Je suis chaude
Chapitre 1 · Je réveille mon homme
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Aurélie Je suis chaude XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Je suis chaude — Chapitre 1 · Je réveille mon homme

8 minutes
31k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Je suis chaude

Chapitre 1 · Je réveille mon homme

Je suis chaude
Chapitre un
Je réveille mon homme
Il est deux heures du matin, je me réveille et la chaleur nocturne m'éveille en sueur, mon corps frémissant d'une tension qui ne trompe pas. Mon ventre se contracte, comme si mon sexe avait une volonté propre, une faim qui ne peut plus attendre. Le drap housse est trempé entre mes cuisses, collant à ma peau, et je sens la cyprine ruisseler le long de mes lèvres, visqueuse et abondante. Mon regard se pose sur Greg, étendu sur le dos, son torse large est baigné dans la lueur blafarde de la lune. Sa barbe de quelques jours ombrage son visage endormi, et ses muscles saillants sous sa peau me murmurent des promesses obscènes.
Je respire l'odeur de sa peau masculine, un mélange de savon et de transpiration séchée, et mes doigts effleurent son épaule. Je descends le long de son torse, mes ongles traçant des sillons légers sur ses abdos sculptés, jusqu'à ce que ma main atteigne son sexe, encore mou, mais pas pour longtemps. Je ferme les doigts autour de sa bite, et elle se met à gonfler, à se tendre, à s'épaissir dans ma paume, comme si elle répondait à un appel silencieux. Je suis chaude, je suis trempée sans rien faire, il me faut sa bite pour calmer cette envie folle en moi. Il faut que je me défonce sur lui. Il faut me satisfaire ici et maintenant, aucun choix possible. Ma mouille glisse le long de ma cuisse, tache le drap, et je sais que je suis prête. C'est urgent !
Je m'assois sur lui, mes cuisses fourmillantes, et j'écarte mes jambes, offrant ma chatte béante à sa verge qui se dresse maintenant fièrement. Je l'oriente, la place contre mon entrée, et d'un mouvement lent, contrôlé, je m'empale sur lui. La sensation est électrique. Sa bite remplit chaque recoin de mon sexe, et je sens mes parois se contracter autour de lui, comme si elles voulaient le garder pour toujours.
Greg sursaute, sa voix rauque brisant le silence de la nuit.
— Putain, ma chérie…
Il ouvre les yeux, me regarde, et je vois le désir brut dans son regard. Je n'attends pas sa permission. Je l'étouffe d'un baiser vorace, mes lèvres capturant les siennes, tandis que je commence à bouger. Je me cambre, me soulève, retombe, faisant claquer nos chairs, un rythme primitif qui remplit la chambre. Ma mouille gicle, éclabousse ses couilles, et je sens son excitation monter, ses doigts s'enfonçant dans mes hanches, me maintenant en place. Il grogne, sa voix enrouée par le besoin :
— Tu es trempée, je te sens couler…
— Oui, baise-moi, je vais en mettre partout, hummm c'est trop bon ! Désolée de te réveiller, tu n'as qu'à me punir.
— Donc pas de douceur ?
Je me penche à son oreille tout en ayant sa bite en moi et je murmure :
— Arrache-moi la chatte, défonce-moi ! Ta bite est trop bonne mon amour, oh oui bordel !
Ses doigts glissent le long de mon corps en fusion jusqu'à venir à sa bite, il porte ensuite ses doigts à mes lèvres. Je goûte, je m'en délecte, mes seins tressaillant à chaque mouvement, mes tétons durcis par l'excitation.
Je bouge, de plus en plus fort, je gémis, enfonçant mes ongles dans ses pectoraux, marquant sa peau de mon désir.
— Fais-moi sentir ta bite dans ma chatte.
Sa queue au fond de moi, je suis bien assise dessus, je frotte ma chatte, je frotte, je tiens ses mains que je serre fort.
— Je vais exploser, putain ! Oui !!!
Je jouis en me frottant, ça coule de partout mais je m'en moque, tout ce que je veux c'est lui et je l'ai.
— Mon amour encore !
Il obéit, ses reins se projetant vers le haut, sa bite me pénétrant plus profondément à chaque coup. Le son de nos corps qui se heurtent remplit la chambre, un rythme hypnotique qui me fait perdre tout sens du temps. Je hurle à voix haute, ma gorge offerte, mes seins qui rebondissent à chaque mouvement. Je sens la pression monter en moi, une vague de plaisir qui menace de me submerger. Ma voix brisée par le besoin :
— Plus fort ! Déchire-moi la chatte ! Oh ouiii ! Je suis une putain !
 
Il accélère, ses coups devenant plus brutaux, plus primitifs. Je sens sa bite en moi, au fond de mes entrailles, comme si elle allait exploser, me perforer le corps et je sais que je ne suis pas loin non plus. Mon corps se tend, chaque muscle se contractant, et puis… c'est l'explosion. Mon orgasme me submerge, une giclée de plaisir qui jaillit de mon sexe, trempant nos ventres, nos draps. Je crie, mon corps tremblant, mon âme vidée de toute tension.
Mais Greg ne s'arrête pas. Il me retourne brutalement, me met à quatre pattes, et je sens sa bite glisser hors de moi, me laissant vide un instant. Puis il me pénètre à nouveau, cette fois par derrière, sa verge enfoncée dans mon cul serré. Je gémis, mon corps encore vibrant de l'orgasme précédent, et il commence à me baiser avec une férocité qui me fait haleter. Ses mains agrippant mes hanches et me guidant, il grogne :
— Tu aimes ça, salope ? Tu aimes que je te baise comme une pute ?
— Oui… Comme ça, fais-moi mal, insulte-moi !
Je gémis, mon corps répondant à ses coups, ma chatte encore en train de couler, trempant les draps. Il tire mes cheveux, me force à lever la tête, et je sens sa bite en moi, prête à exploser.
— Dis-le, que tu es une pute. Dis que tu es ma salope.
— Je suis ta salope…
Mon corps tremble, mon cul se contracte autour de sa bite. Il accélère, ses coups devenant plus violents, il se retire et revient dans ma chatte d'un coup violent qui me fait avancer et ça continue, mais Greg me rattrape et murmure d'une voix dominante :
— Viens ici, salope, tu vas où ?
Et je sens ses coups de butoir, je jouis, ça éclabousse partout et il est proche, je sens son sperme monter, chaud et épais.
— Je vais te remplir, salope ! Te remplir !
— Oui en moi !
Et il explose, son sperme giclant en moi, me remplissant, me marquant. Je crie, mon corps secoué par un nouvel orgasme, cette fois plus profond, plus brutal. Je m'effondre sur le lit, mes muscles en feu, ma chatte encore pulsante autour de sa bite qui se retire lentement.
Greg se laisse tomber à côté de moi, nos respirations se mêlant, nos corps couverts de sueur et de ma mouille. Il me tire contre lui, ses bras me serrant, et je sens son cœur battre la chamade contre ma joue. La chambre est plongée dans une obscurité tendre, nos ombres blêmes se confondant sur les murs.
Il murmure, sa voix douce dans l'obscurité.
— Tu es satisfaite ? Je t'aime.
Je souris, mon visage enfoui dans son cou, et je réponds, ma voix encore tremblante.
— Oui mon bibi, parfait ! Je t'aime fort !
Je me redresse légèrement, mes lèvres cherchant les siennes pour un baiser lent, passionné, mais doux. Nos langues se rencontrent, se mêlent, goûtant encore l'un l'autre, nos salives se mélangeant. C'est un baiser qui dit tout ce que les mots ne peuvent pas exprimer, un baiser qui scelle notre connexion, notre amour brut et sans filtre.
Je me laisse glisser sur le côté, mon corps encore chaud et satisfait, mais je le veux contre moi. Je me tourne vers lui, mes jambes enroulées autour des siennes, et je pose ma tête sur son torse, écoutant le rythme régulier de son cœur. Il demande :
— Tu veux dormir ?
Sa main caressant doucement mon dos. Je secoue la tête, bien que je sache qu'il ne peut pas me voir dans l'obscurité. Je murmure :
— Pas encore. Reste avec moi, mon bibi.
Il sourit, et je le sens dans sa voix lorsqu'il répond :
— Toujours.
Nous restons ainsi, enlacés, nos corps encore vibrants de l'intensité de ce que nous venons de partager. La chambre est silencieuse, à part le son de nos respirations qui se calment progressivement. Je sens mes paupières devenir lourdes, mais je ne veux pas dormir tout de suite. Je veux savourer ce moment, cette intimité brute, cette connexion qui nous lie.
Greg commence à caresser doucement mon dos, ses doigts traçant des motifs apaisants sur ma peau. Je me blottis contre lui, sentant sa chaleur, son odeur, et je sais que je suis exactement là où je veux être. Mes pensées vagabondent, mais elles sont douces, apaisées, marquées par la brutalité de notre désir.
— Ma chérie, murmure-t-il, sa voix brisant le silence confortable.
— Oui.
— Je t'aime !
Je souris, mon cœur se gonflant d'une chaleur qui n'a rien à voir avec l'excitation physique.
— Moi aussi, mon bibi d'amour.
Nos mots flottent dans l'air, une promesse silencieuse de tout ce que nous allons vivre ensemble, dans la tendre obscurité de notre chambre, nos corps encore marqués par la violence de notre passion.
Merci d'avoir lu ce chapitre, Aurélie. Bise à mes lecteurs.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 21 commentaires
Photo de profil de Solo92
Solo92
29 mars 2026 à 06:43
Superbe récit, à la fois hard et tendre. On sent le vécu, bravo !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Sweetybi
Sweetybi
22 janvier 2026 à 04:51
Bonjour c’est toujours un régal de se faire réveiller de cette façon…
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Oderdesexe
Oderdesexe
21 janvier 2026 à 18:46
très beau texte très bien raconté bravo pour cette belle histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de 2 amants
2 amants
21 janvier 2026 à 13:03
Recit tres pilpatant et intense ,belle nuit qui aurait pu être le récit d'une de nos nuits surtout plus jeunes .
=),=)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de 2 amants
2 amants
21 janvier 2026 à 13:02
Recit tres pilpatant et intense ,belle nuit qui aurait pu être le récit d'une de nos nuits surtout plus jeunes .
=),=)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de michel60
michel60
21 janvier 2026 à 10:09
Simplement superbe!!!!!!!!!
Comme d'habitude.
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
20 janvier 2026 à 14:32
Superbe histoire bien excitante
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Neloyrol7
Neloyrol7
20 janvier 2026 à 13:14
Exceptionnel
Soyez respectueux
Répondre
Arseneblanc
20 janvier 2026 à 12:58
Les jours se suivent, la météo est changeante, mais pas la qualité de vos histoires Aurélie.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tom54
Tom54
20 janvier 2026 à 12:37
Hummmmmmmm j’adore super bien écrit et excitant ton Greg a de la chance
Soyez respectueux
Répondre
Charger plus de commentaires

Histoires similaires

✦ Aurélie Un accueil hors du commun XSTORY
Un accueil hors du commun
Chapitre 1
Par
172
12
11.2k
Hétéro
✦ Aurélie Un accueil hors du commun XSTORY
Un accueil hors du commun
Chapitre 2
Par
127
6
6.1k
Hétéro
✦ Mshexp J'ai trouvé. C'est lui XSTORY
J'ai trouvé. C'est lui
Chapitre 2
Par Mshexp
124
1
8k
Hétéro
✦ Aurélie Mon homme et moi XSTORY
Mon homme et moi
Chapitre unique
Par
168
14
8.6k
Hétéro
✦ afabala Et puis l'extase. XSTORY
Et puis l'extase.
Chapitre unique
Par afabala
12
1
4.1k
Hétéro
✦ Pivoine de jade Pousser les portes du fantasme XSTORY
Pousser les portes du fantasme
Chapitre 3
Par Pivoine de jade
9
1
846
Hétéro
✦ miiiiiaou Mon assistante, Isabelle XSTORY
Mon assistante, Isabelle
Chapitre 4
Par miiiiiaou
169
8
11.8k
Hétéro
✦ loubachoun_lyonnais Tous les chemins mènent à toi (extrait) XSTORY
Tous les chemins mènent à toi (extrait)
Chapitre 3
Par loubachoun_lyonnais
4
0
3.2k
Hétéro
✦ Alphaluna Du clavier à la chair XSTORY
Du clavier à la chair
Chapitre unique
Par Alphaluna
12
3
4.3k
Hétéro
✦ Yannstories Fumer rend cocu XSTORY
Fumer rend cocu
Chapitre 2
Par Yannstories
0
0
6
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio