00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Elmatrake La beurette de ses potes XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La beurette de ses potes — Chapitre 3

4 minutes
25.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Elmatrake
Histoires publiées
4
Abonnés
13
J'aime cumulés
860

La beurette de ses potes

Chapitre 3

Alors que je peine à avaler tout son foutre, Kamel se lève brusquement du fauteuil, me prend par les bras et me jette sur le sofa, je me retrouve à quatre pattes avec seulement le buste sur le matelas. Je l'entends chuchoter des trucs, mais je ne comprends rien, je n'ose pas le regarder dans les yeux, pas une seule fois nos regards se sont croisés. Il descend à ma hauteur et m'écarte les fesses, il se met à me bouffer la chatte, c'est si bon, ma tête est contre le coussin et mes bras lancés vers l'avant, je ne suis plus maître de mon corps. Très salement, il me lèche et crache sur mes lèvres et se redresse, alors qu'il continue à murmurer, je crois entendre un :
— Tu vas voir sale pute !
— Hein ? Qu'est-ce que t'as dit ? Répondis-je avec une petite voix à peine affirmé.
— Ferme là et prends ça ! Je vais t'apprendre à me prendre pour un con !
À peine sa phrase terminée il me pénètre ardemment. À vue d'œil, son engin parait imposant, mais une fois en moi c'est tout autre chose. J'oublie tout et je me laisse prendre par le moment, il transperce mes reins, je sens toute sa virilité me transporter, nous sommes en levrette et je sens ses cuisses et ses hanches heurter très violemment mes fesses, et j'adore ça. Je me délecte de chaque seconde de ce festival. Alors que je viens de terminer un marathon sexuel de deux jours avec un inconnu au corps parfait, je me sens heureuse comme jamais sous l'emprise de mon meilleur ami de toujours, qui, jusqu'à il y a encore une dizaine de minutes, était considéré comme mon grand frère.
Une grande claque sur mes fesses me sort de mes pensées, il devient de plus en plus violent, il m'attrape les cheveux et me tire vers l'arrière, en tant que salope confirmée, j'ai les fesses vers le haut, ce qui rend mon dos complètement courbé. Je commence à venir, mes râles se transforment en gémissements qui deviennent eux-mêmes des cris. Je tape sur le canapé en lui ordonnant d'aller plus fort. Il va plus vite, je sens la chaleur monter en moi, son sexe gonfle peu à peu, nous allons venir ensemble. C'est l'extase. Jamais je n'ai senti pareille connexion avec quelqu'un. Il se retire et m'arrose le dos de son bonheur, il me claque les fesses et pousse encore quelques râles. Alors que je reprends mon souffle, j'entends l'eau de la douche couler, je me retourne et ne trouve personne.
C'est dans ce petit moment de solitude que je réalise quelque chose : j'aime être soumise. J'ai toujours été plutôt dominatrice, je l'ai toujours été avec mes amants, je me sentais telle une lionne, mais ces trois derniers jours et mes deux partenaires m'ont montré à quelle point la vigueur et la puissance d'un homme pouvaient faire du bien à une femme si celle-ci accepte de remplir son rôle : ass-up, head-down and shut-up ! (trad : fesses en l'air, tête au sol et ferme-là) Je suis encore là, quasiment à quatre pattes sur le canapé (afin de ne pas mettre du sperme partout) lorsque l'eau de la douche arrête de couler. Je regarde dans le vide et pense à ce qui va advenir de ce qui vient de se passer. Que va t-on dire à nos amis ? Sommes-nous en couple ? Je ne sais pas.
Alors que je me relève pour prendre une douche à mon tour, Kamel me passe devant, ne prend même pas la peine de me regarder. Il sort et ferme calmement la porte. Je n'ai même pas la force de lui dire quelque chose tellement je suis étonnée de ce qu'il vient de faire. En temps normal, j'aurais sans doute tué le gars, mais là, je suis faible et vulnérable, je suis envahie d'un sentiment de doute, d'un peu de tristesse et de honte.
Je me lave et je décide de ne pas bouger de mon lit. J'allume la télé, je tente de penser à autre chose, mais je n'y arrive pas. J'entends la porte d'entrée claquer, je suis quasiment sûre que c'est Prissou, mais j'espère quand même que c'est Kamel qui va pointer le bout de son nez.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4
7 minutes
20.9k
166
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer le commentaire
xscytheid
29 septembre 2018 à 11:45
Super histoire jusque là, bien amenée et bien écrite j attends la suite :)
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Lucie mlt Enfin soumise XSTORY
Enfin soumise
Chapitre unique
Par Lucie mlt
130
4
14.8k
Hétéro
✦ elhombre Ma première fois de sissy XSTORY
Ma première fois de sissy
Chapitre unique
Par elhombre
116
7
18.9k
Trans & QIA+
✦ Mariontv56 Road trip XSTORY
Road trip
Chapitre 4
Par Mariontv56
1
0
17
Trans & QIA+
✦ la catin Enfin déflorée ! XSTORY
Enfin déflorée !
Chapitre 2
Par la catin
217
3
14.4k
Hétéro
✦ Dubliner_church Une journée comme je les aime… XSTORY
Une journée comme je les aime…
Chapitre unique
Par Dubliner_church
87
0
4.2k
Hétéro
✦ ZEBULON Moi, Christine dépravée XSTORY
Moi, Christine dépravée
Chapitre 1
Par ZEBULON
193
1
48.7k
Bi
✦ amandine23 Première expérience hard XSTORY
Première expérience hard
Chapitre unique
Par amandine23
227
7
55.5k
Hétéro
✦ ZEBULON Moi! Katia! 19 ans et nymphomane XSTORY
Moi! Katia! 19 ans et nymphomane
Chapitre 6
Par ZEBULON
123
7
21.7k
Bi
✦ cecilunie Journal d'une Nymphe XSTORY
Journal d'une Nymphe
Chapitre 11
Par cecilunie
60
1
3.1k
Hétéro
✦ Belong LA BOURGE, L'ARABE ET LE CAÏD. XSTORY
LA BOURGE, L'ARABE ET LE CAÏD.
Chapitre 2
Par Belong
275
5
18.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio