00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Calinchaud L'Algérie XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

L'Algérie — Chapitre 3 · Les jours suivants

11 minutes
15k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Calinchaud
Histoires publiées
84
Abonnés
124
J'aime cumulés
3.6k

L'Algérie

Chapitre 3 · Les jours suivants

C'est avec une certaine gêne que je suis rentré, mal à l'aise de m'être autant fait prendre et avec la peur que cela se remarque trop.
Mais c'est avec un grand sourire que Samira m'a pris dans ses bras en arrivant, deux baisers sonores sur les joues et autant de la part de Karim.
— Alors, cette journée de plage, Marc ? Tu as l'air épuisé... !!!
— Ma foi, entre la mer, les jeux, le repas et tout le reste, j'avoue que je n'en peux plus.
— Tu t'es régalé au moins ?
— Rachid m'a fait un merveilleux cadeau, ses amis sont adorables et j'ai vraiment trop apprécié le barbecue, les desserts qu'ils m'ont offerts et toute leur attention envers moi.
— Je le savais, et ils étaient tellement contents de partager cette journée avec toi aussi... !!! Tu as apprécié au moins ?
Tu m'étonnes...
— A fond, Samira...
C'était vraiment le cas de le dire, j'avais un peu de mal à m'asseoir tellement mon cul restait encore douloureux.
— Allez, j'ai préparé une chorba, une salade et des fruits... ça vous ira les garçons ?
On a dégusté ce repas léger, en leur racontant notre journée, sans les détails, disons, particuliers, et eux la leur. Ils avaient la télé, mais à l'époque, il n'y avait qu'une ou deux chaînes Algériennes, en arabe, et ils ne voulaient pas l'allumer, par respect.
Enfin tous au lit, je commençais à comater un peu, et surtout, besoin d'une douche salvatrice. Quand j'ai rejoint Rachid dans sa chambre, il était allongé, en caleçon, avec une bosse que je voyais au repos, pour une fois, et je ne me lassais pas de le contempler.
Je me suis approché de mes affaires et j'ai sorti 5 billets de 100 dinars de mon portefeuille pour les lui donner. Il m'a regardé, ahuri, en me disant :
— Mais tu fais quoi là ?????
— C'est pour tes amis et toi, pour participer à cette journée...
— Mais tu rigoles ou quoi ? Tu veux nous humilier ?
C'est la première fois que je le voyais en colère, me repoussant même loin de lui. Je me suis rapproché et j'ai pris son visage dans mes mains.
— Ecoute mon Chéri. Tu sais très bien que telle n'est pas mon intention. C'est un peu ma culture aussi. Chez nous, quand on sort entre amis, chacun participe.
— C'était pas le cas. Tu étais Notre invité... !!!
— Alors, tu vas leur dire que pour la prochaine fois, c'est moi qui les invite, pour les remercier, ça te va ?
— Bof... !!!
Pas très convaincu...
— Tu veux m'apprendre les usages algériens ?
— Oui, que tu te sentes à l'aise avec nous.
— Alors il faut que tu acceptes les usages français aussi, tu es avec un Français maintenant.
— C'est vrai, tu as raison.
— Alors chez nous, quand on est invité, on doit toujours rendre l'invitation, par respect, par politesse et par amitié aussi. Chez vous aussi je pense...
— Oui, c'est normal et naturel.
— Alors, c'est ce que je fais. Voilà pourquoi je te donne ces 500 dinars. Pour que toi et moi, on leur rende l'invitation.
— Je comprends Marc Chéri. Désolé de m'être mis en colère...
— Et comme tu es mon homme et Oranais, c'est à toi de t'occuper de ça pour qu'on puisse leur rendre la politesse...
— Je vais voir ça. Et pardon encore...
— Rachid, juste une chose. Mes parents sont comme les tiens, ni riches ni pauvres, mais ils ne veulent pas que je manque de quoi que ce soit quand je suis en voyage. Alors ils m'ont donné 300 francs d'argent de poche, c'est 6.000 dinars, je crois, en demandant à Lucie de voir si j'en avais assez.
— Marc... 6.000 dinars. C'est beaucoup ici... !!!
— Peut-être, mais nous, on ne le sait pas en France. On sait ce que représentent 300 francs en France, pas beaucoup, mais aucune idée de ce que représentent 6.000 dinars en Algérie.
— Beaucoup...
— Donc, c'est pour ça que je te donne 500 dinars, 25 francs, pour inviter nos amis...
— Je comprends, Marc...
— Donc. Jamais plus question d'argent entre nous. Tu sais ce que j'ai, c'est pour toi et moi, et je suis heureux de ce partage entre nous. Et je veux aussi inviter ta famille au restaurant, si c'est possible.
Sans rien dire, il m'a serré contre lui, collant son corps au mien et je me suis endormi, sereinement dans ses bras, entendant juste un murmure à mes oreilles :
— Je t'aime...
Et il est resté bien sage.
Le lendemain matin, le samedi était un peu comme le lundi chez nous, Karim est parti au travail, Samira a une réunion pédagogique au Lycée pour la journée, et Imane, chez une copine.
A peine la porte refermée, Rachid était sur moi, ses poils sur mon torse, sa barbe drue qui me piquait et sa barre énorme incrustée sur mon ventre. Il ne lui a pas fallu longtemps pour poser mes jambes sur ses épaules et posséder l'objet de ses délices en un savant coup de reins, s'enfonçant en moi en totalité.
Ma chatte avait fait l'objet de tellement de visites la veille qu'elle a absorbé sa taille avec seulement un peu de salive. La vache... !!! Que c'était bon... !!!
Bien besognée, à plusieurs reprises comme à son habitude, il s'est levé ensuite pour se rendre à la salle de bains, exhibant son corps de mâle, ferme et velu, son entrejambe encore gros et pendant. J'avais compris, au fond de moi, que même si les filles ne m'avaient pas vraiment intéressée jusque-là, c'était vraiment mort. Seuls les hommes allaient pouvoir me satisfaire maintenant, et surtout, ce genre de spécimen masculin, les arabes. Mais ça n'allait pas être évident à gérer, ça... !!!
Il est revenu, étalant sa monstrueuse virilité devant mes yeux gourmands.
— Alors Marc, on prend son pied ? On devient bien accro aux Arabes ?
— Trop bon. J'en ai honte, mais pas vraiment non plus. Même si je me comporte comme une putain, je me sens respectée, surtout par toi.
— Tu sais combien de fois tu t'es fait baiser hier, en comptant moi et les autres ?
— Aucune idée...
— 15 fois, sans compter les pipes. Et à chaque fois, tu en redemandais...
— A ce point ? Mais c'est...
Interloqué...
— Merveilleux... !!!
M'a-t-il répondu en me coupant la parole
— Je m'en suis pas rendu compte tellement j'y ai pris du plaisir.
— Alors, je te propose un choix. Sois tu couches avec moi principalement et de temps en temps avec mes amis...
— Ou bien ?
— Ou bien, mes amis et moi, on va te faire réaliser tes pulsions, tes plus gros fantasmes, et te faire prendre par le maximum de mecs possible, comme la putain que tu es au fond de toi...
— Je sais pas Rachid, je suis honnête, ça me branche à fond, voir tous ces mâles arabes, ça me rend fou, mais tu vas me prendre pour quoi ? Une putain de bordel ?
— Ma foi, tu l'es un peu quand même, non ? Mais voilà, je t'aime et je te respecte. Je peux faire de toi une vraie putain, une kahba, à une condition...
— Laquelle ?
— Ton mec, c'est moi et uniquement moi. Je pourrais te faire baiser par des centaines d'hommes pendant ton séjour, tu leur donneras ton corps, mais je veux que ton cœur n'appartienne qu'à moi !
— Ça, c'est déjà fait depuis notre premier regard mon Amour. J'adore baiser avec n'importe qui, mais je ne fais l'amour qu'avec toi...
— Bien. Première règle. Tu couches avec n'importe qui et n'importe où, mais toujours là où je te le dirais. Deuxième règle. Tu n'embrasses personne sur la bouche sauf moi, ça te va ?
— Ce sont les règles d'un Mac pour sa putain ça, non ?
— Tu peux voir ça comme ça. A toi de choisir... !!!
— Mon choix est fait. Tu t'en doutes...
— Bien. Demain, je t'emmène dans un hammam bien chaud... Ça te va ?
— Je connais pas, donc. Volontiers... !!!
— Tu vas connaître bien d'autres endroits. Au fait Marc, mon père veut coucher avec toi, il me l'a bien fait comprendre.
— Karim ? Ton père ?
— Ben. Il a bien vu comment tu le matais quand il s'est changé, et il nous a entendu baiser. Il est pas con...
— Mais. C'est ton père... !!!!
— Et alors. Il est pas beau ? Il te plaît pas ?
— Oh que si. Il est superbe...
— Et encore plus poilu que moi, avec un sexe bien plus gros... !!! Ma mère a souvent du mal à le supporter. Je l'ai entendu pleurer.
— Mais j'ai honte de coucher avec lui. Il va me prendre pour qui ?
— Pour un mec qui aime ça, qui a envie de baiser avec lui et qu'il a envie de baiser. C'est simple non ?
— Oui. Effectivement... !!!
Alors, demain après-midi, tu seras seule avec lui, on ira voir ma grand-mère avec Maman et Imane. Tu t'occupes de lui ? »
— Oui. Il me plaît trop.
— En plus, il est hyper-en manque, Maman se refuse à lui depuis pas mal de temps. Tu vas prendre cher mon Chéri.
Avec un clin d'œil et son regard narquois.
Balade avec lui dans la journée dans Oran où on a retrouvé certains de ses amis dans un café, en étant tous très sympas et conviviaux, sans aucun geste déplacé, juste des clins d'œil sur moi ou des mains se baladant sur mes cuisses.
On n’est pas rentrés trop tard, Samira nous avait préparé un repas de fête, sachant que le samedi soir ou le dimanche pour nous était souvent repas de famille. Elle voulait vraiment allier nos deux cultures et j'avais vraiment honte de coucher avec son fils, sachant d'autant plus que son mari me voulait aussi.
Salades, Bricks diverses et un splendide tagine d'agneau aux fruits secs, mélange sucré-salé que je n'avais jamais encore goûté (à part la divine liqueur de mon Rachid) aux arômes si suaves, épicés sans être piquants, repas terminé par ces fameux gâteaux orientaux que j'aimais tant.
Une fois au salon pour le thé, Samira s'est tournée vers moi d'un air un peu contrit :
— Marc, ne nous en veux pas, mais demain, on doit aller voir ma mère au sud d'Oran, avec Imane et Rachid. Il a son permis et il peut prendre notre voiture. On rentrera assez tard. Mais Karim finit assez tôt, vers 14h. Tu ne seras pas seul... ça ne te gêne pas ?
— Bien sûr que non Samira, et je pense que Karim va bien s'occuper de moi, ne t'inquiète pas... !!!
Avec mes yeux dardés sur lui, il avait compris.
Cette nuit-là, Rachid m'a complètement défoncée, avec une puissance que je connaissais, mais pas à ce point. A sa énième jouissance, il m'a juste dit :
— Je prépare ta chatte pour mon père demain. Tu vas en avoir besoin.
Le matin, je me suis levé tard, petit-déjeuner préparé dans la cuisine que j'ai dévoré d'un appétit certain. Rachid m'avait laissé ses clefs, je me suis baladé seul en ville, et je suis rentrée vers 14h30 à l'appartement, où Karim m'attendait déjà, en tenue très légère, marcel et petit short...
Il sentait très fort l'homme et je voyais déjà un bon bout de son sexe, pourtant au repos, dépasser sur ses cuisses. Il a avancé un paquet vers moi, un sandwich algérien bien copieux et encore bien chaud en me disant qu'il pensait que je devais avoir faim.
Je m'étais changé aussi entre temps, minishort et petit tee-shirt. Ses jambes velues frottaient les miennes et son bout sortait de plus en plus jusqu'à atteindre pratiquement ses mi-cuisses, tout en étant pas en érection maximale. Rachid ne m'avait pas menti, son père était monté comme un âne... !!!
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 4 · Karim… Et les autres
12 minutes
13.2k
49
8
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Calinchaud
28 décembre 2019 à 08:50
En ligne le 30... merci.... content que cela vous plaise
Soyez respectueux
Répondre
Xmale06
27 décembre 2019 à 10:35
Vivement la suite, là ça commence à devenir vraiment super bandant!!!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de lopestring
lopestring
17 décembre 2019 à 01:40
Une bonne suite de séjour en perspective, j'adorerai être à ta place
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Calinchaud Mariage Kabyle XSTORY
Mariage Kabyle
Chapitre 7
Par Calinchaud
32
1
5.6k
Gays
✦ Calinchaud Mariage Kabyle XSTORY
Mariage Kabyle
Chapitre 6
Par Calinchaud
34
1
5.7k
Gays
✦ Calinchaud Maroc... Quand tu nous tient XSTORY
Maroc... Quand tu nous tient
Chapitre 4
Par Calinchaud
19
1
7.9k
Gays
✦ blois Soumise à un Algérien XSTORY
Soumise à un Algérien
Chapitre 4
Par
219
9
38.5k
Hétéro
✦ balista Aïcha XSTORY
Aïcha
Chapitre 2
Par balista
32
3
8.2k
Hétéro
✦ AnneLaure Djalil, un amour de jeunesse XSTORY
Djalil, un amour de jeunesse
Chapitre 4
Par AnneLaure
13
3
6k
Hétéro
✦ Calinchaud Mariage Kabyle XSTORY
Mariage Kabyle
Chapitre 5
Par Calinchaud
29
1
5.8k
Gays
✦ Calinchaud Nice 1... Suite de Croisière XSTORY
Nice 1... Suite de Croisière
Chapitre unique
Par Calinchaud
33
5
12.3k
Gays
✦ Calinchaud beau-père1 XSTORY
beau-père1
Chapitre 3
Par Calinchaud
79
3
51.5k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio