Fiction
Trans & QIA+
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
premiere expérience travesti — Chapitre 2
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
premiere expérience travesti
Chapitre 2
Toute la nuit, je restai éveillé à repenser à ce qu'il s'était passé durant la journée. Je me revoyais en train de sucer mon ami d'enfance, d'avaler tout son sperme. J'étais un peu choqué. Je ne savais pas si c'était à cause du fait que j'avais pratiqué une fellation ; que j'avais avalé du sperme ; parce que je m'étais travesti ou alors à cause du fait que j'avais vraiment adoré l'ensemble...
Au petit matin, je pensais avoir tout compris : J'avais simplement trouvé ma voie, à partir de maintenant je serais Laetitia, travesti adorant le sexe. En me levant de mon lit, je constatai que j'étais seul dans toute la maison. Je descendis à la cuisine et je trouvai un mot de ma mère :
— Nous sommes allé faire des courses en France (j'habite en Suisse, près de la frontière) ta sœur et moi. Nous rentrerons que ce soir. Bisous.
Je décidai d'aller me préparer car Mathieu devait passer dans peu de temps. Je montai à la salle de bain, et je me mis nu. Je constatai que j'étais plus ou moins imberbe du torse et qu'au niveau de mon sexe je n'étais pas poilu comme un ours. Je décidai donc de m'épiler intégralement de la tête au pied. Je perdis un peu de temps à enlever les quelques poils autour de mon anus. Mais il fallait bien ça, car j'en étais sur Mathieu apprécierait le fait que je sois tout lisse.
Une fois que cela fut fait, je pris une douche en utilisant les shampoings et savons de ma mère et de ma sœur. Je sentais vraiment bon, comme les femmes de la maison. J'allai ensuite dans la chambre de ma sœur je choisi un string rose fluo, un soutien gorge assorti, les bas et les portes- jarretelles noirs. Je commençai à m'habiller, les attaches du porte-jarretelle me posèrent encore quelque souci mais dans l'ensemble je fus beaucoup plus rapide que le jour d'avant. Je choisis ensuite une jupe plissée m'arrivant à mi-cuisse de couleur bleu. Je pris aussi un petit pull noir très joli. Mais aujourd'hui je décidai d'aller au bout de ma transformation. Je retournai dans ma chambre et je pris une perruque que j'avais utilisée pour un déguisement dans une fête l'année passée. Elle me faisait une coupe de femme avec des cheveux mi long, châtain, m'arrivant au bas de la nuque. Je retournai dans la chambre de ma sœur, muni de mon ordinateur portable. J'allai sur un site qui expliquais au jeune fille comment se maquiller. J'optai pour un maquillage très léger. Un peu de rouge à lèvre, une fine couche de fond de tain, et un tout petit peu de mascara.
J'étais prête, je me regardai dans les yeux, et je ne croyais pas ce que je voyais : on aurait dit une fille qui me ressemblait légèrement.
Un détail me contraria cependant, il me manquait de la poitrine. Je rempli deux petits ballons avec de l'eau et les mis en place de mon soutien gorge. J'avais maintenant une jolie petite poitrine, bien ferme.
La sonnette retentit, j'allai ouvrir. J'étais persuadé que c'était Mathieu qui était un peu en avance, j'ouvris sans prendre la peine de regarder qui était mon visiteur. Je tombai nez à nez avec un livreur qui venait apporter un colis pour ma mère. Il me dit :
— Bonjour mademoiselle, j'ai un paquet pour Madame Liliane S. c'est bien ici ?
Je lui répondis de ma voix la plus fluette :
— Oui c'est ma mère mais elle est absente, pouvez-vous repasser demain ?
Il me répondit qu'il n'y avait pas de problème et partit. J'étais très fière de moi, il n'avait pas vu que je n'étais pas vraiment une fille. L'illusion devait donc être bonne. J'eus à peine le temps de refermer la porte que la sonnette retentit à nouveau. J'ouvris et cette fois c'était bien Mathieu, je lui ouvris la porte et il me dit :
— Waouh, t'es vraiment magnifique Laeti, on croirait vraiment une voir une fille.
Je lui dis d'entrer et il me suivit au salon. Je lui demandai s'il voulait boire quelque chose, il me demanda un verre de thé froid. J'allai à la cuisine le chercher et je revins le servir. On alluma la télévision, et nous nous assîmes dans le canapé. A peine étions-nous assis que je sentis une main sur ma cuisse. Mathieu me dit :
—T'es trop belle, tu voudrais pas me faire une petite gâterie comme hier stp ?
Je lui répondis :
—Bien sur mon chéri
Je déboutonnai son jeans, descendis son caleçon, et sortit sa magnifique bite. Il était presque en érection. Au fond de moi une boule d'excitation se formais alors que j'approchais ma bouche de son membre. Je commençai par lui lécher les couilles, avant de faire passer ma langue sur toute la longueur de son sexe. Puis enfin j'avalai sa bite, je commençai des allers retours en allant bien le plus loin possible pour lui faire plaisir. Je sentais sa tige durcir dans ma bouche, il releva ma jupe et commença à me caresser les fesses. Il les écartais et faisait passer son doigt sur mon petit trou. Il me dit :
— Je vois que tu t'es épilée, j'adore
il me fit lécher son doigt et je le sentit qui l'enfonçais progressivement dans mon cul. La sensation était nouvelle mais vraiment très plaisante. Il me fit arrêter ma fellation pour que je puisse me mettre en sous-vêtement. Je retournai précipitamment sur sa bite pour continuer de le sucer. Il dit :
— Bave bien dessus, pour la lubrifié parce qu'après je vais faire de toi une vraie femme
En entendant ses mots, je failli déchargé dans mon string. Au bout d'un moment il m'ordonna de me mettre à quatre patte sur le canapé, il me fit tendre les fesses et mettre ma tête dans les coussins. Il enleva mon string et je sentit son gland se poser sur mon trou. Il appuya son gland de tout ses forces et il me pénétra de quelque centimètre. Mais la douleur fut si vive que je le suppliai de sortir, il accepta et me dit :
— Faut que je te lubrifie le cul Laeti, tu es encore trop étroite.
Il courut à la cuisine et il revint avec du beurre, il m'en enduisit l'anus. Puis il en mit aussi un peu sur son gland. Il me remit à quatre patte et recommença, il posa son gland sur mon petit trou et appuya. Il passa beaucoup plus facilement, je sentis tout de même une douleur mais je me tus, je ne voulais pas interrompre un moment si magique. Je le sentit s'enfoncer en moi centimètre par centimètre. Puis, enfin, ses couilles touchèrent mes fesses. Il commença un mouvement de va et vient de plus en plus rapide. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir tellement c'était bon. A chaque coup de bite que je prenais je me sentais plus femme. Je me mis à pousser de petit gémissement pour l'encourager. Au bout de 10 bonnes minutes il me dit :
— Laeti tu préfère que je jouisse dans ton petit cul ou sur ton visage ?
je lui répondit :
— Jouis à l'intérieur de moi stp!!!
Mathieu me dit :
— T'es vraiment trop bonne!!!! Je vais jouir !!!!! PRENDS SALOPE !!!
Je sentis son sperme inondé mon intestin et je jouis également, sans avoir toucher ma petite bite ridicule. Je perdis presque connaissance. Lorsque je me réveillai Mathieu me dit :
— C'était génial, écoute je dois y aller mais dis moi quand on peut se revoir.
Je lui répondit :
— Écoute pour moi demain je suis libre, mais faut qu'on aille chez toi parce qu'il y aura toute ma famille ici
Lui :
— Pas de problème demain chez moi sans faute. Tu peux venir quand tu veux je suis tout seul demain.
Il se leva, remit ses habits, et il me prit dans ses bras. Il prit ma tête dans ses mains et me fit un bisous sur les lèvres. En partant il me dit :
— A demain mon amour, téléphone moi ce soir s'il te plaît
Puis il partit. Je partis sous la douche la tête encore pleine de la jouissance que cet après midi m'avait procuré. Et soudain je réalisai : Il m'avait appelé "MON AMOUR"!!!!
Je n'étais donc pas seulement sa chienne, je faillis pleurer de joie....
Au petit matin, je pensais avoir tout compris : J'avais simplement trouvé ma voie, à partir de maintenant je serais Laetitia, travesti adorant le sexe. En me levant de mon lit, je constatai que j'étais seul dans toute la maison. Je descendis à la cuisine et je trouvai un mot de ma mère :
— Nous sommes allé faire des courses en France (j'habite en Suisse, près de la frontière) ta sœur et moi. Nous rentrerons que ce soir. Bisous.
Je décidai d'aller me préparer car Mathieu devait passer dans peu de temps. Je montai à la salle de bain, et je me mis nu. Je constatai que j'étais plus ou moins imberbe du torse et qu'au niveau de mon sexe je n'étais pas poilu comme un ours. Je décidai donc de m'épiler intégralement de la tête au pied. Je perdis un peu de temps à enlever les quelques poils autour de mon anus. Mais il fallait bien ça, car j'en étais sur Mathieu apprécierait le fait que je sois tout lisse.
Une fois que cela fut fait, je pris une douche en utilisant les shampoings et savons de ma mère et de ma sœur. Je sentais vraiment bon, comme les femmes de la maison. J'allai ensuite dans la chambre de ma sœur je choisi un string rose fluo, un soutien gorge assorti, les bas et les portes- jarretelles noirs. Je commençai à m'habiller, les attaches du porte-jarretelle me posèrent encore quelque souci mais dans l'ensemble je fus beaucoup plus rapide que le jour d'avant. Je choisis ensuite une jupe plissée m'arrivant à mi-cuisse de couleur bleu. Je pris aussi un petit pull noir très joli. Mais aujourd'hui je décidai d'aller au bout de ma transformation. Je retournai dans ma chambre et je pris une perruque que j'avais utilisée pour un déguisement dans une fête l'année passée. Elle me faisait une coupe de femme avec des cheveux mi long, châtain, m'arrivant au bas de la nuque. Je retournai dans la chambre de ma sœur, muni de mon ordinateur portable. J'allai sur un site qui expliquais au jeune fille comment se maquiller. J'optai pour un maquillage très léger. Un peu de rouge à lèvre, une fine couche de fond de tain, et un tout petit peu de mascara.
J'étais prête, je me regardai dans les yeux, et je ne croyais pas ce que je voyais : on aurait dit une fille qui me ressemblait légèrement.
Un détail me contraria cependant, il me manquait de la poitrine. Je rempli deux petits ballons avec de l'eau et les mis en place de mon soutien gorge. J'avais maintenant une jolie petite poitrine, bien ferme.
La sonnette retentit, j'allai ouvrir. J'étais persuadé que c'était Mathieu qui était un peu en avance, j'ouvris sans prendre la peine de regarder qui était mon visiteur. Je tombai nez à nez avec un livreur qui venait apporter un colis pour ma mère. Il me dit :
— Bonjour mademoiselle, j'ai un paquet pour Madame Liliane S. c'est bien ici ?
Je lui répondis de ma voix la plus fluette :
— Oui c'est ma mère mais elle est absente, pouvez-vous repasser demain ?
Il me répondit qu'il n'y avait pas de problème et partit. J'étais très fière de moi, il n'avait pas vu que je n'étais pas vraiment une fille. L'illusion devait donc être bonne. J'eus à peine le temps de refermer la porte que la sonnette retentit à nouveau. J'ouvris et cette fois c'était bien Mathieu, je lui ouvris la porte et il me dit :
— Waouh, t'es vraiment magnifique Laeti, on croirait vraiment une voir une fille.
Je lui dis d'entrer et il me suivit au salon. Je lui demandai s'il voulait boire quelque chose, il me demanda un verre de thé froid. J'allai à la cuisine le chercher et je revins le servir. On alluma la télévision, et nous nous assîmes dans le canapé. A peine étions-nous assis que je sentis une main sur ma cuisse. Mathieu me dit :
—T'es trop belle, tu voudrais pas me faire une petite gâterie comme hier stp ?
Je lui répondis :
—Bien sur mon chéri
Je déboutonnai son jeans, descendis son caleçon, et sortit sa magnifique bite. Il était presque en érection. Au fond de moi une boule d'excitation se formais alors que j'approchais ma bouche de son membre. Je commençai par lui lécher les couilles, avant de faire passer ma langue sur toute la longueur de son sexe. Puis enfin j'avalai sa bite, je commençai des allers retours en allant bien le plus loin possible pour lui faire plaisir. Je sentais sa tige durcir dans ma bouche, il releva ma jupe et commença à me caresser les fesses. Il les écartais et faisait passer son doigt sur mon petit trou. Il me dit :
— Je vois que tu t'es épilée, j'adore
il me fit lécher son doigt et je le sentit qui l'enfonçais progressivement dans mon cul. La sensation était nouvelle mais vraiment très plaisante. Il me fit arrêter ma fellation pour que je puisse me mettre en sous-vêtement. Je retournai précipitamment sur sa bite pour continuer de le sucer. Il dit :
— Bave bien dessus, pour la lubrifié parce qu'après je vais faire de toi une vraie femme
En entendant ses mots, je failli déchargé dans mon string. Au bout d'un moment il m'ordonna de me mettre à quatre patte sur le canapé, il me fit tendre les fesses et mettre ma tête dans les coussins. Il enleva mon string et je sentit son gland se poser sur mon trou. Il appuya son gland de tout ses forces et il me pénétra de quelque centimètre. Mais la douleur fut si vive que je le suppliai de sortir, il accepta et me dit :
— Faut que je te lubrifie le cul Laeti, tu es encore trop étroite.
Il courut à la cuisine et il revint avec du beurre, il m'en enduisit l'anus. Puis il en mit aussi un peu sur son gland. Il me remit à quatre patte et recommença, il posa son gland sur mon petit trou et appuya. Il passa beaucoup plus facilement, je sentis tout de même une douleur mais je me tus, je ne voulais pas interrompre un moment si magique. Je le sentit s'enfoncer en moi centimètre par centimètre. Puis, enfin, ses couilles touchèrent mes fesses. Il commença un mouvement de va et vient de plus en plus rapide. J'avais l'impression que j'allais m'évanouir tellement c'était bon. A chaque coup de bite que je prenais je me sentais plus femme. Je me mis à pousser de petit gémissement pour l'encourager. Au bout de 10 bonnes minutes il me dit :
— Laeti tu préfère que je jouisse dans ton petit cul ou sur ton visage ?
je lui répondit :
— Jouis à l'intérieur de moi stp!!!
Mathieu me dit :
— T'es vraiment trop bonne!!!! Je vais jouir !!!!! PRENDS SALOPE !!!
Je sentis son sperme inondé mon intestin et je jouis également, sans avoir toucher ma petite bite ridicule. Je perdis presque connaissance. Lorsque je me réveillai Mathieu me dit :
— C'était génial, écoute je dois y aller mais dis moi quand on peut se revoir.
Je lui répondit :
— Écoute pour moi demain je suis libre, mais faut qu'on aille chez toi parce qu'il y aura toute ma famille ici
Lui :
— Pas de problème demain chez moi sans faute. Tu peux venir quand tu veux je suis tout seul demain.
Il se leva, remit ses habits, et il me prit dans ses bras. Il prit ma tête dans ses mains et me fit un bisous sur les lèvres. En partant il me dit :
— A demain mon amour, téléphone moi ce soir s'il te plaît
Puis il partit. Je partis sous la douche la tête encore pleine de la jouissance que cet après midi m'avait procuré. Et soudain je réalisai : Il m'avait appelé "MON AMOUR"!!!!
Je n'étais donc pas seulement sa chienne, je faillis pleurer de joie....
La suite bientôt
Laeti XoXo Biz
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()