00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Clothilde092 Un accident bienvenu XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Un accident bienvenu — Chapitre 1

9 minutes
49k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain Médaillée Notre équipe a trouvé ce texte remarquable !

Texte médaillé


Récompense d'excellence

Cette distinction honorifique est attribuée aux textes qui se démarquent par leur

  • Originalité

    Une créativité exceptionnelle et une approche unique

  • Style

    Une écriture raffinée et une voix littéraire distinctive

  • Narration

    Une qualité narrative captivante et immersive

Méthode d'attribution

Les médailles sont spontanément décernées par notre équipe aux textes qui démontrent une maîtrise exceptionnelle de l'art narratif, une profondeur émotionnelle remarquable, et une capacité à captiver et émouvoir le lecteur du début à la fin.

Auteur

Photo de profil de Clothilde092
Clothilde092
Histoires publiées
57
Abonnés
230
J'aime cumulés
7.9k

Un accident bienvenu

Chapitre 1

Au bord du gouffre
Pffff! C'est le 4 ème entretien où l'on me répond avec un sourire de circonstance qu'on me contactera. Appelez moi gourde plutôt, mais j'ai bien vu que sur mon cv  mon âge a été entouré même si le crayon a été gommé.
Ben oui, j'ai 42 ans et  le moral au fond des chaussettes.
Durant les dernières vacances mon ex m'a appris qu'elle avait une nouvelle amie et  qu'elle me larguait. Comme ça, zou!
Nous nous sommes expliquées, j'ai tout tenté pour la faire changer d'avis, mais non. Pas de crêpage de chignon, pourquoi irai-je dire du mal de celle que j'aimais il y a… en fait que j'aime toujours et puis ce n'est pas mon style.
 L'ennui c'est que nous travaillions ensemble, elle avait beau être sympa avec moi, j'étais trop mal à l'aise lorsqu'en fin de journée elle se pomponnait comme une midinette pour l'autre. Je le vivais très mal et ne l'ai pas supporté longtemps. Pas jalouse, je ne l'ai jamais été, j'en aurais eu l'occasion lors des soirées qui parfois se terminaient à plusieurs, non, c'est le vide, c'est bien pire.
Je suis donc partie, mon baluchon tenant dans le coffre de ma vieille Austin mini, direction ma ville natale, j'y ai trouvé facilement un petit studio mais je dois faire attention car je n'ai jamais été une écureuil.
En plus je ne sais rien faire de mes dix doigts.
En fait si et douée car je suis très sexuelle, j'ai une libido exigeante et une grande liberté de mœurs. Mais je peux pas mettre ça sur mon cv.  
Pas envie de rentrer, je vais prendre un verre dans la brasserie la plus proche. En regardant autour de moi je me souviens qu'elle a la réputation d'être un endroit où des dames un peu mûres viennent échanger une complicité amoureuse.
Avec amusement je regarde le manège, au moins cela me change les idées. Mais vu mon sexe je suis plutôt côté chasseuse que proie… Dommage, certaines sont très comestibles et combleraient bien mon besoin de tendresse et de sexe. Je m'imagine avec l'une ou l'autre d'entre elles nous livrant aux joies de l'exploration intime.
Il se fait tard et  encore perdue dans mes rêveries je traverse la ville mais je ne suis pas attentionnée et vois trop tard le bus qui se rabat sur ma droite, me poussant contre une grosse Audi avec un bruit de tôle.
Le temps de réaliser que je ne peux pas ouvrir ma portière, une furie en jaillit en m'insultant :
— Espèce de con! Pauvre type! Sait pas conduire! et autre joyeusetés me tombent dessus…
J'en prends plein mon grade. Il ne manquait plus que ça!
Le bus a dégagé, je peux enfin me ranger le long du trottoir et sortir voir les dégâts. C'est la peinture et quelques bosses, ouf, mais ce sont quelques billets qui vont partir encore!
Emue, je regarde l'autre conductrice qui continue de m'engueuler pire qu'une poissarde.
Mon désespoir doit être visible car elle se calme et me demande si j'ai un constat.
J'ai beau fouiller je suis bien incapable de le trouver, j'ai envie d'être à 1000 km sous terre.
Les deux voitures sont en état de rouler, n'ayant pas non plus de constat elle m'ordonne littéralement de la suivre, ce que machinalement je fais jusqu'à un immeuble cossu.
Dans l'ascenseur on se toise, elle a une petite cinquantaine, BCBG, elle pourrait être une habituée de l'autre brasserie, manifestement elle n'a pas de problème d'argent et dans d'autres circonstances ses rondeurs ne me déplairaient pas. Heureusement je suis bien habillée en petite bourgeoise pour mon entretien, m'est avis qu'il va me falloir négocier serré pour ne pas me faire démolir dans le constat.
On remonte la pente
Nous entrons dans un salon facilement trois fois mon studio, décoré avec goût, vaste divan de cuir en L, tanagras et statues de Dyane chasseresse, miniatures aux murs. Je m'effondre sur un pouf et farfouille dans mon sac à main à la recherche d'un stylo pour me donner une contenance car je suis assez mal à l'aise.
— Remettez vous, me dit mon hôtesse, nettement moins agressive. Voulez vous boire quelque chose, après tout ça n'est que de la tôle froissée. Chérie! Apporte nous à boire, veux tu?
Deux minutes plus tard Chérie, la trentaine, apporte deux verres sur un plateau , nous verse un cognac et s'assoit l'air curieux, les bras croisés sur ses genoux.
— Tu n'as plus rien à faire? Et elle congédie la jeune femme.
— Buvez, ça vous redonnera des couleurs, vous êtes toute pâle!
Je bois à petites gorgées, ça me réchauffe mais je n'ai rien mangé depuis midi et la tête me tourne un peu.
— Pardonnez ma brutalité de tout à l'heure mais j'ai cru que vous étiez un de ces affreux machos qui pensent que la place d'une femme est derrière les fourneaux, pas au volant. Vous êtes mariée, quelqu'un vous attend?
— Non, ce sont surtout les conséquences financières qui me tracassent lui avoue-je et je lui explique sommairement ma situation et mon désarroi.
Pendant mon petit discours elle me regarde des pieds à la tête! Mais je suis tellement dans mes problèmes que je n'y attache pas d'importance.
Elle nous ressert, je vais être pétée mais je m'en fiche, j'ai besoin de laisser flotter les rubans après cette journée de m…, je dormirai dans la mini, un accident par jour suffit!
Nous discutons de tout et de rien, presque comme de vieilles connaissances, l'accrochage est loin, elle a ôté ses escarpins à bride et me propose d'en faire autant.
— Venez sur le canapé, vous pourrez étendre vos jolies jambes.
Je la rejoins et m'accroupis sur les genoux, les pieds sur le cuir. Sous prétexte de prendre et reposer son verre mine de rien elle s'est rapprochée, a pris un de mes petons et le caresse.
— Détendez vous. C'est très joli votre petite chaîne à la cheville.
— C'est un tatouage.
— Charmant, vous portez des bas? Ma parole, elle me calcule!
— Des collants, j'allais à un entretien, pas en boîte. OOOOPPPSSS je dis n'importe quoi et puis flûte.
Ses mains sont sur ma cheville. Hmmm je me laisse faire, ça me manque depuis si longtemps! Je ne bois jamais d'alcool, alors ces deux bons verres m'ont ratatinée. J'ai envie de m'allonger. Je regretterai peut être demain, tant pis.
Elle pelote carrément ma jambe maintenant.
— Pour la tôle il y a moyen de s'arranger me souffle-t-elle. Si tu cherches une place il y en a une ici et elle n'est pas mauvaise.
— Pour faire quoi?
— Ne sois pas idiote, tu as bien compris. Ai-je tort? A toi de voir, tu commences maintenant… J'ai besoin d'une bonne dégourdie.
— D'accord. J'ai droit à un mois d'essai?
— Chérie! Apporte l'uniforme!
La jeune femme apporte un uniforme de soubrette et le garde sur ses bras tendus vers moi.
— Tu seras Léa. Ici les bonnes s'appellent Léa. Tu seras bien traitée et respectée si tu es obéissante. Je suis Madame. Pour tout le monde, si on te demande, Claire est ma nièce. En mon absence c'est elle qui commande, elle te mettra au courant de nos habitudes et tu règleras les détails avec elle. Si quelque chose ne va pas, m'en parler avant tout. Compris?  
— Oui Madame.
— Bien. Déshabilles-toi. Debout.
Ses paroles m'ont excitée et je m'exécute en en rajoutant sous les regards intéressés des deux femmes. Claire évalue les vêtements sur moi.
— Il y faudra quelques retouches mais dans l'ensemble ça ira.
— Reste nue! Montre moi comment tu lèche une figue! Madame (pour l'instant le jeu est si inattendu et m'amuse) écarte les cuisses et dévoile une sublime dentelle. C'est une brune, sa toison est fournie, le maillot millimétré. Ca ne me déplaira pas de le lui faire si besoin.
Je lui retire la culotte, hume son odeur, commander la fait sans doute mouiller, j'en ai la confirmation lorsque je l'entrouvre. Je n'ai pas brouté depuis une éternité et pour moi elle a le goût du paradis retrouvé et les minuscules vagues de cellulite sur ses fortes cuisses toutes chaudes ne me gênent pas au contraire.
Je prends mon temps pour tout découvrir, ce qu'elle prend pour de la soumission, la douche du matin est loin et sa chatte sent fort la femelle en chaleur. Je suis affamée et j'aimerais lui lécher toute sa mouille mais sitôt balayée par ma langue, elle suinte de plus belle.
Je sens que ça bouge derrière moi mais elle plaque ma tête et la serre entre ses cuisses. Claire s'est déshabillée et à genou sur le canapé elle lui a mis les seins à l'air et s'en occupe avec ardeur.
J'aurais aimé qu'elle me lèche le bonbon, il est à point! Tant pis, je me masturberai.
Madame a posé ses jambes sur mes épaules et son clito s'offre. Je l'agace en le contournant de la langue, la glisse sous le capuchon et enfin le mordille, l'aspire tandis que mon majeur lui ramone la vulve. Je sens qu'elle essaye de ne pas jouir mais je lui ai fait le grand jeu, celui des jours de fête et elle m'inonde en râlant, c'est une femme fontaine!
Claire la tète toujours, elle reprend son souffle et me fait accroupir à son côté. Sa langue de jouisseuse lape la mienne, aspire ma salive.
Je crois bien que j'ai réussi l'examen d'entrée!
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier

Commentaires ()

Passer les 6 commentaires
Utilisateur supprimé
22 février 2018 à 18:40
Une histoire bien délicieuse, vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de jean-marie026
jean-marie026
6 février 2018 à 12:54
Rien à rajouter!!! on ne peut en rester indifférent. pour ma part, j'attends la suite !!! Merci à toi!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Charlotte sex
Charlotte sex
21 décembre 2017 à 12:54
Superbe
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Clothilde092
Clothilde092
21 décembre 2017 à 11:02
Merci la suite est en route. :)
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de mecnu
mecnu
20 décembre 2017 à 22:45
J'adore j'ai envie de la suite et me masturber en la lisant avec délice, merci pour cet instant de plaisir.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
20 décembre 2017 à 18:01
Voilà un entretien d'embauche très original... :)
Vivement la suite
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ zooph34 Zouhra XSTORY
Zouhra
Chapitre 1
Par zooph34
283
5
17.2k
Lesbiennes
✦ Nathykara Le Secrétaire XSTORY
Le Secrétaire
Chapitre 2
Par Nathykara
73
2
8.6k
Trans & QIA+
✦ yug0lit0 Ambitieuse petite Lisa XSTORY
Ambitieuse petite Lisa
Chapitre 2
Par yug0lit0
128
3
12.2k
Hétéro
✦ Broken-water Mon Histoire : Coralie XSTORY
Mon Histoire : Coralie
Chapitre unique
Par Broken-water
140
5
5.1k
Hétéro
✦ DLys Les flacons de l'ivresse. XSTORY
Les flacons de l'ivresse.
Chapitre 2
Par DLys
197
12
7.4k
Lesbiennes
✦ Jane Does La quête du bonheur XSTORY
La quête du bonheur
Chapitre 2
Par Jane Does
78
4
3.2k
Lesbiennes

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio