00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ PAJEROX75 Joseph, artisan qui a changé ma vie de femme XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

Joseph, artisan qui a changé ma vie de femme — Chapitre 6 · Je bascule dans le monde Blanche à Black

6 minutes
10.3k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de PAJEROX75
PAJEROX75
Histoires publiées
8
Abonnés
78
J'aime cumulés
2.5k

Joseph, artisan qui a changé ma vie de femme

Chapitre 6 · Je bascule dans le monde Blanche à Black

Le temps m'échappait déjà lorsque je ressentais un toucher plus marqué sur mon sexe. La vieille femme se retrouvait à nouveau entre mes jambes. Ce n'était pas un doigt, mais plusieurs doigts qu'elle plongeait dans un large pot. Ses 3 doigts étaient largement recouverts de cette même pâte verdâtre qu'elle m'avait déjà introduite.
Un premier doigt venait de rentrer dans mon vagin, un deuxième, puis un troisième. La réaction de mon corps fut immédiate. Cette pâte verdâtre déclencha une nouvelle vague de chaleur, mais encore plus rapide et violente et qui passa dans tout mon corps. Je pense avoir lâché une gerbe de jouissance vers la vieille femme au regard de sa réaction. Ses seins longs et fripés étaient totalement trempés. Un sourire malicieux apparaissait sur ses lèvres comme le sentiment d'un travail bien fait...
La dance continuait de plus belle. Ces femmes avaient à présent dans leurs mains des phallus noirs, pas un seul de couleur claire, des phallus en bois il me semble, de toutes les tailles, de toutes les épaisseurs, de toutes les formes. Ces phallus me touchaient à chaque passage comme le faisaient leurs mains précédemment.
Mon corps était un volcan. Je sentais dans mon sexe comme de la lave brulante. Mon bassin reprenait un mouvement encore plus marqué que précédemment. Il fallait me libérer... vite, vite...
D'ailleurs ,ces quatre femmes avaient de plus en plus de mal à me garder les jambes et bras écartés.
La musique devenait de plus en forte, les cris des femmes également.
La vieille dame toujours entre mes jambes venait de lever ses bras. Au bout de ses mains, se tenait un phallus noir, magnifique et luisant, avec un gland fin, mais avec un corps disposant d'ondulations très rapprochées et s'élargissant rapidement comme pour mieux me remplir, me ravager.
Les cris et la musique venaient encore d'augmenter. La vieille femme descendait ce phallus libérateur entre mes jambes. Je sentais à présent le gland toucher mes grandes lèvres. En moins de temps qu'il me fallait pour comprendre l'information, que le phallus prenait sa place dans mon vagin. Une délivrance.
Ahhhh, ouiiiiiiiiiiii
De par sa forme ondulatoire, chaque centimètre est provocateur de jouissance. Il était fait pour prendre toute sa place dans mon intérieur. Il m'écartait en largeur, en profondeur. Le col de mon utérus devait encore faire de la résistance, mais cela n'avait pas duré... L'extase. Le phallus venait de passer une nouvelle étape me laissant échapper un cri aigu de douleur, de plaisir...
Le passage était à présent fait.
Mes quatre mousquetaires étaient de nouveau autour de moi. Les sexes étaient tendus, très longs, ils étaient magnifiques. Les sexes se présentaient devant mes yeux, touchaient ma bouche. Je sentais comme des odeurs suaves et épicées. Ma bouche s'ouvrait naturellement. Je voulais tous les prendre en même temps, mais ils jouaient avec moi.
Entre mes jambes, ce n'était plus la vieille femme qui tenait le phallus magique, mais Joseph. Il s'amusait avec mon sexe, le faisait rentrer, le faisait sortir, le faisait tourner sur lui-même puis le retira, ce qui occasionna comme un vide profond immédiat.
Joseph s'approcha encore plus de moi, positionna son gros sexe à l'entrée de mon vagin et me pénétra.
Mon corps reconnut immédiatement son Maître. Mon vagin se resserra autour de son sexe comme pour ne plus le laisser sortir. Le sexe de Joseph trouva tout de suite sa place et continua son chemin au plus profond de mon sexe. Mon vagin et mon utérus étaient largement remplis. Je le sentais toucher au plus profond de moi-même.
Bien installé au fond de mon intimité, Joseph commença son va-et-vient, lent, mais puissant. Rien ne pouvait arrêter son mouvement. Je l'aimais tellement.
Je pus voir comme un mouvement de tête de Joseph vers mes quatre mousquetaires comme pour donner un ordre d'acceptation. Ils me présentèrent leurs sexes. Ma bouche venait d'ailleurs en prendre un. Ma langue commençait son travail. Je retrouvais toutes ces senteurs suaves. J'étais dans un autre monde.
Ahhhh... Rahhhhhh......... Joseph me ramonait comme jamais.
Son mouvement s'arrêta d'un seul coup et son sexe sortait lentement de mon sexe. Un premier de mes quatre « Ebène » venait prendre sa place. Une bite très jeune, très dure, très tendue venait de prendre place dans mon vagin. Il avait cette vigueur, cette jeunesse que l'on ressentait tout de suite. Il me prenait avec vigueur, avec fougue. Je n'étais plus que râles profonds.
Mes quatre prétendants se sont partagé mon sexe avec vigueur. Joseph toujours présent motivait ces pénétrations. La vigueur de cette jeunesse n'était pas pour me déplaire.
Un premier tour venait de se terminer.
Le premier des quatre se plaça sous moi à présent avec l'aide de ses compagnons. Ils venaient de me placer de dos sur son corps. Joseph se replaça à nouveau entre mes jambes, prit le sexe du plus jeune ébène pour le placer sur mon anus. Il appliqua une pression sur mon bas-ventre et le large gland y pénétra sans retenue.
Cela m'arrachait mes entrailles. Jamais je n'avais imaginé être prise par cet endroit.
Je le sentais prendre place au plus profond de moi, Joseph se retira pour laisser à nouveau la place aux jeunes. Mon vagin à nouveau rempli, la double pénétration venait de se réaliser. Une première également.
Ce n'était plus des râles, mais des cris de plaisir. Jamais je n'avais ressenti une telle sensation. Tous mes organes étaient malmenés par ces sexes vigoureux. Je commençais à délirer tellement la jouissance était forte, les orgasmes se succédaient sans relâche. A chaque va-et-vient, mon corps lâchait sa cyprine en quantité.
Je jouissais, je jouissais et je jouissais encore, et encore.
Joseph s'était placé au niveau de mon visage et me présenta son sexe majestueux. Il le plaça au niveau de ma bouche et je le prenais comme mon Maître, je l'aimais comme jamais.
Il se masturbait en m'accompagnant dans ma bouche. Je recevais sa semence, chaude, épaisse et importante au plus profond de mon palais à presque en suffoquer. J'avalais cette liqueur sans en laisser une goutte. Il était mon Maître, j'étais à lui.
Mes quatre « Ebènes » me remplirent également. Les éjaculations étaient très généreuses et longues. Mon sexe était totalement rempli, mon vagin et utérus devaient déborder de cette jouissance masculine.
J'entendais soudain la douce Voix de la sœur de Joseph. Elle venait de prendre la place entre mes jambes et venait de coller sa bouche sur mon sexe. J'apprenais plus tard qu'elle adorait nettoyer les sexes avec sa bouche et profiter même au plus profond de mon moi la semence de ces jeunes ébènes.
Sa langue était puissante et très longue. Je la sentais passer sur mes parois. Un travail impressionnant qui allait me lier à elle à vie. J'allais le comprendre un peu plus tard.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Photo de profil de cockinBI
cockinBI
31 janvier 2021 à 21:36
Cette histoire est terriblement excitante, j'adore.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Tonydu8534
Tonydu8534
12 octobre 2020 à 20:38
J'ai hâte de connaitre la suite
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
12 octobre 2020 à 19:09
J'ai hâte de découvrir pourquoi le fait de se faire nettoyer le sexe par la sœur de Joseph va la lier à elle pour la vie
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Flok54 Aym-Rick XSTORY
Aym-Rick
Chapitre 18
Par Flok54
14
1
5.1k
Gays
✦ océane.25 Océane au club échangiste XSTORY
Océane au club échangiste
Chapitre 2
Par océane.25
175
14
18.5k
Bi
✦ Guépiere Les vacances de Marie XSTORY
Les vacances de Marie
Chapitre unique
Par Guépiere
273
264
36.9k
Bi
✦ LNAHO La chienne de Marcel XSTORY
La chienne de Marcel
Chapitre 5
Par LNAHO
294
4
38.6k
Bi
✦ Guépiere En vacances Marie la salope adore les sandwichs XSTORY
En vacances Marie la salope adore les sandwichs
Chapitre unique
Par Guépiere
428
410
92k
Bi
✦ aelys « Comment un rêve peut-il me mettre dans un état pareil ?… XSTORY
« Comment un rêve peut-il me mettre dans un état pareil ? »
Chapitre unique
Par aelys
45
1
5.6k
Hétéro
✦ Plaisirs & Partages Dark Temptations XSTORY
Dark Temptations
Chapitre 2
Par Plaisirs & Partages
59
3
8.5k
Bi
✦ Choute68 Petit cadeau XSTORY
Petit cadeau
Chapitre 1
Par Choute68
113
6
20.1k
Bi
✦ hironakamur Son fantasme à l'hôtel XSTORY
Son fantasme à l'hôtel
Chapitre 2
Par hironakamur
78
3
24.4k
Bi

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio