J'aime ma cousine
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Giclara J'aime ma cousine XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

J'aime ma cousine — Chapitre 1

6 minutes
13.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Giclara
Giclara
Histoires publiées
3
Abonnés
51
J'aime cumulés
680

J'aime ma cousine

Chapitre 1

J'ai envie de baiser comme une chienne. C'est ce que je me dis en permanence quand je vois ma cousine ! Bon sang, qu'est-ce qu'elle est belle ! Elle a beau être maman depuis seulement un an, je suis toujours autant attirée par son corps de rêve ! On se ressemble assez ! Elle est rousse, comme moi, mais contrairement à moi, elle a des petites taches de rousseur.
Au niveau de son corps, on fait la même taille, le même poids, mais pas au même endroit. Elle a des seins à tomber par terre. En vrai, c'est elle qui m'a éveillée à mon amour des femmes. Je me souviens, quand nous étions plus jeunes, être allée à la piscine avec elle. L'eau s'infiltrait entre ses seins et j'étais fascinée par tout ça !
Je regrette une chose, c'est de n'avoir rien tenté lors de la fête de ses 25 ans. Avec ses amis, on s'était tous réunis pour une grosse soirée. On avait bu et l'alcool nous avait bien désinhibés. Pour commencer, j'avais enlevé ma veste, mes talons, et je m'étais retrouvée seulement en robe sur la scène de danse. Et toutes les autres filles de la fête étaient comme ça !
A la fin de la soirée, les mecs étaient partis, et on avait continué la soirée avec des petits jeux, dont un jeu de la bouteille. J'ai failli embrasser ma cousine, mais j'avais refusé...
À l'époque, je me disais que c'était complètement débile de ma part... Mais, j'aurais tellement dû dire oui !
On avait continué avec un action ou vérité, et comme c'était la reine de la fête, elle s'était retrouvée les seins à l'air, et juste vêtue d'une culotte. Quand j'y repense, l'image est tellement précise dans ma tête, que j'aime me masturber. Dommage qu'il n'y ait pas eu de photos ou de vidéos de la soirée.
Je me demande souvent ce qui se serait passé si j'avais osé franchir le pas ce soir-là. Est-ce qu'elle aurait réagi positivement ? Est-ce qu'on aurait fini par plus que s'embrasser ? Comment auraient réagi les autres ?
Parfois, je fantasme sur ce moment, imaginant nos corps enlacés, nos bouches s'embrassant, nos caresses s'intensifiant. Et tout ça aurait pu finir en orgie entre amies non ? Je ne saurai jamais. Je sais que si je devais me refaire la soirée, je l'aurais embrassée, je me serais mise nue avec elle et j'aurais fait tellement plus...
Parfois, je me demande également si elle pense à moi de la même manière, et si elle ressent la même attirance. Si je lui en parlais, on pourrait enfin assouvir ce désir mutuel. Mais la peur du rejet me retient. Avant d'être ma cousine, c'est aussi une bonne amie. Je ne veux pas la perdre.
Pourtant, je sais que je ne peux pas continuer à me contenter de ces fantasmes. J'ai besoin de plus, de sentir sa peau contre la mienne, de goûter ses lèvres, de la sentir frémir sous mes caresses. Je veux qu'elle sache à quel point elle me rend folle, à quel point je la désire. Peut-être qu'un jour, je trouverai le courage de lui avouer mes sentiments, de lui dire que je veux la baiser comme une chienne, comme je l'ai toujours voulu.
En ce moment, je la vois allaiter son enfant. Dans ma tête, je m'approche vers elle, et lorsque mon petit neveu a fini, je prends sa place. Je n'ai jamais sucé le sein d'une femme qui allaite. C'est un fantasme que j'ai depuis longtemps. Et si un jour, je tombe enceinte, alors je laisserai tester quiconque me demande.
La dernière fois, je me suis masturbée comme une folle en l'entendant baiser avec son mari. Les murs sont fins chez ma grand-mère, et entendre les gémissements de ma cousine était une chose magique.
Cette nuit-là, je me suis demandé ce qui se passerait si j'entrais dans leur chambre. Est-ce qu'ils m'auraient accueillie à deux ? Son mec est pas mal, et franchement, je pense que je pourrais lui plaire. J'aurais même accepté le fait d'être soumise à eux. L'idée de les voir ensemble, de sentir leurs regards sur moi, de les entendre gémir me rend complètement folle.
Depuis, je me surprends à imaginer des scénarios où je me glisse dans leur lit, où je me joins à eux sans un mot, où je laisse mes mains explorer leurs corps. Mais je sais que ce ne sont que des fantasmes...
Je me demande souvent ce que serait ma vie si j'avais osé franchir cette ligne. Est-ce que notre relation aurait évolué différemment ? Est-ce que nous serions plus proches, plus intimes ? Ou est-ce que cela aurait tout détruit ?
Et si, elle n'avait jamais été ma cousine ? Aurions-nous fini en couple ? Je me surprends à envier les couples qui osent explorer leurs désirs, qui ne se retiennent pas par peur du jugement ou des conséquences. Je me demande si j'aurais été capable de faire un pas en avant, de prendre ce risque.
Je me souviens d'une fois où nous étions seules à la maison, juste elle et moi. Nous avions passé la journée à nous détendre, à parler de tout et de rien. À un moment, elle s'était endormie sur le canapé, et je m'étais approchée d'elle, fascinée par sa beauté. J'avais envie de la toucher, de sentir sa peau, mais je n'avais pas osé. Et si j'avais cédé à cette tentation ? Est-ce que cela aurait changé quelque chose ?
Je me perds souvent dans ces pensées, ces scénarios imaginaires où tout est possible. Où je ne suis plus retenue par la peur ou le doute. Où je peux enfin exprimer ce que je ressens, sans crainte des conséquences.
Mais la réalité est là, implacable. Je dois continuer à vivre avec ces désirs inassouvis, ces fantasmes qui me hantent. Peut-être qu'un jour, je trouverai le courage de les réaliser.
En attendant, je continue de l'aimer, de la désirer, de rêver de ce qui pourrait être. Et je me demande si, quelque part, elle ressent la même chose. Si elle aussi se perd dans des fantasmes où nous sommes ensemble, où nos corps se rencontrent enfin.
Quoi qu'il en soit, je sais que je ne cesserai jamais de l'aimer, de la désirer. Et je continuerai à espérer, à rêver, à imaginer ce qui pourrait être. Parce que, au fond, c'est ce qui me permet de continuer, de vivre avec cette passion qui me consume.
La réalité, c'est qu'il ne se passera jamais rien. J'ai juste peur de tout gâcher, de perdre notre relation. Mais je continue de l'aimer.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 12 commentaires
Photo de profil de Maitre_L
Maitre_L
22 décembre 2025 à 02:01
Bonsoir Mademoiselle .

Un grand sage a dit un jour : il vaux mieux vivre avec des remords, qu'avec des regrets ( Jérémy Irons dans Eragon ) .

C'est une devise que j essaye d appliquer chaque jour . C'est pas toujours facile, et ce ne m a pas apporter que des satisfactions, mais au moins , je sais a quoi m attendre .

Malgré cela, je comprends très bien les réticences que vous pouvez avoir, et je me doutes bien de combien cela doit être difficile a vivre pour vous .

Concernant votre texte, il est très bien écrit, il est sensuel . Je ne peux donc que vous encourager a écrire encore .

Bravo, et continuez .
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de bale1984
bale1984
11 novembre 2025 à 07:41
Pour un premier récit, vous êtes incroyable. Quelle délicatesse, quelle sensualité.

En fait, il ne s'est rien passé avec votre cousine (et je le regrette sincèrement pour vous...deux), et vous arrivez tout de même à nous émoustiller.

Ce fut une belle surprise et, maintenant, je ne demande plus qu'à vous découvrir.

Un abonné de gagné, un !!!

Au plaisir de vous lire, à votre rythme !
Modifié 11 novembre 2025 à 08:54
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Phil-libert 1
Phil-libert 1
14 octobre 2025 à 00:15
Voilà un beau récit d'amour, et tellement réaliste. Remplis de sentiments purement sensuels... faudrait qu'elle ouvre les yeux la cousine, merci Giclara
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de ercb
ercb
27 septembre 2025 à 07:19
Belle histoire et c'est dommage que l'on doit vivre avec ses regrets
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Al3ks
Al3ks
26 septembre 2025 à 21:25
Enivrant on veut connaître la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Al3ks
Al3ks
26 septembre 2025 à 21:24
Enivrant
Bien écrit
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jaimeca
jaimeca
25 septembre 2025 à 22:19
Une suite serait vraiment intéressante à lire. Il y a matière avec ce joli début d'histoire, il faudrait s'y pencher.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de MadininaSexy
MadininaSexy
25 septembre 2025 à 17:06
Jolie histoire, c'est difficile de parler quand on est devant un désir impossible.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Kdo69
Kdo69
25 septembre 2025 à 13:50
Quelle belle première fois :), j'espère que tu écriras de nouveaux récits. Bien écrit, une déclaration des sentiments amoureux pour la cousine qui ne le saura pas. Excitant à lire. Merci
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de fab-io72
fab-io72
25 septembre 2025 à 13:47
C'est fin, c'est délicat et c'est tellement bien écrit. Une belle déclaration d'amour qui mérite bien sa place ici.
Une belle première. Merci pour ce petit moment délicieux.
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Utilisateur supprimé Ma cousine Amel XSTORY
Ma cousine Amel
Chapitre unique
Par
1
0
3k
Hétéro
✦ cleopatra Laura, ma meilleure amie XSTORY
Laura, ma meilleure amie
Chapitre unique
Par cleopatra
214
6
45.2k
Lesbiennes
✦ Jean le Suave La petite culotte de Jeanne XSTORY
La petite culotte de Jeanne
Chapitre 1
Par Jean le Suave
134
7
16k
Trans & QIA+
✦ bjor Si j'avais osé XSTORY
Si j'avais osé
Chapitre unique
Par bjor
7
2
8.2k
Hétéro
✦ Renardblanc Cette fille, mon obsession. XSTORY
Cette fille, mon obsession.
Chapitre unique
Par Renardblanc
176
5
5.5k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Nelly XSTORY
Nelly
Chapitre unique
Par
4
0
3.4k
Hétéro
✦ Illégitimes Dévorés par la luxure XSTORY
Dévorés par la luxure
Chapitre unique
Par Illégitimes
210
10
25.2k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé La Mere de Mon ex. XSTORY
La Mere de Mon ex.
Chapitre unique
Par
206
0
37.8k
Hétéro
✦ plaisirvolupte69 Jeux coquins avec ma belle-mère XSTORY
Jeux coquins avec ma belle-mère
Chapitre unique
Par plaisirvolupte69
228
15
30.5k
Hétéro
✦ Gagatoes Les sentiments enfouis XSTORY
Les sentiments enfouis
Chapitre unique
Par Gagatoes
117
3
5.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio