Guadeloupe - ma copine baisée devant moi
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ johnadams Guadeloupe - ma copine baisée devant moi XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Guadeloupe - ma copine baisée devant moi — Chapitre 1

7 minutes
57.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de johnadams
johnadams
Histoires publiées
2
Abonnés
22
J'aime cumulés
436

Guadeloupe - ma copine baisée devant moi

Chapitre 1

Nous venions d’atterrir à l’aéroport de Pointe à Pitre pour une semaine de vacances et de détente.
Commençons par les présentations. Nous sommes un jeune couple d’une trentaine d’années. Je m’appelle John et ma compagne c’est Anna. En ce qui me concerne, je mesure 1m80 pour 75kg. J’ai les cheveux blonds et les yeux bleus. Je suis plutôt athlétique et bien membré. Anna, ma copine, est eurasienne où plutôt « euraviet ». Elle mesure, 1m60 pour 48kg. Elle a une poitrine terriblement excitante (90C) et un petit cul magnifique… bref.
Il était prévu que cette semaine de vacances soit entièrement consacrée à la détente, à la baignade et aux plaisirs ;-). Nous avions réservé un hôtel club en "all inclusive" au sud de Basse Terre.
Après avoir récupéré nos bagages et notre voiture à l’aéroport, nous avons filé directement vers notre hôtel. Alors que nous avions quitté la France sous de la pluie et un vent glacial, nous commencions déjà à avoir chaud et nous ne pensions qu’à une chose : « aller nous baigner et profiter de la plage ».
L’hôtel que nous avions choisi était vraiment très sympa, on avait vu sur la mer depuis notre chambre. La chambre était plutôt cosy… Après avoir déposé nos affaires dans la chambre nous n’avions qu’une hâte : « enfiler nos maillots de bain pour aller se baigner ».
Anna avait acheté un nouveau maillot pour l’occasion. Elle me l’avait dit mais je n’y avais pas plus prêté attention… et pourtant… en relevant les yeux, j’ai vu Anna dans son nouveau maillot et j’en suis resté bouche bée.
Ce n’était pas vraiment le style de maillot auquel elle m’avait habitué. Il s’agissait d’un maillot deux-pièces de couleur blanche légèrement transparent. Le haut du maillot épousait parfaitement sa poitrine et laissait apparaître le côté de ses seins. Le bas, ce n’était pas vraiment un maillot mais un bikini, était super échancré. Le maillot était tellement moulant, qu’on pouvait distinguer ses petits tétons et toutes les lignes de son sexe.
— Ça va chéri ? me dit-elle. On dirait que tu vas faire une attaque.
— Euh…. Non, ça va… mais je pense que tu vas avoir du succès à la plage.
— T’inquiète, je prends mon paréo
Elle était vraiment trop bandante et je n’arrivai pas à défaire mon regard de son corps…
— Tu ne m’avais pas dit que tu avais acheté un maillot aussi sexy…
— C’était juste pour te faire une surprise
— Eh bien, c’est plutôt réussi mais tu n’as pas peur que le maillot devienne transparent avec l’eau ?
— Mais non, me dit-elle un peu irrité, je t’ai dit que je prenais mon paréo.
Nous voilà partis pour la plage équipée de nos lunettes de soleil, crème solaire, magazines et bouteille d’eau. L’hôtel disposait d’une belle plage privée avec différents transats et des parasols.
Un jeune homme guadeloupéen d’une vingtaine d’années nous accueillit. Il se présenta et nous indiqua qu’il s’appelait Tim et qu’il serait notre plagiste tout au long de la semaine. Tim devait mesure 1m70, il était plutôt musclé. Ses abdos étaient super bien dessinés sans parler de ses bras. Il portait un short de bain plutôt moulant qui permettait de distinguer un peu son pénis à travers le tissu. A priori, il semblait plutôt bien équipé. Je vis alors le regard d’Anna scanner le corps de Tim. Pendant qu’il continuait de parler, son regard se posa sur l’entrejambe de Tim. C’était la première fois que je voyais ma copine mater sans retenue le corps d’un autre homme.
Tim nous accompagna jusqu’à notre transat tout en continuant à nous détailler les soirées et les animations de la semaine…
Arrivé au transat, il nous rappela qu’il était à notre disposition si on avait la moindre demande.
Je vis Anna esquisser un petit sourire et elle retira son paréo… Tim n’en manqua pas une miette et je vis de l’excitation naître dans ses yeux. Il me sembla même que son membre s’était raidi ? En tout cas je le vis se retourner deux trois fois en retournant à l’entrée de la plage…
— J’ai l’impression que tu lui plais,
— Mais non tu te fais des films, me dit-elle en souriant,
— En tout cas, il t’a bien maté, cet enfoiré !
— Allez vient, on va se baigner maintenant....
Quel plaisir de se prélasser dans cette eau si chaude… nous étions aux anges.
Anna vint se coller à moi et m’embrassa, elle entoura ses jambes autour de mes hanches et colla sa poitrine à mon torse. J’en profitais pour saisir ses fesses à pleine main. D’autres personnes se baignaient mais elles ne prêtaient pas vraiment attention à nous.
— Alors chéri… tu aimes la Guadeloupe…
— Oui j’adore, c’est magnifique… Je te trouve vraiment magnifique dans ce maillot blanc et tu m’excites pas mal…
— Oui, je le sens.
Mon sexe était raide et je n’avais plus qu’une idée en tête, « baiser Anna »… Elle continua à m’embrasser tout en ondulant du bassin et en frottant son entrejambe sur mon sexe tendu.
— Arrête Anna sinon je ne vais plus pouvoir me retenir…
Elle me regarda avec un large sourire et se détacha de moi.
— Tu as raison, je préfère te garder pour après.
L’après-midi continua son cours entre transat et baignade.
Je trouvais que depuis notre arrivée, le comportement d’Anna avait changé. Elle, d’habitude si prude et réservée, semblait beaucoup plus coquine.
En fin d’après-midi, nous avons décidé de regagner notre chambre. En quittant, la plage nous avons croisé Tim qui était en train de ranger les transats. Son regard se posa une nouvelle fois sur Anna.
— Bonne soirée, nous dit-il
Anna lui répondit avec un grand sourire :
— A demain…
Arrivés dans la chambre, nous nous sommes déshabillés pour aller nous doucher. Anna retira le haut de son maillot et je vis apparaître son beau 90C. Ses deux petits tétons rosés pointaient fièrement. Elle retira son bas et je vis apparaître son sexe. Elle était épilée entièrement mis à part une toute petite touffe de poils qui surplombait sa fente. Je n’y tenais plus et je la poussai gentiment sur le lit et je l’embrassai. Mon sexe était à nouveau tendu à son maximum :
— Anna, j’ai envie de te prendre,
— Humm, vas-y, je veux te sentir en moi.
Alors que je commençais à caresser l’entrejambe d’Anna avec mes doigts, je m’aperçus qu’elle était trempée.
— Je t’ai rarement vu aussi mouillée chérie, c’est à cause du soleil ou de Tim ?
— Peut-être les deux me dit-elle
Je n’en croyais pas mes oreilles. Anna était excitée par le plagiste.
— Tu aimerais qu’il te baise ?
Je sentis son sexe s’humidifier encore plus et son clitoris gonfler sous mes doigts.
— C’est possible, il est super bien gaulé mais en attendant baise moi…
Ni une, ni deux, je retournai Anna et l’installa à quatre pattes pour la pénétrer. Elle était tellement mouillée que mon sexe n’eut aucune difficulté à entrer en elle.
Elle commença à gémir… oh oui c’est bon, j’avais envie de me faire prendre, vas-y chéri baise moi.
Une fois de plus, Anna m’étonnait. Elle est traditionnellement assez peu expressive quand on fait l’amour et c’était la première fois que je l’entendais s’exprimer ainsi.
Je la tenais fermement par les hanches et j’accentuais mes aller-retour, la baisant comme une vulgaire poupée. Sa poitrine ballottait dans tous les sens.
— Je vais te passer l’envie de te faire baiser par un noir,
— Oh oui, vas-y défonce moi chéri, je sens que je vais jouir….
— Oh oui je jouiiiiiiiiis !!!
J’étais tellement excité par la situation que je ne tardais pas à jouir à mon tour et à me vider en Anna…
A suivre
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
11 minutes
26.9k
204
14
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
vingtetun971
21 février 2016 à 23:58
Belle histoire ! Un mari peut aimé voir sa femme dans cette situation ! L'excitation de la femme est très claire et c'est ce qui rend ce récit excitant ! En revanche, ça va un peu trop vite pour moi !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de johnadams
johnadams
10 février 2016 à 15:00
La suite aurait due arriver hier, mais à priori tjrs pas mis en ligne...
Vous pouvez également la trouver sur un autre site (xhamster)

Finalement, elle sera en ligne le 15/02 à priori...
Modifié 12 février 2016 à 09:06
Soyez respectueux
Répondre
Homme coquin 42 ans
10 février 2016 à 14:21
Je suis d accord avec vous tous
Très joli début qui laisse sur sa faim !!!
Vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de johnadams
johnadams
10 février 2016 à 13:28
Moi aussi ;-) ;-)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de bonobobo
bonobobo
8 février 2016 à 18:14
Excellent début, on brûle d'impatience de lire la suite !!!
Perso, je me vois bien à ta place, ma femme, française de souche, est un peu typée asiatique, sans doute un ancien gène rémanent... Et j'aimerais bien la voir dans cette situation...
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Nutria Des vacances très spéciales XSTORY
Des vacances très spéciales
Chapitre 1
Par Nutria
278
6
19.6k
Hétéro
✦ Axelh Le journal de Marie XSTORY
Le journal de Marie
Chapitre 6
Par Axelh
4
1
1.7k
Hétéro
✦ alexterieur75 Vacances en Afrique du Sud XSTORY
Vacances en Afrique du Sud
Chapitre 1
Par alexterieur75
267
7
18.3k
Hétéro
✦ JeuneCoupleEnChaleur Deux étudiants en vacances en Côte d'Azur XSTORY
Deux étudiants en vacances en Côte d'Azur
Chapitre unique
Par JeuneCoupleEnChaleur
193
7
12.5k
Hétéro
✦ Reinedepiques Un fantasme réalisé XSTORY
Un fantasme réalisé
Chapitre unique
Par Reinedepiques
205
10
16.9k
Bi
✦ bananana Vacances à la Martinique XSTORY
Vacances à la Martinique
Chapitre unique
Par bananana
198
1
16.9k
Hétéro
✦ mikennobi Vacances aux Maldives XSTORY
Vacances aux Maldives
Chapitre unique
Par mikennobi
70
1
15.2k
Bi
✦ zooph34 Dans la chaleur de la nuit sénégalaise XSTORY
Dans la chaleur de la nuit sénégalaise
Chapitre unique
Par zooph34
111
6
13k
Hétéro
✦ sexstory45 Vacances aux baléares XSTORY
Vacances aux baléares
Chapitre 1
Par sexstory45
69
1
8.5k
Hétéro
✦ chloe23 initiation à l'exhib XSTORY
initiation à l'exhib
Chapitre unique
Par chloe23
280
38
44k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio