Ma belle soeur -e
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Utilisateur supprimé Ma belle soeur -e XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Ma belle soeur -e — Chapitre 1

3 minutes
57.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Ma belle soeur -e

Chapitre 1

Bonjour, Je m'appele Eric, j'ai 35 ans, suis marié depuis 7 ans a une femme superbe mais desesperement pudique. Notre vie sexuelle s'est reduite a sa plus simple expression, et j'en ai pris mon parti depuis quelques années. Etant très cérébral, j'ai rapidement retrouvé mon équilibre grace a la masturbation. Je me masturbe plusieurs fois par jour, souvent en dialoguant sur minitel ou internet avec des femmes, plutot plus agées que moi. Je suis très direct dans mes dialogues par minitel, et je pose tout de suite la question aux femmes croisees : 'aimes tu te masturber, veux tu te masturber, masturbons nous ensemble?.' Cherchant plutot des femmes d'age mur, des les premieres phrases, j'explique que je souhaite me masturber avec une femme complice, agée de 45 a 55 ans. J'ai relativement du succes, et il m'arrive regulierement de me masturber avc l'une d'entre elle par téléphone. En revanche, il ne m'etait jamais arrive de le faire en reel, bien que j'en parle souvent avec elles. Ces derbières semaines, j'ai rencontre sur minitel une femme de 57 ans, qui se prenomme Isabelle. Nous avons dialogue presque quotidiennement depuis. Au debut assez pudique et coincee, elle a fini par se revéler très amusée par nos jeux, et nous nous sommes donc masturbes tres souvent ensemble, imaginant toujours un scenario ou nous etions en face l'un de l'autre, en train de nous caresser en regardant l'autre. La confiance venant, j'ai lancé ma perche 'veux tu que nous essayons .. en réel ?' Elle a refusé gantiment 3 ou 4 fois, et, comme nos jeux virtuels devenient très complices, elle m'a répondu un jour? 'Si tu veux, on peux se retrouver dans un café? pour se voir !' Le souffle court, le c?ur battant la chamade, j'ai proposé plusieurs endroits, et elle a accepté une rencontre pour un début d'apres midi dans un café de la place Saint Michel à Paris. Nous avions comme signe de reconnaissance la couleur de son tailleur (bleu nuit) et nous devions avoir chacun une BD : l'avant dernier et le dernier épisode de la série LargoWinch.
Très troublé par avance, je suis arrivé au rendez vous plus tot que prevu, et me suis assis en terrasse, ma BD bien en vue. Pour me donner du c?ur, j'ai vidé deux wyskies en attendant. L'heure du rdv est arrivée, et personne n'est apparu. Après une demi heure d'attente, j'ai appelé le garçon pour régler et m'en aller, me disant qu'elle m'avait posé un lapin.
Et soudain, j'ai cru que mon c?ur s'arretait de battre, que le sol s'ouvrait sous mes pieds?. La , a une dizaine de pas devant moi, s'approchait une grande femme brune, magnifiquement vetue d'un tailleur bleu tres sombre, portant a la main un petit sac à main plat et l'album de BD attendu?. Son regard passait sur les tables de la terrasse, discretement?. J'etais attéré?. L'inévitable s'est produit, elle a vu la BD a plat sur ma table, a levé les yeux vers moi?. Son visage est devenu blanc, elle a marqué un temps d'arret?. Je ne savais comment la regarder? car je la connaissais? et très bien?. Il s'agissait d'Isabelle, la femme de mon frère ainé?.
La suite.. une autre fois !
Eric
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Aletick77
Aletick77
16 mars 2025 à 07:28
Bonjour, c'est très frustrant de ne pas connaître la suite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Actarus42
Actarus42
23 février 2024 à 15:50
Une histoire qui te donne vraiment envie de lire la suite, et très bien écrite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Actarus42
Actarus42
16 mai 2023 à 19:29
Trop cool l'histoire
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Steph-Lyon
Steph-Lyon
29 juillet 2020 à 15:19
Sympa très bon début, une suite quand?
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ cunni68 Beau garçon pour un épisode inoubliable XSTORY
Beau garçon pour un épisode inoubliable
Chapitre unique
Par cunni68
48
0
4.5k
Hétéro
✦ Collants futé Intimidation XSTORY
Intimidation
Chapitre 1
Par Collants futé
157
3
7.1k
Hétéro
✦ tdmanubis entre soumission et plaisir XSTORY
entre soumission et plaisir
Chapitre 1
Par tdmanubis
194
5
12.2k
Hétéro
✦ Norman76 Sand XSTORY
Sand
Chapitre 1
Par
162
10
11.9k
Hétéro
✦ Hector35 Free use stories XSTORY
Free use stories
Chapitre 4
Par Hector35
95
6
3.9k
Hétéro
✦ erga Fantasme assouvi XSTORY
Fantasme assouvi
Chapitre 1
Par erga
22
0
13k
Hétéro
✦ pf75 Dominer ne suffit plus XSTORY
Dominer ne suffit plus
Chapitre unique
Par pf75
157
2
7.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio