Amie puis Amante
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Invort Amie puis Amante XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Amie puis Amante — Chapitre 1

3 minutes
13.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Invort
Histoires publiées
1
Abonnés
5
J'aime cumulés
182

Amie puis Amante

Chapitre 1

Le premier chapitre est soft, mais les choses sérieuses arrivent au second chapitre !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 17 ans et j'étais en première. 1 mètre 86, brun, les yeux verts, et un corps plutôt musclé par la pratique intensive de la natation. En effet, je fais partie du CREPS d'Antibes. C'est d'ailleurs dans cette ville que s'est déroulée cette histoire.
Comme dit plus haut, je suis en classe de première scientifique. Nous sommes 39 dont la moitié sont des filles. Et pourtant, une seule attire mon regard depuis le début de l'année scolaire. Elle s'appelle Caroline, elle a 18 ans, blonde au yeux bleus et, contrairement aux préjugés, d'une intelligence remarquable. Toutes ces qualités étaient sublimées par une superbe poitrine, 85D à vue d’œil, et d'une paire de fesses qui faisait se retourner tous les hommes dans la rue. Je fantasmais, comme jamais je n'avais fantasmé sur une femme. Pas seulement pour son physique incroyable mais bien parce qu'elle représentait, pour moi, l’archétype de la femme parfaite !
Au fur et a mesure du temps nous nous sommes rapprochés, pour finalement devenir amis. Et oui, je sais … Mais, malgré les apparences, je suis quelqu'un de plutôt timide. Les vacances de Pâques arrivèrent à grands pas. Et c'est là que je reçus un appel de Caroline :
Alex ? C'est Caro.
Oui, tu vas bien ?
Pas vraiment, faut qu'on parle.
Ok passe à la maison si tu veux, mes parents sont partis bosser, personne ne nous entendra.
Merci, j'arrive. A tout de suite.
Une vingtaine de minutes plus tard, je l'entendis frapper à la porte. J'allai lui ouvrir, la fit entrer :
Tu veux boire quelque chose ?
Non.
Ok, viens, on monte.
Nous montâmes dans ma chambre, et elle explosa en pleurs dans mes bras. Je la serrai donc contre moi.
Qu'est ce qui se passe ?
C'est Quentin, il m'a quittée …
Quentin était un mec de terminale. Un vrai con. Cela faisait un mois et demi qu'ils étaient ensemble.
Oh Caro …
On venait de le faire… C’était samedi à une soirée, j’étais bourrée et …
Je ne savais pas quoi lui répondre ! J'étais tiraillé entre la joie qu'elle ne soit plus avec lui et la tristesse qui la rendait à ce point malheureuse. Elle continua :
Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je tombe toujours amoureuse de cons, d'enfoirés, qui ne pense qu'à me baiser et à se casser ensuite ! Je ne suis donc bonne qu'à ça ?
Je t'interdis de dire ça !
Alors donne-moi une réponse !
… Peut–être parce que ces mecs-là ont une force de caractère, un tempérament, qui leur permettent d'aller vers des filles comme toi plus facilement… Beaucoup n'osent pas le faire, et ce sont peut–être ceux-là qui sont véritablement amoureux de toi !
Merci, Alex. Merci …
Y a pas de quoi, c'est normal.
Toujours enlacés, assis sur le lit, elle me regarda puis elle approcha lentement son visage du mien et finit par m'embrasser. Au fond de moi, j'exultais ! Je lui rendis son baiser. Il fut passionné, langoureux. Elle finit par se détacher de moi, me regarda dans les yeux et me poussa de telle sorte que je me retrouvai allongé sur le lit. Elle enleva son haut, puis son soutien-gorge, afin que je puisse découvrir son incroyable poitrine…
La suite, si vous aimez !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de Zeltron
Zeltron
16 février 2018 à 18:18
Les gars, sérieux... ça fait CINQ ANS que l'histoire a été publiée, le mec s'est inscrit seulement pour publier son histoire (11 jours après son inscription), il n'a jamais posté sur le forum et je parierais qu'il ne s'est même pas connecté depuis le jour de son inscription. Vous croyez vraiment qu'il va y avoir une suite ? C'est trop compliqué de LIRE LA DATE ?

De toute façon l'histoire fait 543 mots, impossible de sortir de suite si par un événement paranormal ça arrivait.
Soyez respectueux
Répondre
zebra4627
16 février 2018 à 15:46
Vivement la suite !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Moi69700
Moi69700
11 février 2018 à 18:21
À quand la suite?
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ la catin Dépucelée au clair de lune. XSTORY
Dépucelée au clair de lune.
Chapitre unique
Par la catin
286
5
45.5k
Hétéro
✦ Royden Moi et Caroline, ma surveillante. XSTORY
Moi et Caroline, ma surveillante.
Chapitre unique
Par Royden
121
4
18.8k
Hétéro
✦ Irina L'héritier de Protée XSTORY
L'héritier de Protée
Chapitre 4
Par Irina
127
3
8.8k
Hétéro
✦ Vachette LISE et VERA, chaudes-bouillan tes lesbiennes XSTORY
LISE et VERA, chaudes-bouillantes lesbiennes
Chapitre unique
Par Vachette
128
10
17.5k
Lesbiennes
✦ Nkari Si jamais XSTORY
Si jamais
Chapitre unique
Par Nkari
116
2
5.5k
Hétéro
✦ Xaviernnrs Cure de jouvence XSTORY
Cure de jouvence
Chapitre 1
Par Xaviernnrs
229
17
7.7k
Hétéro
✦ Teträm Une Saint-Sylvestre pas comme les autres … XSTORY
Une Saint-Sylvestre pas comme les autres …
Chapitre 11
Par Teträm
60
3
2.6k
Hétéro
✦ manu_top Glissement au libertinage avec Mélody XSTORY
Glissement au libertinage avec Mélody
Chapitre 1
Par manu_top
120
0
7.1k
Hétéro
✦ Oceanic815 La Prof d'Espagnol XSTORY
La Prof d'Espagnol
Chapitre 2
Par Oceanic815
126
0
8.4k
Hétéro
✦ Enedril Retrouvaille avec une amie lesbienne XSTORY
Retrouvaille avec une amie lesbienne
Chapitre unique
Par Enedril
279
3
24.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio