Réel
Bi
Orientation principale dans ce chapitre
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Cadeau de fête — Chapitre 1
Certifiée écrite par un humain
D'après nous ce texte a été rédigé par un humain
Auteur
Cadeau de fête
Chapitre 1
Mon nom est Josée et j'ai cinquante-six ans. Je suis mariée à Patrick qui a quarante-sept ans. Depuis des années que Patrick me demandait de réaliser son fantasme ; que je trouve un amant régulier et exclusif. La seule condition était qu'il devait être âgé entre seize ans et vingt et un ans. Pour éviter que je tombe amoureuse de mon amant. Alors c'est arrivé il y a dix ans. Voici comment.
Patrick a un ami. Stéphane, avec qui nous avons fait des gangbangs. Stéphane avait un neveu qui allait avoir dix-neuf ans. Christian. Un bel athlète et meilleur compteur de son équipe de football de son école. Patrick propose à Stéphane que je sois le cadeau de son neveu. J'ai accepté. Le jour de son seizième anniversaire Patrick me reconduit chez Christian. Je porte une robe courte et des bas culotte blancs et talons hauts noirs et j'ai avalé un p'tit stimulant sexuel. Quand Christian ouvre la porte;
— Allo. Bonne fête.
J'embrasse le jeune homme sur la bouche. Je glisse ma langue dans sa bouche.
— Voici ton cadeau mon grand.
Je m’assois sur le sofa et descends le pantalon de Christian. Il est en semi-érection. Je glisse son jeune pénis circoncis dans ma bouche et suce lentement en fixant les yeux de mon jeune amant. Il ne met pas longtemps avant de jouir.
— Oh mme Josée ! Je vais, oh !
Je reçois le sperme dans la bouche et avale tout le sperme de Christian.
Stéphane et Patrick restent là.
— Bon. On part. Je reviens te chercher demain matin mon amour.
— Bon. On part. Je reviens te chercher demain matin mon amour.
Seule avec lui, sentant le stimulant sexuel faire effet je m’assois sur le lit de petit garçon de Christian, remonte ma robe et écarte mes cuisses.
— S'il te plaît, mets un condom et pénètre-moi !
— S'il te plaît, mets un condom et pénètre-moi !
— J'ai jamais mis ça matante Josée.
— T'es puceau ?
Il fait oui de la tête. Incroyable ! Mon premier puceau.
— Pas besoin de condoms alors !
Je dirige le pénis dur de Christian entre mes cuisses et je sens son sexe imberbe de 10 "×4" glisser dans ma chatte. Il va et vient de plus en plus rapidement. Son pénis est le plus long et large que j'ai jamais eu en moi.
— C'est le plus beau cadeau de fête que j'ai jamais eu matante Josée !!!
Il éjacule encore. Mon vagin est plein de son jeune sperme. Soudain on entend la porte d'entrée ouvrir.
— C'est beau papa. J'ai oublié mon permis de conduire. Ta mère est restée au chalet.
— C'est beau papa. J'ai oublié mon permis de conduire. Ta mère est restée au chalet.
Je suis sous Christian quand Réal, le mari de la mère de Christian arrive devant la porte entre ouverte.
— Bordel ! Je, oh shit ! Josée ?
— Bordel ! Je, oh shit ! Josée ?
J'avais déjà eu une aventure avec Réal. Il avait trompé la mère de Christian avec moi. À cette époque Christian n'avait que 8 ans et jamais j'aurais cru que je ferais ça avec lui.
— Je suis gênée là.
Réal nous regarde et rit.
— Y a pas de danger qu'il sache que je t'ai déjà baisée. Il ne veut pas que ça se sache. A mon tour maintenant.
Réal me tourne sur le ventre, lubrifiant mon anus et me sodomise. Il me dit
— Salope matante Josée hein Christian ?!
— Salope matante Josée hein Christian ?!
Christian rebande. Je mets son pénis dur dans ma bouche et suce. Réal éjacule dans mon rectum et sort son pénis de mes fesses.
— Appelle tes amis Christian. On va la baiser à mort !
En 30 minutes quatre jeunes sont là.
Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.
J'aime
ou laissez un mot
Restez informé des nouvelles histoires
Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail
Explorez les catégories
Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir
Ce chapitre vous a plu ?
Vous venez de le lire en entier. Prenez un instant pour encourager l'auteur : un petit geste qui fait toujours plaisir et donne envie d'écrire la suite.
Laissez une réaction
Commentaires ()
Un petit clin d'oeil à Benjamin Button puisque Christian rajeuni au fil des jours. Il allait avoir 19 ans et finalement le jour de son anniversaire c'est 16 bougies qu'il souffle.
Des problèmes avec la concordance des temps pour l'auteure qui pourtant s'est prétendue à maintes reprises comme professeur de Français dans une école secondaire d'une CS anglophone. Je m'attendais à ce que le niveau soit plus élevé que lors de ses interventions sur le forum, et finalement non. Je dirais même que c'est pire; je suis déçue. Ses compétences en écritures ne lui permettraient même pas de passer les examens du ministère de secondaire 2.
Des problèmes aussi avec les dimensions 10 pouces = 20,32 cm. 4 pouce = 10,16 cm. Imaginez vous une bite de 10 cm de diamètre. Les fondamentaux sont à revoir.
J'espère qu'il n'y aura pas de suite, ni de récidive.