Souvenirs d'adolescent
Chapitre 3
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ island33 Souvenirs d'adolescent XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Souvenirs d'adolescent — Chapitre 3

7 minutes
56.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

island33
Histoires publiées
3
Abonnés
27
J'aime cumulés
783

Souvenirs d'adolescent

Chapitre 3

Joëlle: oui mon chéri j'en ai très envie soumets moi à lui.
Je fais signe à Arnaud de s'approcher, il arrive avec bite à la main tendue vers le ciel, il s'approche de sa bouche mais elle tourne la tête, elle me dit il faut que tu me l'imposes mon chéri.
Moi: prends sa bite en bouche et suces le! !
Joëlle: tu veux qu'il me baise la bouche mais il est très gros ?
Moi: je m'en fous suces salope (pour la première j'ai osé).
Joëlle: oui tu vois c'est bien tu progresses vite mon chéri, je suis ta salope continues de parler.
Elle saisit la bite d'Arnaud, qui n'en pouvait plus, elle lui lèche la bite sur toute la longueur, pour ma part j'ai ralenti la cadence et je suis planté au fond de son vagin triturant ses tétons et son clitoris que je malaxe avec vigueur. Elle gobe le chibre le plus possible en le masturbant, ses joues sont déformées, je lui dis: c'est bien bouffes lui sa bite pendant que je te baise, salope tu vas devenir ma pute, je te veux soumise quand je le désire.
Joëlle: oui oui je suis ta pute, tu es mon amour, mon ange, je t'obéirais, fais ce que tu veux de mon corps.
Ses paroles décuplent mon plaisir, maintenant j'appuie sa tête vers la bite monstrueuse d'Arnaud pour lui enfoncer son chibre jusqu'au gosier.
Joëlle: hum hum elle grogne mais de plaisir, je promène un doigt dans son anus, elle redouble de plaisir, je recommence à la besogner avec vigueur mais je ne vais pas résister longtemps, je me retire et lui éjacule sur les fesses et sur son dos, je badigeonne mon sexe de sperme et je viens me positionner devant elle, dès qu'elle me voit, elle lâche la bête et me prend en bouche pour me nettoyer avec douceur, moment très intense pour moi, je la tiens par les cheveux et lui disant qu'elle doit faire jouir Arnaud. Elle me regarde et me dit: ta pute va faire jouir le vieux avec plaisir. Arnaud l'attrape par les hanches et enfonce son pieu dans son vagin, il la secoue dans tous les sens, je la regarde prendre du plaisir, sur l'énorme bite, qui coulisse entièrement dans sa vulve, elle me fait signe d'approcher pour m'embrasser, plutôt me dévorer la bouche.
Arnaud me demande s'il peut jouir en elle, je lui réponds: je te la prête tu fais comme tu veux.
Je ne me reconnais plus, je suis tellement dans l'excitation, que j'ai l'impression d'aller trop loin mais Joëlle me rassure en me disant
Joëlle: oui mon chéri, offre moi au vieux, ta salope va le vider ! Il me baise bien oh oui il me fait jouir !
Arnaud pompe comme fou dans ce vagin et éjacule, il s'affale sur son dos, me regarde et me remercie pour ce splendide cadeau, il se retire.
Il est 15 heures, Joëlle s'est douchée, nous nous allongeons sur le lit d'Arnaud, qui lui aussi est parti à la douche se rafraichir.
Joëlle m'avoue qu'elle a apprécié que je l'offre comme un objet, elle me confie qu'elle attendait une relation différente des autres (trop classique à son goût) qu'elle souhaite que nous progressions ensemble dans cette direction.
Je lui avoue, que je suis perturbé dans ma tête, j'aime mon rôle de dominateur et en même temps je suis amoureux fou d'elle, je lui dis que j'aime notre complicité mais surtout son corps, véritable drogue, pour un ado comme moi.
Elle me câline et me fait des bisous en me disant de profiter de la situation.
Je l'installe au-dessus de moi et déguste ses seins avec frénésie, j'aime son odeur de peau, je lui aspire les tétons provoquant une douleur qui la fait crier, elle me regarde, en me disant: cela fait mal mais c'est bon continue mon chéri. Je touche ses fesses et enfonce mes doigts dans son vagin et son anus.
Arnaud nous a rejoints la queue pendante, il me regarde avec un grand sourire, et me dit:
Si tu savais le nombre de fois où je me suis branlé en pensant à elle.
Moi: tu as un appareil photo j'aimerais faire des photos de Joëlle ?
Arnaud: oui je l'attrape tout de suite
Moi: vas chercher tes sous-vêtements pour les photos et remets les s'il te plait
Joëlle: oui mon chéri, elle revient aussitôt revêtue des ses dessous
Moi: Cambres toi en écartant un peu tes jambes et baisse ta culotte jusqu'aux genoux
Ainsi offerte à nos regards vicieux je l'oblige à écarter ses fesses, Arnaud prend les photos sous tous les angles. Quel corps merveilleux, cette femme aussi belle et offerte à tous tes délires, je n'en reviens toujours pas.
Je prends l'appareil photo et me transforme en chorégraphe, photographe, j'impose plusieurs positions à Joëlle, je lui ordonne refaire bander Arnaud, elle lui chuchote à l'oreille de se mettre en position de 69. Pendant qu'ils se sucent mutuellement je mitraille avec l'appareil photo.
Nos regards se croisent pendant qu'elle déguste l'énorme chibre d'Arnaud, elle fait son possible pour l'engloutir, je l'encourage: vas y fais toi baiser la bouche, Arnaud qui m'étend me propose de la coucher sur le lit la tête en bas hors du lit (je n'y avait pas pensé) comme il petit il lui est facile de lui baiser la bouche au maximum il rebande comme un taureau moi aussi, je vois Joëlle retenir ses assauts dans sa bouche elle s'étrangle mais apprécie cette gorge profonde. Arnaud me cède sa place, moi monté plus petit je m'évertue à enfoncer mon dard jusqu'à que mes couilles touchent son menton et je lui triture les seins qui pointent sous le plaisir. Je sors de sa bouche pour l'entendre me dire
Joëlle: oui mon chéri ton imagination est débordante et j'adore ça.
Arnaud vient de reprendre Joëlle, il coulisse doucement dans son vagin en lui tenant les jambes à la verticale pour s'enfonce jusqu'à la garde.
Joëlle: hum hum il me baise à fond, oui oui je te veux dans ma bouche viens mon ange.
Je réinvesti sa bouche en prenant soin de ne par lui faire mal mais c'est elle qui appuie avec ses mains sur mes fesses pour accentuer la cadence
Joëlle jouit bruyamment avec nos deux queues.
Nous la laissons un instant récupérer, elle s'allonge dans le sens du lit, Arnaud me demande s'il peut jouir entre ses seins, j'acquiesce, elle me regarde en me disant: il va me recouvrir la poitrine et la bouche de son sperme, si tu en as envie alors moi aussi.
Moi: salope, je veux qu'il te remplisse les seins et la bouche de sperme tu devras tout avaler et le nettoyer.
Joëlle: oui mon chéri ta pute va avaler tout son jus.
Elle installe un cousin sous sa tête, Arnaud a déjà investi ses seins avec sa bite en compressant les seins, son sexe bute dans sa bouche, il se déchaine et lui déverse un flot de sperme sur les seins et sur le menton, elle prend sa queue qu'elle frotte sur son menton pour en récupérer le tout et lui nettoie en le suçant jusqu'à la dernière goutte.
Nous quittons Arnaud pour retourner chez elle. Apaisés nous nous dirigeons sous la douche pour nous rafraichir. Plus tard dans son salon elle me dit
Joëlle: pour une première c'est une réussite, tu as envie de quoi maintenant ?
Moi: j'aimerais passer plusieurs jours avec toi mais je ne sais pas comment vont réagir mes grands-parents.
Joëlle: j'ai une idée je pourrais leur proposer de te garder dans ma maison de campagne, de ce fait ils apprécieront que tu passes des vacances pour une fois hors de Bordeaux ?
Moi: super je te laisse le soin de leur annoncer,
Une heure plus tard Joëlle est avec mes grands-parents en pleine discussion, moi je joue mon rôle de gamin innocent, ravi de pouvoir partir vers d'autres horizons.
A Suivre...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4
9 minutes
30.9k
277
2
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de sebou01
sebou01
7 mai 2026 à 16:17
Une superbe suite très coquine et très excitante, j' ai adoré lire ce nouveau chapitre hummmm
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
9 août 2018 à 18:32
Magnifique histoires
Si ça pouvais m'arriver mais est ce qu'il y a des femme comme ça
Vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ ERIC64 Je prépare Joëlle pour une nouvelle séance au sex-shop XSTORY
Je prépare Joëlle pour une nouvelle séance au sex-shop
Chapitre 1
Par ERIC64
40
0
10.3k
Bi
✦ Alan 45 Un anniversaire d'enfer XSTORY
Un anniversaire d'enfer
Chapitre unique
Par Alan 45
204
3
44.1k
Hétéro
✦ bettyxboobsx Ma copine salope XSTORY
Ma copine salope
Chapitre unique
Par
223
2
20.6k
Hétéro
✦ pierre94500 Les cousines de l'île de beauté XSTORY
Les cousines de l'île de beauté
Chapitre 2
Par pierre94500
166
5
8k
Hétéro
✦ Lexarom Le femme de l’ami d’un ami XSTORY
Le femme de l’ami d’un ami
Chapitre 1
Par Lexarom
5
2
149
Hétéro
✦ kobra49 Le cavalier de compétition XSTORY
Le cavalier de compétition
Chapitre unique
Par kobra49
84
7
8.6k
Hétéro
✦ DeuxD Un Nounours peut en cacher un autre. XSTORY
Un Nounours peut en cacher un autre.
Chapitre unique
Par DeuxD
139
3
5.1k
Hétéro
✦ matcalin Nous deux et un autre dans les bois XSTORY
Nous deux et un autre dans les bois
Chapitre 1
Par matcalin
177
6
23.6k
Bi
✦ Poussy64 Meilleurs voeux XSTORY
Meilleurs voeux
Chapitre 3
Par Poussy64
34
0
7.1k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio