00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ lafifine Mes vacances à la plage XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Mes vacances à la plage — Chapitre 2

8 minutes
14.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

lafifine
Histoires publiées
12
Abonnés
46
J'aime cumulés
1k

Mes vacances à la plage

Chapitre 2

En fin d’après-midi, nous sommes de retour à l’hôtel ; nous passons tous à la douche pour nous débarrasser du sel marin, puis nous descendons au restaurant. Le repas se passe très bien, et Thierry, le fils de Jean, ne semble pas prêter attention à moi.
J’ai encore en tête le merveilleux moment que j’ai passé au cours de l’après-midi, mais mon esprit est accaparé par le clin d’œil de Thierry et son « chut »…
Que va-t-il faire ? Me faire chanter ? Ou tout répéter à son père ?
Ces questions me rongent un peu, et Jean – qui s’aperçoit de mon trouble – me demande si ça va.
Je lui réponds que j’ai dû prendre un coup de chaud au soleil, mais que ça va passer.
L’hôtel organisant tous les soirs des spectacles variés, nous nous installons dans le théâtre à l’extérieur, à proximité de la plage. Thierry vient s’assoir à côté de moi ; il me fait un large sourire. D’habitude, le soir, il sort avec les jeunes de son âge rencontrés à l’hôtel ; il a même une petite amie très jolie.
– Tu ne sors pas ce soir avec ta copine ?
– Non ; elle est sortie avec ses parents au village voisin. Je n’avais pas envie d’y aller, et je voulais te parler.
Mon cœur se met à battre à 200 à l’heure…
– Je t’ai vue dans les dunes ; j’y allais pour pisser et je t’ai vue passer devant moi. Tu ne m’as pas vu. Lorsque je t’ai vue disparaître derrière les arbustes et que j’ai vu les autres s’approcher, j’ai craint le pire et je me suis approché aussi au cas où… Quand j’ai vu qu’ils ne te voulaient pas de mal et que tu semblais consentante, j’ai laissé faire, et j’ai maté aussi. Je me suis même branlé en te regardant : tu es très belle et excitante ; papa a bien de la chance !
– Et qu’est-ce que tu comptes faire ? Tu ne va pas le répéter à ton père… Si ?
– Non ; ne t’inquiète pas. J’ai bien compris que tu as été prise d’une envie subite de sexe ; il faut dire que ça baise dans tous les coins, dans ces dunes. J’aimerais juste que tu y retournes demain aussi, pour que je puisse encore te regarder jouir.
– Non ! C’était de la folie : j’aime ton père et je ne veux pas le perdre pour une histoire de cul en vacances.
Ma conscience me disait de ne pas y retourner, mais ma chatte réclamait déjà ; je la sentais se tremper de plus en plus. Je frottai mes cuisses, espérant m’arracher un orgasme réparateur.
La soirée se termina par une séance de baise avec Jean ; nous fîmes l’amour pendant presque trois heures, et c’est fort tard dans la nuit que je pus enfin trouver le sommeil.
Au petit matin, tout le monde debout pour un footing obligatoire avant le petit-déjeuner : notre famille est très sportive. L’après-midi, nous nous retrouvons tous à la plage, et Thierry vient me voir pour me demander de lui faire signe si je souhaite retourner dans les dunes.
Vers 16 heures, tout mon petit monde se trouve dans l’eau ; je décide de retourner dans les dunes. Thierry s’en aperçoit et revient sur la plage avec sa copine s’allonger sur les serviettes.
Dans les dunes, le spectacle n’est pas différent de celui de la veille ; je m’arrête vers un couple homo qui semble prendre beaucoup de plaisir. Le plus jeune des deux sodomise l’autre à grand coups de boutoir ; j’aperçois son sexe, qui semble de taille normale, mais d’une bonne longueur.
Lorsqu’ils me voient, tous deux me font un large sourire et en profitent pour changer de position.
Deux hommes les regardent en se masturbant dans leur slip de bain.
Je passe mon chemin et, à une dizaine de mètres, c’est une jeune fille d’environ seize ans qui suce un jeune homme guère plus âgé qu’elle.
Malgré son jeune âge, elle s’y prend très bien et semble donner beaucoup de plaisir à son copain ; je remarque aussi un autre jeune qui filme la scène avec son téléphone portable. Gros plan sur l’anatomie de la jeune fille qui écarte les cuisses au maximum pour laisser voir son intimité : elle est entièrement rasée. Le jeune qui filme approche son doigt de l’anus de la fille et le lui rentre d’un coup ; elle devait déjà être préparée car elle ne semble pas en souffrir.
Il lui en introduit un deuxième dans le cul puis, sans attendre, un troisième.
La scène est très excitante et je me caresse le clito par-dessus mon slip de bain.
Le jeune qui filme m’invite à m’approcher ; comme un automate sans volonté, je m’exécute. Je me penche pour sucer le jeune homme ; la jeune fille me prend la tête à me force à prendre cette queue en entier, puis elle me relève la tête et me roule une pelle. Je sens sa langue chercher la mienne ; je lui rends son baiser.
Sa main fouille dans mon slip et me frotte le clito ; deux doigts ne tardent pas à me fouiller la chatte. Je sens que je vais jouir sous cette caresse… Le garçon approche sa main puis introduit un doigt dans mon cul, qu’il branle doucement. L’autre continue à filmer. Il a sorti sa bite et se branle. Sa queue est très longue ; j’aperçois ses couilles, pendantes et grosses comme je les aime.
Je me baisse pour le sucer lui aussi ; la fille s’installe entre mes jambes et me lèche la chatte, le clito, et la rondelle.
L’autre garçon se place devant ma chatte et s’introduit d’un coup de toute sa longueur ; sa queue est très épaisse et me remplit bien.
C’est alors que j’aperçois du coin de l’œil Thierry et sa copine ; ils sont en train de me mater. Sa copine, à genoux, suce Thierry.
J’aperçois la queue de Thierry pour la première fois ; je soupçonnais bien de belles proportions, mais je n’imaginais pas à ce point : sa queue fait bien dans les 25cm et 6cm de large ; je vois de grosses veines sur sa hampe.
C’est de loin la plus grosse et la plus belle queue que j’ai pu admirer !
Sa copine a bien du mal à le sucer, et ne rentre que le gland dans sa bouche.
Lui a-t-il déjà fait l’amour ? J’en doute, vu ses proportions…
Mais la fille qui me léchait, elle, ne semble pas troublée par sa taille et leur demande s’il veut bien la baiser.
Thierry regarde sa copine, qui semble d’accord. Il enfile une capote et appuie sa queue sur la chatte de la salope, qui se recule d’un coup pour engloutir le pieu de chair.
Thierry se démène comme un fou, arrachant plusieurs orgasmes à la jeune fille.
Il se retire et enlève sa capote pour jouir, et je vois plusieurs longs jets de foutre atterrir dans le sable à presque un mètre cinquante ; il ne semble pas en finir : son orgasme dure pas loin de 30 secondes, avec des giclées toujours aussi puissantes. Il se finit dans la bouche de la fille, qui avale les dernières gouttes.
Thierry remet son short et m’adresse un large sourire accompagné d’un « chut ».
La scène avait suffisamment excité les deux autres car ils ne tardent pas à jouir eux aussi : l’un dans ma chatte et l’autre dans ma bouche.
Le temps de reprendre mes esprits, je les remercie et regagne la plage.
Cette fois, Jean avait regagné sa serviette et s’était endormi ; je me trempe quelques minutes dans la mer et retourne faire une petite sieste, bien méritée, au soleil.
Je remarque tout de suite une bosse dans le caleçon de bain de Jean, qui ne semble pas troublé par son état, que ne pouvaient pas manquer de remarquer nos voisins de plage, une charmante blonde d’une trentaine d’années et son compagnon, un Black immense aux des épaules de déménageur et au sourire ravageur qui dévoile des dents d’une blancheur incroyable. Son boxer ne laisse aucun doute sur la taille exceptionnelle de son sexe !
À suivre…
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 3
6 minutes
12.6k
50
0
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ horace23 L'origine de mes goûts XSTORY
L'origine de mes goûts
Chapitre 3
Par horace23
140
0
11.1k
Hétéro
✦ jeanferrat les salines XSTORY
les salines
Chapitre unique
Par jeanferrat
12
1
6.5k
Bi
✦ Belong CAMPING DES 3 DUNES. XSTORY
CAMPING DES 3 DUNES.
Chapitre 3
Par Belong
43
1
8.5k
Gays
✦ Naysayer44 Tropique porno XSTORY
Tropique porno
Chapitre 1
Par
53
1
12.7k
Gays
✦ fantaflo Flash-back balnéaire XSTORY
Flash-back balnéaire
Chapitre 3
Par fantaflo
12
0
7.3k
Hétéro
✦ Obsidienne2 Garde ma fille XSTORY
Garde ma fille
Chapitre 4
Par
252
0
16.3k
Lesbiennes
✦ Acromion7 La face cachée de ma cousine XSTORY
La face cachée de ma cousine
Chapitre 18
Par Acromion7
156
5
16.9k
Bi
✦ Evelyne Vamos a la playa XSTORY
Vamos a la playa
Chapitre unique
Par Evelyne
73
2
10k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio