Christine III : Les brûlures de l'aube
Chapitre 4
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ fantaflo Christine III : Les brûlures de l'aube XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Christine III : Les brûlures de l'aube — Chapitre 4

6 minutes
1.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de fantaflo
fantaflo
Histoires publiées
226
Abonnés
216
J'aime cumulés
29.8k

Christine III : Les brûlures de l'aube

Chapitre 4

Je rentre chez moi, fatigué. Et en cinq mots : j'ai mal à la bite. Je prends un long bain dans lequel je me détends. J'aimerais réfléchir, je m'y efforce, mais je n'y parviens pas. A quoi bon ? Pourquoi penser ce que je ressens ? Pourquoi vouloir interroger ma tête ? Je sais pertinemment ce que je veux faire, ce qu'il va se passer, ce que j'ai à lui dire. Tout est si clair désormais. Je fais le vide, ferme les yeux. Je manque de m'assoupir.
De retour ensuite à la cuisine, je me fais un gros sandwich que je mange devant la télé. Un rediffusion d'un côté, du snooker de l'autre. J'opte pour les queues, les boules et les trous, mais pas longtemps car je finis par vraiment m'endormir.
Je suis réveillé en sursaut vers 1h du matin. On sonne à la porte. Je vais ouvrir, Christine est là, radieuse. Nous nous embrassons tendrement. Sa soirée était très sympa, entre filles. Elles ne sont finalement pas sorties et sont restées chez son amie à discuter et à jouer à des jeux de société. Une des ses amies l'a amenée chez moi. Nous passons directement dans la chambre. Baisers, caresses, mots doux.
Christine me pousse dans le fauteuil et se met à danser lentement et lascivement devant moi. Elle joue avec sa robe et c'est seulement à ce moment-là que je me rends compte qu'elle porte désormais des bas blancs. Elle sourit. Elle me fait dézipper sa robe, s'ingéniant à ne rien me montrer tout en tombant les manches. Son strip-tease me rend fou. Elle dévoile enfin sa poitrine joliment moulée dans le soutien-gorge. Elle semble tellement heureuse.
Alors qu'elle est dos à moi, elle lâche sa robe. C'est sur ses fesses que je découvre le porte-jarretelles blanc. Un symbole. Christine ne se retourne pas et continue de se déhancher, offrant à ma vue son fabuleux postérieur. Quel derche, mon Dieu ! Elle recule dans ma direction, me fait caresser son gros cul. Elle se tourne, s'agenouille devant moi et sort mon sexe :
— Je te préviens, je suis indisponible.
Elle sourit :
— C'est ce qu'on va voir.
Lentement et tout en délicatesse, elle me prend dans sa bouche. Quelle douceur ! Je bande dur, mais je n'ai pas mal. Sa langue monte et descend le long de ma pioche avec un soin étonnant. Après avoir gobé mes testicules, elle se redresse doucement :
— J'ai envie que tu viennes en moi.
— J'aimerais aussi, mais je ne peux pas.
Ses yeux se foncent, elle sourit étrangement. Elle se lève, se tourne et s'agenouille au bord du lit. A quatre pattes, elle va d'avant en arrière, très lentement. Lorsqu'elle vient presque s'asseoir sur ses talons, ses fesses sont à moins de 50cm de moi. Dans les moindres détails : le blanc laiteux de sa peau, les jarretelles tendues qui s'impriment dans la chair, le string très fin qui parcourt sa raie, son petit trou qui dépasse de chaque côté de la ficelle, sa vulve rosée dont l'humidité s'est imprimée sur le tissu blanc du string. Je n'en reviens pas du spectacle que Christine me propose.
Revenue à quatre pattes, elle fait le dos rond puis se cambre, resserre puis écarte les jambes. Je suis fou. Christine redresse le buste, me regarde par dessus son épaule :
— Alors ?
— Alors quoi ?
Elle se donne une fessée puis écarte une fesses.
— Il ne t'excite plus mon gros cul ?
Abasourdi. Stupéfait. Ai-je bien entendu ce que j'ai entendu ? Oui, car elle continue :
— C'est pas un de ces petits culs serrés dont on se demande comment ils ne se brisent pas en levrette. Non. Le mien, c'est gros, c'est large, musclé : tu sais que tu peux taper dedans sans crainte.
Elle marque une pause, se redonne une fessée et ajoute :
— Viens t'accrocher à mes hanches, viens me prendre fort, martyriser mon cul de tes coups de hanches ! Je mouille tellement, mon vagin réclame ta bite !
En équilibre sur les genoux, elle écarte ses fesses des deux mains et le string d'un doigt. Sans lubrifiant, elle enfonce son majeur dans son cul.
— Tu préfères par là ? C'est ça, hein ? Viens remplacer mon doigt avec ta grosse bite ! Viens m'enculer ! Tu m'as bien entendu : viens m'enculer ! La vraie place de ta bite, elle est là, plantée dans mon gros cul. Pas dans mon vagin, dans mon cul !
Elle a haussé la voix et j'ai perdu la mienne.
Je me lève. Ma bite est tendue comme un arc et frôle ses fesses. Je suis secoué, remué. Je pose les mains sur ses hanches. Je les remonte sur ses flancs et redresse Christine. Elle se tourne, nous nous embrassons à pleine bouche, avec passion. Je monte sur le lit et nous nous y allongeons, toujours enlacés.
Nous détachons nos bouches. Souriants, radieux.
— Je suis bouleversé par ce que tu viens de faire, ma belle.
Elle rougit. J'ajoute :
— Et merci pour le porte-jarretelles.
— Je l'ai pris juste avant de partir et je viens de le mettre, là, dans l'allée de ton immeuble.
Je ris à mon tour. Nous nous embrassons à nouveau et nous caressons doucement. Elle ajoute :
— Je me sens si bien avec toi, contre toi, dans tes bras.
Elle m'embrasse :
— J'aimerais te dire que je ressens fortement trois mots qu'il ne faut pas dire.
Je reprends un air sérieux :
— A ce sujet, il faut que je te dise moi-aussi quelque chose.
Le sourire s'efface sur le visage de Christine. Elle tente tout de même une plaisanterie :
— J'espère que c'est pour me dire que tu as fait un choix entre mon vagin et mon anus, sinon je ne veux pas le savoir.
Elle pense que les mots qu'elle va entendre vont la blesser une nouvelle fois, la faire replonger. Elle se dit certainement qu'elle ne devait pas venir ce soir et doit déjà le regretter. Quand bien même je n'ai pas l'impression de tarder, les quelques secondes entre ses mots et les miens semblent durer une éternité :
— Tu penses que je devrais emménager chez toi ou toi ici ?
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Utilisateur supprimé
5 mai 2016 à 10:59
ok Manon et manga59100
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de fantaflo
fantaflo
4 mai 2016 à 23:21
Merci, ravi que ça t'ait plu. La suite ? Pas tout de suite. J'ai écrit une bonne partie, mais je bloque un peu et je préfère reprendre plus tard. "Christine III" est terminé quoi qu'il en soit. La suite se fera sous "Christine IV". J'ai un autre récit qui sera publié sous peu (15.5 et 17.5 pour les 2 premiers chapitres).
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
4 mai 2016 à 20:20
Nous aimons la lecture érotique bien un peu hard Tu donnes vie à ton histoire avec de beaucoup de détail . tu donne vie à tous tes personnages et tu donne envie de lire la suit . Tu mais beaucoup âme à ton histoire . Tes personnages sont très attachants . Tu nous plonges tempe ton chapitre et avec envie et de désir et érotisme et de volutes . Quand on commence à lire histoire on la lie du premier mot au derrière mot avec passion . On relève la tète d'écran cette la fin du texte on relève les yeux avec tristesse car c'est la fin du chapitre . tu vas au bout de tes ides vivement la suit avec suivent . Mais toutes tes histoires sont très bien abouties . tu as beaucoup imagination nous laisse Pontoise intelligente de ton écriture continue tu as beaucoup imaginé et beaucoup de tendresse dans ton écriture et amour . on a une petite l'arme à yeux quand on arrive aux mots fins du chapitre à une énorme envie de lire la suit avec délice et la suit et toujours au-delà espérance .On a EXITATION quand on lie le texte et FRUTATION quand on arrive à la fin du texte quand on finit de lire le chapitre .jolie histoire bien écrite, bien amenée et qui monte doucement en intensité.
très très très très excitant de lire((((En équilibre sur les genoux, elle écarte ses fesses des deux mains et le string d'un doigt. Sans lubrifiant, elle enfonce son majeur dans son cul.
- Tu préfères par là ? C'est ça, hein ? Viens remplacer mon doigt avec ta grosse bite ! Viens m'enculer ! Tu m'as bien entendu : viens m'enculer ! La vraie place de ta bite, elle est là, plantée dans mon gros cul. Pas dans mon vagin, dans mon cul ! On imagine la scène qui et très excitent
Vivementttttttttttt la suittttttttt avec envieeeeeeeeee Manon manga59100
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ fantaflo Christine V : Coeur, sexe et imagination XSTORY
Christine V : Coeur, sexe et imagination
Chapitre 3
Par fantaflo
70
0
3k
Hétéro
✦ fantaflo Christine I : Prémices et frustrations XSTORY
Christine I : Prémices et frustrations
Chapitre 4
Par fantaflo
128
4
2.9k
Hétéro
✦ fantaflo Christine I : Prémices et frustrations XSTORY
Christine I : Prémices et frustrations
Chapitre 3
Par fantaflo
126
0
4.1k
Hétéro
✦ fantaflo Christine II : Retour de flammes XSTORY
Christine II : Retour de flammes
Chapitre 5
Par fantaflo
96
0
2.2k
Hétéro
✦ chousinga Un médecin de campagne XSTORY
Un médecin de campagne
Chapitre 3
Par chousinga
336
8
39.8k
Hétéro
✦ Docsevere Réconfort & vieilles dentelles VII. La profiteuse XSTORY
Réconfort & vieilles dentelles VII. La profiteuse
Chapitre 5
Par Docsevere
107
0
8.2k
Hétéro
✦ fantaflo Christine II : Retour de flammes XSTORY
Christine II : Retour de flammes
Chapitre 2
Par fantaflo
99
2
3.2k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Christine -b XSTORY
Christine -b
Chapitre 3
Par
1
0
1.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio