Découverte du sexe
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ clarra Découverte du sexe XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Découverte du sexe — Chapitre 1

7 minutes
17k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de clarra
clarra
Histoires publiées
1
Abonnés
11
J'aime cumulés
142

Découverte du sexe

Chapitre 1

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce site car le sexe et la sexualité ont eu, et ont encore, une place importante dans ma vie. Je me prénomme Clara, j'ai 31 ans et j'ai connu ma vraie première expérience sexuelle à l'âge de 16 ans et demi. J'ai parfaitement souvenance de ce moment où j'ai rencontré, pour la première fois de ma vie, un sexe d'homme. Inutile de vous préciser que ce récit est vrai et d'ailleurs je n'ai l'intention de raconter ici que des choses vraies sur ma sexualité, sinon quel intérêt.....
J'étais donc partie avec mes parents pour la quatrième ou cinquième année consécutive au camping, dans un mobil home. Un endroit agréable au bord de l'Atlantique.
Au bout d'une semaine, nous étions rejoints pour 48 heures par des amis de mes parents, accompagnés de leur fils Louis âgé de 19 ans. Nous nous connaissions depuis de nombreuses années, et nous les voyions épisodiquement, en règle générale souvent au moment des vacances ou certains voyages.
Ils se rendaient en Espagne et avaient fait une pause dans notre camping avant de poursuivre leur voyage. Nous nous rendions tous à la plage et après s'était l'interminable repas, que clôturait la terrible balade du soir sur le port.
Louis et moi discutions de choses et d'autres et, durant la balade, il m'avait fait part de mon changement, en me faisant remarquer que je devenais vraiment une femme. Il est vrai que, sans prétention, je donnais plus l'apparence d'avoir 20 ans que 16 ans et demi. J'étais plutôt mince, brune, environ 1,65 m, et une poitrine assez avantageuse pour mon âge faisant à l'époque un 85C et maintenant un 90D. Je devais tenir de ma mère qui avait aussi une grosse poitrine qui tournait autour du 95 ou 100 E.
Je sentais bien que Louis utilisait des mots flatteurs et que sa gentillesse cachait une envie d'une petite aventure, mais il n’était pas question que je me livre si facilement à lui. J'étais vierge et mes expériences sexuelles étaient au niveau du baiser sur la bouche et quelques caresses par dessus les vêtements.
Le lendemain, afin de profiter au maximum du beau temps, à 10 heures, nous nous rendîmes tous à la plage. Au retour, vers 12h 30, le responsable du camping était avec un employé suite à un problème de douches. Louis, devant partir l’après midi, et moi devant également me doucher, il me proposait que nous utilisions la même car il ne restait plus que 3 ou 4 douches et l'attente était trop longue. Je m'engouffrai donc avec Louis dans la même cabine de douche. Nous rincions en particulier le sable que nous avions sur tout le corps. Puis Louis s'approcha de moi en me disant que j'étais très belle ; je le regardai en esquissant un petit sourire timide. Il continua à me regarder et je fis semblant de l'ignorer, sans doute par pudeur. Avec sa main il releva mon visage et me dit :
" Accepterais-tu de me montrer tes seins?
J'étais excessivement gênée, Louis était un garçon sympa mais, physiquement, il n'était pas du tout mon genre. N'obtenant aucune réponse de ma part, il posa ses mains sur mes épaules et baissa les fines bretelles du haut de mon maillot deux pièces. Je relevai la tête, il me regarda et baissa complètement mon haut pour faire apparaître mes seins.
"Ils sont magnifiques, tu as de très beaux seins.
Je ne bougeais plus et je ne réagissais même pas. Il approcha ses mains pour les toucher et commença une tendre caresse, qui eut pour effet de durcir mes tétons. Cette situation l'excitait, mais au fond de moi je prenais aussi un certain plaisir. Il s'approcha de moi et posa sa bouche sur mes seins, je sentais sa langue sur mes tétons, mais je ne voulais pas faire apparaître une excitation. Il remonta vers mon visage et me dit au creux de l’oreille :
"Clara, masturbe moi".
Au même moment, sans me laisser le temps de répondre, il laissa tomber son maillot de bain sur ses pieds et je sentis contre mon ventre son sexe dur et chaud. Voyant mon manque d'expérience et ma gêne, il me prit la main droite et la dirigea sur son membre ; j'eus l'impression d'être sur un nuage et ne tentai même pas de me soustraire. Je sentis maintenant dans ma main son membre qui me parut énorme au toucher et très dur ; pour la première fois de ma vie je touchai un sexe d'homme.
En accompagnant ma main, il me fit faire des va-et-vient sur son sexe ; très excité, il me laisse faire :
"Oui Clara, branle-moi, tu as les mains douces, tu fais ça très bien, continue.
J'étais trop près de lui pour voir vraiment son sexe mais, dans ma main, je sentais parfaitement qu'il s'agissait de quelque chose d'énorme. En même temps il baissa mon bas de maillot pour passer une main sur mes fesses. Je sentais des doigts glisser sur ma fente et rejoindre mon intimité, je serrais mes cuisses, j'avais une énorme appréhension et même peur et, en même temps, une excitation que je n'avais jamais connue.
Je continuais à le masturber depuis 3 ou 4 minutes, et il me dit :
"Arrête-toi un peu, sinon je vais jouir trop vite.
Comme je lâchais son sexe, il recula un peu et j'ai pu voir son énorme engin. Il faisait au moins 25 centimètres de long et un diamètre très important, je n'avais jamais vu un sexe si gros. De son côté, il se baissa et entraîna sur mes pieds le bas de mon maillot, il embrassa mon intimité et la lécha, mais il sentait ma gêne et comprenait que j'étais vierge.
Nous étions maintenant nus tous les deux ; nous appuyâmes sur le bouton de la douche pour nous rafraîchir. Louis me prit à nouveau la main et la dirigea sur son sexe toujours en érection.
Il me caressa les fesses en insistant dans ma raie avec un doigt ; de mon côté, je le masturbai :
"Clara, je vais jouir, t'es trop belle, tu m'excites trop, tes seins, touche-toi les seins...
Avec ma main libre, je m'exécute et entreprend une caresse de mes seins, je suis également excitée par cette situation mais tente de moins le montrer, certainement par timidité.
Louis n'en peut plus et, lâchant un râle, finit par m'envoyer des jets de sperme sur mes cuisses et mon ventre. Louis me remercie de ce moment, je me rince sous la douche, ma main est remplie de sperme. Pour moi c'est une première et j'ai adoré ce moment même si je n'ai pas joui.
Une fois notre douche terminée, nous rejoignîmes nos parents et Louis me dit qu'à Paris nous pourrions nous revoir ; nous échangeâmes nos numéros de téléphone et nous nous séparâmes dans l'après midi pour le reste des vacances.
Le soir, dans mon lit j'ai revécu ce moment de plaisir, et ma main est partie explorer mon intimité qui n'avait pas eu complètement satisfaction. Je me suis caressée, et masturbée plus violemment que d’habitude et ma jouissance avait une autre saveur. Ma jouissance est d'ailleurs très rapidement arrivée et j'ai dû mettre ma tête dans l’oreiller pour ne pas que mes parents entendent mes gémissement de plaisir.
Une découverte du sexe qui devait être le début de nombreux autres moments que je partagerai ici avec vous. A bientôt.
Clara
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
Photo de profil de Fullman
Fullman
11 novembre 2023 à 07:37
Bonjour Clara,
Merci pour ce récit
A vous lire, c’est tellement réel et sincère que cela devient terriblement excitant
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de animax
animax
27 février 2013 à 22:06
cet ter bien continu Clara ,
Soyez respectueux
Répondre
TBM
27 février 2013 à 22:02
Bravo Clara ! superbe histoire.... Tout cela donne envie de correspondre avec toi pour en connaître plus sur toi...
Cordialement
F-X
Soyez respectueux
Répondre
Jeanpaul14
27 février 2013 à 19:59
Bien belle histoire, bien écrite, simple et tellement pleine de réalisme. Elle appelle une suite tant je la trouve bien écrite et excitante. Félicitations
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ sandy Découverte de ma sexualité XSTORY
Découverte de ma sexualité
Chapitre 1
Par sandy
56
2
12.4k
Gays
✦ rodrigue 1ère expérience sur la plage XSTORY
1ère expérience sur la plage
Chapitre unique
Par rodrigue
89
3
24k
Gays
✦ Utilisateur supprimé Moi, Clara, exhibitionniste XSTORY
Moi, Clara, exhibitionniste
Chapitre unique
Par
3
0
4.6k
Hétéro
✦ caruso Pour la premiére fois j'ai connu l'amour XSTORY
Pour la premiére fois j'ai connu l'amour
Chapitre unique
Par caruso
92
0
10.1k
Hétéro
✦ J41B Ma première turlutte XSTORY
Ma première turlutte
Chapitre unique
Par J41B
133
9
9.1k
Hétéro
✦ Bryan Pe Les étapes XSTORY
Les étapes
Chapitre unique
Par Bryan Pe
4
0
269
Gays
✦ sebastien06 Dépuceler par la mère de mon meilleur ami XSTORY
Dépuceler par la mère de mon meilleur ami
Chapitre 1
Par sebastien06
258
2
87.9k
Hétéro
✦ juani11 Expériences Interdites XSTORY
Expériences Interdites
Chapitre unique
Par juani11
104
15
16.1k
Gays
✦ epicurien59 Une vie sexuelle qui commence XSTORY
Une vie sexuelle qui commence
Chapitre unique
Par epicurien59
145
1
10.6k
Hétéro
✦ cecile56 ma jeunesse ... XSTORY
ma jeunesse ...
Chapitre 2
Par cecile56
40
2
2.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio