Mon amant régulier
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ josdan777 Mon amant régulier XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Mon amant régulier — Chapitre 1

4 minutes
7.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

josdan777
Histoires publiées
1
Abonnés
5
J'aime cumulés
52

Mon amant régulier

Chapitre 1

Bonjour, mon nom est Josée. J'ai 51 ans et mariée à Patrick qui a 9 ans de moins que moi. Depuis longtemps Patrick fantasmait à l'idée de me voir faire l'amour avec un homme beaucoup plus jeune que moi. Comme je déteste les condoms et que j'ai été ligaturée après la naissance de mon dernier enfant, nous avions convenu ensemble que cet éventuel amant devrait être puceau. Alors, âgé entre 18 et 25 ans. J'avoue qu'à chaque fois que Patrick me baisait en me parlant de ça je trouvait l'idée de plus en plus excitante. Tellement que j'ai accepté qu'il m'en trouve un.
Nous l'avons trouvé lors d'un séjour au chalet de Carl, un des collègues de travail de Patrick. Carl avait un fils, Kevin. Âgé de 18 ans, Kevin avait les cheveux noirs et courts, de beaux grands yeux verts, un physique athlétique, (il faisait parti de l'équipe de soccer de son collège), et mesurait 6'3''. Quand Carl nous le présenta, Patrick et moi nous nous sommes immédiatement regardé et Patrick savait que Kevin me plaisait.
Tout en discutant avec lui, Patrick me lançait des regards de contentement. Quand je me suis retrouvé seul avec mon mari, il me dit que Kevin convenait parfaitement. Célibataire, 18 ans et....PUCEAU!!! Patrick et moi étions face à un choix important. Il fallait que nous soyons sûr de notre coup car après avoir franchi cette limite, il fallait assumer les conséquences. Je veux dire que en pensée ça pouvait être excitant mais la réalité pouvait être bien différente.
Comme nous passions 4 jours chez Carl j'avais du temps. La nuit fût si excitante. Patrick me baisa et nous savions que Kevin occupait la chambre juste à côté. Je fît exprès pour que Kevin puisse m'entendre jouir. Le lendemain matin je vis dans les yeux de Kevin qu'il avait tout entendu. De savoir qu'il s'était sûrement masturbé en m'entendant me fît mouiller la culotte que je portais sous ma petite robe d'été bleue ciel.
Vers 11h, Carl demanda à Kevin d'aller au village chercher du vin. Alors;
PATRICK: '' Josée, accompagnerais-tu Kevin? J'ai besoin de cigarettes.''
Je savais très bien que nous en avions encore 4 paquets en réserve. Il voulait que je flirt avec le jeunot.
KEVIN:'' Voulez-vous essayer ma nouvelle coupé sport Mme. Josée?''
MOI:'' Bon, ok.''
Assise au volant, je senti ma robe monter plus haut que la bien séance le veut et je ne fis rien pour la replacer. Je senti les yeux de Kevin me reluquer. En changeant les vitesses je fis exprès de prendre son genoux gauche en cherchant le levier de vitesses. Comme il portait un short en coton, je senti son poil. Il ne bougea pas.
MOI:'' Oups... Désolée Kevin. Ta copine n'aimerais pas que...''
KEVIN:'' J'en ai pas. Y a Vivianne qui me plaît mais...''
MOI:'' Impossible! Moi si j'avais 30 ans de moins... je...mais qu'est-ce que je dis là?!!!!!''
Je me suis garé dans un chemin désert et comme une vraie salope, comme si j'avais été drogué, je mis mes lèvres matures sur celles de ce jeune et naïf puceau. Ma langue pénétra la bouche chaude de Kevin et toucha enfin la sienne.
MOI:'' Oh Kevin! J'ai envie de sentir ton pénis en moi depuis la première seconde que je t'ai vu.
Je sorti son sexe déjà dur et vis un sexe de 13'' par 3''. Je montai sur lui et m'empalai. En 3 minutes son sperme m'inonda...
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 2 commentaires
Photo de profil de lilpoid
lilpoid
11 octobre 2023 à 16:42
Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Bit69
Bit69
8 mai 2018 à 12:16
Bonjour j’ai beaucoup aimé votre histoire. Est ce une histoire qui vous est réellement arrivé? J’espère vous lire très prochainement.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ josdan56 Cadeau de fête XSTORY
Cadeau de fête
Chapitre unique
Par josdan56
7
2
2.3k
Bi
✦ océane.25 Océane et son vieil amant XSTORY
Océane et son vieil amant
Chapitre unique
Par océane.25
142
16
14k
Bi
✦ cortx Dur dur d'être stagiaire XSTORY
Dur dur d'être stagiaire
Chapitre unique
Par cortx
139
1
15.7k
Hétéro
✦ sybelle Une rencontre ino pinée XSTORY
Une rencontre ino pinée
Chapitre unique
Par sybelle
78
2
4k
Hétéro
✦ cecile56 aventure d'un soir XSTORY
aventure d'un soir
Chapitre unique
Par cecile56
107
2
10.9k
Hétéro
✦ tazzar2001 Confession d'une chaudasse XSTORY
Confession d'une chaudasse
Chapitre 1
Par tazzar2001
245
2
14.7k
Hétéro
✦ josdan7771 Mon premier gang bang XSTORY
Mon premier gang bang
Chapitre unique
Par
27
2
13k
Bi
✦ Keliloute Invitation au plaisir XSTORY
Invitation au plaisir
Chapitre 8
Par Keliloute
31
2
6.2k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio