00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ caribonex Elle et Lui : La suite. XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Elle et Lui : La suite. — Chapitre 8 · Jeux à trois

8 minutes
2.2k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de caribonex
caribonex
Histoires publiées
387
Abonnés
701
J'aime cumulés
72.6k

Elle et Lui : La suite.

Chapitre 8 · Jeux à trois

Résumé : Les deux protagonistes des récits croisés » j'aime pervertir elle » et « j'aime pervertir lui « se sont retrouvés et après avoir cédé à la passion se découvrent toujours plus. Pour la « remercier » ils ont revu Lara et entamé des jeux avec elle…
 
Lisa et moi regardons fascinés Lara chercher son souffle, les yeux encore dans le vague en raison de l'orgasme que nos caresses et baisers ont provoqués. Elle est belle, lascivement allongée sur le dos, un franc sourire sur son visage. Elle nous tend la main et nous nous embrassons à nouveau tous les trois. C'est toujours aussi délicieux de sentir nos trois langues se mélanger, se chercher et d'y savourer les traces du plaisir. Cela rehausse aussi la complicité entre nous et accessoirement me file une sacrée trique !
 C'est dans cette ambiance faite de sensualité et d'un peu de folie que Lara nous demande si elle peut nous voir nous unir :
   — Et aussi rajouter mon petit grain de sel… 
 Son sourire coquin dit bien ce que recouvre son idée de « grain de sel » et cela commence immédiatement lorsque, s'étant un peu relevée, elle écarte les cuisses de ma chérie et me demande d'aller la lécher, rajoutant 
 — Sans oublier de me donner à boire régulièrement…
La aussi je comprends parfaitement ce qu'elle veut dire et c'est avec plaisir que je me place devant la fourche si attirante de Lisa. Avant de m'atteler à ce plaisir, je place un petit coussin sous ses superbes fesses, histoire de mieux accéder à son abricot brillant d'excitation. Je plonge ensuite avec plaisir sur mon objectif. D'abord des petits baisers de sa chaleur à son petit rectangle de poils sombres, tout en profitant du spectacle de la jolie quadra à la peau d'ébène qui lui lèche un téton en pinçant l'autre. Après les lèvres juste posées sur sa fente et sa peau, je laisse dépasser ma langue et passe lentement de haut en bas sans faire d'autres gestes. C'est lent, très excitant et en même temps un peu frustrant. Mais l'étape suivante consistant à lécher plus intensément me permet de constater l'efficacité de ces doux passages. Lisa est délicieusement humide et, comme promis je remonte de temps en temps échanger un baiser avec Lara, le tout juste devant le visage souriant de Lisa qui savoure cette vision. Je déguste littéralement la petite chatte de ma chérie et, le faire devant les deux femmes c'est vraiment, vraiment très excitant. C'est d'ailleurs si sensuel qu'au bout d'un moment, je ne résiste pas et vais rajouter mes doigts à l'instar de ce que nous avions fait à notre complice et j'adore cela. Je lève les yeux vers Lisa qui me sourit entre deux halètements et je me dis qu'elle semble elle aussi adorer cela.
 
                                         ****************************************
 
 Oh comme j'aime le regard de mon homme ! Constant est si excitant, le visage plongé dans ma chatte, quand il se relève et que je vois la brillance de ma cyprine sur le bas de son visage. Quand il roule une pelle chargée de mon essence à Lara, je n'ai pas de jalousie, juste de la fierté. Eh oui aussi étonnant que cela paraisse, voir mon homme exciter notre complice, voir leurs langues se mélanger est beau. Bien sûr, savoir que c'est pour le plaisir, et que son amour n'est exclusivement réservé rend tout cela très facile ! Je n'ai qu'à savourer, à profiter et me laisser porter par la houle des sensations. Ceci dit, j'en profite aussi et mes mains ne restent pas tout à fait inactives puisque j'en profite pour peloter Lara. Ses courbes pulpeuses sont vraiment délicieuses à caresser et en me tendant un peu j'arrive à passer mon bras sous elle et à atteindre son abricot gorgé de miel. Hm je sucer avec elle sous le regard de Constant est un vrai plaisir et je refais le geste plusieurs fois ce qui nous excite tous. Je sens comme une vibration dans l'air et Lara craque la première puisqu'elle se déplace, saisir la queue tendue de Constant et après avoir caressé mon conin avec, l'introduit en moi avant de lui enjoindre d'aller plus loin. Bon sang la voir faire cela, la voir participer à nos plaisirs, le tout le regard relié à celui de mon homme est un vrai régal. Constant évidemment s'empresse de s'enfoncer en moi et, vu comme je suis prête, il est rapidement entièrement en place. Il ne bouge plus, sachant par expérience que j'aime rester ainsi, à savourer toute sa chaleur, toute sa dureté, toute sa tension en moi. Je me sens remplie, les sens en ébullition et putain que c'est bon ! 
 Ce n'est qu'au bout d'un long moment quand je parviens à lui faire un clin d'œil, il commence à bouger en moi, sortant et revenant entièrement, me faisant ressentir toute sa longueur. Il est juste à la taille de mon intimité et c'est véritablement un régal, surtout que Lara continue à taquiner mes seins avant de laisser glisser une main et de me caresser le clito.
 — Hummmm c'est boooon…
 — On dirait que ta fiancée apprécie mes caresses ! 
 Entendant cette remarque, Constant me sourit et ce qui passe entre nous me semble au-delà des mots. Je souris aussi à Lara qui, prise d'une excellente inspiration, se redresse, pivote et se placer tête-bêche sur moi, m'offrant son doux abricot. C'est avec enthousiasme que je glisse ma langue entre ses lèvres intime et me régale de sa cyprine, son gémissement quasi immédiat me renseigne sur son niveau d'excitation et tout en embrassant mon chéri continue son travail de sape en me caressant mon clito dressé. Vu sa position, nos seins sont presque en contact et cela nous chauffe aussi. J'ai moi aussi une idée et mes mains qui la tenaient au hanches glissent doucement vers ses fesses bien rondes. Rapidement je caresse son petit trou humide de salive et y introduit un puis deux doigts, la branlant avec ferveur et vice. Avec ce traitement, et nos langues étant bien occupées, on n'entend plus que des gémissements plus ou moins forts et cela renforce encore nos envies. Ma langue lape sa mouille, son corps presse mes seins, le contact en est électrisant d'autant plus que je sens ses tétons durcis par l'excitation. Je suis dans une délicieuse bulle de plaisir et, aux tensions musculaires de mes deux complices, je comprends qu'eux aussi sont au bord de la jouissance. Constant me gratifie de coups de reins puissants et sa queue me fait un bien fou. Son rythme me semble en harmonie avec mon plaisir et, associé aux caresses de Lara, quand je le sens vibrer je pars dans un long orgasme. Je ressens presque en même temps les jets de son plaisir en moi et le tremblement puis le relâchement musculaire de Lara, signe de son orgasme plutôt intense au vu de la durée.
Nous restons figés quelques secondes et puis Lara se redresse et joue les panthères en allant glisser plus bas pour sucer Constant, le nettoyer de sa jouissance avant de poser sa bouche sur ma chatte et de récolter le fruit de nos plaisirs. Son geste vicieux loin de me choquer, me ravit et chaque petit coup de langue dans ma chaleur me procure d'intenses frissons de plaisir. Lorsque sa « récolte » est terminée, elle glisse vers moi et, voyant mes yeux brillants et ma bouche ouverte, vient se placer juste au-dessus de moi et laisse glisser la semence mêlée de cyprine dans ma bouche. Cela pourrait sembler obscène mais c'est surtout terriblement excitant et si je n'ai plus d'orgasme purement physique, mon esprit est en ébullition tant j'adore son don.
D'ailleurs ce n'est pas terminée puisque une fois ma bouche emplie, elle vient me rouler une pelle et nous partons dans un délire de à toi à moi qui due un bon moment.
Moment de perversion, de jeux de vraies petites coquines mais surtout instant de plaisir qui n'est définitivement que le prélude à de longues heures de jeux. D'ailleurs s'il fallait un signe supplémentaire, je dévoile le contenu de mon carton de jouets très spéciaux et leur lance d'une voix rauque et annonciatrice de plaisirs à venir :
 — Et maintenant si vous choisissiez d'autres façons de nous amuser…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ caribonex J'aime le voir... XSTORY
J'aime le voir...
Chapitre 9
Par caribonex
95
1
7.3k
Bi
✦ Elle_émoi L’invitée XSTORY
L’invitée
Chapitre 2
Par Elle_émoi
76
3
11.9k
Bi
✦ caribonex J'aime le voir... XSTORY
J'aime le voir...
Chapitre 12
Par caribonex
74
2
5.7k
Bi
✦ fabrissa L Suite XSTORY
L Suite
Chapitre unique
Par fabrissa
6
0
4.1k
Hétéro
✦ caribonex J'aime le voir... XSTORY
J'aime le voir...
Chapitre 10
Par caribonex
74
0
5.8k
Bi
✦ caribonex Des voisins très soumis... XSTORY
Des voisins très soumis...
Chapitre 5
Par caribonex
500
2
41k
Bi
✦ caribonex Des voisins très soumis... XSTORY
Des voisins très soumis...
Chapitre 7
Par caribonex
509
6
53.7k
Hétéro
✦ caribonex Une copine toujours plus délurée… XSTORY
Une copine toujours plus délurée…
Chapitre 10
Par caribonex
163
0
15k
Bi
✦ caribonex J'aime le voir... XSTORY
J'aime le voir...
Chapitre 8
Par caribonex
189
3
13.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio