00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Les aventures d'un couple échangiste, par Diego Matador
Couverture de Les aventures d'un couple échangiste, par Diego Matador
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Les aventures d'un couple échangiste — Chapitre 5 · Vacances au ski, 3ème partie

8 minutes
55

Auteur

Photo de profil de Diego Matador
Diego Matador
Histoires publiées
6
Chapitres publiés
23
Abonnés
13
J'aime cumulés
352

Les aventures d'un couple échangiste

Chapitre 5 · Vacances au ski, 3ème partie

Nous sommes le vingt-quatre décembre et nous allons donc passer la veillée de Noël avec Johanna et Fred qui sont là maintenant depuis quelques jours. Une certaine routine s'est installée au fil du temps, donc ce sera d'une certaine façon une fête familiale. Nous n'irons pas sur les pistes aujourd'hui, nous avons un repas de fête à préparer. Nous mettons les petits plats dans les grands : foie gras, huîtres, dinde aux marrons et bien évidemment bûche glacée pour le dessert. Nos amis se font un devoir de nous aider à préparer le dîner.
Tout ça se fait dans la joie et la bonne humeur et dans un esprit coquin, notamment quand Johanna prend une des carottes qu'elle est en train de peler pour la salade pour mimer une fellation, ce qui allume son chéri. Ils nous abandonnent pour aller se faire du bien sur le canapé du salon pendant que Milena et moi continuons à nous affairer en cuisine au doux son des gémissements des amoureux d'à côté. Soudain, je la vois prendre une courgette et faire semblant de se l'enfiler dans la chatte et je comprends qu'une pause coquine s'impose. Nous rejoignons les Hollandais dans le salon pour que Milena me suce la bite avec vigueur, encouragée par les orgasmes répétés de Johanna qui est en train de se faire lécher. La chaleur de sa bouche, ses lèvres qui coulissent lentement jusqu'à la base avant de remonter d'un coup — je dois me retenir pour ne pas en finir là. Elle s'arrête alors de me pomper et me place devant son minou pour que je la lèche à mon tour. Manifestement très motivée par nos amis, elle a très vite un énorme orgasme très mouillé. Profitant de sa chatte ouverte, j'y enfile ma bite jusqu'à l'arroser de ma semence. Fred est maintenant dans Johanna et vu le bruit qu'ils font, ils passent un excellent moment. Nous retournons à la cuisine et ils nous rejoignent très vite pour finir la préparation du repas.
La bonne ambiance appelant à la confidence et je raconte que j'ai découvert ma bisexualité lors d'un séjour en Crète où nous étions allés avec quelques camarades de mon école de commerce, quand j'ai découvert mon camarade de chambre Sébastien en train de se masturber sur son lit alors que je rentrais par surprise dans la chambre. D'abord gêné par ce que je voyais, je ressentais finalement une certaine excitation qui ne lui avait pas échappé. C'est alors qu'il m'a initié au sexe entre mecs et j'y ai pris goût, tout en continuant à aimer faire l'amour avec des femmes, à commencer par la plus belle, la mienne. J'ai depuis perdu de vue Sébastien, mais je persiste à aimer faire des choses avec des hommes. Fred prend ensuite la parole pour dire qu'il a découvert cette attirance pour le sexe fort un peu de la même manière alors qu'il était adolescent et qu'il avait flashé sur un camarade de lycée. Les filles refusent de se prononcer, semblant gênées d'en parler donc nous changeons de sujet de discussion, ne voulant pas gâcher ce jour festif.
Après avoir passé la journée en cuisine, il est temps d'aller nous rafraîchir et mettre nos tenues de lumière pour ce soir. Milena est la première à sortir de la salle de bains dans une magnifique robe noire décolletée avec une fente de chaque côté s'ouvrant sur ses longues jambes. Quand je lui fais remarquer qu'elle n'a pas mis de sous-vêtements, elle me fait un clin d'œil en me disant que ce genre de robe se porte sans rien en dessous et que ça favorise les rapprochements. Je pars à mon tour me doucher et je ressors simplement vêtu d'une chemise blanche rehaussée d'un nœud papillon et un slip éléphant qui met en valeur mon service trois pièces. Je sens que la dinde ne sera pas la seule à être fourrée ce soir.
Nous nous retrouvons tous ensemble pour passer à table et profiter de ce délicieux et copieux repas de fête. Nos tenues font leur petit effet sur les petits jeunes qui ne les quittent pas des yeux de la soirée. Nous faisons une pause avant le dessert pour le moment tant attendu par tout le monde, celui des cadeaux. Malgré l'improvisation entourant leur arrivée, nous avons prévu un petit truc pour nos amis afin de marquer le coup.
Galanterie oblige, c'est Johanna qui ouvre leur paquet et y découvre ce qui est à l'intérieur : le Kâmasûtra illustré, un tube de vaseline et un gel de massage. Fred nous assure alors qu'ils essaieront de ne pas faire trop de bruit quand ils les essaieront cette nuit. Tout le monde éclate de rire. Vient alors le tour de Milena d'ouvrir son cadeau : elle y découvre trois tenues ultra sexy. Une robe noire pleine de petits trous sur toute sa longueur qui s'arrête juste au-dessus de la salle de jeu, une autre, bleue, qui entoure tout juste les seins mais qui est ouverte un peu partout pour laisser apparaître ses formes, et une nuisette blanche dont le haut recouvrira à peine ses seins et qui est reliée à des porte-jarretelles blancs eux aussi. Nos petits coquins ne seront pas en reste puisque je suis allé hier en ville acheter une robe en résille totalement transparente pour Johanna. Je leur dis que s'ils ne baisent pas ce soir avec ça, c'est que Fred a besoin de la petite pilule bleue. Il acquiesce, non sans un petit sourire en coin.
Milena suggère à Johanna d'aller essayer leurs nouvelles tenues pendant que nous rangeons la table pour préparer le dessert. Johanna, électrisée par le vin qu'elle a bien dégusté ce soir, se déshabille au milieu du salon et une fois complètement nue enfile sa robe devant nous — sans se presser, comme si elle savait exactement l'effet que ça produit. Milena l'imite tout de suite et choisit d'enfiler sa nouvelle robe bleue. Un silence s'installe une fraction de seconde : tout le monde sait ce qui suit, personne ne le dit encore, et c'est dans cet instant suspendu que le désir devient presque palpable. Johanna, toujours à vif, se frotte à Milena et se met à la peloter puis lui lécher le minou déjà découvert. Voyant l'effet d'enfer qu'elles nous procurent, les filles s'allongent sur le sol et entament un soixante-neuf lesbien chaud bouillant qui finit de nous embraser. Fred s'approche de moi et se met à me caresser avant de me prendre en bouche — je ne le savais pas bisexuel, et cette découverte me traverse comme une décharge : sa langue est précise, experte, et quelque chose dans le fait qu'il sache exactement ce qu'il fait double mon excitation. Je me surprends à penser que nous partageons peut-être plus que je ne le croyais.
Inspiré par le bien qu'il me fait, je décide de l'interrompre, même si je le regrette un peu, pour lui rendre la pareille. Simultanément, les filles nous gratifient d'un magnifique ciseau lors duquel Johanna nous offre ce qu'elle nous dira plus tard être le premier squirt de sa vie, très vite imitée par Milena. C'est à ce moment que nous les rejoignons. Je prends le cul de Johanna — la chaleur de ses reins contre mes hanches, sa nuque qui se tend à chaque coup de butoir — tandis que Fred s'enfonce dans Milena en levrette pendant qu'elles finissent de se brouter le minou. Bien embrasés par ce que nous faisions quelques instants plus tôt, nous ne tardons pas à les inonder de notre jouissance, inaugurant ainsi leurs nouvelles tenues pour la première fois.
Il est temps maintenant de retourner à table pour terminer le repas. Nous passons le reste de la soirée à discuter des positions illustrées sur le livre que nous avons offert à nos amis, discussions parfois agrémentées d'anecdotes sur la manière dont nous avons chacun mis en œuvre certaines d'entre elles. Nous allons ensuite nous coucher, Milena et moi écoutant le bruit venant du dessus pour voir s'ils utilisent leurs cadeaux, mais nous constatons qu'ils ont assez donné pour ce soir puisque tout ce que nous entendons ce sont des ronflements. Espérons que la soirée de Nouvel An sera aussi chaude…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Gras
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Justine_ Réveillon du Nouvel An au château XSTORY
Réveillon du Nouvel An au château
Chapitre 1
Par Justine_
98
7
15.8k
Trans & QIA+
✦ hypojomalove Les aventures d'un étudiant en lettres XSTORY
Les aventures d'un étudiant en lettres
Chapitre 7
Par hypojomalove
9
1
7.8k
Hétéro
✦ DAV7 L'incroyable cadeau d'anniversaire.. . XSTORY
L'incroyable cadeau d'anniversaire...
Chapitre 4
Par DAV7
41
0
3.8k
Hétéro
✦ CUBIT3637 Réveillon en Touraine XSTORY
Réveillon en Touraine
Chapitre 1
Par CUBIT3637
83
0
10k
Hétéro
✦ assmatecrivain Concours Xstory Premières fois XSTORY
Concours Xstory Premières fois
Chapitre 1
Par assmatecrivain
95
2
15.1k
Bi
✦ daniellerhun Ma vie a changé XSTORY
Ma vie a changé
Chapitre 4
Par
59
3
2.7k
Bi
✦ Elle_émoi Devine qui vient dîner XSTORY
Devine qui vient dîner
Chapitre 1
Par Elle_émoi
183
8
14.3k
Bi
✦ Wynterbird Le cadeau d'Emilia XSTORY
Le cadeau d'Emilia
Chapitre 1
Par Wynterbird
155
2
19.6k
Hétéro
✦ assmatecrivain Soirée ludique chez des amies XSTORY
Soirée ludique chez des amies
Chapitre 1
Par assmatecrivain
136
2
22.5k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio