00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ harmand4 Mère dévouée XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Mère dévouée — Chapitre 1 · Le match de water-polo

16 minutes
29.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Mère dévouée

Chapitre 1 · Le match de water-polo

Je m'appelle Audrey et je viens tout juste de fêter mon 45ème printemps. Je suis fraîchement divorcée et je vis seule avec mon fils de 18 ans. On est assez proche et il m'aide à tenir le coup depuis ma rupture.
Il est toujours là pour moi et on passe tout notre temps ensemble, quand il n'est pas en cours ou moi au travail. Hugo est très sportif, il fait de la piscine depuis tout petit et il est assez doué. Depuis trois ans, il s'est mis au water-polo. Il voudrait intégrer l'équipe de France et un jour peut-être faire les JO.
Je le soutiens à 100% dans son projet et c'est pour ça que je me suis mise à m'engager pour le club. Parce que le water-polo n'est pas trop développé dans le coin et le club n'arrive pas à trouver quelqu'un pour organiser toute la logistique. 4 fois par semaine, après le boulot et pendant les entraînements, je travaille sur l'organisation des matchs, des évènements et de la communication du club. Ca me prend un temps fou, mais j'adore le faire, en sachant que ça aidera mon fils d'une manière.
Depuis cette année, il joue avec les seniors et tout s'accélère pour lui. Cette saison, l'équipe est favorite de la poule et ils doivent monter en 2ème division. Il est l'un des éléments clef du groupe.
La saison commence parfaitement et on enchaîne les victoires. Il n'y a que 12 matchs avant les phases finales, donc bien débuter est essentiel. Et nous avons remporté nos 3 premiers matchs sans trop de difficultés.
Et ce week-end, on affronte l'autre équipe favorite de notre poule. Toute la semaine, à l'entraînement, je sens qu'on n'est pas sur un match ordinaire. Tout le monde est concentré et veut faire de son mieux. Les matchs sont plus physiques et ils se mettent dans les conditions du match du week-end. Je me prends à les observer.
En général, je suis tellement occupée, que je ne pense jamais au sexe. Depuis ma rupture, je n'ai pas eu particulièrement envie de me mettre un homme sous la dent, mais ce soir, je me prends à m'imaginer entourée de ses hommes plutôt bien sculptés.
J'ai toujours été assez prude, des rapports oui, mais très soft. Je n'ai sucé un homme qu'une fois à la fac et je n'ai rien tenté d'autres. Mais je me surprends à mordiller mon stylo, tout en regardant les nageurs se dépenser dans l'eau. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie qu'ils s'occupent de moi.
Je suis assez loin d'eux, et ils ne peuvent pas me voir. J'en profite pour me caresser par-dessus mon pantalon de tailleur. Je me penche en arrière pour me mettre à l'aise. Evidemment, mon excitation monte en flèche et je commence à avoir de plus en plus chaud.
Je décide de retirer ma veste et je me retrouve donc en chemisier. Je ne tarde pas à venir masser ma poitrine et malgré les couches de tissus, je sens mes tétons se durcir. J'ai des pulsions et je ne peux pas m'arrêter. Heureusement, je suis seule et on ne me voit pas me faire du bien.
Au bout de quelques minutes, je suis sortie de mon rêve par un coup de sifflet. C'est l'entraîneur qui siffle la fin du match et donc de l'entraînement. Ils font le débriefing avant que Bruno, le coach, ne vienne dans le bureau. Heureusement, Bruno ne m'attire pas le moins du monde, sinon qui sait ce que j'aurais pu faire, excitée comme je suis.
— Alors Audrey, bonne journée.
— Oui, ça va et toi ? Prêt pour ce week-end ? Ça ne va pas être simple.
— Non, c'est sûr, mais j'ai confiance en eux et Hugo est en grande forme en plus.
— Parfait alors ! J'ai tout préparé pour le match. J'attends encore le retour de la ville pour savoir s'ils veulent nous envoyer un adjoint ou quelqu'un...
— Ok, on verra bien.
Il allume son ordinateur, comme d'habitude, pour préparer la feuille de match et les convocations de l'équipe.
— Et d'ailleurs Audrey, je voulais te parler de quelque chose...
— Oui.
Je sens qu'il est plus gêné que d'habitude.
— Ecoute, je t'ai vu toute à l'heure et je ne suis pas le seul...
— Quoi !
J'ai une énorme boule au ventre qui m'empêche de répondre. Je suis toute rouge et j'ai tellement honte...
— Je t'ai vu mater les joueurs et vu la tête, ou plutôt l'entrejambe, de certains, je ne suis pas le seul.
Je ne sais plus où me mettre, j'ai envie de disparaître. Mais d'un autre côté, je sens l'excitation me gagner. Je ne pense pas que c'est ce qu'ils ont vu qui les a excités, mais plutôt ce qu'ils ont imaginé.
— Qu'est-ce que tu racontes, Bruno, tu me fais marcher.
— Ne me crois pas si tu veux, mais je t'assure qu'ils étaient remontés comme des étalons. Et je peux te dire qu'ils ne sont pas excités par n'importe quoi, vu ce que j'entends dans les vestiaires.
— Toi aussi ?
Je lui demandais ça avec hésitation, parce que Bruno n'était pas du tout mon style. J'avais un peu peur de sa réponse à vrai dire.
— Oh, tu sais, moi je n'ai plus ça en tête, je suis marié et épanouis. Mais tu sais, c'est tout à fait normal qu'une femme comme toi veuille se sentir désiré et prendre du plaisir.
— Non, non, je ne suis pas comme ça moi !
— Oh, tu peux m'en raconter des conneries, mais j'ai bien vu ce que tu faisais il y a 5 minutes. Et tu sais, je suis sûr qu'ils en ont autant envie que toi, même peut-être plus. Mais c'est à toi de voir !
Je n'en reviens pas d'avoir cette conversation avec Bruno. Je suis à la fois terriblement gênée, mais aussi tellement excitée. Plus on en parle et plus j'ai envie d'aller les voir.
— Je ne sais pas Bruno, ce n'est pas bien de faire ça.
— Pourquoi ? Vous n'êtes pas mariés, vous êtes jeunes, alors profitez en.
Sur ces paroles, je rentre chez moi. En sortant, je croise deux joueurs en train de discuter devant la piscine.
— Bonsoir Messieurs et à samedi.
— Bonsoir Audrey, on à hâte d'y être. J'espère que vous aussi.
Je rentre et je vais tout de suite me coucher. Toute la nuit, je rêve de ce qu'il pourrait se passer avec ses hommes. Et pour faire court, il n'y a pas beaucoup de vêtements dans mes rêves...
Arrive le samedi et c'est décidé, ce soir, je rentrerais comblée. J'ai longtemps hésité, mais j'en ai trop envie. Devant ma garde-robe, je décide de mettre une tenue plutôt sexy pour mettre toutes les chances de mon côté. Je prends une jupe légère, qui m'arrive aux genoux, avec un haut assez décolleté. Je ne mets pas de collant, mes heures de sports m'offrent des jambes galbées.
J'arrive assez tôt à la piscine et je croise Bruno dans le bureau.
— Salut Audrey, bah alors on dirait que tu as décidé de sauter le pas.
Je suis toute gênée, mais il n'a pas tort.
Je décide de ne pas lui répondre et je vais préparer la table de marque pour les juges. Je passe au bord de la piscine, dans laquelle s'échauffe les deux équipes. Je remarque des regards appuyés sur moi, aussi bien de mon équipe que des adversaires.
En préparant la table, j'entends des remarques de la part de l'équipe adverse.
— Eh gars, t'as vu celle-là !
— Ouais, elle est tellement bonne, j'irais bien m'occuper d'elle.
— Oh ouais, putain, je suis sûr qu'elle adorerait.
C'est fou, parce que bien que totalement obscène et dégradante, ses remarques me font mouiller.
Je finis mon travail et je retourne dans le bureau. C'est alors que Sacha nous rejoint. Il pose une question à Bruno, mais quand il pose son regard sur moi, je le sens se crisper. Je regarde son entrejambe et en effet, il semble avoir une érection. Il le remarque et sort en vitesse du bureau.
— Tu vois que tu les excites !
Je ne sais pas où me mettre, mais je ne peux plus nier. J'en ai envie et je n'arrive plus à le dissimuler.
— Bon écoute, je te propose quelque chose.
— Vas-y.
— Je vais leur dire que s'ils gagnent, l'un d'eux pourra venir te voir dans le bureau.
— Je ne sais pas Bruno, ce n'est pas une bonne idée. En plus, il y a mon fils qui est là.
— T'inquiètes pas pour lui, il est trop concentré pour devenir pro. Et en plus, ça l'aiderait aussi, comme ça, tout le monde jouera à fond.
J'ai la boule au ventre, d'un côté, j'ai envie de le faire, mais j'ai aussi peur de ce qu'il peut se passer.
— Bon ok, propose-leur si tu veux !
— Parfait !
Je ne sais pas exactement ce que leur a dit Bruno, mais ce match s'est déroulé sans accroc. On a rarement aussi bien joué. Mais maintenant, c'était l'heure de vérité.
En sortant de la piscine, tous les joueurs venaient me checker avec un sourire en coin.
Du coin de l'œil, je vois Bruno emmener mon fils dans le bureau. Il en ressort une minute après et vient me voir.
— Bon Audrey, à toi de jouer. Tu peux aller les voir maintenant.
— Comment ça ? On avait dit qu'il venait dans le bureau.
— Euh, il se pourrait que j'ai un peu déformer mes propos quand je suis allé les motiver.
— Putain, Bruno qu'est-ce que t'as fait ?
— Disons que je n'ai pas pu en choisir un.
— T'es malade, jamais je rentre là-dedans.
— Fais comme tu veux, mais saches qu'ils ont tout donné pour toi et je pense qu'ils méritent une récompense...
Sur ce, il retourne dans le bureau en me faisant un clin d'œil. Je me retrouve dans le couloir. Mon équipe est déjà rentrée dans les vestiaires, alors que l'équipe adverse arrive.
— Eh, regarde qui voilà !
— Dis ma belle, tu viendrais pas nous consoler.
Eux aussi étaient en érection, mais je ne voulais rien faire avec eux. Je les ignorais, mais les regards et la vision de leur membre dur, me faisait quand même mouillé. Tellement, qu'une fois tous rentrer, je me décidais à aller dans le vestiaire de mon équipe.
— Je peux rentrer les gars ?
— Bien sûr !
J'ouvre doucement la porte et je tombe découvre les joueurs presque nus. Ils sont soit en caleçon, soit avec une serviette autour de la taille. Je les ai évidemment vus dans ce genre de tenue, en maillot, mais je ne peux pas lâcher leurs abdos des yeux. Je me mordille les lèvres en m'imaginant les caresser.
— Alors Audrey, on peut faire quelque chose pour toi ?
Ils sont tous tournés vers moi et attendent ma réaction. J'ai les jambes qui tremblent, j'ai un coup de chaud et je ne sais plus comment je m'appelle. Ils le remarquent et se rapprochent de moi doucement. Ils commencent à m'entourer.
— Euh, oui, enfin, je sais pas...
Je sens ma chatte mouiller et mes tétons pointer. Mon excitation est très forte et je ne sais pas ce qui me prend, mais j'ai des visions animales qui m'envahissent. Je n'ai qu'une envie, qu'ils s'occupent de moi.
Et ils ne se font pas prier, je sens plusieurs mains se poser dans mon dos et sur mes fesses.
Voyant que je ne les repoussais pas, je sentis leurs mains glisser le long de mes cuisses. Ils caressaient mes jambes délicatement. Puis, doucement, elles remontaient sous ma jupe, entre mes cuisses. Je sentis alors un doigt contre ma culotte, j'étais trempée et je ne voulais pas que ça s'arrête.
— Hum, Audrey, tu es toute trempée.
Je ne pouvais pas répondre, trop excitée, mais je n'en avais pas besoin. Soudainement, je me fis couvrir de caresses. Des mains venaient se poser sur moi de toute part, sur mes seins, mes fesses, mes hanches. Le signal était lancé et rien ne pouvait les arrêter.
Je voyais déjà les serviettes tombées et leur queue se dévoiler. Ils étaient montés comme des étalons et bien raides. Mes mains en attrapèrent deux machinalement. Je n'étais déjà plus lucide, mais complètement submergée par mon envie de sexe. Je les branlais doucement, en attendant qu'on accélère encore les choses.
Et je ne tardais pas à être comblée. Mes habits se décrochaient les uns après les autres et bientôt, je me retrouvais en simple string au milieu d'eux. Mes seins faisaient déjà le bonheur de leur langue et ma culotte ne semblait tenir plus qu'à un fil.
Je sentais d'ailleurs une bite venir se glisser entre elle et mes fesses. Il se frottait contre moi de haut en bas et ça tirait le tissu qui stimulait ma vulve de l'autre côté. J'avais de plus en plus de mal à tenir sur mes jambes.
Ils me firent comprendre qu'il était temps que je m'agenouille. Je me retrouvais entourée par leur verge tendue. Le premier en face de moi me fit comprendre qu'il aimerait bien que je le suce. J'en attrapais deux autres en main et je commençais à pomper ce gaillard.
Sa queue était assez grosse, mais pas très longue. Je me régalais à aller et venir sur sa bite. Mais pas le temps d'en profiter, qu'il se faisait déjà remplacer par un autre. Lui était mieux membré et j'avais du mal à la prendre en entier.
Les bites s'enchaînaient dans ma bouche et alors que je devais sucer ma dixième queue, je reçue une décharge de sperme sur les seins. Je me tournais pour voir d'où ça venait et j'en pris une autre sur la joue. C'étaient deux gars qui n'en pouvaient plus et qui venaient de lâcher la sauce. Ils se vidaient sur moi et alors que je n'avais jamais reçu de sperme, je me surprenais à apprécier ça.
Mais pas le temps de profiter, je me fie à nouveau assaillir par une bite. Ils se mirent à attraper mes cheveux et chacun leur tour à baiser ma bouche. Je me laissais faire. Je me fis plusieurs fois remplir par leur sperme chaud. Je dirais que plus de la moitié avaient déjà rendu les armes.
On me laissait un peu de repos pour que je reprenne mon souffle. Il ne restait plus que cinq gars encore montés à bloc. Les autres n'en pouvaient plus, ils n'avaient plus d'énergie.
Parmi les cinq, deux d'entre eux avaient d'énormes queues. Je n'avais jamais rien vu d'aussi gros et je redoutais ce qui allait se passer.
Ils m'aidèrent à me relever et m'emmenèrent dans les douches. L'un deux se collait derrière moi et me plaqua contre le mur de carrelage. Il frottait sa queue contre mes fesses et mimait des pénétrations. Puis d'un coup, il arracha ma culotte et se glissa entre mes cuisses.
Je sentais son gland tout proche de ma fente. J'étais tellement excitée qu'il n'aurait aucun mal à s'y enfoncer. Et c'est ce qu'il fit. Il limait ma petite chatte frénétiquement. J'eus une décharge de plaisir et je le suppliais de ne pas s'arrêter. Mais malheureusement son plaisir eus raison de lui et il éjacula en moi. Il se retira rapidement pour laisser sa place à un autre. Mais il n'était pas aussi doué et je ne ressentis pas le même plaisir. D'autant plus que lui non plus ne tenu pas le rythme.
Il m'en restait trois pour me combler. J'avais envie qu'ils me fassent jouir, c'est tout. L'un des étalons m'attrapa par les hanches et me mit à quatre pattes, croupe tendue. Il s'enfonça sans soucis dans ma chatte et me baisa en levrette.
Sa queue venait dilater tout mon vagin et je le sentais me déchirer. J'étais en transe, il me faisait tellement de bien. L'autre venu se positionner devant ma bouche pour que je le suce. Il massait mes seins alors que je me faisais ramoner comme une chienne. Je n'en revenais pas de me retrouver dans cette situation, mais j'étais trop bien pour y penser.
Je me laissais défoncer par deux mâles et j'adorais ça. Il ne me fallut pas très longtemps pour exploser et jouir. Ils me rejoignirent dans mon orgasme et je sentis leur queue se contracter en moi. Je me faisais remplir de toute part. C'était clairement l'orgasme le plus puissant de ma vie.
Ils m'allongeaient doucement au sol, sur le dos. J'étais encore sur mon nuage. Tout le monde était parti et je me retrouvais seule dans la douche. Je repensais à tout ce qui s'était passé, toutes les queues que j'avais sucées et toutes celles qui m'avaient baisées. Je réfléchis à ce que j'ai préféré.
Mais alors que je me remémore la scène, je repense à quelque chose. Il y en avait un qui n'avait pas joui. Ils étaient encore cinq après ma séance de fellation, et seul, quatre m'avaient baisé. Je relevais ma tête et je voyais Sébastien en face de moi.
— Alors ça t'a plus Audrey ?
— Euh oui, mais...
— Tu te demandes ce que je fais encore là hein ?
— Un peu, je suppose que tu veux me baiser maintenant.
— Non pas tout de suite.
— Alors quoi ?
Il ne dit rien et sortit de la douche avec un sourire en coin. Je ne le voyais plus, mais j'entendis la porte s'ouvrir.
— Elle est toute à vous les gars.
— Merci Seb, on te revaudra ça...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2 · Lot de consolation
10 minutes
18.2k
125
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Ptite_fleur
Ptite_fleur
13 avril 2026 à 20:26
Assez salée comme histoire. J'aime
Soyez respectueux
Répondre
Mid Ocean
1 avril 2025 à 08:56
Je ne sais pas si Bruno est bon entraineur mais c'est un bon entremetteur!
Quant à Audrey, elle n'a sucé qu'une seule fois à 45 ans et tout à coup se tape l'équipe de water-polo? Quel bon en avant!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Lol37
Lol37
24 mars 2025 à 07:38
Super histoire ! J'aimerais voir ma chérie dans cette situation !
Vivement la suite avec l'autre équipe ! Son fils n'est pas venu l'honorer aussi ?!?!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Blob
Blob
20 mars 2025 à 18:05
Change pas de main, je sens que ça vient.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Charlotte lovesexe
Charlotte lovesexe
20 mars 2025 à 11:26
Simple question, qui est ce Sébastien, et il sort d'où ?
Soyez respectueux
Répondre
renerol
20 mars 2025 à 06:27
Je comprends son ex-mari qu’il l’ait quitté , si elle ne l’a jamais sucé
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
20 mars 2025 à 05:58
T'aurais pu mettre en sous titre "La naissance d'une salope !"
Trop excitante ton histoire, j'imagine que maintenant elle va consoler les perdants ? Un vrai garage à bites cette Audrey :lol:
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Chrissou76
Chrissou76
20 mars 2025 à 03:44
Hum vivement la suite avec l'autre équipe. Mais elle faut qu'elle donne récompense à Hugo et Bruno
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ steph2716 Les douches communes XSTORY
Les douches communes
Chapitre unique
Par steph2716
184
6
28.9k
Bi
✦ Lenny67 Souvenirs érotiques d'une femme mûre XSTORY
Souvenirs érotiques d'une femme mûre
Chapitre unique
Par Lenny67
135
5
34.5k
Bi
✦ tatamix1972 Une vraie championne... XSTORY
Une vraie championne...
Chapitre 2
Par tatamix1972
43
5
5.1k
Hétéro
✦ nusab26 Les coéquipiers de mon fils XSTORY
Les coéquipiers de mon fils
Chapitre unique
Par nusab26
333
4
75.8k
Bi
✦ Utilisateur supprimé Un entraînement qui finit en orgie XSTORY
Un entraînement qui finit en orgie
Chapitre unique
Par
122
3
71.7k
Bi
✦ EdOle Prise de judo XSTORY
Prise de judo
Chapitre unique
Par EdOle
111
2
22.5k
Bi
✦ Malkuth Soirée foot XSTORY
Soirée foot
Chapitre unique
Par Malkuth
214
9
25.3k
Bi
✦ nivac Première soirée libertine XSTORY
Première soirée libertine
Chapitre unique
Par nivac
241
1
29.8k
Hétéro
✦ vivrelibre ma femme et le club de rugby XSTORY
ma femme et le club de rugby
Chapitre unique
Par vivrelibre
321
9
27.8k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio