Réel
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
La tromperie programmée — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
La tromperie programmée
Chapitre 1
Nous sommes un couple heureux, ma copine Lalie et moi. Nous nous sommes rencontrés à l’étranger puis nous ne nous sommes plus jamais quittés.
Lalie a 28 ans et j’en ai 35. C’est une jolie blonde décolorée, avec de gros seins et un cul travaillé à la danse et à la salle de sport. Elle est très portée sur le sexe. Elle adore ça même, et c’est un sentiment décuplé lors de soirées arrosées.
Il y a environ une dizaine d’années, alors que je pensais avoir fait le tour de la question niveau sexe, je me suis découvert des penchants candau. Le fait de voir ou savoir ma copine avec un autre m’excitait terriblement. J’en ai parlé directement à Lalie lorsque nous nous sommes mis ensemble. Elle ne partageait pas ce « fantasme », mais elle comprenait.
Au fur et à mesure de notre relation, nous avons continué de parler de cette pratique, mais sans jamais que cela ne devienne concret. Nous allions parfois en club libertin, mais seulement pour conquiner tous les deux, et Lalie, dans l’ambiance, se découvrait un penchant exhib. Puis nous nous sommes inscrits sur un site libertin assez connu.
Lors d’une soirée en amoureux un peu arrosée, nous avons découvert le profil d’un homme intéressant. Il était le type d’homme qui plaisait à Lalie, il se prénomme Damien. Nous commençons à converser avec lui, il est sympathique, drôle et cultivé. Gros avantage, il a vécu à l’étranger dans la même région que nous, ce qui fait que Lalie, d’habitude si timide, a commencé à lui parler en privé via snap. Ma belle m’avait dit que si elle devait voir Damien, ce ne serait « pas pour rien ». Tout ceci commençait réellement à m’exciter.
Puis au bout de quelques semaines de discussion, et profitant de mon absence pour un déplacement professionnel, Lalie a décidé de rencontrer Damien. Comprenez mon excitation, je n’ai pas quitté mon téléphone une minute.
J’avais convenu avec Damien qui s’il se passait quelque chose entre eux, il m’enverrait des vidéos via snap.
Lalie me parlait durant le verre qu’ils ont bu au bar. Elle m’a dit qu’il était intéressant et attentionné. Puis, Damien a demandé à Lalie si elle voulait aller prendre un autre verre chez lui, ce qu’elle a accepté. Puis les SMS se sont fait plus rares, tout du moins, les réponses de ma chérie. Ceux qui ont déjà vécu ce genre d’événement savent la sensation que l’on ressent. Ça prend directement aux tripes ce sentiment de jalousie et d’excitation.
Je mangeais chez des amis après mon travail et j’ai reçu un premier snap puis deux, trois et ainsi de suite durant une quarantaine de minutes. J’ai réussi à attendre que le plat soit fini pour partir aux w.c. et voir ce que j’avais reçu.
J’ai donc ouvert mon premier cadeau envoyé par Damien. Lalie était à genoux, nue, une partie de la queue dans sa bouche et la base dans sa main. Son autre main jouant avec les couilles de notre complice. Puis sur le second snap, ma chérie regardait et souriait à l’objectif puis reprenait sa fellation avec des bruits de succion et de déglutition, son amant du soir ne lui laissant pas de répit, fourrant son organe jusqu’à la glotte de Lalie.
Voyant cela dans les w.c. de mes amis, j’ai malgré tout réussi à garder le contrôle et à ne pas me masturber, mais l’envie était grande.
Voyant cela dans les w.c. de mes amis, j’ai malgré tout réussi à garder le contrôle et à ne pas me masturber, mais l’envie était grande.
Les snaps se sont ensuite enchaînés. Je vous passe le détail de ma soirée qui n’est pas intéressante, mais je vais plutôt vous conter les images qui sont arrivées sur mon téléphone.
Ma copine était encore en train de contenter Damien avec sa bouche, toujours nue, toujours à genoux, dans son appartement. Puis elle était sur son canapé, notre complice usant de ses doigts dans sa belle petite chatte et dans son anus. Il était convenu auparavant qu’il visiterait toutes les portes d’entrée de Lalie qui n’était pas contre l’idée. Un autre snap de notre ami libertin assis et madame s’occupant à nouveau de lui, elle était très gourmande ce soir. Et experte visiblement, vu le « putain... » prononcé par Damien sur la vidéo.
Une fois les préliminaires finis, j’ai pu avoir deux vidéos de Lalie en levrette. La première où Damien labourait sa petite chatte en lui mettant des fessées et lui tirant les cheveux. Lalie criait sous ses assauts. La seconde où je voyais Damien rentrer lentement sa queue dans le cul de ma copine. Après lui avoir demandé « ça va ? » et que ma copine acquiesce, les voilà en pleine sodomie déchaînée. Lalie se laissant aller au plaisir en hurlant.
Pour la dernière vidéo et le final de leur partie de sexe, je vis ma copine agenouillée branlant d’une main et malaxant les couilles de Damien de l’autre. Durant quelques secondes, ce traitement a suffi à achever notre complice qui a eu le plaisir d’expulser sa jouissance au visage de ma chérie. Le visage et les cheveux inondés de semence, nous entendons sur la vidéo Damien demander à Lalie de me regarder, ce qu’elle fit en souriant.
Qu’est-ce qu’elle est belle, souriante et souillée comme cela...
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()