Fiction
Hétéro
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lucia, l’aventurière elfe — Chapitre 1 · Le message
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteure
Lucia, l’aventurière elfe
Chapitre 1 · Le message
Lucia, l'aventurière elfe
1 - Le message
Dans ce monde fantastique, nommé Héra, de nombreuses races vivent ensemble, des humains, des orcs, des gobelins, des elfes, des créatures magiques... Parfois, des guerres sont déclenchées entre toutes ces races pour la domination de telle ressource ou tel territoire. Mais nous sommes actuellement en période de paix. La plupart des races ne se mélangent pas et vivent chacune de leur côté, dans des villes, dans des palais, ou bien sous terre. Mais il peut arriver que certaines personnes choisissent une vie différente et n'hésitent pas à cohabiter avec une autre race.
---------------
Dans la salle du trône de la cité elfique de Balamb, sa majesté s'active. Il gère plusieurs affaires du royaume, des affaires courantes, mais des affaires qui prennent du temps. Son conseiller principal étant couché au lit à la suite d'une terrible grippe, il est obligé de le faire lui-même. Ce qu'il n'aime pas. Et alors qu'il est plongé dans ces affaires, un de ses messages rentre dans la salle du trône.
—Bonjour votre majesté, j'ai un courrier pour vous venant du royaume de Desteria
Le messager s'approche du roi et lui tend le message. Le message est dans une enveloppe avec le sceau du royaume de Desteria. Le roi défait l'enveloppe, l'ouvre et récupère le message, puis le lis.
—Allez chercher ma fille, je dois lui parler. Elle doit être dans sa chambre. Dis le roi au messager.
—Bien votre majesté, je vais la chercher. Dit le messager.
Le messager ressort de la salle du trône et part en direction de la chambre de la fille du roi. Il toque à la porte.
—Lucia, votre père vous demande.
Il insiste, mais il n'y a pas de réponse. Il se décide de tourner la poignée pour voir si la porte est fermée à clé. Non, la porte s'ouvre et il pénètre dans la chambre. Il ne trouve personne. Il retourne dans la salle du trône et en informe le roi.
—Qu'elle est pénible à ne jamais tenir en place. Dites au capitaine de la garde, Balceran, d'aller la chercher, elle doit être dans la basse ville, qu'il me la ramène avant la fin de la matinée.
—Bien votre majesté.
Le messager sort de la pièce et part en direction de la caserne d'arme pour informer le capitaine de la garde de la mission que lui a donné le roi. Et peu après, Balceran part pour chercher la fille du roi, Lucia.
Balceran est un homme âgé, soixante-sept ans, mais très expérimenté. Il connaît le palais et la basse ville comme sa poche. Il est capitaine de la garde depuis près de quarante ans, et le roi a entièrement confiance en lui. Il a de longs cheveux bruns, de taille moyenne pour un homme, il est également très musclé. Plusieurs cicatrices sur le visage dû aux batailles passées. Avec son armure sur le dos et son épée à sa ceinture, il avance d'un bon pas en direction de la basse ville.
Lucia, est bien dans la basse ville, agréablement occupée en ce moment. Elle est dans une grange, agenouillée sur la paille au sol, avec deux apprentis forgerons juste devant elle. Blonds tous les deux, assez bien bâtis et musclés. Ils sont habillés avec un haut sans manche, qui ne cache que leur torse et leur dos, et en bas, ils ont simplement une bande de tissu devant qui cache leur sexe, et une bande de tissu derrière pour cacher leurs fesses. Et les deux bandes de tissus tiennent avec une fine ceinture qui relie les bouts pour faire le tour. Les bandes de tissus sont de longueur moyenne, elles leur arrivent un peu au-dessus du genou.
Ils ont tous les deux écarté la bande de tissu pour dégager leurs sexes, en érection tous les deux. Une vingtaine de centimètres chacun et assez large. Aucun des deux hommes n'a de poils pubiens. Lucia a une main sur un des sexes et l'autre est dans sa bouche. Elle suce avec envie et passion, elle aime ça.
Lucia n'a aucun mal à enfoncer un des sexes entièrement dans sa bouche, elle adore cette sensation de gorge profonde. Elle le ressort et vient passer sa langue sur le bout du gland, pendant qu'elle continue de branler l'autre avec l'une de ses mains. Puis elle dirige son visage vers l'autre sexe, et vient lécher le bout du gland également, et avale le gland entre ses lèvres.
—Oh Lucia, c'est tellement bon, tu suces trop bien. Dit l'un des mecs.
Elle ne répond pas, trop d'occuper à dévorer ce sexe avec sa bouche. Elle fait glisser ses lèvres sur cette queue bien dure, l'avale en entier et fait des mouvements avec sa bouche. Sa main continue de s'activer sur l'autre queue, qu'elle masturbe lentement, mais sur toute la longueur. Le mec qui est en train de se faire sucer, vient placer ses mains derrière la tête de Lucia et commence à lui baiser la bouche, d'abord doucement, puis de plus en plus rapide. Il s'enfonce entièrement dans sa bouche, si bien qu'à plusieurs reprises, Lucia manque de vomir. Quand il s'arrête, elle recrache le sexe avec un gros filet de bave qui vient s'écraser sur le sol.
—Humm, quelle salope tu es, ta bouche est un régal. Dit le mec
Lucia reprend un peu ses esprits et reprend le sexe dans sa bouche et recommence à le sucer, plus lentement, plus sensuellement. Elle lève les yeux vers les deux gars et les fixe du regard. Elle joue avec sa langue sur le bout de chaque gland, et les avale du bout des lèvres, alternant entres les deux glands. Puis elle avale un peu plus chacun des sexes, ses mains viennent caresser les couilles des gars, elle joue avec tout en continuant à les sucer et en les fixant du regard.
Elle prend les sexes dans chacune de ses mains et les branles lentement tout en venant donner des coups de langue sur le bout des glands.
—Oh Lucia, je vais jouir, ça vient. Dit un mec.
—Putain, moi aussi, je vais jouir, continue, c'est trop bon. Dit l'autre gars.
Lucia continue ses caresses, en les branlant plus rapidement.
—Oh ouiiiii.
L'un des mecs vient de jouir, plusieurs jets de spermes viennent s'écraser sur le visage de Lucia, un sperme bien épais, bien blanc. Et le deuxième gars jouit à son tour, avec également plusieurs jets de spermes qui viennent finir sur le visage de Lucia. Elle vient lécher le bout de chaque gland pour les nettoyer et avaler les dernières gouttes de sperme.
Le sperme qu'elle a sur le visage commence à couler, le long de ses joues, proche de sa bouche, vers son menton puis dans son cou. Par chance, elle n'en a pas dans les yeux, ni dans les cheveux. Elle passe sa langue autour de sa bouche pour récupérer le sperme qui coule lentement. Son visage est bien maculé avec plusieurs traînées blanches. Et alors que Lucia est toujours occupée à nettoyer le bout du gland de chaque sexe, ils entendent une voix.
—Lucia, le capitaine Balceran te cherche, il sait que tu es là. Il est dans la ruelle juste après la forge.
Les deux hommes réajustent la bande de tissu pour cacher leur sexe, quand ils entendent cette voix les avertir. Cette voix, c'est celle de la femme du forgeron.
—Et vous deux, retournez travailler, les armes ne vont pas se forger toute seules. Ajoute-t-elle ensuite.
Les deux hommes déguerpissent bien vite à la suite des paroles de la femme du forgeron.
Lucia réajuste un peu sa tenue, mais pour nettoyer le sperme qu'elle a sur le visage, il lui faut un peu d'eau, et il n'y en pas à proximité. Elle se décide à aller en direction de l'entrée de la grange puis fait quelques pas dans une petite ruelle et tombe devant Balceran.
—Lucia, ton père m'envoie te chercher, il a message pour toi. Je dois te ramener à la cité rapidement.
—Rapidement, non, je dois d'abord passer au magasin d'étoffe récupérer un tissu. Et puis je vais aussi faire un brin de toilette. Je doute que mon père accepte que je revienne dans cet état. Répond Lucia
Pendant qu'elle lui parle, Balceran ne peut s'empêcher de la regarder, de la dévisager. Il voit les nombreuses traces de spermes sur son visage. Et il la détaille plus précisément. Ce n'est plus la jeune fille qu'il a connue quand elle était enfant. Lucia est devenue une très belle femme elfe. Elle a maintenant vingt-trois ans. Elle doit mesurer environ 1m65 pour une cinquantaine de kilos.
Elle a de longs cheveux blonds, attachés en queue-de-cheval avec une pince en forme de papillon à la base de sa queue-de-cheval. Elle a une peau au teint halé. Son visage est fin, elle a les lèvres pulpeuses, un petit nez, des yeux violet clair magnifique, des oreilles pointues que l'on voit bien malgré ses cheveux. Un début d'excitation monte en lui.
Balceran continue de la parcourir des yeux. Sur le haut du corps, Lucia n'a qu'un simple bandeau de couleur bleu pâle qui lui couvre seulement la poitrine. Une paire de seins bien ronds, et de bonne taille. Il voit ses tétons qui pointent au travers du tissu. Son ventre est plat et un peu musclé. Elle a un petit tatouage juste sous le nombril, un aigle. Ses hanches sont fines, ses bras et ses épaules sont légèrement musclés eux aussi. Il descend son regard sur le bas de la jeune femme.
En bas, elle a une bande de tissu de couleur bleu pâle pour cacher son intimité, la bande de tissu est assez courte, Balceran peut voir le côté des cuisses de Lucia, également assez musclées ainsi que le bas de ses jambes. Ses pieds sont couverts de sandales plates avec des lacets qui remontent sur ses mollets. Il la trouve tellement sexy, excitante. Il essaie de contrôler le début d'érection qui monte en lui. Ce n'est pas d'être vu par Lucia qui le dérange. Comme il est dans son armure, s'il a une érection en la regardant, elle ne verra pas. Mais pour Balceran, ça sera très désagréable vu comment il sera serré dans son armure.
—Tu as un peu d'eau, pour que je me nettoie. Demande Lucia à Balceran
—Non, désolé Lucia. Mais juste après la ruelle, tu as une petite fontaine pour te rincer.
—Ah parfait, merci. Bon suis-moi alors. Je me nettoie un peu, on récupérer le tissu au magasin d'étoffe et ensuite, on retourne au palais.
—Bien Lucia. Dit Balceran pas vraiment emballé par les paroles de Lucia.
Lucia passe devant, ce qui permet à Balceran de voir Lucia de dos. La bande de tissu qu'elle a à l'arrière cache à peine ses fesses, et de la voir marcher devant lui, son érection augmente. Il essaie de replacer son sexe pour être plus à l'aise, juste au moment où Lucia se retourne.
—Un problème ? Demande Lucia.
—Non, tout va bien, je remets mon armure en place. Répond Balceran gêné, mais excité.
Lucia part en direction de la petite fontaine et nettoie son visage en retirant les traînées de sperme qui commencent à sécher.
—Est-ce que c'est bon ? Demande Lucia à Balceran
—Oui, ton visage est propre.
—Parfait, merci.
Balceran toujours excité, ose lui poser une question.
—Combien ils étaient pour te recouvrir le visage de sperme comme ça ?
Nullement gênée et pour le provoquer, elle répond sans hésiter.
—Deux, de bonnes bites, je les ai juste sucés. Ce n'est pas la première fois avec eux. Heureusement, tu es arrivé suffisamment tard pour que je puisse les faire jouir avec ma bouche et mes mains. J'aurai été déçu s'ils n'avaient pas joui.
—Tu sais qu'il est normalement interdit pour une personne de la basse ville d'avoir des rapports sexuels avec une personne du palais.
—Les règles sont stupides, les mecs de la basse ville ont des queues tout aussi jouissantes que les mecs du palais. Et je prends mon pied aussi bien avec les uns qu'avec les autres.
—Ce n'est pas moi qui fixe les règles Lucia. On va chercher ce tissu. Dit Balceran ne sachant pas quoi dire d'autres.
Et ils partent en direction du magasin d'étoffe. Lucia s'adresse à la femme qui vend des tissus, et lui dit qu'elle vient chercher un tissu qu'elle a commandé. La vendeuse part dans l'arrière de son magasin et revient avec le tissu, qui est en fait un bandeau pour sa poitrine. Balceran se garde bien de dire à Lucia qu'elle pourrait commander son vêtement au palais pour éviter une dispute.
—Est-ce que je peux l'essayer ? Demande Lucia à la vendeuse.
—Oui bien sûr, vous pouvez vous mettre dans le coin, il est à l'abri des regards de la ruelle.
Lucia se dirige vers le coin avec le bandeau qu'elle a dans la main et se tourne pour être de dos. Puis elle retire celui qu'elle a sur elle et enfile ce nouveau bandeau. Lucia se tourne vers Balceran pour lui montrer.
Le bandeau est de couleur rose clair, et surtout, il est transparent. Balceran a du mal à détourner le regard de cette poitrine. Il observe ses deux seins, assez gros et bien ronds, les aréoles assez foncées et les deux tétons assez gros qui pointent fièrement sous le tissu. C'est très provocant, et Balceran a une forte érection. Les vingt-cinq centimètres de chair et de muscle sont durs comme de la pierre et c'est très désagréable dans son armure.
—C'est super, c'est exactement ce que je voulais. Dis Lucia, heureuse, en remerciant la vendeuse.
Lucia se change de nouveau. Balceran ne peut pas s'empêcher de la regarder faire, voyant de nouveau une partie de ses fesses. Des fesses bien ferme, assez ronde et à ce moment-là, il n'a qu'une envie, c'est de glisser sa queue bien dure entre les fesses de Lucia. Son érection lui fait tellement mal avec son armure, mais il ne peut s'empêcher de bander et d'être excité devant cette jeune femme si excitante et provocante.
—Voilà, on peut rentrer au palais maintenant. Dit Lucia à Balceran, puis elle rajoute.
—Quelque chose ne va pas, tu fais une drôle de tête.
—Non, ce n'est rien, juste un peu serré dans mon armure. Ça ira mieux quand je l'aurai retiré.
Et les voilà en route pour le palais. Une fois arrivé, Balceran laisse Lucia rejoindre son père qui l'attend dans la salle du trône. Lui, se dirige vers la caserne et s'empresse de retirer son armure, son érection est à peine redescendue. Il se sent libéré. Il cherche un peu de tranquillité, écarte le tissu et dégage son sexe, qu'il commence à masturber. Il reprend vite sa vigueur et sa dureté. Son gland est violacé, il a une grosse envie de jouir. Il repense à Lucia, à son visage couvert de sperme, à ses seins qu'il a vu par transparence sous ce tissu rose, à ses fesses. Il accélère ses mouvements et finit par jouir.
De longs jets de spermes sortent de son sexe et viennent s'écraser sur le sol.
—Ahhhhh, que ça fait du bien. Ça va que c'est la fille du roi, parce que sinon je l'aurai baisé dans un coin d'une ruelle, quelle salope. Dit-il content d'avoir évacué son excitation.
De retour au palais, Lucia entre dans la salle du trône pour saluer son père.
—Bonjour père, Balceran est venu me chercher. Vous avez quelque chose à me dire.
—Bonjour Lucia. Oui, j'ai à te parler. Tu étais dans la basse-ville, c'est bien ça ?
—Oui.
—Tu sais que je n'aime pas que tu ailles là-bas, tu as tout ce qu'il faut au palais pour t'éviter d'aller dans cet endroit. Mais bon, comme tu es têtue, tu ne m'écoutes jamais.
—Exactement. Dis Lucia.
—Bref, j'ai reçu un message du royaume de Desteria, un tournoi d'archer va avoir lieu dans sept lunes et nous devons envoyer quelqu'un. Tous les royaumes sont invités, et je veux que ce soit toi qui ailles à ce tournoi. Tu es notre meilleure archère, tu as toute tes chances de gagner.
—Qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Demande Lucia
—Je ne sais pas, ce n'est pas indiquer dans le message, des pièces d'or, des trésors, probablement. Ce que tu gagnes est pour toi. Es-tu intéressée ? Toi qui as toujours voulu voyager, c'est une opportunité.
—Oui, avec grand plaisir, je me ferai une joie de représenter le royaume. Qui m'accompagne ?
—Personne, j'ai besoin de tous les soldats pour surveiller nos positions, une armée d'orcs a été signalé par nos éclaireurs à deux cents lieux au nord. Je ne peux pas affaiblir nos défenses. Je sais que tu es quelqu'un de prudente et tu es une excellente guerrière.
—Bien, et quand est-ce qu'il faut que je parte ?
—Dès que tu peux, dans l'après-midi si tu peux, tu prendras Tempête avec toi, elle chevauche vite et c'est un cheval robuste. Tu trouveras des provisions dans les cuisines, prend ce dont tu as besoin. Et également ton armure. Chevauche jusqu'à Haube étang et prends un navire pour te rendre sur le continent de Desteria. Avec le tournoi qui va se dérouler, tu ne devrais pas avoir de mal à traverser la mer.
—C'est entendu, je pars me préparer et je pars en direction de Haube étang. A bientôt père, j'espère vous revoir en vainqueur.
—Sois forte ma fille, tu es une elfe.
Et Lucia quitte la salle du trône. Il lui faut très peu de temps pour préparer toutes ces affaires, elle finit de préparer Tempête et là voilà en route pour le tournoi…
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteure en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteure : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()