00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Grognard-Thor Ma vie d'étudiante XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Ma vie d'étudiante — Chapitre 3

15 minutes
13.8k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Grognard-Thor
Histoires publiées
15
Abonnés
22
J'aime cumulés
1.1k

Ma vie d'étudiante

Chapitre 3

J’allais prendre ma douche puis je décidais de me faire à manger tout en pensant à ce que je pourrai bien faire ce samedi soir là. Vers 23h, je décidais d’aller en boite pour m’amuser un peu. Il est vrai que je connaissais peu de monde à Paris et je me disais que ce sera une bonne occaz de rencontrer du monde mais en même temps j’y invitais Stef pour ne pas y aller seule. Je me suis habillée avec ma tenue spéciale boite, genre petite allumeuse, jupe courte, bottes, haut sexy, sous lequel je mettais un adorable ensemble de lingerie rouge. On faisait souvent ce genre de sortie avec Emilie, ma meilleure amie, "partir en chasse" comme on disait dans les boites du coin d’où je viens. Je me décidais à aller dans une boite à la mode à Paris dans le Marais. Au moins maintenant je pouvais me payer l’entrée avec le petit pactole pris, tant pis pour les fringues chics de M.R. Allez en avant, on arrivait devant la boite et on y rentrait sans difficultés.
On s’est posée dans un coin près du dancefloor, puis on est allée s’éclater un peu. Assez rapidement, des mecs vinrent nous tenir compagnie. Dans le lot, j’en remarquais un qui me relookait et pour tout dire, il me plaisait plutôt pas mal. Au fil de la nuit, on était de plus en plus proches. Il s’appelait Fabien, il était blond, assez bien foutu, un bon mètre 90. On commençait à discuter puis vers 4h il me proposa de finir la soirée chez lui, ce que j’acceptais bien volontiers sachant bien ce qu'il allait se passer.
Il habitait vers République. Arrivés chez lui, il me proposa un verre, que je déclinais puis m’embrassa direct. Il me poussa jusqu’à son lit sur lequel je me couchais entraînant Fabien avec moi. Il commença à me déshabiller en levant mon haut et ma jupe, je me suis retrouvée rapidement en soutif, string et bottes qu’il finit par enlever délicatement tout en embrassant mes jambes sur toute leur longueur. Je lui enlevais sa chemise, faisant apparaître un corps d’athlète avec des muscles assez saillants et je lui déboutonnais son pantalon, et bientôt, il se retrouva uniquement habillé de son boxer noir, sous lequel son sexe formait une belle bosse. Fabien m’enleva mon soutif et commença à m’embrassait les seins dont les tétons était déjà bien excités par la situation. Pendant ce temps, je commençai à le branler et une de ses mains finit par s’égarer sous mon string. Il l’arracha carrément sans prendre le temps de me l’enlever et glissa ses doigts dans ma fente bien humide. Il me doigtait avec douceur mais avec fermeté et surtout avec efficacité. Je me sentais défaillir sous l’action de ses doigts qui me fouillaient. Il s'est tourné et s'est mis en position de 69. Je lui ai enlevé son boxer pour faire apparaître un sexe d’une taille assez importante, pas aussi impressionnante que celle de M.R mais tout de même assez longue et grosse. Je me suis mise à le sucer avidement tellement j’étais excitée. Lui s'est mis à me titiller mon clito avec sa langue puis se mit à me lécher la chatte comme rarement on me l’avait fait. Je le suçais goulûment, alternant le léchage de ses couilles, qui il faut le préciser étaient rasées tout comme son pubis, puis son sexe en laissant glisser ma langue le long de sa bite. Il me donnait tellement de plaisir que j'ai fini par jouir en gémissant. Il changea à nouveau de position, il s’est étendu sur le lit et m'a demandé de me mettre à 4 pattes devant lui pour le sucer, ce que je fis. Je recommençais à le sucer dans cette position, le cul bien relevé. Lui commença à me caressa le dos puis laissa glisser sa main vers mes fesses qu’il tripotait sans trop de douceur. Puis il se mit à titiller mon anus avec son index tandis qu’avec son autre main il me caressait la tête. Je le laissais faire même si je n’étais pas une adepte de la sodomie que je réservais à mes petits amis (en l’occurrence je me suis fait sodomiser que par un seul, le dernier en date). J’étais tellement excitée que mon anus s’ouvrait facilement qu’il finit par y glisser son doigt qu’il avait lubrifié avec ma mouille en me caressant ma chatte toute humide et commença à faire un va et vient qui me procurait encore plus d’excitation. Il se mit à gémir puis jouit dans ma bouche en plusieurs jets d’un sperme épais mais aussi très savoureux que je l’avalais avec plaisir. Je remontais tout en faisant glisser mon corps sur son sexe pour l’embrasser.
Après quelques instants de pause câline, il sortit un préservatif qu’il a enfilé. Moi, je me suis couchée sur le dos en écartant les jambes et il m'a pénétrée en douceur. Il commença un doux va-et-vient qui me fit gémir de plaisir. Il alternait une baise rapide et assez violente avec des mouvements lents et doux. Bientôt, il se retira pour s’allonger à coté de moi et me fit venir sur lui. Je m’empalais sur son sexe j'ai mis la cadence au rythme que j’appréciais, ni trop rapide, ni trop lent puis j’accélérais la cadence. Mais à nouveau, il décida de changer de position et il me mit à 4 pattes et se mit derrière moi pour me prendre en levrette. C’est la position que je préfère, j’y prends un max de plaisir et je dois avouer que le fait d’être dominée m’excite. C’est dans cette position que j’ai senti un orgasme monter qui me fit exploser dans un cri de jouissance après une bonne dizaine de minutes de baise en levrette. Il jouit quasiment immédiatement en moi et s’écroula sur mon dos me faisant m’allonger sur le ventre. Je me retournais pour me mettre sur le dos, lui s’est redressé et enleva sa capote et il la vida sur mes seins. Il a étalé son sperme sur ma poitrine et fit glisser sa main pleine de sperme sur mon visage pour me la faire lécher. Une fois sa main propre, il me présenta sa bite pour que je la lui nettoie ce qu’évidemment je fis en amante docile. Après cela, je suis allée me nettoyer dans la salle de bain. Je finis la nuit dans ses bras. Le lendemain matin, je lui laissais un faux numéro car même s’il s’était avéré un excellent amant, je ne comptais pas le revoir.
De retour chez moi, je me suis recouchée après les efforts de cette nuit. Après une longue sieste, je me suis connectaée au site et je refusais les rendez-vous qu’on me proposait.
C’est le mardi soir suivant que mes petites affaires reprirent. J’ai reçu un appel de M.R qui me demandait d’accompagner un client ce jeudi soir ce que j’acceptais. Le mercredi, après mes cours, je suis aller m’acheter un ensemble classe mais sexy. J'ai choisis un tailleur assez court pour sa jupe et un petit chemisier assorti qui me permettait de faire un décolleté que ne pouvait qu’apprécier le client de M.R. Je m’en sortais avec l’argent donné et il m’en restait assez pour aller acheter de la lingerie sexy que je mettrais sous mon tailleur.
Ce jeudi soir, un taxi vint me chercher en bas de chez moi et m’emmena au siège de l’entreprise de M.R. Celui-ci m’attendait dans son bureau, il me complimenta sur la manière dont j’étais habillée et m'a présenté ce qu’il attendait de moi. Son client ne tarda pas à arriver. C’était un homme d’une soixante d’année assez bien conservé pour son âge. M.R nous emmena dîner dans un restaurant chic du centre-ville, où il avait l’air d’avoir ses habitudes.
Après un repas de 2 bonnes heures, accompagné d’une discussion concerna leurs affaires, M.R commanda un taxi qui devait nous raccompagner à l’hôtel où loger son client et lui prit sa voiture pour rentrer chez lui.
Arrivés à l’hôtel, j’accompagnais celui qui était désormais mon client jusqu’à sa chambre. Il me proposa un verre dans sa chambre que j’acceptais. Il me parla du beau temps et de plein d’autres choses et finalement me raccompagna jusqu’à sa porte de chambre et il me dit : « je sais pourquoi vous êtes là mais vos services ne m’intéressent pas, non pas que vous ne soyez pas ravissante mais juste que je ne suis pas habitué à ça ». Je sortis de là, plutôt ravie de n’avoir rien fait mais d’avoir gagné de l’argent.
Le lendemain midi, M.R m’appela pour me demander comment cela c’était passé et pour me dire que ma paye serait virée à la fin du mois, c'est-à-dire dans deux jours. Je laissais passer 2-3 jours sans rien faire en suivant normalement ma vie d’étudiante. La paye arriva enfin avec un virement de 200€ pour mes services rendus. Cet argent m'a permis de payer mon loyer ainsi que mes factures de fin de mois mais mon compte se retrouvait à nouveau à sec, il faut dire que je ne me suis pas franchement privée ces derniers temps de nourriture correcte, ça change des éternelles pâtes, ainsi que de petits plaisirs de la vie. Tout le dilemme se posait là : devais-je continuer sur cette voie ou arrêter ? En fait, le besoin de sous et un peu l’envie d’une vie plus sympa exigeait des sacrifices et donc je me résolus à continuer mes petits extras.
Le lundi soir, je me connectais donc pour voir si j’avais de potentiels clients. Mon tout premier client était de retour et ce fut le seul que j’acceptais. J’avais rendez-vous avec lui mercredi soir à 19h
Ce mercredi soir, je m’habillais de façon classique, un petit haut moulant avec un jean et des dessous en dentelle jaune. Lorsque nous sommes remontés à l’appart, il me demanda comme la dernière fois d’enlever mon haut, ce que j'ai fait, et il me demanda si c’était possible de faire comme la dernière fois sans capote, ce que j’ai accepté, vu que je n'avais que ces capotes au goût dégueu. Je commençais à le caresser puis le branler pour le faire bander. Puis je me suis mise à lécher son sexe et ses couilles et j’avalais son sexe pour commencer à le sucer. Lui, se mit à me caresser la tête puis ses mains glissèrent dans mon dos, tout en passant sur mes seins. Ses doigts glissèrent sous mon soutif et il se mit à triturer mes tétons qui se durcirent immédiatement. Je sentis une de ses mains s’attaquait à mon attache de soutif, je l'ai laissé faire et ma poitrine fut rapidement desserrée de sa prison de dentelle jaune. Il me malaxait les seins de sa main gauche tandis qu’avec sa main droite il donnait le rythme en me tenant ma tête tout en me caressant les cheveux. Il gémissait sous mes coups de langue sur son sexe que je suçais avidement. Il finit par se retirer brusquement de ma bouche et se mit à se branler au-dessus de mon visage. Il a éjaculé sur mon visage et sur mes seins en plusieurs giclées d’un sperme épais et chaud. J’ai été me laver au lavabo de ma chambre et lui et aussi venu se nettoyer au même lavabo.
D’un coup, il me demanda ce que je faisais ce soir, si je voulais dîner avec lui. J’acceptais son invitation, après tout je ne m’engageais à rien. Je décidais donc de me changer, donc je l'ai fait se retourner, pour mettre un ensemble de lingerie noire sous un pantalon noir et un petit haut à manches longues et assez décolleté. Il m’emmena dans un restaurant italien situé non loin de chez moi. Là-bas tout en mangeant, on a discuté de nos vies. Il s’appelait Samuel et était grand reporter free-lance mais souvent à l’étranger, par exemple il était revenu depuis 15 jours d’un reportage en Afrique Noire et allait bientôt repartir, d’ici une dizaine de jours en Afghanistan. En sortant du resto, il m'a raccompagné jusqu’à chez moi et m'a demandé si c’était possible que je le suce de nouveau, proposition que j’acceptais.
Montés chez moi, j’enlevais mes habits et mon soutif ne restant qu’en string. Je le suçais pendant un bon quart d’heure pendant qu’il me caressait le corps, faut dire que la position dans laquelle je m’étais mise ne pouvait que l’encourager. Je m’étais mise à 4 pattes sur le clic-clac à ses cotés. Bientôt, ses mains s’égarèrent sous mon string et il se mit à me caresser ma chatte qui s’est immédiatement humidifiée. Samuel finit par jouir dans ma bouche mais je suis restée dans la même position et lui, il a continué à me caresser.
Puis il m'a demandée si on pouvait aller plus loin, si j’acceptais de lui offrir mon corps contre de plus d’argent, qu’il était prêt à payer. Je dois avouer que je pensais que cela finirai par arriver vu la certaine liberté que je laissais à mes clients et puis quand ils viennent voir une fille, il est presque légitime qu'ils posent la question. Enfin, si j'étais un mec et qu'une fille se vendait pour des fellations, je demanderais si elle veut aller plus loin. Alors, même si je ne voulais pas au début, je finis donc vite à me trouver face à ce point de non-retour car oui c'était un point de non retour, coucher avec un homme contre de l'argent, ça allait changer ma vie.
Et là en quelques secondes, je devais donner une réponse qui allait tout de même transformer ma vie puisque le pas à franchir est énorme.
Finalement, je ne sais pas réellement pourquoi, j’acceptais son offre. Il enleva ses habits et se mit à poil tandis que moi j’allais chercher un préservatif et déplier mon clic-clac. J’enlevais mon string tandis que lui, enfilait le préservatif sur son sexe. Il s'est couché sur le dos pour que je me place au-dessus de lui. Je me laissais glisser sur son sexe qui entrait sans mal dans ma fente lubrifiée par ma mouille. Je menais alors les va-et-vient au rythme que j’appréciais, c'est-à-dire avec une cadence rapide. Cela dura 2-3 minutes puis il décida de changer de position pour me prendre en missionnaire. Contrastant avec son attitude durant les fellations, il me prenait vigoureusement me ramonant brutalement. Ce traitement dura une dizaine de minutes avant qu’il jouisse en moi dans un gémissant. Il se retira de moi et s’allongea à mes cotés.
Au bout d’une minute, il demanda si je pouvais lui nettoyer sa bite, ce que je fis avec ma langue. Une fois que j’eus fini, il se leva pour se rhabiller tandis que moi aussi je me rhabillais, puis me demanda combien il me devait. Je ne savais pas quoi répondre alors je décidais de prendre comme Stef, c'est-à-dire 200€ pour 1H. Je lui dis que je fais un prix pour l’ensemble donc qu’il me devait encore 150€ puisqu’il avait déjà payé pour la première fellation. Il me répondit que c’était pas donné mais que le rapport qualité/prix était bon et me donna 3 billets de 50€. Sur ce il quitta mon appart et moi je suis partie prendre ma douche.
Après avoir pris ma douche, je me connectais au site de « rencontre ». J’avais décidé, après une petite réflexion sous la douche, que j’avais franchi le cap de mettre que j’acceptais les rapports sexuels en indiquant le coût de mes nouvelles activités. Cette décision n'est pas sans lien avec ce qui s'est passé ce soir-là. Si mon client avait été brutal, si je n'avais pas pris de plaisir, je n'aurais jamais transformer mon annonce. Je me suis couchée et je me suis endormie sans mal malgré mon passage à l'acte.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4
9 minutes
11.9k
69
3
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
Utilisateur supprimé
18 mai 2014 à 21:46
Plutôt pas mal encore une fois,

Un peu trop distancié, comme si la fille voyait sa propre vie de haut. Et quelques fautes aussi.

J'ai malgré tout voté pour...
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Anne-Laure Escorting XSTORY
Escorting
Chapitre unique
Par Anne-Laure
114
3
6.2k
Hétéro
✦ Polipolo21 De fille sage à dépravée XSTORY
De fille sage à dépravée
Chapitre 2
Par Polipolo21
142
1
25.7k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Christine -c XSTORY
Christine -c
Chapitre 1
Par
0
0
2.7k
Hétéro
✦ jameswilson Mon premier client (Candyce 1) XSTORY
Mon premier client (Candyce 1)
Chapitre unique
Par jameswilson
181
4
13.3k
Hétéro
✦ titine85 QUIPROQUO XSTORY
QUIPROQUO
Chapitre 1
Par titine85
37
1
7.6k
Hétéro
✦ Elise77 Nouvelle ville, nouveaux plaisirs XSTORY
Nouvelle ville, nouveaux plaisirs
Chapitre 1
Par Elise77
174
16
25.7k
Hétéro
✦ ViraC Journal d'un Escort Boy XSTORY
Journal d'un Escort Boy
Chapitre 1
Par ViraC
188
2
8.6k
Hétéro
✦ Angie-tv84 Mon nom est Angie XSTORY
Mon nom est Angie
Chapitre 7
Par Angie-tv84
32
4
4.9k
Trans & QIA+
✦ chloe23 Mon pari le plus stupide XSTORY
Mon pari le plus stupide
Chapitre unique
Par chloe23
222
31
118.7k
Bi
✦ yug0lit0 Ambitieuse petite Lisa XSTORY
Ambitieuse petite Lisa
Chapitre 2
Par yug0lit0
128
3
12.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio