00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ scenarx Les aventures érotiques d'Amandine et Laura. XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les aventures érotiques d'Amandine et Laura. — Chapitre 14

8 minutes
1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de scenarx
scenarx
Histoires publiées
67
Abonnés
21
J'aime cumulés
801

Les aventures érotiques d'Amandine et Laura.

Chapitre 14

– Jusqu'au jour où quoi ? interroge Amandine.
– Jusqu'au jour de l'accident. Élisabeth et moi n'avions pas envie d'aller faire une démonstration à Reims. Après beaucoup de palabres – y compris avec le directeur de la salle où nous devions aller – Jacques et Giorgio y sont partis tout seuls. Sur la route, ils ont eu un très grave accident : un camion est rentré dans leur voiture. Jacques est mort sur le coup, Giorgio a eu des vertèbres démolies et il a dû dire adieu à sa carrière. Élisabeth était morte de chagrin. Tous les jours, j'allais la voir pour lui remonter le moral, mais rien n'y faisait. Un beau jour, sans me prévenir, elle a disparu. J'ai eu peur qu'elle ait fait une grosse bêtise, mais j'ai appris par une relation commune qu'elle avait décidé de monter seule une école de gymnastique et de danse pour former au contorsionnisme des jeunes gens doués ; mais elle ignorait où. Giorgio était à l'hôpital. Moi, j'avoue, j'étais en manque de lui parce qu'il faut savoir ce que ça fait qu'avoir un homme qui est perpétuellement disponible pour vous satisfaire… Il ne bandait plus sans arrêt, mais il pouvait encore bander plus qu'honorablement, davantage que tous les autres hommes que j'ai pu connaître. Je suis allée jusqu'à faire l'amour pendant une demi-journée avec lui alors qu'il était sur son lit d'hôpital ; on a failli se faire surprendre par une infirmière ! Il m'a dit, après, que ça avait sûrement contribué à sa guérison.
Une fois rétabli, il a été obligé d'aller dans une maison spécialisée pour se rééduquer. Lorsque j'ai voulu le revoir, après qu'il ait arrêté de répondre à mes lettres, il avait, lui aussi, disparu. Alors, si j'ai bien compris ce que vous venez de m'apprendre, il est allé voir Élisabeth ? Elle lui avait toujours plu, et il était un peu jaloux de Jacques. Ils se sont mis ensemble ?
Amandine lui répond :
– Je ne sais pas s'ils sont ensemble, mais je sais une chose, Virginie : c'est Giorgio qui nous a dépucelées, Laura et moi, de tous les trous.
– Décidément !
– Oui ; il nous a dit qu'il fallait qu'on le reçoive partout, et même dans les mains.
Virginie se met à rire :
– Ça ne m'étonne pas de lui. Et après ?
– Après, il nous a conseillé de nous trouver un mec pour « entretenir la souplesse de nos orifices ». Je suppose qu'il a dû faire la même chose aux autres élèves du cours Vinezac.
– Ben, dis donc ! Et pourtant, après son accident, comme il me l'a dit, « terminé, la bandaison perpétuelle ! »
– Tu sais, il a encore de beaux restes, ajoute Laura.
Les trois jeunes femmes se mettent à rire. Soudain, Virginie fait remarquer, après avoir consulté sa montre qui est son seul vêtement :
– On parle, on parle… On ne voit même pas le temps passer. On se croirait dans un salon alors que nous sommes nues toutes les trois et assises sur des tabourets. Allez, choisissez ce que vous voulez et je vous emmène au restaurant avant d'aller voir David, mon ami le commissaire.
Amandine ajoute :
– Tu sais, moi ça me gêne un peu. On n'a pas de quoi payer notre part.
Virginie éclate de rire. Elle réplique :
– Amandine, tu t'en fais pour ça ? Mais je sais bien que vous n'avez plus rien puisque votre argent est dans votre mobil-home et que vous n'en avez pas les clés. Ne t'inquiète pas ; regarde autour de toi : ce n'est pas l'argent qui me manque, tu sais !
– Oui, mais…
– Allez, choisissez des vêtements et passez-les. Vous chaussez du combien ?
– 37, répondent-elles en chœur.
– Parfait : c'est justement ma pointure. Alors, prenez aussi des chaussures.
Elles rangent les tabourets et se livrent à une séance d'essayage au cours de laquelle Virginie remarque que ses deux nouvelles amies se font de petites caresses pas très appuyées en la regardant en coin. Elle pense qu'elles ont bien raison. Elle est sur le point de le leur dire lorsqu'on sonne à sa porte.
Elle s'excuse auprès des deux jeunes filles qu'elle reçoit et va ouvrir.
Pendant sa courte absence, Laura et Amandine s'embrassent longuement, bouche à bouche, langue à langue et corps à corps, tout en se caressant profondément et très intimement.
Virginie revient rapidement et leur demande de venir avec elle. Elles la suivent jusqu'au salon où elles ont déjà discuté.
Surprise : c'est Michelle qui est installée !
Elle se lève et embrasse les deux jeunes femmes sur les joues pour leur dire bonjour.
Elle apprend à toutes les trois :
– Comme j'ai été obligée de revenir en ville, parce que bien entendu ces Messieurs ont oublié la moitié de choses que je leur avais demandé de rapporter, je suis redescendue et j'en ai profité pour venir vous faire un petit coucou. La prochaine fois, je leur fais une liste écrite !
Elles sourient toutes les trois. Michelle continue :
– Alors, où en sont vos affaires ?
Virginie intervient :
– Nous allons manger dehors. Veux-tu venir avec nous ? On pourra t'expliquer. Nous avons rendez-vous avec le commissaire de police, mon ami David, cet après-midi.
– Non ; tu sais, je n'ai pas le temps. Mais n'oubliez pas : je suis toute prête à vous servir de témoin, les filles !
– Merci ! répondent en chœur Amandine et Laura.
– Bon ! Je vais vous quitter ; j'espère qu'ils ont fait la cuisine…
– Ça va mieux, avec tes jaloux ? interroge Virginie.
– Disons que depuis qu'ils ont compris que je ne fais pas l'amour avec l'un sans le faire avec l'autre et que ce que je veux, c'est les recevoir tous les deux en même temps dans mon sexe, ça va mieux, oui ! Bon ; sur ce, je vous quitte. Au-revoir, mes belles.
Laura lui dit :
– Attendez, nous allons vous rendre vos peignoirs… mais on n'a pas eu le temps de les laver avant de vous les rendre.
– Ça n'a pas d'importance. L'important, c'était que vous ne vous promeniez pas toutes nues.
Laura va dans leur chambre et revient avec les vêtements.
Michelle se lève, imitée par les trois autres jeunes femmes. Virginie lui demande :
– On peut aller te voir, au fait ?
– Bien sûr que vous pouvez venir ! Il faudra d'ailleurs que je vous réserve une soirée spéciale pour vous, parce que si vous venez alors que je suis en pleine démonstration et que tous mes spectateurs sont excités, vous avez des chances de passer à la casserole ; je le vois avec mes deux hommes ! Allez, au-revoir !
Elle les embrasse. Virginie, Amandine et Laura l'accompagnent sur le pas de la porte et lui font de grands signes jusqu'à ce que la 2CV soit hors de vue.
En revenant, Virginie demande :
– Qu'a-t-elle voulu dire ? Une démonstration ? Des spectateurs excités ? Ses deux hommes en même temps ?
Laura lui explique en détail. Virginie, au départ interloquée, finit par s'écrier :
– Je n'ai jamais vu ça, mais ça doit être une sacrée occasion pour Michelle de gagner de l'argent ! Mais vous me dites qu'en plus elle fait l'amour avec son patron et son amant en même temps... Pourtant, aux dernières nouvelles, ils étaient très jaloux l'un de l'autre. Enfin, ça prouve qu'il n'y a pas que les femmes qui changent d'avis !
Elle continue, après un instant d'arrêt :
– Bon, venez. Je ne sors pas la voiture : c'est à deux minutes d'ici. On y va à pied. D'accord ?
– D'accord.
En cheminant jusqu'au restaurant, Amandine et Laura expliquent en détail la scène qu'elles ont vue. Virginie rit aux éclats en disant :
– J'imagine leur tête quand Michelle les a attachés ! Et l'un en face de l'autre, en plus !
Elles arrivent au restaurant. Là, les deux jeunes femmes se rendent compte que Virginie est très connue. Le patron comme ses employés, tout le monde se met en quatre pour satisfaire le moindre de ses désirs. Elles ne prennent que de l'eau, au grand dam du sommelier qui s'est dérangé exprès pour elles. Virginie lui explique :
– Nous allons avoir un entretien très important cet après-midi, alors…
Laura s'étonne de voir comment Virginie est accueillie :
– Tu viens souvent dans ce restaurant ?
– Pas plus que cela ; mais c'est une longue histoire qu'il faudra que je vous raconte.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 15
7 minutes
928
5
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de scenarx
scenarx
5 juin 2012 à 21:16
Bonsoir, Kurt42,
Merci pour votre appréciation.
La suite est faite depuis un bon moment. En moyenne, l'histoire est publiée tous les trois jours, je crois. La dernière (n° 30) est pour le 28 juillet 2012.
Bonne soirée.
Modifié 6 juin 2012 à 07:03
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de kurt42
kurt42
5 juin 2012 à 20:35
j' aime ce recits qui nous tiens en suspens en ne sachant pas ce qui va arriver a ses deux femoiselle la suite est elle prete ? car je voudrai en savoir plus lol
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Utilisateur supprimé L'amour partagé XSTORY
L'amour partagé
Chapitre 8
Par
11
1
3.4k
Hétéro
✦ filoux Chaude soirée entre couples XSTORY
Chaude soirée entre couples
Chapitre 4
Par filoux
140
1
8.5k
Hétéro
✦ jean-marie026 Véronique au bureau XSTORY
Véronique au bureau
Chapitre 5
Par jean-marie026
38
6
11k
Lesbiennes
✦ zooph34 Amandine amoureuse XSTORY
Amandine amoureuse
Chapitre 11
Par zooph34
117
5
5.9k
Lesbiennes
✦ Yojik Le projet artistique XSTORY
Le projet artistique
Chapitre 12
Par Yojik
204
0
6.5k
Hétéro
✦ NathNMitch (19) Nath et Mitch - Le week-end de FLOTUS au… XSTORY
(19) Nath et Mitch - Le week-end de FLOTUS au domaine...
Chapitre 9
Par NathNMitch
205
8
2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio