00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ osah57 Rencontre avec Daddy - Ep1 XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Rencontre avec Daddy - Ep1 — Chapitre 2 · Première sodo avec Daddy

9 minutes
11.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de osah57
osah57
Histoires publiées
10
Abonnés
19
J'aime cumulés
572

Rencontre avec Daddy - Ep1

Chapitre 2 · Première sodo avec Daddy

Je suis sur Paris pendant trois jours pour l'anniversaire d'un collègue du boulot.
Je profite donc de cette occasion pour proposer à Daddy de se revoir après... un an !
Depuis tout ce temps, nous nous sommes chauffés comme jamais via Whattsapp, et je voulais à tout prix le revoir !
Du coup, nous sommes en début juin, je suis sur Paris depuis plusieurs heures, et je lui écris pour lui dire que j'ai une chambre d'hôtel pour moi tout seul près de Bastille.
Bien entendu, Daddy est très chaud pour me voir !
La journée passe, je pense à ce soir. Je stresse, je m'excite, je me fais plein de films. La soirée ne prend pas de fin, je veux seulement rentrer dans ma chambre pour lui dire de venir.
Enfin, sur les coups de 23h00, je me libère de la soirée, prétextant être fatigué. Je préviens Daddy et celui-ci me répond qu'il sera là dans une heure environ.
Parfait !
Le temps de me préparer correctement.
Le temps passe vite, je sors de la douche, lisse de partout.
Daddy me demande de le surprendre. Il veut que je l'attende comme une chienne docile dans ma chambre. Du coup, je passe une ceinture autour de mon cou telle une laisse.
Il m'écrit qu'il est devant l'hôtel. Je lui dis que je me trouve au deuxième étage, et que ma porte sera à peine ouverte.
Je me mets devant l'entrée de la chambre, à genoux, nu, ma "laisse" autour du cou. Je sens mon cœur battre comme jamais dans ma poitrine.
J'entends ses pas dans le couloir et la porte s'ouvre lentement. Quand il me voit, il affiche un sourire, et je peux déjà discerner l'excitation dans son regard.
Il pose son sac à dos sur le lit, s'approche de moi et me donne plusieurs gifles.
— Plus fort Daddy, dis-je.
Ca claque sur mes joues. Je me sens directement dominé. Puis, il insère ses doigts entre mes lèvres et me demande de les sucer. Ce que je fais en m'amusant à glisser ma langue dessus.
Il recule, enlève ses vêtements et garde son slip. Il s'approche de nouveau, colle son bassin contre mon visage et se penche pour me claquer les fesses. Je mordille sa bite à travers le tissu de son sous-vêtement. Je peux sentir qu'elle est déjà dure.
Daddy passe ses doigts entre mes fesses jusqu'à mes couilles, me donne encore quelques fessées, puis il se redresse et enlève son slip.
— Commence par me bouffer les couilles, ma petite chienne.
Il soulève sa queue et me présente ses couilles que je viens lécher. Puis je les prends en bouche et les fais rouler contre ma langue. Je viens choper sa bite que je branle lentement et, je viens l'enfoncer dans ma gorge directement pour gagner un peu de salive. Je crache sur sa queue, la branle et lui dis :
— Ta queue m'avait manqué Daddy.
— Ah oui ? Montre-moi comme elle t'avait manqué.
Je commence à lui faire une pipe que j'avais tant imaginé depuis des mois et des mois. Après quelques minutes, il me choppe par ma laisse et me fait marcher à quatre pattes autour du lit, puis me demande de monter dessus. Une fois sur le matelas, il me demande de rester à quatre pattes.
Ses mains viennent écarter mes fesses et Daddy commence à me bouffer le cul comme jamais. Face à moi, je peux voir une partie de moi-même dans le reflet d'un miroir. Si je me touche, je gicle, c'est certain. Je suis si excité...
Daddy me rentre un doigt, puis un deuxième. La sensation me rend dingue. Je lui demande de m'en foutre un troisième. Pour l'exciter davantage, je viens poser ma tête contre le matelas et de mes deux mains, je viens écarter à fond mes fesses.
— Daddy, encore ! Encore !
Ses doigts commencent littéralement à me baiser. Je lui demande alors :
— Il y a combien de doigts là?
— Trois.
— Enfonce, encore un s'il te plaît, Daddy !
Je suis tellement excité que je pourrais aller encore plus loin. Je recule mes fesses vers lui, histoire de lui faire comprendre que je veux qu'il les enfonce plus profond.
Puis, il vient s'allonger sur le lit et me tirer vers lui via la laisse.
— Suce ma queue !
Je me mets près de lui, le cul en l'air, et je viens prendre sa queue en bouche. Je malaxe ses couilles et je tente des gorges profondes. Je veux l'avoir jusqu'au bout cette queue ! Je salive sur sa bite et ses couilles. Daddy appuie sur ma tête pour enfoncer son sexe le plus profond possible. Il me bloque comme ça pendant une bonne dizaine de secondes. J'adore cette sensation ! Puis, quand il me relâche, il me demande de cracher dans sa main. Il vient étaler ma salive sur le visage. J'en ai partout. Il me donne quelques claques pendant que je le branle.
— T'es la pute à ton Daddy toi, tu le sais ? me dit-il.
— Oui.
— Oui, quoi ?
— Je suis ta pute Daddy, ta pute personnelle.
Daddy se lève et me pousse sur le dos. Il prend son sac à dos et sort d'une boîte un gode blanc d'environ 20 centimètres au gland large.
Alors, je le regarde en me mordant les lèvres. Mon cul va enfin souffrir.
Il enfile une capote autour du gode et me dit que la texture étant légèrement rêche, ça sera plus agréable comme ça.
Je suis toujours allongé sur le dos. Daddy vient se mettre à côté de moi, et il me demande d'ouvrir la bouche. Ce que je fais, sans réfléchir.
Il commence à rentrer le gode entre mes lèvres pour venir l'enfoncer doucement dans ma gorge. Je sens sa main saisir la mienne et la guider vers sa bite pour que je le branle en même temps.
Puis, il s'amuse à me baiser la bouche avec le jouet, tandis que je le masturbe et que, ses doigts, eux, rentrent et sortent de mon cul.
— Mets-toi à quatre pattes, maintenant ! m'ordonne-t-il.
Une fois dans la position, je sens le gode entrer en contact avec mon cul. Sans perdre de temps, Daddy l'enfonce de quelques centimètres. Je lâche un petit cri de surprise et de plaisir.
— T'as eu mal ? me demande-t-il.
— Non, au contraire, dis-je. Vas-y, enfonce-le, Daddy !
Le gode se faufile dans mon cul. Par réflexe, je me laisse tomber sur le ventre. Daddy se met alors sur mes cuisses et me demande d'écarter mes fesses avec mes mains. Je lui offre la vue de mon cul ouvert au maximum. Il commence littéralement à me baiser avec le gode, de plus en plus fort. Je dois mordre le matelas pour éviter de faire trop de bruit.
— Garde le gode dans ton cul, salope !
Je tourne ma tête et je le vois en train d'enfiler une capote sur sa bite. Je comprends alors qu'il va me baiser.
À peine sa bite recouverte du préservatif, il retire le gode de mon cul et vient enfoncer sa queue en moi. Il me baise ainsi pendant cinq minutes, le plus profond et plus fort possible.
Gêné par le gode, il le déplace sur le matelas non loin de mon visage. Alors, pour le chauffer encore plus, je le prends et commence à le sucer, donnant des coups de langue sur la capote qui était dans mon cul juste avant.
Daddy me dit alors : Putain, tu m'excites trop, je vais gicler.
— Vas-y Daddy, gicle s'il te plaît !
Je l'entends lâcher un râle de plaisir. J'imagine sa bite se vider entre mes fesses. Il reste en moi quelques secondes après l'orgasme, puis se retire.
Je me mets sur le dos, je regarde sa bite. La capote est inondée de sperme.
— Daddy, tu peux me baiser avec le gode pendant que je me branle ?
Il hoche la tête en souriant. Je relève mes jambes et j'encaisse le gode qui vient s'enfoncer en moi facilement après cette sodo incroyable.
Et là, de ma main libre, j'enlève la capote de sa bite et je verse le sperme sur sa queue encore dure. Je la branle comme ça, recouverte de jus.
En quelques secondes, je gicle à mon tour. Me voyant trembler, Daddy accélère les va-et-vient avec le gode. Une fois terminé, il retire le jouet de mon cul, prend le sperme sur mon bas-ventre et vient l'étaler sur mon visage...
Je me sens humilié. J'adore ça...
Daddy file se rincer et moi, je caresse les contours de mon cul ouvert... j'ai encore envie de me faire baiser. Malheureusement, Daddy doit prendre le dernier TER.
Nous parlons un peu, et, avant qu'il parte, je me colle contre la porte de ma chambre (je suis toujours nu) et je me tourne pour lui présenter mes fesses.
— Tu pars pas tant que tu n'as pas encore rentré deux doigts dans mon cul.
Daddy m'écrase la tête contre la porte, crache dans sa main et glisse la paume entre mes fesses. Il rentre un, deux, trois doigts. Il les remue en moi, les enfonce au maximum.
Je bande direct.
Puis, il les sort, les fout dans ma bouche et me dit :
— Petite salope, reviens vite ici que je me serve encore de toi !
Une fois parti, je me branle avec deux doigts dans le cul.
J'ai tellement envie de sa queue encore et encore...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3 · Enfin sans capote
9 minutes
7.6k
31
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Utilisateur supprimé
21 octobre 2025 à 15:51
Relation bien salace, bien récitée !
Merci
Soyez respectueux
Répondre
biloute60
21 octobre 2025 à 13:55
Hum très bandant
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ petitcitron Mon Daddy Fred XSTORY
Mon Daddy Fred
Chapitre unique
Par petitcitron
55
4
7.8k
Gays
✦ marsoux Elle se fait baiser et enculer par son amoureux XSTORY
Elle se fait baiser et enculer par son amoureux
Chapitre unique
Par marsoux
102
0
26.6k
Hétéro
✦ francky442001 Première sur Internet XSTORY
Première sur Internet
Chapitre 9
Par francky442001
11
1
3.9k
Gays
✦ Alphaluna Beau-papa ne résistera pas ! XSTORY
Beau-papa ne résistera pas !
Chapitre 2
Par Alphaluna
293
14
23.9k
Hétéro
✦ ostendais1957 Alex la transsexuelle XSTORY
Alex la transsexuelle
Chapitre unique
Par ostendais1957
14
3
7.9k
Trans & QIA+
✦ himan Le papy de mon immeuble XSTORY
Le papy de mon immeuble
Chapitre 2
Par himan
183
11
37.2k
Gays
✦ Ksteven Mon papa XSTORY
Mon papa
Chapitre unique
Par Ksteven
175
11
50.2k
Gays
✦ CdM38 Initiation ! XSTORY
Initiation !
Chapitre 1
Par CdM38
105
9
28.4k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio