Dans les bois, une allumeuse
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Utilisateur supprimé Dans les bois, une allumeuse XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Dans les bois, une allumeuse — Chapitre 1

5 minutes
3.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Dans les bois, une allumeuse

Chapitre 1

Bonjour, je vais vous compter une histoire qui vient de m'arriver. je suis une belle black de 35 ans et j'aime bien baiser. Mais je n'ai jamais rien fait de spécial côté fantasme. Cette fois, je voulais passer à l'acte. cela faisait plusieurs jours que je me branlais 3 à 4 fois de suite.
Déjà toute excitée et mouillée car je ne m'étais pas finie cette fois, je décidais de mettre une micro-jupe et un chemisier, ainsi des cuissardes.
J'arrivais dans le bois de boulogne vers 16h et garais ma voiture. J'avais un peu peur de descendre car des gens de bonne famille et des enfants se promenaient. Mais très excitée par ma tenue et par ce vent, je souhaitais tout simplement me promener dans le bois en sentant ce vent sur ma peau.
Quand le danger semblait écarté, je descends rapidement de voiture en me disant 'tu ne peux plus faire marche arrière'.
je marche vite puis ralentie en me disant 'cool, t'es pas la seule femme à te trimbaler avec une jupe aussi courte'. je me détend alors et marche mes clefs de voiture à la main.
j'emprunte aussitôt un petit sentier : je me sens bien. le vent sur ma peau, la liberté. je mets mes mains dans mes cheveux et souris de plaisir.
un homme me croise alors. je le regarde à peine. quand il me dépasse, je me retourne : il me regarde et fait demi-tour. il marche hésitant.
je suis alors très excitée : je me penche volontairement pour faire mine de ramasser quelque chose en face de moi. je ne porte pas de culotte et sais qu'il voit mes fesses. Je mouille et poursuis ma route. UN second homme me croise, me sourit. je lui répond son sourire plus sûre de moi. je m'enfonce dans les bois, souhaitant qu'on m'ait repérée et qu'on me suive. J'ai envie d'exciter un homme. je me dis que si ça se passe mal, si je ne maîtrise plus rien, je prendrai un autre sentier pour les semer.
Je continue ma route en ralentissant parfois. personne ne vient. je suis excitée et décue. J'ai envie que l'on me suive, j'ai envie d'allumer. Je m'arrête alors un instant en pensant que j'ai peut-être marchée trop vite.
Alors, le second homme arrive : que faire ? demi-tour ? ou jouer encore un peu ?
trop tard, il est là.
— bonjour, on se promène.
— oui j'adore ça. toute seule sans personne pour m'embêter.
— tu as raison, il fait beau. tu es belle.
il s'agit d'un portugais d'une 50aine d'années, très quelconque. qu'importe. l'essentiel est que je l'excite et que je me casse après.
je marche alors en me dandinant et me penche pour prendre une feuille, ou plutôt pour qu'il relook mon cul. C'est chose faite.
— oh, t'es bien foutue
—ça suffit, laissez moi tranquille. je me promène disais-je comme une hypocrite;
je n'avais qu'une envie : qu'il me plote le cul.
— t'as raison, il faut en profiter.
Alors que je m'enfonce davantage dans le bois volontairement excitée en me disant que personne ne pourrait me voir ni me secourir en cas de besoin.
j'avais en effet ce désir d'être suivie par un inconnu, voir importunée. Je mouillais de plus en plus en me disant mais il va me règler mon compte.
j'avançais rapidement quand il mit sa main sur mon cul :
— c'est beau. fais voir comment est ta chatte.
il mit alors sa main sur ma chatte et sentit que j'étais mouillée.
Je me débatis et avança encore plus vite afin de l'exciter.
Le résultat ne se fit pas attendre. Il me rattrapa et me caressa le clito. je me mis à geindre aussitôt écartant les jambes. Je m'offrais comme une salope.
Le liquide ruisselait entre mes cuisses. j'étais heureuse. Il passa alors son pouce à l'entrée de mon cul. Hypocritement, je lui dit'non'. IL poursuivait sans s'occuper de moi. Je me collais alors sur un arbre, lui présentant mon cul. Il me caressait inlassablement la chatte et le cul.
puis il me dit :
— y'a un autre homme qui t'a remarqué. tu veux qu'il nous rejoigne.
— oui.
alors qu'il partit le chercher, je repris mes esprits en me disant qu'avec 2 mecs je risquais bien d'être pénétrée. je n'en n'avais pas réellement envie.
le second homme arriva et je fis la sainte_
nitouche.
— pourquoi me suivez-vous tous les 2 ?
le portugais : - arrêtes. montre-lui ton cul. il est beau
il s'approcha de moi et souleva mon bout de tissu. je marchais alors voulant les éviter mais mon cul leur était visible à cause de la jupe trop courte qui ne s'était pas rabaissée.
Les 2 hommes pressèrent le pas. j'étais excitée et haletante. Tous 2 s'approchèrent de moi et je sentis leurs mains sous ma jupe. je me laissais en gémissant de plaisir.
— vas-y. entres, elle demande que ça.
je ne le souhaite pas mais mon corps dit tout le contraire. d'ailleurs je touche la queue du nouvel inconnu. Il commence à bander. Alors qu'il me tripote la chatte, je presse sa main pour lui montrer combien c'est bon et recule mon cul vers sa bite.
Il hésite alors et dit au portugais :
elle n'a pas de capuchon.
— il a raison, j'en ai pas.
reviens demain avec un préservatif me dit le portugais. je lui dit oui à 16 h et m'enfouis honteuse et un peu remise de mes émotions.
bien entendu ils ne me reverront jamais.
je n'ai jamais été aussi excitée
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ Khanka Le bois XSTORY
Le bois
Chapitre unique
Par
87
0
13.9k
Trans & QIA+
✦ Tess85 après la plage... XSTORY
après la plage...
Chapitre unique
Par
77
9
31.5k
Bi
✦ carpe diem Prêt(e) à tout XSTORY
Prêt(e) à tout
Chapitre unique
Par carpe diem
34
2
15.4k
Gays
✦ DanyTV Par une chaude soirée d'été XSTORY
Par une chaude soirée d'été
Chapitre 1
Par DanyTV
57
4
22.3k
Gays
✦ Lismis Le petit oubli XSTORY
Le petit oubli
Chapitre unique
Par Lismis
213
19
9.7k
Hétéro
✦ Lola62 L'autoroute du plaisir. XSTORY
L'autoroute du plaisir.
Chapitre unique
Par Lola62
240
24
26.1k
Bi
✦ Etienneguy48 Se faire farcir dans le boisé, derrière chez-moi XSTORY
Se faire farcir dans le boisé, derrière chez-moi
Chapitre unique
Par Etienneguy48
126
15
51.1k
Gays
✦ M0zart Message XSTORY
Message
Chapitre unique
Par M0zart
38
0
6.8k
Hétéro
✦ Khanka Une folie XSTORY
Une folie
Chapitre unique
Par
78
0
13.5k
Trans & QIA+
✦ Sophie695 Un samedi à la pêche XSTORY
Un samedi à la pêche
Chapitre 1
Par Sophie695
115
6
28.4k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio