A la recherche de mon premier appartement
Chapitre 3
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ MoiN A la recherche de mon premier appartement XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

A la recherche de mon premier appartement — Chapitre 3

6 minutes
8.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

MoiN
Histoires publiées
4
Abonnés
28
J'aime cumulés
682

A la recherche de mon premier appartement

Chapitre 3

Pour la troisième visite, Corinne ne me donne pas rendez-vous à l'agence, mais directement à l'adresse de l'appartement à visiter.
Je m'y rends. Je suis en bas de l'immeuble et je l'attends.
Je reçois un texto de Corinne avec les informations pour entrer, le code de la porte d'entrée, sixième étage à gauche.
J'entre et je prends l'ascenseur.
Sixième, porte gauche, elle est entrouverte. Je frappe doucement et pousse la porte pour l'ouvrir entièrement. Je rentre en appelant Corinne. L'appartement n'est pas vide, il est meublé. Je sens qu'il est occupé.
La porte se referme derrière moi. Je me retourne et je vois Corinne. Elle a claqué la porte.
Elle est superbe et sexy. Elle porte un déshabillé blanc transparent en dentelle qui laisse voir ce qu'elle porte dessous. Dessous, elle porte un corset blanc qui soutient ses seins sans les recouvrir, avec de fines bretelles reliées à ses bas. Et elle porte un string blanc aussi et je remarque qu'il est ouvert avec un petit bijou au milieu. Elle s'avance vers moi en faisant une pirouette pour se montrer sous toutes les coutures. La vision de ses fesses me fait bander.
Juchée sur ses escarpins blancs, elle s'avance vers moi en ondulant.
— Je te plais ? me demande-t-elle et elle passe sa main sur mon jean au niveau de la bosse de mon sexe. Elle va s'asseoir dans le canapé en croisant les jambes, son peignoir ouvert autour d'elle me présentant ses seins.
— Déshabille-toi, sors ta queue, je veux la voir, elle m'ordonne.
J'obéis et me déshabille. Je suis nu devant elle, la queue gonflée et tendue. Elle décroise les jambes et les écarte. Elle ouvre encore plus son déshabillé pour bien exhiber sa poitrine et me présenter sa chatte. Elle glisse une main sur son string et son ouverture. Son autre main caresse ses seins et ses tétons. Elle se caresse face à moi.
— Branle-toi ! elle m'ordonne encore.
Je prends ma queue et la caresse, je masse mes couilles en la regardant. Elle se caresse plus fort. Je suis sa cadence.
— Va au bout, lâche-toi ! dit-elle.
Elle m'excite. J'accélère. Je gémis. Je vais gicler.
Elle se redresse dans le canapé et vient coller ses lèvres sur mon gland. Elle le prend en bouche. Je me branle dans sa bouche et je gicle. Elle aspire tout mon foutre et ma queue. Elle me pompe. Elle retire ma main et me branle. Elle me fait asseoir sur le canapé sans lâcher ma bite de sa bouche et de ses mains. Elle ne veut pas que je perde ma vigueur. Elle lèche mes couilles et me branle. Elle est gourmande. Ses doigts se glissent sous mes fesses. Elle vient masser mon anus. Ma bite dans la bouche, elle me regarde. Mon envie est là. Je reste dur et garde toute ma vigueur.
Elle se redresse et vient au-dessus de moi. Elle tient ma queue à la verticale et frotte les lèvres de sa chatte sur mon gland en me regardant. Elle le fait à peine entrer. Elle mouille, ça glisse.
Elle me regarde et prend l'un de ses seins en main pour le masser. Elle s'empale sur ma bite qui disparaît en elle. Elle gémit fort. Elle monte et descend dessus en cadence, se conduisant au plaisir et au mien. Je glisse mes mains sur ses cuisses et je viens la caresser et jouer avec son clito. Elle s'agite, engouffrant ma queue en elle. Son plaisir monte. Elle se donne et pousse des cris de jouissance.
D'un coup, elle s'arrête. Elle se retire de ma queue et vient m'embrasser. J'attrape ses seins et les serre entre mes doigts. Mais elle se redresse, elle tient toujours ma bite à la verticale et se caresse sur mon gland de nouveau. Elle le pousse plus loin entre ses fesses. Elle se caresse l'anus.
— Tu veux la mettre dans mon cul ? me demande-t-elle.
Je ne dis rien. Elle appuie sur mon gland. Je pousse mon bassin pour la pénétrer. Je veux la prendre.
Une fois. Trois fois. Elle se soulève et pivote pour me tourner le dos. Je vois son cul rond. Elle tient toujours ma queue et de l'autre main écarte ses fesses. Je vois sa rondelle. Elle s'empale doucement sur mon sexe. Son cul s'ouvre. Je le caresse. Mon gland est entré en elle. Elle s'enfonce sur moi, se met ma bite dans le cul. Elle descend. Je l'entends souffler à chaque centimètre de passer. Ma queue entière est en elle. Elle s'y habitue et bouge doucement dessus, puis de plus en plus vite et fort. Elle crie de plaisir. Je lui pince les hanches en accompagnant ses mouvements.
Je la pousse en avant pour qu'elle se mette à quatre pattes et de façon acrobatique, je me tiens derrière elle sans sortir de son cul. Elle est chienne. Je la domine. Je lui claque ses fesses en la prenant fort. Je l'encule en l'attrapant par les épaules et les cheveux. Elle m'encourage. Elle ondule son bassin pour suivre mes coups de reins. Je la baise comme une chienne.
Je sens que je vais tout lâcher. Alors je me retire, la fais mettre sur le dos. Je suis au-dessus d'elle, la queue à la main, la serrant pour retenir mon foutre, mon gland sur ses seins qu'elle tient serré l'un contre l'autre. Je laisse mon plaisir jaillir. Je gicle sur ses seins. Je les zèbre de mon jus. Elle se caresse avec. Je caresse ses seins avec ma bite, étalant mon foutre sur ses tétons.
Finalement, je n'ai pas pris d'appartement, mais je suis parti de chez mes parents pour m'installer chez Corinne et continuer à la baiser.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Arseneblanc
18 septembre 2026 à 09:06
Je viens de lire tous vos écrits avec plaisir. Merci.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Antoine.Daniel
Antoine.Daniel
3 septembre 2026 à 18:49
Conclusion brutale. Pas évident de finir un récit. Merci
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Le Maître d'Eve Notre premier week-end XSTORY
Notre premier week-end
Chapitre 1
Par Le Maître d'Eve
208
2
30.9k
Hétéro
✦ Ajarn Un après-midi de novembre XSTORY
Un après-midi de novembre
Chapitre unique
Par Ajarn
175
1
19.1k
Hétéro
✦ chineseman Ma belle inconnue XSTORY
Ma belle inconnue
Chapitre unique
Par chineseman
52
4
5.5k
Hétéro
✦ Lesadhu les aventures sans lendemain XSTORY
les aventures sans lendemain
Chapitre 3
Par Lesadhu
46
0
8.3k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Bisexuel XSTORY
Bisexuel
Chapitre unique
Par
386
1
110.7k
Hétéro
✦ RENMF Des retrouvailles inattendues XSTORY
Des retrouvailles inattendues
Chapitre unique
Par RENMF
245
2
12k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Sacrée voisine ! XSTORY
Sacrée voisine !
Chapitre unique
Par
338
4
113.2k
Hétéro
✦ Lexarom Le femme de l’ami d’un ami XSTORY
Le femme de l’ami d’un ami
Chapitre 1
Par Lexarom
5
2
110
Hétéro
✦ Desired Changement de programme XSTORY
Changement de programme
Chapitre 2
Par Desired
123
1
4.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio