Mes Nuits Torrides Avec Lola
Chapitre 1 · Qui est Lola ?
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Victor Alternatif Mes Nuits Torrides Avec Lola XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Mes Nuits Torrides Avec Lola — Chapitre 1 · Qui est Lola ?

11 minutes
7.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Mes Nuits Torrides Avec Lola

Chapitre 1 · Qui est Lola ?

Un peu de contexte...
Je m'appelle Victor, à l'époque de cette histoire, j'ai 26 ans, je suis en couple avec une fille, Krista, une Allemande de naissance, de huit ans mon aînée. Notre histoire dure depuis près de deux ans. Nous habitons ensemble depuis quelques mois dans une grande maison moderne et peut-être un peu froide, grisés par nos récentes promotions professionnelles qui nous confèrent un réel confort de vie depuis peu.
Krista est grande, blonde, fine, drôle, parfaite. Si c'était un récit sur notre histoire, je développerais ce point avec plaisir, mais ce n'est pas l'enjeu. Krista voyage, parfois sort pour le travail, passe la nuit au siège de son entreprise à organiser des réunions à distance avec des clients étrangers pour s'adapter à leurs fuseaux horaires. Bref Krista est très occupée dans la vie.
De mon côté, ce n’est pas mal non plus, mais c'est de jour et sans déplacement. Je ne m'attarde pas sur la nature de mon travail ; nous sommes une petite dizaine dans un bureau, un open space.
Depuis plusieurs semaines, j'ai une maîtresse, Vanessa (oui, je sais, toujours pas de Lola, on y vient, patience). C'est une collègue qui partage le bureau, pétillante et drôle, plus petite et plus brune que Krista, aux belles formes, au joli visage. En fait, elle, le rôle de maîtresse lui convient très bien. Ca lui rend la relation exaltante et légère.
Il lui arrive de coucher chez nous, sinon moi chez elle. On n'a encore rien fait au bureau. Je l'aime beaucoup et mes remords sont vite effacés par la qualité de nos rapports, sexuels et humains. Vanessa est célibataire et ne me cache pas qu'elle a d'autres hommes. Elle dit simplement que je suis pour le moment son amant régulier.
Mais qui est Lola alors ? C'est la sœur de Krista dont je n'avais pas entendu parler avant cet après-midi du mois de mai, l'avant-veille du départ de Krista pour la Suède pour dix jours ; ce qui est long pour un voyage professionnel.
Krista a quitté l'Allemagne avec sa mère pour rejoindre la France. Son père, un diplomate américain, elle ne l'a que très peu connu, et à part le récit d'une séparation parce que... “C'est la vie”, quand elle avait quatre ans, je n'en sais pas plus. Krista n'a jamais eu trop envie de contacter son père. Elle en a eu des nouvelles de temps à autre, mais pas depuis que nous sommes ensemble. Et jusque-là, elle ne m'avait jamais parlé de Lola.
Rentrant du travail, je tombe sur Krista plutôt agacée. Sa demi-sœur Lola a besoin d'un hébergement pour quelques jours... Qui est Lola ? Une question que je lui pose et dont la réponse très évasive est qu'elle n'a que peu de rapport avec son père et qu'elle ne considère pas sa nouvelle famille comme la sienne.
Et d'ailleurs Lola, elle ne l'a rencontrée qu'une fois il y a quatre ans. Elle lui a paru tellement lointaine et totalement indifférente qu'elle n'a même pas songé à reprendre contact par la suite. Krista a totalement effacé sa jeune demi-sœur de sa vie.
Autre question : alors, pourquoi l'héberger ? Sa famille a l'air d'être très riche !
Eh bien parce que Lola a été reniée ou déshéritée par son père et elle est venue en France pour changer de vie avec l'intégralité de ses moyens. A ce moment, je ne sais pas si Krista en veut à son père ou juste de la voir débarquer, mais elle ne peut dire non, et c'est normal.
— Mon chéri, ça ne te dérange pas ?
— Bien sûr que non Krista, lui dis-je en mentant un peu.
J'en profiterais bien avec Vanessa, mais ça me semble compromis. Néanmoins je compatis avec Krista.
Lola arrive dans la soirée. Une petite brune, avec un corps... de rêve, il n'y a pas d'autre mot. Comme sa sœur, elle a des yeux bleu clair et perçants et le teint mat. Son top blanc moule ses seins et dévoile de merveilleuses collines, son minishort moule aussi bien ses fesses qu'il dévoile ses jambes ; impossible de ne pas être ému !
Lola se montre fermée malgré l'accueil de sa sœur et nous ne passons pas un très bon moment. Elle parle un français sans accent tout à fait surprenant, mais leur conversation se fait en allemand. Fatiguée, elle se couchera tôt et prendra ses quartiers dans notre chambre d'amis à l'autre bout de la maison par rapport à notre chambre.
Krista épuisée et stressée propose qu'on se couche aussi. Je l'enlace pour lui souhaiter bonne nuit. La fraîcheur de nos corps sortis de la douche me donne des frissons. Krista sourit. Mais elle est vraiment fatiguée. Je pleurniche sur les dix jours d'absence à venir. Je fais mine d'abdiquer et embrasse son cou, sa gorge, ses petits seins, son ventre plat et musclé. Elle sait que ça va la détendre.
Elle ne m'empêche pas d'aller plus loin. Alors que de ma paume je caresse son pubis lisse et embrasse son ventre, ses jambes s'écartent et laissent couler un peu de fluide et une bonne odeur. Ma langue passe sur sa peau puis dans l'acidité de sa fente.
Je crois que je sais bien faire ça, mais surtout j'adore ça. La lécher me procure énormément de plaisir et je sais m'en contenter. Elle aussi. Son bassin ondule contre mon visage quand ma bouche se distord pour pincer, sucer ou laisser passer ma langue et un peu d'air. Sa vulve se relâche et son clito pointe. Pour le bouquet final qui viendra assez vite, je la gratifie de caresses intérieures, de deux doigts appliqués, crochetés, pédalant avec dextérité à l'entrée de son vagin.
Krista aime l'amour tendre et jouit comme elle baise, avec douceur. Je considère le fait de m'allonger près d'elle qui se love contre mon torse comme un acte héroïque. Elle a joui et moi non. Quel homme !
La nuit a son lot de coupures; je constate à chaque réveil l'étendue de mon excitation. Mais le matin, d'humeur mitigée, je ne bande plus ; pas assez dormi !
Je ne me sens pas d'aller prendre mon petit-déjeuner en boxer comme à l'accoutumée. Je passe à la douche et m'habille. Krista est sur le départ lorsque j'arrive à la cuisine, Lola, elle, est dans son top blanc, mais en petite culotte. Krista m'embrasse, me sourit, heureuse. Et part.
Je me sers un café, tournant le dos à ma belle-sœur, et lui demande :
— Bien dormi ?
— Oui super ! Tu sais où je pourrais aller m'acheter quelques affaires ?
J'accepte de la renseigner avec plaisir et constate qu'elle sait être très sympa.
Je suis sur le départ quand elle se décide à prendre sa douche. Je lui montre la clef, l'alarme, etc. Et sur le pas de la porte, elle me lance :
— Victor, ma sœur aurait pu te rendre la faveur !
Je reste coi, et quitte la maison, direction le boulot.
Il est midi, la plupart des collègues vont déjeuner et je reste seul avec Vanessa. Nous sortons nos paniers et je lui raconte comme à une amie la situation et ma déception pour les jours à venir. Elle relativise et me dit qu'on ira chez elle. En fait, sous tension depuis la nuit je frétille intérieurement. Elle est en tailleur et croise les jambes.
Je n'ai pas l'habitude de lui raconter ma vie de couple, du moins sexuellement, mais là ça me travaille trop.
— En fait... je... Je peux te dire un truc un peu... privé ?
— Ben oui évidemment, qu'est-ce qu'il y a ?
— Je te préviens, c'est...
— Du cul ? C'est bon on en est plus là, parle !
— Voilà, hier soir j'ai... J'ai fait un cunni à Krista.
Vanessa pouffe de rire et envoie la vinaigrette qu'elle avait dans la bouche sur ma chemise.
— Oh pardon, je suis désolée. Je ne m'attendais pas à ça ! s’exclame-t-elle, hilare.
— Tu t'attendais à quoi ?
— Je sais pas... Tu ne parles jamais de ça ! Je vais arranger ça.
Elle pose notre repas sur le bureau et va chercher un verre d'eau.
— Continue ! Je t'écoute ! dit-elle de loin, confiante sur le fait que nous sommes seuls.
Je regarde autour de moi. Personne, mais j'attends qu'elle revienne.
Vanessa rapproche sa chaise et se penche sur ma chemise, un linge mouillé à la main. Je reprends. Elle, concentrée sur la “tâche”, ne me regarde pas.
— Eh bien donc, je... Enfin t'as compris...
Elle sourit, je poursuis.
— Et voilà, ça s'est arrêté là, une fois qu'elle a eu son compte !
— Classe ! commente-t-elle ironiquement.
Nous nous endormons.
— Le prends pas mal, mais c'est pas super passionnant.
— Non, mais c'est pas ça que je veux te dire. Lola, sa sœur, je l'ai croisée ce matin et avant de partir elle m'a dit “Ma sœur aurait pu te rendre la faveur” !
Vanessa frise un instant.
— Non ! Chelouuuuuu ! s'exclame-t-elle. Tu crois qu'elle vous a espionnés ?
— Ben je vois pas d'autre explication.
— Ah ouais...Je comprends mieux ton attitude !
— Quelle attitude ?
— Je te connais Victor, ce matin t'es pas dans ton assiette. J'ai cru que tu voulais qu'on se raconte nos trucs sexuels, je trouvais ça bizarre j'avoue. Mais je comprends mieux.
— Oui voilà.
— Si ça se trouve, c'est une psychopathe ta belle-sœur !
— Arrête !
— Elle va venir vous égorger pendant la nuit...
— Arrête...
— Oh petit bichon, va !
Vanessa contemple son œuvre. Des traces d'eau ont remplacé la vinaigrette.
— Faut pas dramatiser Vic, elle s'est rincé l'œil, et après ?
— Tu trouves ? Ça me met mal à l'aise.
— Mais tu sais, Lola a raison sur un truc, elle aurait pu te rendre la pareille !
Elle dépose sa main sur mon entrejambe.
— Tu dois être tendu...
Je regarde partout... Je crie intérieurement “pas ici”. Mais quand elle pose ses doigts sur ma ceinture, je la laisse faire. Elle s'affaire avec souplesse et adresse. Elle sort l'étendue de ma tension qui se dresse dans l'open space.
— Je vais te sucer ta grosse bite, ça ira mieux.
Elle m'embrasse et s'agenouille, déposant sa langue sur mon gland et l'englobant de sa bouche avec appétit. Oui, Vanessa adore les mots crus et les actes qui vont avec, et moi ça m'excite !
Je savoure avec bonheur la fellation qu'elle me fait, mes yeux parcourent l'espace ouvert de nos bureaux désertés, mais pour combien de temps encore ? Vanessa me pompe avec force, sans aucune délicatesse. Elle s'écarte et me branle.
— Hmmm te retiens pas, jouis, c'est comme une branlette. Vas-y !
C'est expéditif, mais ça monte, et elle m'offre cette possibilité avec tant de générosité ! Elle prend mon gland entre ses lèvres et me masturbe. Je perds pied. Je râle et jouis dans sa bouche. Elle pousse des gémissements de satisfaction elle aussi. Elle suce, s'écarte, regarde mon gland transpirer des larmes blanches en avalant les premières salves. Puis elle nettoie mon membre avec soin. Enfin elle le range sagement, remet mon pantalon en ordre. Mon palpitant tourne à plein régime. Elle sourit, se rajuste et prend sa salade, remplit sa bouche d'un bout de tomate et de concombre. Je regarde ses lèvres fermées se mouvoir sous l'action de ses mâchoires ; ça m'excite.
— Je vais devoir te rendre la faveur !
— J'y compte bien !
Nous finissons notre repas et les collègues rentrent au compte-goutte au bureau. Quelques heures plus tard et sans avoir réussi véritablement à oublier que j'ai très envie de prendre Vanessa dans les toilettes, je constate que ma chemise a séché et laissé place à de belles tâches de vinaigrette.
Je lui montre de loin, l'air de dire “regarde ce que t'as fait” et par SMS, elle me répond :
— Je me suis largement fait pardonner, non ? Allez, tu n'auras pas à me rendre la faveur.
— Et si j'en ai envie ?
— Quand tu veux. Où tu veux.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Lolo069 La carriériste déchue XSTORY
La carriériste déchue
Chapitre 1
Par Lolo069
316
8
17.8k
Lesbiennes
✦ Lolo069 La carriériste déchue XSTORY
La carriériste déchue
Chapitre 3
Par Lolo069
164
19
8.6k
Lesbiennes
✦ Fitze Des soeurs affamées XSTORY
Des soeurs affamées
Chapitre unique
Par Fitze
89
0
14.8k
Bi
✦ tazzar2001 Ma mère est une rabatteuse XSTORY
Ma mère est une rabatteuse
Chapitre 3
Par tazzar2001
248
2
10.6k
Hétéro
✦ IcedSugar Dérapage au bureau XSTORY
Dérapage au bureau
Chapitre 1
Par IcedSugar
230
7
35.7k
Hétéro
✦ Diego69 Des vacances sous le signe de la découverte XSTORY
Des vacances sous le signe de la découverte
Chapitre 3
Par Diego69
0
0
141
Hétéro
✦ Lolo069 La carriériste déchue XSTORY
La carriériste déchue
Chapitre 2
Par Lolo069
185
2
9k
Lesbiennes
✦ Utilisateur supprimé Une jeune gothique XSTORY
Une jeune gothique
Chapitre unique
Par
229
3
22.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio