Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 108 J'aime
  • 4 Commentaires

Amy baise tout en téléphonant à son copain

Chapitre 1

Divers
8h00. Amy sonna à la porte de Daniel. Lorsqu’il lui ouvrit, sa bouche s’étira en un long sourire, et il se pencha pour l’embrasser.Des 8h30, il se retrouvèrent habillés et blottis ensemble sur le canapé. Ils étaient sous une légère couverture. Nikolaï, le colocataire hongrois de Dan, était assis sur une chaise, et pianotait sur son téléphone pendant que les 2 autres regardaient la télé. Amy portait un t-shirt blanc et un short jean, Dan, lui, n’avait sur lui qu’un bermuda. C’était l’été, et la chaleur était déjà grande dans la pièce.
Amy avait prévenu Dan qu’elle devrait téléphoner à son mec, Ted, avant 9 heures. Il ne fallait surtout pas qu’il appelle chez sa mère pour vérifier qu’elle était bien là! Elle était allongé à moitié sur Dan face à la télé, et ce dernier ne pouvait pas s’empêcher de sentir son cul pressé contre son entre-jambe. Au bout de 15 minutes passées dans cette position, une érection le gagna petit à petit. Amy réalisa une plus forte pression entre ses fesses et sourit. Elle secoua son cul innocemment contre lui. Ce qui acheva de faire bander Dan. Il embrassa son crâne et sa main glissa sur son corps sous la couverture et sous son t-shirt. Il fit courir ses doigts sur la douce peau de son ventre. La respiration d’Amy devint un peu plus profonde alors qu’elle se perdait au toucher. Elle pressa son cul un peu plus et fut satisfaite de sentir une tige solide qui pointait vers elle.

La main de Dan remonta lentement son corps jusqu’à englober son sein nu. Il sentit le téton d’Amy se durcir alors qu’il pressait ce petit mont de chair. Son autre main, il la fit glisser sous sa culotte, et fit courir ses doigts dans les petites boucles formées par son pubis bien rasé. Il l’entendait respirer de plus en plus fort en caressant de sa main l’humidité de sa fente chaude. Il fit glisser son doigt très lentement le long de ses lèvres épaisses et sensibles. Amy sentit un frisson la parcourir et elle tourna instantanément la tête vers lui, sa bouche cherchant la sienne. Il l’embrassa tendrement et sentit sa langue s’enfoncer dans sa bouche. Il glissa alors un doigt dans sa chatte.
"Ohhhhh..." souffla-t-elle dans sa bouche, l’embrassant encore plus intensément. Heureusement, son gémissement n’était pas assez fort pour attirer l’attention de Nikolaï, encore plongé sur son téléphone à l’opposé de la pièce. La main puissante de Dan caressait son clitoris et son doigt replongeait dans sa grotte chaude. Il interrompit le baiser.
"Tu veux aller dans la chambre?", lui murmura-t-il à l’oreille. Elle acquiesça, les joues toutes rouges. Il retira ses mains de sous ses vêtements et les deux se levèrent. Dan se détourna rapidement de Nikolaï pour cacher son érection très visible.
Amy mena le chemin jusqu’à la chambre. Dan avait les yeux rivés sur son cul moulant. Il adorait la façon dont il se dandinait et rebondissait à chacun de ses pas. Ils entrèrent dans la chambre, et Amy plongea immédiatement sur le lit en attrapant le téléphone sans fil. Après avoir verrouillé la porte, Dan la regarda composer le numéro et enleva son bermuda. Il était maintenant nu. Amy frissonna de plaisir en apercevant ce pénis super dur qui pointait dans les airs. Heureusement qu’elle avait déjà composé le numéro, où elle l’aurait sûrement oublié !
Il s’allongea sur le lit à ses cotés, et caressa de sa main ses hanches douces et blanches comme de la crème, alors qu’il entendait le téléphone sonner. Il glissa à nouveau sa main sous sa culotte pour caresser ses lèvres humides au moment où Ted décrocha.
"Allo ?" fit la voix depuis le combiné.
Amy oublia presque de répondre à son copain alors qu’un autre homme pétrissait sa chatte tendre. Dan lui sourit tout en lui glissant ses doigts le long de sa fente.
"Salut !" dit-elle en souriant. Ses longues jambes s’écartèrent un peu plus alors qu’elle parla avec son fiancé au téléphone.
"Salut chérie, dit Ted joyeusement. T’as de la chance, j’allais partir."
Dan enfonça un doigt dans sa chatte bouillante, provoquant chez elle un halètement.

"Ooh !", fit-elle en réussissant à transformer le ton de son sursaut de plaisir en surprise. "Qu’est ce que tu allais faire?
— J’allais justement aller à la superette pour acheter un pack de bières avec Jeff.", répondit-il. Dan s’agenouilla et se rapprocha de sa tête. Amy regarda cette bite géante avec envie et déglutit.
"Ah oui c’est vrai, toujours ce fameux match. Je vais pas te retenir alors.", dit-elle avec espoir. En effet, Dan était maintenant agenouillé juste à coté de sa tête, son gland devant les yeux avides d’Amy. Elle se pencha inconsciemment en avant, et ferma les yeux en touchant sa bite avec son nez.
"Non non t’inquiètes, j’attends que Jeff arrive, on peut se parler pendant quelques minutes.", dit une voix. Ah oui, Ted!
"T’es sûr ?, demanda-t-elle en sentant le pénis de Dan lui caresser la joue. Je peux t’appeler demain matin sinon." Elle essayait de ne pas respirer trop fort.
— Non je t’assure c’est bon. J’avais envie de te parler, je t’ai pas vu de la journée !" répondit Ted. Dan était en train de presser son gland contre les lèvres d’Amy, entre elles et le téléphone. Elle essayait de garder sa bouche fermée pour ne pas le laisser rentrer, mais dû répondre à son fiancé.
"Comment était ta journée ?" demanda-t-elle en ouvrant sa bouche légèrement. Ce fut suffisant pour permettre à Dan d’enfoncer sa bite dans sa bouche. Amy lui lança un regard "pourquoi es-tu si cruel?" de ses yeux bleus clair. Ted commença à lui raconter une histoire qui lui était arrivé à la fac pendant qu’elle glissait ses lèvres inconsciemment toujours plus loin sur le manche de Dan. Elle n’avait pas réalisé à quel point il s’était enfoncé jusqu’à ce qu’elle sente sa bite chaude contre sa gorge.
Dan retira son pénis de ses lèvres et le fit pendre au dessus de sa tête. La seule chose que voyait Amy, c’était cet énorme pénis couvert de sa salive, tellement gros qu’il lui masquait le visage de son amant. Ce dernier le déposa sur son petit visage, et le caressa sur son nez, son front, sa bouche et ses joue. Il répandit entièrement la salive lubrique d’Amy sur son propre visage, qui essayait de le léchouiller lors qu’il passait. Son maquillage lui dégoulinait sur les joues, et l’état ravagé de son visage lui donnant l’air d’une nymphomane contrastait avec l’air presque sérieux qu’elle adoptait pour parler à son mari.
Il visa de nouveau sa bouche, et elle le laissa s’y glisser avec envie. Ted lui demandait quelque chose.
" Mmmm ?, demanda-elle la bouche pleine.
— Je t’ai demandé ce que tu vas faire ce soir." Amy réfléchit rapidement, si elle lui disait qu’elle restait, il risquerait d’appeler plus tard. Elle retira la bite de Dan de sa bouche dans un "pop" audible.
"Je vais aller chez Marine." répondit-elle. Dan recula un peu, attrapa le bas de son t-shirt, et le fit glissa le haut de son corps d’un coup, révélant ses seins blancs. Elle décolla le téléphone de son oreille pour l’aider.
"...eure?, demanda Ted.
— Comment ? , demanda Amy qui venait de recoller le combiné sur son oreille.
— Tu seras là vers quelle heure ?" répéta Ted. Il n’avait aucune idée du fait que sa fiancé n’avait pas pu l’entendre parce qu’elle aidait un autre homme à lui retirer son t-shirt ! Sa poitrine nue fut libérée, et Dan les plotta de ses mains larges. Des frissons la parcourent quand il se pencha pour lui sucer le bout du téton.
"Je ne sais pas ... Je vais peut être rester dormir chez elle." répondit-elle. Dan relâcha ses seins, et elle regarda son amant poser ses mains de géant sur ses hanches et attraper sa culotte. Sa respiration devenait de plus en plus saccadée alors qu’elle remua un peu son cul pour lui permettre de tirer sa culotte le long des ses interminables jambes. Son pubis en triangle fut exposé, ainsi que les lèvres rosées et juteuses qui l’ornaient. Elle sortit son premier petit pied de la culotte, puis le deuxième. Elle était maintenant complètement nue face à un autre homme pendant qu’elle parlait avec son mec au téléphone.
"... quand ?" entendit-elle Ted dire. Elle supposa qu’il lui avait demandé quand elle partait, et se força à concentrer ses esprits pour formuler une réponse cohérente, alors que Dan pressait lentement sa propre culotte à quelques centimètres de son visage pour en essorer quelques gouttes de mouille qui s’écrasèrent et coulèrent sur son visage déjà enduit de salive. Les joues d’Amy s’empourpraient de plus en plus.
" Dans pas très longtemps, bégaya-t-elle. Je devrais peut-être me préparer d’ailleurs.". Elle espérait qu’ainsi son mari raccroche le téléphone avant que Dan ne la baise. Elle savait qu’il allait la baiser sauvagement qu’elle soit prête ou non, et elle ne voulait pas être au téléphone avec Ted quand il le fera !
Justement, Dan s’était de nouveau agenouillé face à sa tête, lui offrant son pénis. Amy pensa qu’elle devrait peut être l’avaler avant qu’il décide de le mettre dans un autre trou ! Elle ouvra sa bouche lentement, ses yeux bleus fixant la bite géante. Dan s’introduisit rapidement, l’enfonçant aussi loin qu’il le put avant qu’Amy ne repousse sa cuisse de sa petite main. Le pénis lui arrivait dans la gorge et elle s’était presque étouffée.
Ted était en train de parler, et Amy essayait tant bien que mal d’y prêter attention avec cette bite chaude qui lui caressait la gorge. Elle fut soulagée en réalisant qu’il semblait se lancer dans une autre histoire, qui ne nécessiterait pas de réponse de sa part.
Dan fixait son petit visage, qui contenait une grande partie de sa bite. Il se pencha et engloba sa chatte humide de sa main. Il plongea un doigt dans son puits brûlant et fut satisfait de voir Amy fermer les yeux de plaisir. Il glissa lentement sa bite hors de sa bouche, puis la pénétra de nouveau, faisant coulisser son sexe contre ses lèvres charnues ornées de rouge à lèvres léger. Elle leva ses hanches imperceptiblement pour les rapprocher de sa main pendant qu’elle continuait de sucer goulument ce pénis. Elle réalisa que Ted aurait bientôt besoin d’une relance quelconque, pour lui faire savoir qu’elle prêtait attention.
"Mmm-hmm ?, fit-elle dans les téléphones, ses lèvres baveuses autour du sexe d’un autre homme.— Je sais c’est fou hein ?" pouffa Ted.
’Slurp! Slurp! , Slurp!, Slurp!’ Il pouvait entendre le bruit discret à l’autre bout du téléphone, mais imaginait qu’elle était dans la cuisine en train de mélanger quelque chose. Amy, pendant ce temps suçait Dan de plus en plus lubriquement, le fixant profondément de ses beaux yeux bleus, ses lèvres coulissant de haut en bas sur son énorme manche recouvert de sa propre salive. Son gland butait à chaque coup quasiment contre le fond de sa gorge chaude.
"Est-ce que tu vas manger quelque chose ?" entendit-elle au téléphone. Elle retira la bite de Dan de sa bouche dans un ’pop’ peut-être un peu fort.
"J’ai un petit quelque chose, oui." sourit-elle. Elle ne se sentait même plus COUPABLE tant elle était excitée ! Voilà ce que cette bite lui faisait ! Elle était en train de parler à son fiancé au téléphone bordel ! Le sexe dans sa petite main blanche était dure comme jamais, et le désir d’être baisée la démangeait de plus en plus. Il fallait qu’elle raccroche.
" Il faudrait que je finisse d’ailleurs" commenta-t-elle. Évidemment, Ted se figura qu’elle parlait de finir de se préparer son diner et non pas de se finir sur le sexe qu’elle branlait fébrilement de sa main.
" Attends!, fit Ted. J’ai presque oublié de te raconter .." Dan se retira de sa petite main et posa un genou sur le lit, entre ses cuisses. La peur était presque aussi grande que l’excitation qui la submergeait. Ça y est, il allait la baiser! Il fallait vraiment raccrocher maintenant!
"Ça ne peut pas attendre ?, demanda-t-elle dans un souffle tremblant. Il faut vraiment que j’y aille."
Amy écartait inconsciemment ses cuisses très lentement, et Dan mit son deuxième genou entre ses jambes. Elle était désormais à sa merci. L’entrée de son corps était grande ouverte pour ce sexe massif. Elle entendit au loin la réponse négative redoutée, mais la déception fut complètement submergée par le désir, alors que Dan posa son gros gland sur les lèvres rouges et gonflées de sa chatte.
"Non, répondit Ted. Ce ne sera pas long. J’étais à la cafétéria tout à l’heure ..."
Pour Amy, le reste ne fut plus que bruit d’arrière-plan lorsque son amant pressa sa bite à l’orée de son vagin. Elle sentit ses lèvres s’ouvrir contre sa volonté pour laisser passer le sexe massif. Elle retint sa respiration en sentant sa chatte s’étirer. Elle était tellement mouillée que son vagin n’offrit aucune résistance. Elle le sentit sa bite s’enfoncer centimètres par centimètres dans son sexe brûlant de plaisir, et il s’enfonçait tellement lentement que par trois fois elle pensa qu’il fut arrivé au bout, avant de s’enfoncer de plus belle. Finalement, elle sentit son pubis toucher le sien. Elle avait 19 centimètres de chair dans le fond de son vagin.
"Ooohh..., gémit-elle tendrement, en fermant les yeux.
— Qu’est ce qu’il y a ?" demanda Ted.
Dan maintenait sa bite à l’intérieur de la fiancée de Ted, appréciant la chaleur humide qui l’entourait, et l’étroitesse de ses parois.
"J’ai rien dit." répliqua Amy, les yeux toujours fermés. Elle essayait de ne pas trop gémir dans le combiné - sa chatte était remplie à ras-bord ! Elle leva et remua son petit cul contre les couilles de Dan.. Elle ne pouvait pas s’en empêcher ! Son esprit rationnel ne contrôlait plus rien. Elle était complètement submergée par la déferlante de passions que lui suscitait sa chatte insatiable.
"Ah, fit Ted. Je croyais avoir entendu gémir." Ça devait probablement être la télé - elle était sûrement retournée dans le salon.
Dan glissa sa bite hors d’Amy jusqu’à apercevoir le bout écarter tendrement les lèvres gorgées de désir de son amante. Il la regarda dans les yeux, plongeant son regard dans ses yeux bleus implorants. Elle le suppliait de s’arrêter, mais en même temps le suppliait de la fourrer de nouveau. Il claqua son membre colossal dans sa petite chatte aussi fort qu’il le put.
" ARNGH !" gémit Amy bruyamment, écartant par réflexe son visage du téléphone en sentant son corps rempli de nouveau. Ce fut un quasi succès : Ted put toujours entendre le cri, mais il n’était pas très fort.
"Oh - c’était euh la télé" répondit-elle dans le téléphone, sans pouvoir masquer le fait qu’elle était essoufflée. Ted raconta son histoire, mais elle n’écoutait même plus - de toute façon, son cerveau n’était plus capable de réfléchir correctement. Dan était maintenant en train de la baiser sauvagement. Elle agrippait son amant musclé fermement de son bras libre, pendant qu’il forait littéralement sa chatte affamée et détrempée encore et encore. Ses petits pieds flottaient dans les airs en tremblant en rythme avec son cul. Ses seins blancs crémeux rebondissait en haut et en bas violemment à chaque coup de bite dans sa moule. Elle recouvra le combiné avec son pouce fébrile.
" Ohh! Ohh! Ohh! Ohh! criait Amy. Sa chatte la démangeait de plaisir horriblement et elle sentait un orgasme arriver. Dan se pencha vers elle et lui roula une pelle baveuse sans arrêter de s’enfoncer dans sa chair tendre. Son pouce glissa légèrement du téléphone et il resta à quelques centimètres de la où de sa langue, elle fouillait avidement la bouche d’un autre homme, son fiancé à qui elle avait tout promis de l’autre côté. Elle respira lourdement dans la bouche de Dan alors que celui-ci plongea sa bite dans son utérus plus violemment qu’il ne l’avait jamais fait. A bout de souffle, Amy cessa de gémir dans la bouche de Ted et commença à haleter pour de l’air. Heureusement, Ted semblait toujours raconter son histoire palpitante. Si il s’arrêtait de parler ne serait-ce qu’une seconde, il entendrait distinctement Amy et Daniel se rouler une pelle bruyante.
La situation avait excité les 2 amoureux immensément. Dan s’arrêta de poutrer Amy un instant, maintenant son pénis gonflé à bloc à l’orée de sa chatte douloureuse de désir d’orgasmer. Il choppa ses deux jambes et les positionna chacune au dessus de ses épaules. Il fixa Amy en dessous d’elle, tellement excitée qu’elle ne faisait preuve de plus aucun respect envers son mec. Cette dernière le fixant en retour intensément. Elle était à sa merci, impuissante. Il allait la punir d’être une telle salope, elle le savait. Elle l’implora de ses yeux, et Dan lui sourit.
Puis, sans prévenir, il se réintroduisit dans sa fente fumante et dégoulinante de plaisir aussi puissamment que possible. Dans cette position son sexe butait directement contre les parois ultra sensibles de son ’point G’. Il recommença alors à limer en règle son vagin visqueux. Amy n’en pouvait plus. Elle tremblait de tout son corps, et réalisa à cet instant - dans une étincelle improbable de rationalité - que Ted n’avait plus dit un mot depuis 5 secondes.
" Ça va ?, demanda-t-il . Tu as l’air essoufflée.
— Je, euh.., fit-elle en essayant de stabiliser sa voix gémissante. J’étais en train de monter les escaliers.
— Bah dis-donc faut se mettre au sport chérie!", s’exclama Ted.
C’était justement ce que faisait Amy en se moment ! Elle n’arrivait plus à se concentrer sur le téléphone. Dan, avec un sourire sournois, la ramonait sans pitié. Elle ne sentait plus que ce membre gigantesque qui s’enfonçait dans son vagin assoiffé de sexe encore et encore jusqu’à lui faire mal.
Amy acquiesça instinctivement dans un borborygme. Elle ne retenait même plus son souffle saccadé. Ted devait surement entendre le téléphone trembler mais elle s’en fichait. Elle se mordait les lèvres pour ne pas jouir dans un hurlement en compagnie de son fiancé. Ses yeux était enduits de larmes de plaisir et de sentiments alors que Dan lui détruisait la chatte encore plus fort - si c’était possible. Ses seins laiteux gigotaient dans tous les sens.
"Qu’est ce que tu vas faire la haut ?" demanda Ted, sans se douter que sa femme recevait la baise la plus intense qu’elle ne subirait jamais, en ce moment précis.
" Je me change.., fit Amy dans un souffle en essayant désespérément de pas gémir. Elle se plaqua la main sur la bouche sous les coups de Dan qui lui ravageait littéralement la chatte. Celle ci était étirée au possible, et tellement rouge qu’elle ruisselait d’un petit flot continu de plaisir féminin.
"Ok, je vais te laisser de préparer alors." dit la voix au téléphone. Amy ne répondit pas. Elle plaqua le téléphone contre le lit, et pressa sa tête dans un oreiller. Elle hurla son plaisir comme jamais. Dan la martela encore deux ou trois fois puis enfonça son pénis une ultime fois au plus profond de l’utérus infidèle de son amante. Alors qu’Amy continuait de crier son orgasme ravageur dans son oreiller, elle sentit un flot déferlant de sperme brulant et épais qui explosa dans le fond de sa chatte détrempée.
"Je t’aime ! hurla-t-elle à l’attention de son homme.
— Moi aussi." répondit ce dernier, ingénu, alors que la moule dégoulinante de sa femme infidèle dégorgeait le sperme chaud dont elle était rempli à ras-bord dans un bruit de pataugeoire.
Amy raccrocha et repris sa respiration. Elle tremblait de tout son corps.
"Oh mon dieu..!" gémit-elle en s’effondrant haletante. Sa chatte était douloureuse tant elle avait été baisée violemment. Dan s’effondra lui aussi sur elle, fusionnant leur corps dans l’amour.
"J’arrive pas à croire qu’on vient de le faire !" s’exclama-t-elle avec un sourire timide. Juste avant 10 heures, Dan roula sur le côté du lit, son pénis ramolli s’extrayant de son vagin fécondé dans un bruit de succion. Les deux amants s’endormirent l’un à côté de l’autre, alors que son fiancé croirait qu’elle dormirait sagement chez ses parents.
Diffuse en direct !
Regarder son live