00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ siouxy L'amant de ma mère XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Trans & QIA+ Orientation principale dans ce chapitre

L'amant de ma mère — Chapitre 3

3 minutes
36.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de siouxy
siouxy
Histoires publiées
11
Abonnés
53
J'aime cumulés
1k

L'amant de ma mère

Chapitre 3

Paul me tend alors un paquet cadeau.
Je l’ouvre rapidement tellement excitée à l’idée de voir ce que contient cette boite. Je me sens tellement nerveuse.
« Oh ! » ma bouche s’arrondie de surprise, je découvre une magnifique guêpière.
« S’il te plais Sarah pourrais tu la passer pour moi ? »
« Oh Paul il ne fallait pas elle est superbe »
« Ne t’ais je pas dit que j’allais bien m’occuper de toi ? Je vais te constituer ta propre garde robe tu n’auras plus à prendre les dessous de ta mère. »
« Viens suis moi dans la chambre… »
Sans même réfléchir j’emboîte les pas de mon «amant », maintenant c’est sur, je désire trop goûter à sa queue.
« Sarah si tu le souhaites tu peux aller te préparer dans la salle de bain attenante à la chambre. »
Pendant que je m’exécute dans la salle de bain, j’entends Paul qui se déshabille dans la chambre. L’excitation est à son comble et a pris le pas sur ma nervosité.
Je me presse donc d’ajuster la guêpière noire assortie à ma lingerie. Cela m’affine délicieusement la taille. Sur la tablette du lavabo bien en évidence je vois un tube de rouge à lèvres et un crayon eyeliner.
Paul étant divorcé depuis bientôt 5 ans je supposes qu’il les a laissé là à mon attention, sans trop réfléchir, je commence à m’appliquer le rouge sur mes petites lèvres. C’est un rouge sang très violent qui me fait une bouche goulue.
Maintenant l’eyeliner. C’est plus difficile à mettre il faut bien passer le crayon à la base des cils, je me concentre alors bien à l’aide du miroir.
Voilà c’est bien, la vision dans le miroir me trouble, ainsi maquillée et parée de cette guêpière, je ressemble tellement à une femme, les seins en moins. Voir ainsi mon reflet dans le miroir me fait immédiatement bander. Cela à pour effet de déformer mon string. Heureusement pour moi j’ai un très petit sexe ce qui fait que même en bandant mon petit clito ne dépasse même pas de son écrin de dentelle.
En arrivant à la porte de la chambre je vois Paul entièrement nu étendu sur son lit. Mon dieu quelle bite ! Elle est énorme ! tout d’un coups la peur me saisie. Jamais je n’arriverais à enfourner ce pieu de chair en moi.
Paul conscient de mon trouble me dit alors.
«N’ais aucune crainte ma chérie tu vas voir je vais bien te préparer tu n’auras pas mal. J’ai du gel anal parfumé et chauffant tu verras c’est très agréable. »
Je me rapproche lentement du lit, visiblement ma tenue fait son effet car Paul bande comme un taureau, je me sens à la fois inquiète et terriblement fière de susciter une telle excitation chez un homme. Pour moi c’est une première.
« Sarah as-tu déjà sniffé du poppers ? »
« Non c’est quoi ? » lui demandais je.
« Tiens, ouvre ce flacon et renifles profondément à chacune de tes narines, tu verras tu te sentiras plus relax et tes muscles vont se relâcher, y compris ton sphincter. »
Je le regarde alors étonnée.
« Mon sphincter ? »
« Oui ton trou du cul va être plus souple et tu accepteras plus facilement mon gourdin chérie. »
Sans trop réfléchir j’inhale profondément par mon nez les effluves de ce petit flacon. La tête me tourne un peu mais au bout de quelques secondes je me sens plus détendue.
« Passons aux choses sérieuses ma chérie, SUCE MOI ! ».
A suivre...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4
4 minutes
34.9k
120
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ siouxy L'amant de ma mère 3 XSTORY
L'amant de ma mère 3
Chapitre unique
Par siouxy
16
2
5.4k
Trans & QIA+
✦ océane.25 Océane devient femme XSTORY
Océane devient femme
Chapitre unique
Par océane.25
211
15
23.8k
Hétéro
✦ yphos Voisin dominateur XSTORY
Voisin dominateur
Chapitre 5
Par yphos
166
9
36.2k
Gays
✦ philo1265 Pucelle... Mais pas d'Orléans XSTORY
Pucelle... Mais pas d'Orléans
Chapitre 4
Par philo1265
78
6
10.7k
Hétéro
✦ Phil91270 Voisine dominatrice XSTORY
Voisine dominatrice
Chapitre unique
Par Phil91270
153
32
59.4k
Trans & QIA+
✦ yphos Voisin dominateur XSTORY
Voisin dominateur
Chapitre 3
Par yphos
201
19
53.3k
Gays
✦ anastasia_86 Anastasia, princesse venue du froid XSTORY
Anastasia, princesse venue du froid
Chapitre unique
Par
110
11
8.4k
Trans & QIA+
✦ romane75 Garçon-Femelle XSTORY
Garçon-Femelle
Chapitre 3
Par romane75
125
6
16.6k
Trans & QIA+

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio