Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Valérie et Marc au col des Saisies — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Valérie et Marc au col des Saisies
Chapitre 1
Ce matin-là, après avoir fait les courses au petit marché du village, ils remplissent leur panier de bonnes choses : un beau morceau de Beaufort bien affiné, des framboises bien mûres et parfumées, et du jambon de pays coupé en fines tranches. L’atmosphère est guillerette, pleine de rires et de petits regards complices pendant qu’ils préparent le pique-nique. Marc a discrètement glissé le plaid et le gode dans son sac, pensant que Valérie n’a rien remarqué. Mais elle a tout vu avant de partir : en vérifiant une dernière fois si elle a bien pris le dessert que Marc a ajouté, elle a aperçu le plaid plié et la petite boîte discrète du gode. Elle ne dit rien, mais un petit sourire illumine son visage, faisant monter l’excitation en elle.
Ils sortent de leur superbe chalet en bois, le cœur léger et le sac sur le dos. Ils commencent leur montée vers le Bisanne, sur le petit sentier qui s’enfonce dans la forêt de pins. Il n’y a plus personne à cette heure. Juste quelques vaches paisibles qui broutent tranquillement dans les alpages, ajoutant à l’impression d’être seuls au monde.
Depuis le début de la randonnée, une tension délicieuse et troublante enveloppe Marc et Valérie. Elle marche souvent devant lui, sa robe légère flottant au gré du vent et caressant ses hanches et ses fesses. Marc reste parfois en retrait, le regard captivé par ce balancement gracieux. Mais ils se rapprochent régulièrement : leurs mains se frôlent « par hasard », puis se touchent vraiment, leurs doigts s’entremêlant quelques instants avec tendresse et envie. De temps en temps, ils s’arrêtent pour s’embrasser, d’abord doucement, puis avec plus de passion, leurs bouches se cherchant avec une gourmandise contenue. Ces baisers font monter le désir un peu plus à chaque fois.
Valérie se sent à la fois excitée et émue de savoir ce que Marc a préparé en secret. Vers dix-neuf heures, ils arrivent dans une petite clairière isolée, baignée d’une lumière dorée. Le ruisseau murmure tout près, l’odeur des pins embaume l’air, et les cris discrets des marmottes résonnent au loin.
— On s’arrête ici ? propose Valérie d’une voix légèrement voilée, les joues rosées.
Marc étale le plaid. Valérie se met à quatre pattes, cambrant le dos avec grâce. Il soulève lentement sa robe, découvre ses fesses rondes et fermes. Elle ondule doucement des hanches. Il fait glisser sa culotte, révélant sa féminité déjà humide et brillante. Il lèche longuement sa chatte chaude et son petit trou serré. Valérie gémit doucement, ondulant contre sa bouche. Marc prépare le gode avec beaucoup de gel et le fait pénétrer très lentement dans sa chatte. Il l’enfonce profondément, puis active les vibrations. Valérie laisse échapper un long gémissement de plaisir, cambrant encore plus le dos. La vue est irrésistible : sa chatte qui avale le gode vibrant, ses lèvres gonflées qui brillent, et juste au-dessus, son petit trou serré qui l’attend. Marc sent sa queue palpiter fortement dans son caleçon.
— Mon Dieu... je vois ta chatte qui coule comme ça autour du gode... ça me rend complètement fou, murmure-t-il d’une voix rauque, les yeux rivés sur elle.
Il retire son short. Valérie distingue clairement la bosse imposante qui tend son caleçon. Quand il libère sa verge dure, une petite goutte brillante perle déjà au bout de son gland. Marc se place derrière elle, écarte doucement ses fesses et positionne son gland contre son petit trou serré. Avec une infinie douceur, il commence à la pénétrer dans le cul, très lentement, millimètre par millimètre. Le gode continue à vibrer profondément dans sa chatte, juste à côté.
La sensation est extraordinaire : son cul serré qui l’enserre, le gode qui vibre dans sa chatte. Il commence à aller et venir avec une extrême lenteur, alternant rythmes doux et profonds, tout en changeant l’intensité des vibrations.
D’une main il caresse ses seins et roule ses tétons, de l’autre il stimule tendrement son clitoris. Valérie ondule activement des hanches, venant à sa rencontre. Marc sent le plaisir monter très vite. Il ralentit, se retire presque entièrement, respire profondément et reste immobile quelques instants, profondément enfoui dans son cul, savourant la chaleur et les contractions.
— Tu es trop bonne... je dois ralentir, je ne veux pas jouir tout de suite, lui confie-t-il en l’embrassant dans le dos et en caressant ses cheveux.
Il reprend plus doucement, alternant pauses sensuelles et va-et-vient profonds. Il fait monter une première vague de plaisir chez Valérie, qui gémit de plus en plus fort, le corps tremblant. Puis il ralentit à nouveau, presque en edging, avant de repartir de plus belle. Valérie se cambre, ondule plus fort :
— Oui... comme ça... je me sens tellement pleine... c’est merveilleux...
Après avoir longtemps résisté, Marc accélère progressivement. La vue de sa chatte qui coule abondamment autour du gode vibrant, combinée à la sensation incroyable de son cul serré autour de sa queue, le rend fou. Il s’enfonce profondément et explose enfin en elle avec une intensité folle. Sa verge palpite violemment dans son cul, déchargeant de longs jets chauds et abondants. Il gémit longuement, le corps secoué de spasmes. Les pulsations de Marc et les vibrations du gode déclenchent alors l’orgasme de Valérie : un plaisir profond et puissant qui la traverse entièrement. Sa chatte se contracte par vagues intenses autour du gode, son cul serre sa queue, ses cuisses tremblent, et elle jouit longuement avec des gémissements rauques et libérateurs.
Essoufflés, ils restent longtemps enlacés sur le plaid. Marc la couvre de baisers tendres dans le cou et le dos.
— Tu es incroyable... Je t’aime tellement, murmure-t-il.
Autour d’eux, le ruisseau murmure et la lumière dorée du soir les enveloppe.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()