleurs et décide de répondre :
-              Je suis vraiment désolé si tu as été réellement choqué, mais vous étiez beau et effectivement ça a provoqué chez moi une montée de sève. A vrai dire, pour répondre à ta question, j'ai été envouté par tout ce que j'ai vu. C'est vrai que ton cul et tes formes m'ont toujours fait fantasmer, je peux te l'avouer. J'en ai d'ailleurs déjà parlé avec ton homme.
J'acquiesce, Léa le regarde avec de grands yeux, il reprend :
-              Je te regarde, là, avec ta petite robe d'été, j'imagine tes seins et je les imagine tellement bien que je les vois comme si tu étais nue. Pareil pour tes fesses, c'est une image qui est imprimé dans mon cerveau. Alors vous voir tous les deux, Hugo te pénétrant comme je l'ai vu. Imagine mon état. Alors oui, je bandais et je suis rentré et je me suis branlé.
-              Voilà une belle confession, repris Léa, je ne sais pas quoi en penser et je ne sais quoi en faire.
-              Ce que tu voudras. Enfin tu sais maintenant que tu me fais bander depuis longtemps, dit Seb.
-              Oui je savais, on en avait parlé. Je ne t'en ai pas parlé à toi Léa, je pensais que tu ne l'accepterais pas, dis-je.
-              En gros Hugo, tu me prends pour une nunuche, une ado qui n'a rien connu que ta queue ? Et bien détrompe-toi. J'en ai fait des choses avec mon cul avant de te connaître et je peux même t'avouer comme on en est aux confidences. Des fois, ça me manque et même si tu es un merveilleux amant, j'aimerais parfois revisiter mes anciennes habitudes.
Sur ce, elle se relève, nous regarde tous les deux, ses main descendent le long de son corps, elles prennent le bas de sa robe qu'elle remonte pour la quitter par le haut. Au fur et à mesure de son dépeçage, on voit ses cuisses apparaître, puis sa culotte, sage et noire, puis son ventre qui tombe un peu sur la culotte, et enfin ses seins, gros, lourds, magnifiques et pour finir son visage affublé de son merveilleux sourire.
-              Alors les mecs, vous en dites quoi ? La nunuche, elle vous en bouche pas un coin ? Je vous plais toujours ? Je vous fais bander ? Et bien faites voir, montrez-moi l'effet que je vous fais. A poil !
Je regarde Seb, on est sur le cul et je ne me vois pas refuser d'exécuter son ordre. Je suis le premier à me lever, j'ôte mon tee-shirt et baisse mon short. Je suis à poil comme elle nous l'a demandé. Seb hésite. Il se lève finalement, quitte son tee-shirt, hésite encore, puis se décide et quitte son short lui aussi. 
On est tous les deux à poil, on est pas très fiers et nos sexes ne sont pas très glorieux.
On est pris à notre jeu de mec un peu macho. Elle a pris le manche et on est penauds.
-              Alors les mecs, on frime plus ?
Elle s'approche de nous, elle prend notre queue, une dans chaque main. Nos queues sont effectivement minables et moi, je n'en reviens pas. Je découvre Léa, mon amour.
Elle nous tient dans sa main et nous caresse doucement. Elle s'approche de moi, m'embrasse et dit :
-              Tu ne t'en doutais pas de celle-là ? Je te surprends et c'est bien. Maintenant on va jouer.
Nous commençons à nous animer, nos bites se redressent. Je regarde celle de Seb, plus grosse que la mienne. Ca me rappelle immédiatement nos masturbations quand nous étions ado. On se montait le bourrichon en regardant des revues pseudo porno, on s'excitait en se racontant nos fantasmes. On était puceaux tous les deux. On rêvait, on sortait notre bite et on se branlait l'un à côté de l'autre. Notre sperme giclait, on rigolait, on était heureux. Parfois même on se branlait mutuellement. On voulait savoir ce que ça faisait de ce faire branler et de branler une autre queue. En gros, on avait toujours la queue à la main. Avec Seb c'était vraiment à la vie à la mort.
Mais pour l'instant, c'est Léa qui nous tient, nos queues prennent forme, elle ne nous caresse plus mais nous branle carrément. Seb paraît encore plus surpris que moi.
L'excitation montant, je caresse le sein de Léa, je m'arrête sur ses tétons. Seb me regarde, s'enhardit et fait la même chose. Léa réagit à nos sollicitations. Je sais qu'elle est très sensible de ses gros seins.
 Au regard de Seb, je vois que ça monte chez lui, Léa s'occupe, je pense, plus particulièrement de sa grosse bite. Elle le branle de façon majestueuse, sa main paraît petite par rapport  à la taille de l'engin. Soudain, elle me laisse, s'agenouille et gobe le gros dard de Seb. Je mate la scène, c'est super excitant, même si je suis totalement suffoqué par Léa, son impudeur, moi qui était habitué à une petite femme rangée, je la découvre libertine et polissonne. Jamais je n'aurais pensé ça.
En attendant elle suce le gros membre de Seb, je m'agenouille à côté d'elle, je l'embrasse sur la joue, elle me regarde, me sourit et me demande :
-              Tu es choqué ?
-              Non, seulement surpris, mais je suis ok.
Elle continue de le sucer, je lui caresse les seins, elle s'acharne, elle veut le faire plier comme pour reprendre la direction des opérations depuis ses aveux.
Je sens qu'elle prend du plaisir, elle suce en fermant les yeux, elle déguste cette queue inconnue. Je vois le gland de Seb qui apparaît régulièrement puis qui replonge dans les profondeur de la bouche de Léa. Seb est contracté, je sens qu'il se retient, qu'il essaye de reculer le moment de l'éjaculation mais Léa ne lui laisse pas de répit, elle pompe, elle pompe, elle veut le vider et elle va y arriver. Elle le branle tout en le suçant, c'en est trop, Seb lâche la cavalerie, il grogne se tend, lance son bassin en avant et dans un grand râle se répand dans la bouche de ma chérie. Du sperme coule le long de sa bouche. Ce spectacle est merveilleusement excitant, ma bite, c'est de l'acier.
Léa, me regarde, sourit et m'embrasse d'un baiser fiévreux, plein de la semence de mon pote. C'est une première, mais c'est divinement bon, le mouvement de la langue de Léa, glissante de sperme. 
La queue de Seb se calme, une goutte de sperme reste accrochée au bout de son gland, il se recule. Il ne sait plus où il en est, il s'assied.
Léa, se relève, s'avance vers la table, s'y positionne à plat ventre m'offrant ses fesses et elle dit :
-              Viens, baise moi.
Encore une surprise, un langage inhabituel, mais j'en ai très envie. Je me positionne derrière elle devant ce cul monumental, qui nous est offert, je le pénètre sans attendre, jusqu'au fond. Léa est liquide, pleine de désir, ma queue glisse sans en donner l'impression et chaque pénétration provoque chez Léa un « Han » qui m'aiguillonne.
Seb s'est relevé, il nous regarde, il caresse les seins de Léa qui ballottent au rythme de notre coït. Sa queue a repris un peu de vigueur, je la lui caresse. 
Mes mouvements dans le con de Léa, la queue de Seb dans ma main et le voir lui qui caresse les seins de Léa qui ballotent m'emmènent vers l'issue du jeu. J'accélère, Léa geint de plus en plus fort, je cogne ses fesses d'un grand « splatch » à chaque coup de boutoir, elle se raidit, je jouis et je l'inonde dans un dernier élan. Je reste scotché au fond de sa chatte, je ne bouge plus, elle se contracte de tous ses muscles et gronde de plaisir. La queue de Seb est raide de désir, il m'enlace et m'embrasse sur la joue.
Tout le monde se redresse, Léa nous regarde, regarde la queue de Seb raide comme un piquet, sourit, on la regarde, on sourit béatement. On est heureux comme quand on se branlait avec Seb dans son grenier.
Seb s'assied et dit :
-              Je peux me branler
-              Bien sûr, répond-t-on en cœur.
Il prend sa bite dans la main et commence à se masturber. On s'assied en face de lui, très près. Il nous regarde, on le regarde souriant pour l'encourager. 
Il se branle, secouant son chibre, remontant sa main jusqu'à faire disparaître le gland, puis tirant jusqu'en bas jusqu'à tirer la peau au maximum. Il n'arrête pas de nous regarder, il souffle. Nous on regarde sa main œuvrer avec force et autorité, il geint, il se tend, avance le bassin, bloque sa main en bas de sa bite et dans un grand « Han » lâche un grand jet de sperme blanc, puis un deuxième qui atterrit sur sa cuisse alors que premier est retombé sur sa bite. Ensuite ce sont de petits jets, puis des gouttes qui s'écrasent par terre. Léa étale le sperme qui est arrivé sur sa cuisse, elle le tartine de sa main, elle se lève et embrasse Seb d'un baiser ardent, revient s'asseoir et lèche sa main pleine de la semence de Seb.
 
Nous sommes toujours nus, tous les trois, on rigole bêtement, assis sur nos chaises respectives se faisant face.
J'en ai appris plus sur Léa en un jour que pendant les cinq années passées ensemble.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Léa raconte
9 minutes
3.8k
101
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Utilisateur supprimé
18 février 2025 à 18:22
Excellent. Le sujet peut banal va-t-il se diriger vers une situation "bi" ? merci pour ce moment que vous m'avez fait passer
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ julytv08 July, la découverte XSTORY
July, la découverte
Chapitre 3
Par julytv08
69
3
7.2k
Trans & QIA+
✦ orangina07 Interruption dans le jardinage XSTORY
Interruption dans le jardinage
Chapitre unique
Par orangina07
233
4
28.4k
Hétéro
✦ Dark_King Journée de garde XSTORY
Journée de garde
Chapitre unique
Par Dark_King
62
0
6.3k
Bi
✦ Sunstone Candaulisme en duo XSTORY
Candaulisme en duo
Chapitre 3
Par Sunstone
302
7
17k
Hétéro
✦ Severine45 Weekend avec ma belle-soeur XSTORY
Weekend avec ma belle-soeur
Chapitre 2
Par Severine45
305
8
39k
Bi
✦ Ov3 Une soirée qui prend une tournure inattendue XSTORY
Une soirée qui prend une tournure inattendue
Chapitre unique
Par Ov3
89
4
26.6k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio