00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ chousinga Les bachelières XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Les bachelières — Chapitre 1

10 minutes
54.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Les bachelières

Chapitre 1

Un vendredi début juin à 16h00
Les grilles du lycée viennent de s'ouvrir et tout un joyeux petit monde se rue à l'extérieur.
— Alors, c'est d'accord ? On fait comme on a dit ?
— Oui, oui, c'est d'accord, j'arriverai vers 11h00.
— Alors, à demain.
— A demain.
Elle me fait un bisou et s'éloigne vers le coin de la rue où l'attend un jeune homme à moto. Ce n'est pas son copain, juste son frère qui la ramène à la maison.
Elle, c'est Morgane, ma meilleure amie. On se connaît depuis l'école primaire et, dans dix jours, on passe les épreuves du bac. Morgane est une jolie fille, mince et bien faite. Elle a environ 1m65 et cinquante kilos, de longs cheveux roux ondulés et la peau blanche comme toutes les rousses. Elle a deux mois de plus que moi.
Moi, c'est Mélanie. Comme nous sommes inséparables, Morgane et moi, les garçons du lycée nous appellent souvent les M&M's ! Comme les douceurs sucrées à sucer ...!
Je fais 1m75, 58 kilos et je suis métisse. Mon père est Réunionnais, lui-même métis d'un père blanc et d'une mère noire. Ma mère est d'origine vietnamienne, née en France de parents réfugiés vietnamiens.
J'ai eu 18 ans en avril dernier. Je suis le fruit d'un amour d'été. Mes parents se sont rencontrés sur la plage de Pampelonne où ils faisaient des jobs d'étudiant. Il était plagiste et elle était barmaid dans un des nombreux bars de plage.
Ma mère m'a raconté qu'ils se sont aimés pendant tout l'été et que, à la rentrée, chacun est retourné à ses études. Ce n'est qu'en octobre que ma mère s'est rendu compte qu'elle était enceinte et elle a repris alors contact avec mon père. Ils ont décidé de me garder car j'étais le fruit d'un amour sincère, même si ce n'était pas prévu. Cependant, ça leur a coûté leurs études car ils ont dû les abandonner pour gagner leur vie. A ma naissance, ma mère avait 19 ans et mon père 20.
Ils ont vécu ensemble pendant deux ans puis mon père, sans boulot en métropole, est retourné dans son île. Ma mère a pris seule en charge toute mon éducation. Mon père n'a pourtant pas fui ses responsabilités et c'est ainsi que, depuis qu'il est retourné à la Réunion, je passe tous mes étés là-bas avec lui pour mon plus grand bonheur.
Mes parents s'entendent toujours très bien même s'ils ont chacun refait leur vie. Pendant mon enfance, j'ai vu défiler pas mal d'hommes à la maison mais, depuis six ans, ma mère a le même compagnon. Mon père, lui, vit officiellement seul ... !
J'ai bien sûr hérité du physique de mes parents. De ma mère, je tiens mes longs cheveux noirs et lisses, mes yeux légèrement bridés, mes pommettes hautes et mon nez fin. Je tiens aussi d'elle mes petits seins hauts placés, ma taille fine et mon ventre plat.
De mon père, je tiens mes lèvres charnues, ma grande taille, mon fessier rebondi et ma couleur de peau café au lait.
Ainsi foutue, avec tous ces mélanges, il paraît que je suis canon !
Mais trêve de présentations, venons-en aux faits.
Nous sommes à une bonne semaine des épreuves du bac. Comme nous n'avons plus cours la semaine prochaine afin de nous permettre de nous préparer, nous avons décidé, Morgane et moi, de faire nos révisions ensemble.
Sa mère a gagné à un jeu télévisé et le lot est une croisière d'une semaine en Méditerranée pour deux personnes. Ses parents partent ce soir en train pour Gènes où ils embarquent demain matin.
Leur maison est donc libre et j'irai passer huit jours chez elle par facilité.
Ça m'arrange bien car, depuis quelque temps, je trouve que le compagnon de ma mère me reluque avec un peu trop d'insistance à mon goût. Et comme il est chef d'atelier dans une boulangerie industrielle, il travaille de 5h du matin à 13h. La perspective de passer tous mes après-midi de révision en seul à seul avec lui à la maison ne m'enchantait guère.
Samedi matin 11h00
Nous voici donc samedi matin et j'arrive avec mon sac à dos chez Morgane qui me fait visiter sa maison. Elle est située en grande banlieue et se compose de deux parties : la maison d'origine, d'une cinquantaine d'années, et une nouvelle aile construite il y a douze ans.
La maison d'origine comporte un hall d'entrée avec l'escalier vers l'étage, le séjour et la cuisine. A l'étage, il y a un couloir, une salle de bains et deux chambres.
La nouvelle aile comporte, quant à elle, au rez-de-chaussée une chambre, une salle de bain et un couloir qui rejoint l'ancien bâtiment via le séjour. A l'étage, il y a une grande chambre, un dressing et un couloir également relié à celui de l'ancien bâtiment.
Ma chambre sera l'une des deux de l'ancien bâtiment, juste en face de celle de Morgane. La grande chambre est celle de ses parents et la chambre du rez-de-chaussée est celle de son frère.
Cette année, le printemps est particulièrement chaud, résultat probable du réchauffement climatique.
Morgane s'est donc habillée en conséquence, d'autant plus qu'on n'est pas supposées sortir mais bien travailler. Elle porte simplement un short et une chemise beaucoup trop grande pour elle. En fait, c'est une chemise d'homme en voile qu'elle a piquée dans la garde-robe de son père.
Quant à moi, pour ne pas être importunée dans le RER, j'ai opté pour un jeans et un chemisier. Rien d'extravagant mais relax quand même.
Après la visite, Morgane me propose un rafraîchissement.
— Tu veux boire quelque chose ? Je suppose qu'il devait faire chaud pendant le trajet !
— Ah ça, tu l'as dit ! Oui, je veux bien une eau gazeuse ... On est seules à la maison ?
— Oui, comme tu le sais, mes parents sont en vacances et mon frère est au boulot.
— Ah ! Un samedi ... ?
— Oui. En fait, il avait commencé la fac à la rentrée passée puis, en février, il a annoncé à mes parents qu'il arrêtait car il s'était trompé dans son orientation et qu'il comptait recommencer autre chose à la prochaine rentrée. Mon père lui a demandé ce qu'il comptait faire entre-temps et il a répondu qu'il ne savait pas. « Eh bien, moi je sais. » a dit mon père. « Ne crois pas que tu vas glander pendant six mois. » Et il l'a fait engager au service informatique de son entreprise comme opérateur. Or, ce service tourne 24h/24 et 7 jours/7. Aujourd'hui, comme les deux semaines à venir, il travaille de 14h00 à 22h00 et il est déjà parti.
— Ah bon. OK, mais je ne suis pas venue pour papoter. On s'y met ?
— On s'y met !
On s'installe à la grande table du séjour et on commence par établir un planning étalé sur toute la semaine afin de ne rien oublier. On travaillera le matin de 10h00 à 13h00 puis de 14h30 à 18h30 avec une pause de dix minutes toutes les heures.
Ensuite, après avoir mangé un petit bout léger, on attaque notre première journée de révision. Nous travaillons tout l'après-midi.
Morgane, durant ses déplacements dans la pièce, est passée plusieurs fois entre la fenêtre et moi et j'ai aperçu sa silhouette à contre-jour à travers le fin voile de son ample chemise.
Et, manifestement, elle ne porte pas de soutien-gorge. En y faisant un peu plus attention, cette constatation se confirme car je vois clairement ses seins jouer librement sous le vêtement.
D'un côté, je comprends. Vu la chaleur et étant donné qu'on reste à la maison, entre filles, elle s'est mise à l'aise pour travailler.
D'un autre côté, je ne peux m'empêcher d'être troublée. Bien sûr, il nous arrive parfois de parler sexe comme toutes les filles de notre âge, mais, en réalité, malgré notre proximité amicale, je ne l'ai jamais vue nue. Et je suis perturbée par ce que j'ai entrevu.
Je m'efforce de me convaincre que ces passages devant la fenêtre sont fortuits et non prémédités et je me remets au travail.
Vers 18h30, nous estimons avoir fait assez pour aujourd'hui et nous arrêtons.
Morgane sort une pizza du surgélateur et la met au four.
— Ça te convient ?
— Bien sûr, je ne suis pas difficile. Mais ... on n'attend pas ton frère pour dîner ?
— Non, il ne rentrera pas avant 23h00. D'ailleurs, si tu entends du bruit vers cette heure-là, ce sera lui qui rentre sa moto au garage. Et comme le garage est sous la fenêtre de ta chambre ... !
— Pas grave, j'ai le sommeil lourd.
Après dîner, nous regardons une série à la TV. Nous sommes assises côte à côte dans le canapé et je ne peux pas m'empêcher de trouver que Morgane se colle bien près de moi !
A la fin du programme, vers 22h30, nous montons nous coucher pour être en forme demain.
Je me déshabille et j'enfile un tee-shirt en guise de chemise de nuit puis je me couche. Comme d'habitude, je m'endors illico.
Vers 23h10, j'entends effectivement le frère de Morgane arriver avec sa moto et la ranger au garage. Ensuite, c'est le silence dans la maison.
Puisque je suis réveillée, j'en profite pour aller faire un petit tour à la salle de bains pour me soulager.
Lorsque je reviens vers ma chambre, je vois un rai de lumière passer sous la porte de la chambre de Morgane. Intriguée, je m'approche et j'entends un léger bourdonnement. Curieuse, je jette un coup d'œil par le trou de la serrure et je reste ébahie.
Droit dans l'axe de la porte, Morgane gît sur son lit, en pleine lumière, complètement nue et les jambes écartées. Elle se caresse les seins d'une main pendant que, de l'autre main, elle manipule un gode vibrant avec lequel elle se masturbe.
C'est la première fois que je la vois nue et je la trouve vraiment jolie. Elle a un corps mince et souple qui se tord sous les ondes de plaisir que lui procurent ses doigts et son sextoy. Son pubis est couvert d'une légère toison bouclée, très claire, peu abondante, laissant voir tous les détails de son sexe grand ouvert.
Il ne lui faut que quelques minutes pour atteindre l'orgasme et je la vois se mordre les lèvres pour ne pas crier. Tout son corps est agité de soubresauts qui se calment progressivement.
J'en ai assez vu et je retourne rapidement dans ma chambre où j'arrache plus que je n'enlève mon tee-shirt. Ce que je viens de voir m'a tellement excitée que j'éprouve le besoin impérieux de me branler à mon tour.
Ce que je fais jusqu'à me procurer mon propre orgasme.
Puis, plus rien ne vient interrompre la nuit.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
18 minutes
21.8k
157
4
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 9 commentaires
Photo de profil de Lewis Lestrange
Lewis Lestrange
20 janvier 2019 à 22:31
Lyolyolyo : +1.

Rien à ajouter sinon bravo :)
Soyez respectueux
Répondre
sexyaramos
10 janvier 2019 à 07:49
la suite !!!
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
8 janvier 2019 à 15:52
J'aime beaucoup ta façon d'écrire :) on entre facilement dans l'histoire, il y a beaucoup détail facilitant l'immersion sans que ce soit ennuyant. J'aime beaucoup le faite que sont une fiction ancré dans la réalité (je fais référence au petite chose comme le rer ou le réchauffement climatique tout ça) voila voila ^^ impatiente de voir la suite :p
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
8 janvier 2019 à 13:41
Merci pour ces commentaires élogieux. Pour info, il y a 5 autres chapitres qui suivent et sont en cours de validation.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Hartigan23
Hartigan23
7 janvier 2019 à 23:30
"les douceurs sucrées à sucer" bravo rien que pour cette phrase ! ^^
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Sandrine du Gers
Sandrine du Gers
7 janvier 2019 à 17:52
C'est très bien écrit...Et j'attends la suite avec impatience !
Soyez respectueux
Répondre
Utilisateur supprimé
7 janvier 2019 à 07:56
Jadore vivement la suite...
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
7 janvier 2019 à 07:06
Début d'histoire agréable, ça donne envie de connaître la suite.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de chloe96
chloe96
6 janvier 2019 à 23:14
Très bon début j'ai hate de lire la suite et voir ce qui va les ammener a coucher ensemble ^^
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Jennifer30 Histoire de sexe XSTORY
Histoire de sexe
Chapitre 1
Par
189
16
39.1k
Hétéro
✦ Jane Does Beau-père XSTORY
Beau-père
Chapitre 1
Par Jane Does
222
9
29k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé D'une vierge effarouchée à une femme XSTORY
D'une vierge effarouchée à une femme
Chapitre 1
Par
103
0
35.1k
Hétéro
✦ bendanslaforet Papa, je vais m'occuper de toi maintenant — Volume 2 XSTORY
Papa, je vais m'occuper de toi maintenant — Volume 2
Chapitre 1
Par bendanslaforet
334
7
51.4k
Hétéro
✦ Shura (Mère/fille) Les secrets de Clémence et Manon XSTORY
(Mère/fille) Les secrets de Clémence et Manon
Chapitre 2
Par Shura
301
16
48.1k
Lesbiennes
✦ misssexe marie, ma meilleure amie XSTORY
marie, ma meilleure amie
Chapitre 1
Par misssexe
229
2
58k
Hétéro
✦ Zukuri Celle qui m'a éveillé XSTORY
Celle qui m'a éveillé
Chapitre unique
Par Zukuri
58
3
8.2k
Hétéro
✦ Unfamous La grande aventure de Benji XSTORY
La grande aventure de Benji
Chapitre 1
Par
221
4
7k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio