Mes quarante ans
Chapitre 2 · Un mariage plutôt gai!
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Clothilde092 Mes quarante ans XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Mes quarante ans — Chapitre 2 · Un mariage plutôt gai!

9 minutes
12.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de Clothilde092
Clothilde092
Histoires publiées
57
Abonnés
230
J'aime cumulés
7.9k

Mes quarante ans

Chapitre 2 · Un mariage plutôt gai!

Peu de temps après mes quarante ans, avant de déjeuner dans la cour de sa maison de famille, Cécile ouvre le courrier qu'elle est allée récupérer et brandissant un carton crie à Jackie qui cueille des roses :
— Incroyable!
— Quoi?
— Margot! Elle se marie figure-toi!
Margot est une ex de Cécile, d'avant sa rencontre avec Jackie, avec qui elle a gardé un contact épistolaire. J'ai déjà vu des cartes postales signées de ce prénom.
— Tu viens avec nous, plus on est de folles… me demande-t-elle.
- … Moins on a de place dans l'ambulance!
Les mariages, ça n'est pas mon truc, les mariages goudous encore moins. J'ai l'impression d'assister à un meeting.
— Alors uniquement si je suis la marraine de leur pma, je lui renvoie, acide.
— Aucune chance! Elle a passé la date et c'est un François-Xavier qui remporte la timbale!
Durant le temps qui sépare de la date fatidique, Jackie m'a fait un léger travail, style ‘moi non plus je ne la connais pas, tu ne vas pas me laisser y aller seule!' gna gna gna patin couffin.
Martine, avec qui je sors en a mis une couche aussi, elle va y aller mais n'a pas envie de venir seule. 
J'ai cédé. Je me vengerai sur la boisson!
Au moins avons nous évité la soirée enterrement de vie de jeune fille. Il y a belle lurette que ça n'est plus un tendron! Selon Cécile, elle n'a eu besoin de personne pour se dévergonder très tôt!
Pas le style à se marier en blanc non plus, idem pour la cérémonie religieuse, on s'en passe. Elle a demandé à ceux qui veulent participer à la liste de faire un don à une association caritative.
Et puis ça me fait une occasion de m'acheter une robe légère, positivons.
                                        A la Mairie
A la mairie, en bas des marches il y a un peu de monde. On reconnait aisément les familles, ce sont les seuls à être endimanchés. Pour ne pas dire empesés. Ca ne respire pas la franche allégresse! Avec Jackie nous pensons être tombées dans un guet-apens. Pas étonnant que la Margot ait jeté tôt son bonnet par dessus les moulins avec une telle famille!
D'autres invités arrivent, Cécile et Martine papotent avec des connaissances. 
Nous suivons les futurs mariés, une petite cinquantaine grimpe les escaliers.
En prenant place, je glisse à l'oreille de ma copine :
— Souhaitons que la soirée soit plus amusante! 
La cérémonie ne dure pas, le Maire a vu que ce ne sont pas des perdreaux de l'année et a judicieusement abrégé son discours.
Avant de partir en convoi, du haut des marches la mariée demande à tous de ne pas klaxonner. Ouf! Un point pour Margot. Ca fera aussi plus de riz pour les petits Chinois!
                                      L'après-midi
Il fait beau, le buffet bien garni peut se dérouler en plein air dans le jardin. 
L'apéro aussi est très réussi, il y a du champagne rosé, mon préféré. Les mariés de frais viennent remercier tout le monde, on se présente réciproquement, on félicite, on congratule, on trinque, ils sont tout sourire, vont bien ensemble.
Il y a de la bonne musique, le marié, très galant, me fait danser, ainsi que toutes les volontaires. J'ai plusieurs cavaliers, sous l'oeil narquois de Martine qui me désigne quelques femmes qui n'apprécient pas trop que j'emprunte leur mari (pourtant leur ménage ne risque rien!).
C'est beaucoup plus décontracté qu'à la mairie. Il est vrai que les familles ont avalé vite fait quelques petits fours et sous des prétextes divers s'en sont allées en fin d'après-midi. Apparemment les frasques de la mariée n'ont pas été digérées ni appréciées par tous!
N'en restent que quelques jeunes gens intimidés qui blaguent entre eux.
                                     En soirée
Le buffet a été réaménagé sous une vaste serre-véranda, les chaises tout autour sont assez garnies, c'est l'heure où l'on change de régime, celles et ceux qui comme moi ont un peu abusé dans l'après-midi reprennent des forces, un laisser-aller s'installe  doucement.
Il y a maintenant une majorité de femmes, seules ou en couples.
Une main m'attire vers la piste de danse, c'est Jackie.
— As-tu vu Martine et Cécile? 
Effectivement, dans ma semi-somnolence je ne les ai pas vues depuis un certain temps.
Un morceau plus tard, m'ayant ramenée à ma chaise, Jackie se dirige vers le coin des jeunes en dansant de façon provocante. 
Elle a brisé la glace et enlace un grand brun le temps de slows ultra collé-serré. La série terminée elle lui murmure à l'oreille et le tire par sa cravate qu'elle a dénouée. Juste avant de sortir de la pièce, un autre conciliabule et le jeune homme revient vers une brune aux cheveux courts. Elle hoche la tête et ils rejoignent Jackie déjà sortie.
Si j'ai bien compris, j'ai raté le quart d'heure américain. Hormis une autre fille, le peu de monde qui reste maintenant s'embrasse à bouche que veux tu! Je la regarde, lui fais un sourire, mais l'autre gourde détourne la tête comme si j'étais Méduse en personne. Je comprends pourquoi elle fait tapisserie! [/i]Ca va! Continue à garder le sac de ta copine!

Je sors par où le trio a quitté la pièce.Il fait bon, mais marcher sur une pelouse avec des talons n'est pas pratique. Je me penche pour retirer mes escarpins et me prends une main aux fesses, doigts bien écartés!
— T'as le bonjour de la pieuvre!

La gars est hilare, content de m'avoir fait sursauter et surtout très, très bourré! Inoffensif. Je hausse les épaules et continue ma balade. 
C'est comme à la Samaritaine, on trouve de tout! Des couples, des trios, des qui veulent bien une de plus, mais je décline -temporairement- les invitations. Plus j'avance dans le noir, plus je reçois de sollicitations. 
Je trouve Jackie au sonar, une chance qu'elle ne puisse pas baiser sans commenter! Dépoitraillée, jupe troussée haut, elle est accroupie en train d'enseigner l'art délicat du flûtiau à la jeune fille attentive, au grand plaisir du garçon allongé sur un plaid. 
En m'entendant arriver elle lève les yeux et à sa question muette (on ne parle pas la bouche pleine) je réponds en écartant les bras.

— Viens avec nous si tu veux!
Le jeune homme est pour et m'a saisi la cheville. Jackie lui souffle de me laisser tranquille. La jeune femme en profite pour passer aux travaux pratiques. Elle a dû bien réviser car elle se déguste rapidement une copieuse giclée dans la bouche, et, surprise, ressemble à un poisson-lune, les joues toutes gonflées. 
Assise en tailleur, j'apprécie à sa juste valeur la prouesse mais laisse à Jackie le soin de lui rouler un patin. Le yaourt je l'aime zéro matière grasse! Je joue les voyeuses un moment puis je laisse mon amie continuer de se distraire avec le petit couple. 

J'ai d'autres idées en tête.
Je continue à me balader. Je retrouve ainsi deux filles que j'avais remarquées à la mairie, l'une très noire de cheveux, sans doute teints, les mains trahissent son âge, mais son corps rendrait bien des trentenaires envieuses et son amie beaucoup plus jeune, entièrement nue sur un plaid (il y en a un tas en prévision près de la véranda)  jambes écartées, les pieds battant la mesure du plaisir qu'elle ressent. Elle me tend amicalement une main, sa lécheuse s'écarte pour me faire une place, plus tard, peut-être.  

Pas de Cécile ni de Martine en vue (si je puis dire, étant donné la nuit noire maintenant). Je rebrousse chemin vers la maison. 
Elles ne sont pas montées sur un balai collectif pour aller au sabbat, tout de même!
La même fille, l'air toujours aussi revêche n'a pas bougé. A sa place si je m'ennuyais ferme je rentrerais chez moi!

Je l'abandonne à son triste sort et me guide au bruit, mon instinct me dit que je brûle. Bingo! Par une porte entre-ouverte au premier, j'aperçois un tas de fringues. Je distingue le marié assis sur un fauteuil, tel Emmanuel, des dames raniment sa bougie dont la flamme vacille. 
Je n'en crois pas mes yeux! Martine et Cécile faire une pipe! Je veux voir ça! Mais je ne reconnais aucune chevelure, aucun des dos prosternés devant le héros de la soirée ne m'est familier. Je ne vois pas non plus la mariée! 
Il y a du monde, l'obscurité ne me facilite pas la tâche! J'allumerais bien la lumière mais je risque de me faire conspuer! 

Et vlan! Encore une main au cul! Mais c'est la soirée! Je me retourne, Martine m'embrasse et me bâillonne de sa main.  
Elle m'entraîne vers le buffet. 
— J'ai une faim de loup! Et une de ces soifs!
— C'est quoi ce truc? Vous êtes parties comme des voleuses!
— Tsss. Margot a réuni les ex qu'elle a pu joindre. Pour les partager - enfin, celles qui veulent - avec son mari. Cool comme cadeau de mariage, non? Cécile et moi on s'est contentées de Margot…
— Contentées? Vraiment, pauvres minouches!
— Chut! Tais-toi et viens dans la mêlée. Au point où elle en est, Margot ne sait plus combien elle s'en est faite!
— Mais, vous êtes combien, donc?
— Sais pas, une douzaine? Quand on aime, on ne compte pas!
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
lexdepenny
2 septembre 2022 à 22:16
Jolie histoire écrite avec brio!
Et j’en ai appris des choses côté vocabulaire. Que voulez-vous chuis un homme et qui plus est, vieux. Merci d’avoir fait avancer mon éducation…. :)

Cordialement

Francis
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Ced6782
Ced6782
10 novembre 2021 à 18:03
Top
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ fantaflo Sandrine et les trahisons XSTORY
Sandrine et les trahisons
Chapitre 10
Par fantaflo
129
4
9.7k
Hétéro
✦ pulzer Emilie jolie XSTORY
Emilie jolie
Chapitre unique
Par pulzer
242
6
16.6k
Hétéro
✦ lipousic Jour de mariage XSTORY
Jour de mariage
Chapitre unique
Par lipousic
203
2
18.1k
Hétéro
✦ Mibou Et la vie continue XSTORY
Et la vie continue
Chapitre 4
Par Mibou
75
4
5.4k
Hétéro
✦ Jane Does Dix ans déjà XSTORY
Dix ans déjà
Chapitre unique
Par Jane Does
227
6
46.1k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio