00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ blackact Mon mec et moi XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Mon mec et moi — Chapitre 3

7 minutes
3.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

blackact
Histoires publiées
5
Abonnés
3
J'aime cumulés
65

Mon mec et moi

Chapitre 3

Salut à tous. J'ai décidé de vous raconter certains moments passés avec mon ex. Je ne donne pas de prénoms ni de villes pour pas qu'on soit reconnus, surtout moi. J'ai un prénom peu commun... Même si ma description peut parler à certains. Alors, j'ai 26 ans, 175 89, quelques rondeurs que j'assume maintenant;) exclusivement actif et black.
Un énième WE, mon copain arrivait chez son père. C'était prévu qu'on se voit le samedi matin. Il m'a fait la surprise le vendredi soir en me disant :
tu veux que je viennes te réveiller demain matin ?:)
Mon cœur n'a fait qu'un bond. J'ai direct eu une érection. Je pensais que je dormirais à son arrivée. En tous cas, c'était envisageable. J'avais donc décidé de lui laisser les portes d'en bas ouvertes, du moins elles seraient bloquées. Je suis remonté me mettre dans mon lit (j'ai un étage dans mon appart). Quand mon copain arriva, j'entendis juste la porte. Après, j'ai eu un vide. Je me suis réveillé en entendant les pas sur les marches qui mènent vers le haut. Là, je vois mon mec qui me rejoint en sous vêtements. Encore ses sous vêtements qui me rendent « maboule » ! Il porte un boxer bleu ciel (mon préféré). Il montre bien la forme de son fessier et met en valeur ses cuisses de cavalier. Il est aussi doux que ses fesses. Aaah ce mec m'a rendu addicte à son corps. Je l'aime lui, et j'aime son corps comme un malade.
Je suis sous la couette quand il me rejoint. Ce devait être une matinée d'hiver. Il vient et m'embrasse sans rentrer sous la couette. Je trouve ça sensuel. Je le caresse, son dos, ses cuisses, ses joues, ses fesses...tout y passe. Je l'invite à me rejoindre sous la couette. Une fois là, il se met dos à moi. Je peux sentir ses cheveux, en profiter pour coller mon début d’érection contre ses fesses. Je ne peux m'empêcher de les caresser. J'adore !
Je l'embrasse au cou, il se retourne et m'embrasse à pleine bouche tout en mettant sa jambe sur moi. Je l'embrasse donc tout en caressant sa cuisse et sa jambe qui me choppe pour que je me colle à lui. Je caresse encore mieux son fessier. Je glisse ma main en dessous, histoire de titiller son anus. Il me répond par un « hmmm, haaan » qui fait doubler le volume de mon sexe. Je me mets sur lui, je descends en embrassant son torse, je suce ses tétons et je caresse ses cuisses en même temps. Je le retourne directement en embrassant son cou. Je passe ma langue le long de son dos et je termine sur ses fesses cachées par son boxer. Mais comme je l'ai déjà dit, j'adore sentir son cul à travers son boxer. J'adore ses cuisses, je les mordille, au même titre que je mordille ses fesses. Je remonte en frottant ma bite entre ses fesses sans baisser son boxer. Je continue en l'embrassant au cou et j'en profite pour baisser doucement son boxer.
Je m'allonge sur le côté. Il monte sur moi, m'embrasse et descend jusqu'à saisir ma bite. Il fait rentrer le gland dans sa bouche. Il me lèche surtout, il me prend les boules, il reprend ma bite dans sa bouche. J'en profite pour tenir sa tête et faire des mouvements dans sa bouche. J'en ai assez ! J'ai envie d'être en lui, je veux le voir prendre du plaisir avec ma bite en lui, je veux sentir la chaleur de son cul, je veux me finir en lui !!!
Je lèche donc son cul, je lui fais un annulingus qui dure encore plus longtemps. Je m'allonge totalement dans mon lit, je m'étends le long de ses jambes et ma langue (et mon visage) se perdent entre ses fesses. Je lâche pas mal de salive sur son anus, salive que j'utilise pour le baiser avec ma langue. Il continue de gémir. Je sens qu'il bouge même son cul, qu'il vient se baiser sur ma langue. J'aime qu'il prenne des initiatives.
J'en ai marre. Je remonte, il reste sur le ventre. Je rentre ma bite doucement. Une fois bien au fond de lui et qu'il accepte mon intrusion, je m'allonge sur lui et je fais des mouvements de cercle pour l'élargir. Mon mec couine, il gémit fort. Je crois que c'est cette fois, la première, qu'il m'a dit : « fais moi des bébés ! »
J'ai accéléré le mouvement, frappant bien au fond de mon mec, lui il pousse des « han ! Han » de bonheur. Il essaie de m'embrasser, mais je suis tellement bien dans son cul que j'en oublie toute forme de tendresse. Je ralenti la cadence et le prends à la « petite cuillère ». Je tiens une de ses jambes dans les mains et je le pénètre à fond. J'ai l'impression d'aller encore plus loin que quand je suis sur lui. Mon mec est tellement sexy quand il se fait prendre... il se laisse transporter. Je lâche sa jambes, il se pli sur lui même et étend ses bras loin devant lui, toujours les yeux fermés, il couine comme une meuf. Je me redresse, me mets à genoux et le garde dans cette position. Je le tiens fermement et je l'encule encore plus fort. Il aime, je le sens, je l'entends, je le vois. Il a envie de pleurer, mais des larmes de plaisir et de joie. Moi je suis au 7ème ciel de le voir dans cet état. Je l'embrasse toujours dans cette position.
Ça fait plus d'une demi-heure que je le prends et je sais qu'il commence à faiblir, à avoir mal. Il se met sur le ventre pour que je puisse me finir en lui et qu'il conserve mon jus. Je reprends mes coups de butoir féroces. Je l'encule à fond plusieurs minutes encore. Quand je sens ma semence monter encore une fois, il est dans tous ces états, il me demande de tout lâcher, qu'il veut mon jus en lui et qu'il ne veut pas que je sorte :
j'aimerais que ça ne s'arrête jamais ! Me dit-il
J'enfonce mon sexe bien au fond. Je suis au bord de la jouissance, quand elle monte, il la sent et sert ma bite avec son cul. Ça a pour but de me faire venir encore plus vite. Quand j'arrive enfin en lui, je lâche mon sperme, j'ai joui dans ma « petite femelle », je lui ai laissé une grosse partie de moi en lui... C'est un plaisir intense indescriptible. Là, il me dit :
Ne sors pas s'il te plait. Je veux te sentir en moi, je veux te sentir débander en moi. Reste sur moi !
Je ne pus donc me retirer sur le coup. J'ai attendu que mon sexe décide de sortir de lui avant. Une fois fais, il me saute dessus et m'embrasse puis me dis
Je t'aime
J'ai toujours aimé qu'il le dise comme ça, sans que je ne demande quoi que ce soit.... Il s'endors sur mon torse tout en l'embrassant. Et moi, je me rendors en passant mes mains sur mon corps parfait et ses montagnes russes qui font office de fesses... Il est trop bandant ce mec !
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4
5 minutes
2.9k
11
3
Chapitre suivant

Commentaires ()

Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier à en laisser un !

Histoires similaires

✦ DAV7 Une amitié enflammée... XSTORY
Une amitié enflammée...
Chapitre unique
Par DAV7
165
5
13.2k
Hétéro
✦ tadzio55 Brunch du dimanche XSTORY
Brunch du dimanche
Chapitre unique
Par tadzio55
4
0
470
Gays
✦ Utilisateur supprimé Une surprise alléchante! XSTORY
Une surprise alléchante!
Chapitre unique
Par
11
0
4.8k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Jouissance extrême XSTORY
Jouissance extrême
Chapitre unique
Par
81
1
33.2k
Hétéro
✦ LuluRan Merci ! XSTORY
Merci !
Chapitre unique
Par LuluRan
93
6
11.3k
Gays
✦ La_Conteuse_de_conte Les copains de mon fils XSTORY
Les copains de mon fils
Chapitre 4
Par La_Conteuse_de_conte
386
6
38.7k
Hétéro
✦ Maeva33 Sur mon balcon. XSTORY
Sur mon balcon.
Chapitre unique
Par
212
15
15.7k
Hétéro
✦ francky442001 Fanstasme réalisé XSTORY
Fanstasme réalisé
Chapitre unique
Par francky442001
60
4
9.6k
Gays
✦ linkiu La vaisselle attendra... XSTORY
La vaisselle attendra...
Chapitre unique
Par linkiu
112
3
13.5k
Hétéro
✦ francky442001 Première sur Internet XSTORY
Première sur Internet
Chapitre 7
Par francky442001
24
3
4.8k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio