00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ La_Conteuse_de_conte Les copains de mon fils XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Les copains de mon fils — Chapitre 4

19 minutes
38.7k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteure

Photo de profil de La_Conteuse_de_conte
La_Conteuse_de_conte
Histoires publiées
31
Abonnés
225
J'aime cumulés
7.2k

Les copains de mon fils

Chapitre 4

4
Quand je l'entends sonner vers les 20h00, le temps est passé super vite. J'ai quand même eu le temps de préparer un peu à manger et surtout de me préparer moi. Il m'a fallu plus de temps pour me trouver une tenue, me maquiller, me préparer que pour faire à manger. Je vais lui ouvrir.
—Rebonjour Lucie, wahou tu es magnifique, ta robe est carrément sexy, j'adore, elle te va trop bien.
Je suis heureuse et excitée de le revoir, et qu'il aime ma tenue. J'ai une robe verte assez courte à mi-cuisse, qui est fendue sur un côté d'une cuisse et remonte jusque sur ma hanche. La robe a un décolleté vertigineux jusqu'au nombril et mes seins sont à peine cachés par 2 pans de tissu qui remontent dans mon cou et se nouent derrière. J'ai mis une paire de bas noirs, et on voit le haut de mon bas sur le côté fendu de ma robe, et au pied j'ai des talons assez hauts. Et sous ma robe, un string en dentelle noire.
Lui est habillé bien plus classiquement, avec un bermuda et une chemise. Il rentre et je lui propose un apéro sur la terrasse où j'ai préparé aussi quelques tomates cerises et du melon coupé en cube. Son regard ne lâche pas mes seins, et il matte encore plus quand je me penche de temps en temps pour mettre des choses sur la table. Je lui sers un kir et idem pour moi. On discute un peu le temps de l'apéro. Je vois son regard aller sur ma cuisse où le bas est visible, remonter sur mes seins et me regarder dans les yeux. C'est divin d'être désiré comme ça.
Je lui propose de manger sur la terrasse, comme il y a encore un peu de soleil, il m'aide à mettre la table et je sers l'entrée, assez basique, des tomates avec de la mozzarella. On mange tout en parlant, et on passe à la suite. Je sers des cuisses de canards confites avec des haricots. Il me félicite pour ma cuisine qu'il trouve à son goût. 
Je débarrasse un peu la table, puis vient l'heure du dessert, quelque chose de spécial. Le dessert est simple, ce sont des fraises avec un peu de chantilly. Sauf que j'ai retiré ma robe et je me présente à lui, vêtue de mon string, mes bas et mes talons. Il me voit arriver et je vois un grand sourire sur son visage.
—Tu es surprenante, me dit-il
—Voici le dessert, des fraises avec de la chantilly, mais si tu veux de la chantilly, il faudra d'abord que tu en mettes sur un de mes seins et ensuite que tu le lèches. 
—Ca me va parfaitement, est-ce que je peux en avoir d'ailleurs. Je raffole de chantilly
Je me rapproche de lui pour qu'il puisse mettre un peu de chantilly sur un de mes seins, et ensuite il vient lécher mon sein, il prend son temps et fait courir sa langue sur mon sein, sur mon téton qui est déjà bien dressé. Plusieurs fois il demande de la chantilly avec ces fraises, sa langue est un délice et ça m'excite beaucoup. 
Alors que j'ai encore un peu de chantilly sur un sein et que sa langue et sa bouche s'activent dessus, je sens son autre main venir caresser mon sein et titiller mon téton, je le laisse faire et gémis légèrement de plaisir. Je vois qu'il a fini ses fraises
—Est-ce que tu veux un café ?
—Non, c'est toi que je veux, j'ai envie de toi, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai envie de toi.
— Très bien, alors si tu as fini de manger, suis-moi en lui faisant un petit clin d'œil et en souriant.
Je le prends par la main et l'emmène à l'étage dans ma chambre.
—Je trouve que tu es un peu trop habillé, retires tes vêtements, allonges-toi sur le lit et laisses moi m'occuper de toi 
Il s'exécute, il enlève sa chemise puis son bermuda, il est en boxer devant moi et il me regarde. J'aime le voir se déshabiller. Il commence à retirer son boxer et son sexe apparaît. Il n'est pas encore en érection totale mais mon dieu, quelle longueur et quelle grosseur déjà. Je suis ravie de voir un tel sexe et je suis très excitée. Il finit par retirer son boxer et s'allonge sur le lit et me regarde. Je reste devant mon lit un instant et tout en le regardant, je retire mon string, je n'ai plus que mes bas sur moi. Puis je monte sur mon lit à quatre pattes et m'avance vers lui, je me mets entre ses jambes qu'il écarte et je commence à passer mes mains sur son corps. Sur ses jambes, puis je remonte, jusqu'à effleurer son sexe qui grossit un peu plus, puis son torse et je redescends avec des gestes lents et sensuels.
J'attrape son sexe avec une main et le masturbe lentement, je le fixe dans les yeux, il tient mon regard, j'aime ça. Tout en continuant à le masturber, j'approche mon visage du sien et viens l'embrasser. Notre baiser est passionnel, nos langues et nos salives se mélangent. Je stoppe notre baiser et parcourt son torse avec ma bouche, je descends encore un peu plus, son ventre, son bas-ventre et j'arrive vers son sexe qui est maintenant bien dû à ma main qui joue avec depuis un petit moment. 
Je lèche son sexe avec ma langue, d'abord le bout du gland, puis sur la longueur, et je recommence. J'avale son gland entièrement et continue de le branler avec ma main. Je sens sa main venir sur un de mes seins me caresser. Je l'arrête. 
—Laisse ta main tranquille pour le moment, laisse-moi m'occuper de toi et profite.
Il repose sa main et me laisse faire, visiblement ravi.
Je continue à lécher et sucer son sexe, son gland me remplit déjà bien la bouche, il n'est pas que long, son sexe est aussi bien large. Avec ma main, j'alterne des caresses entre ses couilles et sa queue tout en le suçant. Je l'avale un peu plus loin dans ma bouche, puis encore un peu plus. J'en fais rentrer les trois quarts dans ma bouche. Il a de la salive sur son sexe, ce qui fait un bon lubrifiant. J'alterne la vitesse en le suçant, je l'entends gémir par moment, ce qui m'incite à continuer.
Je rapproche ma poitrine de son sexe et viens l'emprisonner entre mes deux gros seins et je le branle tout en le regardant
—J'aime ta queue, elle me rend folle, elle est si grosse
—J'aime ta façon de me sucer, tu es une reine, continue.
Je le branle encore un peu avec mes seins et je retrouve une position plus normale, je reviens le sucer avec ma bouche, j'avale son sexe entièrement et je me mets à le fixer dans les yeux, je lui caresse les couilles en même temps, il gémit encore. 
—Oh putain, que c'est bon, je vais jouir si tu continues.
—Jouis si tu en as envie, on a toute la nuit devant nous.
Et je continue de le sucer, j'essaie de le regarder au maximum que je peux pour voir son visage et ses réactions, tout en ayant son gland entre mes lèvres que j'aspire, je le branle plus fort avec ma main. Puis j'arrête de le branler et l'avale entièrement, je le sens bien au fond de ma gorge. (Heureusement qu'il ne bouge pas, sinon il m'aurait donné des nausées.) Je ressors son sexe petit à petit de ma gorge et ma bouche entièrement, et je le suce de nouveau sans aller jusqu'à l'avaler en entier. Je reprends son gland entre mes lèvres et l'aspire de nouveau, et le branle encore un peu plus fort et plus vite. 
—Oh Lucie, continue, je vais jouir, vas-y, c'est trop bon
Je continue, ses paroles m'excitent, je veux le faire jouir et j'accélère ma succion et ma branlette. Je le regarde, nos regards se croisent et c'est à ce moment-là que je sens les premiers jets de sperme venir me remplir la bouche, il gémit et tombe sa tête en arrière sur l'oreiller. Il jouit une sacrée quantité de sperme, ma bouche est pleine et je suis obligée d'en laisser un peu sortir, et ça coule sur sa queue, sur mes doigts. J'attends qu'il me regarde et lorsque je vois son regard sur moi, je lâche sa queue, entrouvre la bouche et avale son sperme
—Tu as une bouche de feu, et en plus tu avales, tu es géniale.
—Attends, il en reste un peu sur ton sexe, je vais le nettoyer, ça serait dommage de perdre ce précieux liquide. 
Et je m'exécute, il me regarde faire, je viens lécher son sexe pour le nettoyer, le sperme a un peu coulé sur ses couilles que je viens lécher également et finit par bien le nettoyer.
—Un vrai délice, lui dit-je. Je vais chercher un peu d'eau pour me rincer la bouche, tu veux quelque chose à boire.
—Comme toi de l'eau, pfiouu, tu m'as bien eu
—Reprends des forces alors, parce que je compte bien jouir plusieurs fois cette nuit.
—T'inquiète pas ma belle, laisse-moi juste un peu récupérer et on pourra s'amuser toute la nuit.
Je descends chercher une bouteille d'eau et des verres, puis remonte. Paul est toujours allongé sur le dos sur mon lit, il m'attend et boit le verre d'eau que je lui tends.
—Il y a beaucoup de filles qui ont réussi à avaler ta queue en entier ?
— Franchement, non mais après je n'ai pas connu non plus énormément de filles.
—Ca t'a surpris que j'arrive à l'avaler en entier ?
—Oui, je ne m'y attendais pas, généralement les filles n'aiment pas ça quand le mec a un gros sexe.
—Je ne suis pas une fille ordinaire, j'adore les grosses queues. Et la tienne est un régal, lui dis-je en m'allongeant à ses côtés sur le lit.
Je passe ma main sur sa cuisse et le caresse légèrement pour lui redonner envie, et il me demande :
—Est-ce que tu as des tabous niveaux sexe ?
—Non aucun, enfin hormis les trucs vraiment crades et la violence, et toi ?
—Non plus, dans les limites de la fille. Les trucs crades et la violence ne font pas vraiment bander.
Sur cette phrase, je passe ma main sur son sexe.
—Et ma main, elle te fait bander ?
—Si tu continues à me caresser comme ça, c'est certain.
—Décale-toi un peu en bas sur le lit, j'ai envie de m'occuper de ta queue pendant que tu t'occupes de moi. 
—69 ? Toi au-dessus ?
—Oui.
Et il se positionne, je me tourne pour être face à sa queue et l'enjambe avec ma jambe droite, et je reprends sa queue dans ma main et approche de nouveau ma bouche.
—C'est sympa cette vue que j'ai de toi, le plug dans le cul, tu l'as depuis longtemps ? Tout en me caressant les fesses
—Depuis le début de la soirée, quand tu as sonné. J'adore les sensations que ça procure
—Tu es pleine de surprises, et des surprises agréables
Alors que je commence à le sucer lentement, je sens ses doigts venir mes grandes lèvres, les caresser, les écarter un peu et sa langue prend le relais. Je suis super mouillée et j'adore sa langue sur mon sexe. Il me lèche lentement, il me pénètre avec sa langue, avec ses doigts il vient sur mon clito, qu'il caresse puis c'est sa langue qui vient dessus. Il me fait gémir. J'ai parfois du mal à lui donner du plaisir en même temps. 
Sa queue est bien dure dans ma main ou ma bouche. Lui de son côté, est en train de m'enfoncer un doigt dans mon sexe, puis un deuxième, il fait des va-et-vient assez lent et me lèche en même temps. Quel bonheur. Au bout d'un moment, je lui dis 
—J'ai envie de sentir ta queue en moi, j'ai envie que tu me baises, fais-moi jouir
—Ok, ma belle, tu veux te mettre comment ?
—Reste allongé, je vais venir sur toi. 
Et je m'exécute, je me tourne et reviens face à lui, je m'accroupis au-dessus de sa queue que je prends dans ma main et la présente jusqu'à mon sexe. Il n'a aucun mal à rentrer tellement je suis mouillée. Je sens bien son sexe rentrer en moi, contre ma paroi interne. Il s'enfonce jusqu'à être en entier en moi. Il m'attrape par les hanches, vient plier ses jambes et commence ses va et vient. Ils sont lents mais profond au début, puis il accélère, toujours en allant au plus loin en moi. Ses va-et-vient sont maintenant rapides et je gémis bien plus fort. Ses cuisses viennent claquer contre les miennes. 
Ses mains descendent sur mes fesses et viennent les caresser, il ralentit un peu ses va-et-vient, je reprends mon souffle, mais il repart de plus en plus belle. J'aime cette queue en moi, je gémis fort sous ses assauts. 
—Continues, je vais jouir, hummmm oui, vas-y
—Tu l'aimes ma queue ?
—Oui, je l'aime, ahhhh je jouis dis-je avec le souffle coupé et je m'affale sur lui, contre son torse.
Il continue de me baiser avec la même puissance encore quelques instants après, me faisant gémir encore un peu plus. 
—Doucement, laisses moi récupérer, laisses moi gérer la pénétration un peu. 
—Ok, ma belle.
Je me redresse, il allonge ses jambes sur le lit, et je monte et descends sur sa queue plus lentement, mais toujours bien profond. Sa main vient caresser mon sein, il pince mon téton. Il essaie de se redresser aussi et vient embrasser mon sein et mon téton et joue avec l'autre avec sa main.
—Enfin, je peux goûter à tes seins, depuis le temps que j'attendais ce moment. J'aime trop tes seins
—Profite- en alors, lui dis-je en passant ma main dans ses cheveux et dans son dos, tout en montant et descendant sur sa queue. 
—J'ai envie de te baiser en levrette, mets-toi à quatre pattes
—Hummm, oui, j'aime quand tu me parles comme ça. 
Je me retire de son sexe, et on change de position. Je me mets à quatre pattes sur le lit et il se met derrière moi, ses mains viennent me caresser les fesses, me caresser les hanches. Il positionne son sexe devant le mien et s'enfonce si facilement et bouge en moi. Il m'attrape par les hanches et fait des va-et-vient en alternant. Je gémis fort quand il accélère en moi, il me fait tellement du bien. Il me fait me cambrer, j'ai le visage dans mes coussins et je gémis alors qu'il me baise en levrette.
—Je vais bientôt jouir ma belle, la vue de ton cul avec le plug c'est super excitant, t'es tellement bonne à baiser.
—Vas-y continues, baises moi plus fort, fais-moi jouir aussi
Il accélère ses mouvements, m'agrippant toujours plus fort les hanches. Il me claque les fesses par 2 fois, j'aime ça. 
—Jouis pas…. En … moi 
Moi, je re jouis de nouveau, je le sens sortir de mon sexe puis plusieurs jets de sperme qui viennent contre mon sexe ou sur mes fesses. 
—Pfff, quelle vue, quel cul, sérieux Lucie, t'es une femme super sexy, c'est un pur kif de baiser avec toi
—Pour bien baiser, il faut être deux, et tu es un partenaire extra. J'adore ton  gros sexe et tu ne te retiens pas quand tu me baises. Tu as aimé avec le plug que j'avais ? Tu l'as senti ? Je vais me nettoyer un peu, tu m'as bien aspergé salaud en lui faisant un clin d'œil et en retirant le plug de mon cul.
—Oui je l'ai senti quand je te baisais, ça fait un drôle d'effet mais c'est excitant.
Je reviens vers lui et on finit par s'endormir. Dans la nuit, je me réveille, je vais aux toilettes, et je vois allongé sur le dos Paul dans mon lit, les draps ne le couvrent pas et son sexe est libre. Je le regarde et il me fait envie. Malgré qu'il soit 3h30 du matin, j'ai envie de le sucer et je ne résiste pas à la tentation. J'approche ma bouche de son sexe et le gobe. Je regarde s'il se réveille, il a l'air de dormir. Son sexe réagit rapidement dans ma bouche, je continue de le sucer, en le prenant bien loin au fond de ma gorge. J'aime tellement être rempli par sa grosse queue. 
Sa queue est bien dure maintenant, je la regarde quelques instants, et regarde Paul qui a l'air de toujours dormir. Ma bouche replonge sur sa queue et je me mets à sucer et aspirer son gland tout en le branlant. Sa jouissance arrive, son sperme gicle dans ma bouche, il y en a un petit moins que la première fois et cette fois-ci, rien ne déborde. J'avale toute sa semence, nettoie sa queue d'un coup de langue et je regarde Paul qui semble dormir. Je me rendors à ses côtés, fière de moi. 
Je me réveille avant lui, et en regardant ma montre, je vois qu'il est 10h00. Je le laisse tranquille, j'enfile une nuisette et sors de la chambre, le laissant dormir. 
Il me rejoint bien plus tard dans la matinée, je suis dans la cuisine en train de préparer à manger quand il arrive. Il est nu, ce qui est loin de me déplaire. Il s'approche de moi et vient se coller à moi tout en soulevant un peu ma nuisette. Je sens son sexe contre mes fesses.
—Salut ma belle, tu as bien dormi, tout en venant m'embrasser dans le cou et venant passer une main dans la nuisette pour aller caresser un de mes seins, puis finalement en faisant glisser une bretelle de ma nuisette pour me découvrir un sein
—Oui très bien dormie, après une bonne baise avec toi, je me suis endormie assez vite et toi ?
Il continue ses caresses sur mon sein et de se frotter avec son sexe contre mes fesses, ce qui commence à m'exciter.
—Oui très bien aussi, et en plus j'ai eu droit à une bonne pipe dans la nuit, c'était extra.
—Ah tu ne dormais pas ?
—Si, mais ça m'a réveillé, et je n'ai pas voulu t'arrêter, j'ai fait semblant, ta bouche est si agréable. J'ai très envie de toi ce matin, envie de te baiser. 
—Tu me donnes envie, à me caresser et à m'embrasser comme ça
Son sexe est bien dur contre mes fesses, je sens sa deuxième main remonter le long de ma cuisse et venir sur mon sexe.
—Tu es trempée en plus.
—Comment veux-tu que je ne sois pas trempée, tu as ta queue contre moi, tu me caresses un sein, et tu m'embrasses dans le cou, j'ai envie de toi, j'ai envie que tu me baises, j'ai envie que tu me fasses jouir comme cette nuit.
—Hummm, tes envies sont des ordres. Viens par là, mets-toi contre ta table et penche-toi en avant, je vais m'occuper de toi. 
Je fais ce qu'il me dit, et rapidement il me baise sur la table de ma cuisine, il varie la vitesse, tout comme la profondeur de sa pénétration. Il me fait gémir de plaisir. Il me claque par 3 fois les fesses. Il se penche contre moi.
—J'ai envie de t'enculer, est-ce que je peux ?
—Hummm, salaud, oui vas-y, encule moi. 
Il ressort de mon sexe et vient poser son sexe devant mon petit trou, il attrape mes fesses et les écarte fortement, il pousse un peu et mon petit trou s'ouvre, il s'enfonce lentement, et finit par être en entier en moi et il commence ses va-et-vient. Son sexe est si gros que je gémis de plaisir des qu'il commence ses va-et-vient. Je sens mon petit trou s'élargir, il accélère encore, je jouis de plaisir. Ma mouille coule le long de mes cuisses. 
Il m'agrippe par les hanches et continue ses mouvements. Par moment il ressort, son sexe et le renfonce avec puissance, m'arrachant des gémissements de plaisir. Il me claque les fesses par moment et continue à me baiser.
—Lucie, je vais jouir, ton cul est un régal
Entre deux gémissements, j'arrive à lui dire de jouir où il veut. Il accélère encore et reste bien au fond de mon cul. Il fait quelques mouvements et je sens son sperme remplir mon cul. Il se décharge en moi tout en venant m'embrasser dans le cou. Quel pied je prends quand il me baise. 
On a rebaisé plusieurs fois encore dans la journée, dans la douche où j'étais plaquée contre le mur, les jambes autour de sa taille. Puis, dans ma chambre une nouvelle fois et un peu plus tard, dans mon canapé. J'ai dit à Paul que mon fils revenait généralement vers les 17h00 et qu'il faudrait qu'il soit parti avant, il a compris sans faire d'histoire et nous avons prévu de nous revoir.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteure en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 5
17 minutes
61.2k
349
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Photo de profil de Ced67220
Ced67220
28 décembre 2024 à 15:49
Top excitant bravo vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Elodie82
Elodie82
23 décembre 2024 à 11:29
Elle a trouvé un fort bel amant
Soyez respectueux
Répondre
vallis03
23 décembre 2024 à 07:17
super récit, on se croirait avec vous tellement les détails sont précis
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de houria
houria
23 décembre 2024 à 00:10
Très bien écrit!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Blackgwadada
Blackgwadada
22 décembre 2024 à 22:08
Super histoire, bien écrites, bien détaillée et qui semble réelle bien que classée en tant que fantasme.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Loil59
Loil59
22 décembre 2024 à 18:34
Très beau récit, bien excitant et qui monte en intensité au fil du temps. Bref j'ai adoré.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Maeva33 Sur mon balcon. XSTORY
Sur mon balcon.
Chapitre unique
Par
212
15
15.7k
Hétéro
✦ francky442001 Week-end surprise XSTORY
Week-end surprise
Chapitre unique
Par francky442001
72
4
11.1k
Gays
✦ Meg'am Les travaux n'avancent pas XSTORY
Les travaux n'avancent pas
Chapitre 3
Par Meg'am
126
3
32.3k
Bi
✦ philo1265 Pucelle... Mais pas d'Orléans XSTORY
Pucelle... Mais pas d'Orléans
Chapitre 3
Par philo1265
105
5
6.4k
Hétéro
✦ francky442001 Fanstasme réalisé XSTORY
Fanstasme réalisé
Chapitre unique
Par francky442001
60
4
9.6k
Gays
✦ francky442001 Première sur Internet XSTORY
Première sur Internet
Chapitre 7
Par francky442001
24
3
4.8k
Gays
✦ linkiu La vaisselle attendra... XSTORY
La vaisselle attendra...
Chapitre unique
Par linkiu
112
3
13.5k
Hétéro
✦ francky442001 C'était sa première fois XSTORY
C'était sa première fois
Chapitre unique
Par francky442001
98
4
22.8k
Gays
✦ Sigisbée Entre potes XSTORY
Entre potes
Chapitre unique
Par Sigisbée
192
7
31.7k
Hétéro
✦ davidhandballeur Mon nouveau poste de professeur XSTORY
Mon nouveau poste de professeur
Chapitre 4
Par davidhandballeur
91
2
7.4k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio