00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
Couverture de Vacances en chambre d'hôte., par quidam77
Couverture de Vacances en chambre d'hôte., par quidam77
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Vacances en chambre d'hôte. — Chapitre 22

6 minutes
11.5k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de quidam77
quidam77
Histoires publiées
114
Abonnés
83
J'aime cumulés
7.3k

Vacances en chambre d'hôte.

Chapitre 22

Quand Jessica descendit, elle était habillée, Marc était un peu déçu, mais il se doutait bien qu'elle n'allait pas descendre en simple nuisette.
Il se demandait si Vincent prendrait se même petit ton « coquin » en présence de son épouse ou s'il se ferait plus sage.
En effet, Vincent s'était livré à un petit jeu de provocation vis-à-vis de Marc en pensant offrir au vieil homme que le simple fantasme d'imaginer son épouse en petite tenue. Il ignorait que Marc n'ignorait plus grand-chose d'elle.
Mais allait-il continuer ce petit jeu ? Marc était certain qu'il n'oserait pas se faire si « taquin » en parlant de son épouse en présence de Jessica.
Mais il se demandait comment réagirait Vincent, si, lui, gardait ce même ton complice et désinvolte ? Et Jessica ? Jouerait-elle le jeu ?
-    Non, bien entendu.
Concéda-t-il à voix basse, jamais elle ne se montrerait « coquine » en présence de son mari, sauf si ce dernier l'encourage.
Et Marc se demandait comment il pourrait l'amener à le faire.
Il salua Jessica puis les laissa seuls pour préparer le petit-déjeuner.
Vincent s'approcha de son épouse et lui donna un baiser chaste sur la bouche, puis laissa trainer sa main sur ses fesses. Elle le regarda en lui souriant et sans rien dire.
-    Madame…
Dit-il en blaguant et en présentant la chaise pour qu'elle puisse s'installer à table.
-    Merci monsieur.
Dit-elle sur le même ton.
Peu après, Marc arriva un plateau à la main.
Marc prenait son petit-déjeuner avec eux et discuta beaucoup avec Vincent. Ils sympathisèrent vraiment.
-    Mon épouse m'a vanté votre hospitalité…
Jessica avait effectivement dit à Vincent que Marc avait été très gentil et prévenant à son égard, Vincent était loin de se douter jusqu'à tel point il avait été attentionné avec son épouse.
Vincent, comme l'avait prédit Marc, s'était fait moins fanfaron avec lui,  en présence de Jessica.
Marc s'amusa un peu en faisant quelques petites provocations à Vincent qui fit celui qui ne comprenait pas, Jessica qui ne savait pas que Vincent avait innocemment taquiné un peu Marc à son sujet était devenu rouge comme une pivoine.
Elle était mal-à-l'aise et Marc s'en rendit compte, il arrêta donc ses plaisanteries.
Au moment de partir, les bagages dans la voiture, Vincent et Jessica revinrent saluer Marc et payer leur séjour. Jessica fit une halte aux toilettes pendant que Vincent réglait le séjour.
Marc ne voulant abuser de la situation sans pour autant attirer les soupçons ne fit payer que les jours où Vincent était présent et donna un bon cadeau de cinquante pour cent de réduction sur l'ensemble du séjour pour toute prochaine réservation d'au moins une semaine.
Vincent était content et le dit à Jessica quand elle vint les  retrouver.
-    Voilà une gentille proposition, ce sera avec plaisir de revenir.
Dit-elle un grand sourire aux lèvres. 
Il les accompagna jusqu'à la voiture. Jessica ralentit un peu son pas, laissant Vincent légèrement devant elle, Marc le remarqua et fit de même, puis posa une main sur ses fesses.
Elle le regarda en souriant, puis de sa main elle essuya une hypothétique larme. Il l'imita en riant.
Marc s'occupa ensuite en rangeant la chambre de Jessica et Vincent, il découvrit qu'elle avait oublié une petite culotte sur une des chaises.
Elle était bien en vue il était certain que cela n'était pas un véritable oublie. Puis il se dirigea vers le lit pour changer les draps, mais en enlevant la couette, il trouva une petite enveloppe.
-    Petit souvenir intime et maculé de mon odeur.
Au verso de la carte, ce petit mot indiqué clairement ce qu'il avait déjà déduit, la culotte n'avait pas été oubliée. Au recto, un numéro de portable.
Cela faisait maintenant plus de trois heures qu'ils étaient partis, Marc avait longtemps hésité à envoyer un texto à Jessica, mais finalement trouva plus sage d'attendre le lundi.
Les nouveaux hôtes n'allaient pas tarder à arriver, il les attendait patiemment assis derrière son bureau à regarder son ordinateur.
Le contenu du répertoire « PPUP » s'affichait sur un Diaporama rafraichi toutes les vingt secondes.
Il regardait les photos en repensant à ce fameux séjour, mais aussi à Vincent, il avait vu dans son œil de petites étoiles d'excitation quand il était tous les deux. Vincent le provoquait sur son épouse, on aurait dit qu'il l'allumait en lui laissant sous-entendre qu'il pourrait lui offrir son épouse.
Bien entendu, il savait que Vincent s'amusait à le « corrompre », un jeu bien innocent où il ne risquait pas grand-chose. Il avait déjà prévu de leur proposer de revenir, mais c'était surtout pour s'amuser à nouveau avec Jessica en cachette de son mari, mais là, après cette conversation, il avait une tout autre ambition ; guider Vincent vers la joie du Candaulisme.
Trois heures de route, ils étaient presque chez eux, Vincent repensait à sa conversation de ce matin avec Marc, il l'avait un peu chauffé en lui parlant de Jessica
-    et le vieux avait l'air d'être tout excité de ce que je  lui disais sur elle….
pensait-il en conduisant. Il devait admettre que cette conversation l'avait, lui aussi, émoustillé. Bien entendu, il ne pensait pas un mot de ce qu'il disait et n'aurait nullement voulu la mettre dans les mains de ce vieux.
-    Il n'aurait pas su quoi en faire.
Cette pensée le fit sourire.
-    A quoi penses-tu ?
Demanda Jessica en le voyant sourire.
-    Rien, rien, je me disais que le vieux nous avait invités.
-    Le vieux ?
-    Oui, le propriétaire des chambres d'hôte… il m'a dit que si nous y retournions une semaine, il nous ferait moitié prix.
-    Chouette, c'est une bonne affaire.
Dit-elle ravie de cette proposition.
-    Enfin, je pense, cela te plairait.
-    Oui, pourquoi pas, je n'ai pas vu grand-chose.
Un petit sourire illumina une nouvelle fois son visage en pensant que ce serait une nouvelle occasion de faire saliver le vieux.
Jessica aussi souriait, mais pour une toute autre raison.
Enfin… finalement peut-être que leurs pensées allaient se rejoindre.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 23
7 minutes
11.3k
76
1
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 8 commentaires
plessis
8 février 2017 à 09:52
Quidam77, s'il te plaît, continue....
Ne t'occupe pas des personnes qui sont là uniquement pour critiquées.
Personnellement j'attends une suite...
Merci
Soyez respectueux
Répondre
plessis
8 février 2017 à 09:49
Kylliana....tu n'as que ça à faire.... Critiquer encore et encore....c'est lassant....
Dis toi bien, ce n'est qu'un fantasme d'une histoire érotique.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Kylliana
Kylliana
7 février 2017 à 15:42
Merci d'éviter une suite... Franchement j'espère qu'elle mesure la chance de repartir mariée car cela presageait une separation et retourner là bas ne ferait que risquer son mariage...:qu'elle se limite a quelques SMS coquins et basta le vieux :) je n approuve déjà pas qu'elle lui a donné son portable..

Sois donc fidèle et amuse toi avec vincent qui n'attend que ça semble t il et conduis toi en salope amoureuse tu sais le faire maintenant que tu t'es decouverte cette facette de personnalité chère Jessica ;))) respecte ta promesse et tes voeux !!!

A bientôt quidam77 pour de nouveaux récits :)
Modifié 7 février 2017 à 15:44
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jordy0911
jordy0911
7 février 2017 à 14:51
très belle histoire
une suite peut être envisagée c'est ce que laisse à penser la fin .......
a suivre ??
Soyez respectueux
Répondre
Jesse2a
7 février 2017 à 12:58
Très belle série.
Une ouverture pour une éventuelle suite. Bien joué.
Soyez respectueux
Répondre
Gimenez
7 février 2017 à 12:06
Pour quelqu'un qui a pris la résolution de ne plus tromper son mari ça commence mal. Elle lui communique son portable et envisage de revenir pour se faire de nouveau sauter par le proprio. Elle a vite oublié .....ce que à quoi elle s'était promis et de rester fidèle à vincent
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de eduvittel
eduvittel
7 février 2017 à 11:32
Mais sinon, très bien ! Avec ou sans suite !
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de eduvittel
eduvittel
7 février 2017 à 11:11
Mais où est donc passé son souhait d'être fidèle à son mari sitôt le séjour terminé... ;)
Modifié 7 février 2017 à 11:12
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Anthynéa Le miroir aux alouettes XSTORY
Le miroir aux alouettes
Chapitre 2
Par Anthynéa
55
4
8.1k
Bi
✦ Merangwaï A Christmas Carole XSTORY
A Christmas Carole
Chapitre unique
Par Merangwaï
72
1
3.2k
Hétéro
✦ agecanonix Fantasme de retraité XSTORY
Fantasme de retraité
Chapitre 1
Par agecanonix
138
7
30.4k
Hétéro
✦ DeuxD Mariage. Nuit de noce. Anniversaire de mariage... XSTORY
Mariage. Nuit de noce. Anniversaire de mariage...
Chapitre unique
Par DeuxD
155
7
11.6k
Hétéro
✦ jlf071 L'INCONNU DU CINEMA XSTORY
L'INCONNU DU CINEMA
Chapitre 6
Par jlf071
73
7
18.9k
Bi
✦ quidam77 L'héritage de Franck ou Histoire de Famille. XSTORY
L'héritage de Franck ou Histoire de Famille.
Chapitre 17
Par quidam77
61
0
7.7k
Hétéro
✦ vingtetun971 Marc part en vacances XSTORY
Marc part en vacances
Chapitre unique
Par vingtetun971
100
7
15.4k
Hétéro
✦ MIDO13 Vanessa et Monsieur XSTORY
Vanessa et Monsieur
Chapitre 3
Par MIDO13
149
5
10.9k
Bi
✦ Anthynéa Le miroir aux alouettes XSTORY
Le miroir aux alouettes
Chapitre 4
Par Anthynéa
40
1
4.4k
Bi
✦ Jane Does Le diable aussi se déshabille le soir XSTORY
Le diable aussi se déshabille le soir
Chapitre 2
Par Jane Does
79
2
7.7k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio