00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Calinchaud Nos Belles Pyrénées XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Nos Belles Pyrénées — Chapitre 4

7 minutes
4.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Calinchaud
Histoires publiées
84
Abonnés
124
J'aime cumulés
3.6k

Nos Belles Pyrénées

Chapitre 4

J'étais flatté d'une telle confiance, après tout, on ne se connaissait que depuis quelques heures, mais une franche complicité entre nous trois s'était instaurée d'une manière quasi immédiate.
Ils m'avaient comblé toute la nuit, la veille, Laurent m'avait régalé de plats Basques, alors, j'ai voulu leur préparer un bon déjeuner quand ils rentreraient du travail... Mais à ma façon, à la Niçoise.
Après avoir scruté les réserves, plus qu'abondantes, j'avais fait mon choix, au vu des multiples ingrédients dont je disposais.
Pissaladière, avec oignons, olives et anchois, accompagnée d'une salade mélangée, ratatouille au piment d'Espelette, belles côtes de porc et pour finir, un flan aux œufs aromatisé de zestes de citron et à l'Izarra au lieu du Rhum habituel.
Je me suis rapidement mis à l'œuvre, calculant mon timing pour 13 heures, au moment où Laurent m'avait dit qu'ils allaient rentrer...
Ils sont arrivés un peu plus tard, prenant de l'avance dans leur travail pour être davantage disponibles dans l'après-midi.
Sans façon, nous nous sommes installés à la cuisine où je pouvais à la fois les servir et surveiller mes cuissons. Ils se sont régalés, de tout... Comme quoi, le dicton dit vrai :
— Un homme c'est comme une casserole, on lui remplit le ventre et on le tient par le manche.
Nous nous sommes assis au salon pour le café, mais si leur ventre était repu, ce n'était pas le cas de leurs manches dont les tailles permettaient une bonne prise en mains. Ils exhibaient, tous les deux, une érection à faire peur.
Je m'étais déjà fait baiser à deux au Maroc, par mon ex et soit son frère, soit son cousin. Ce n'était que du sexe à l'époque, mais avec mes Basques, je ressentais quelque chose de différent. Bien sûr, ils étaient hyper en manque, donc bien chauds, mais aussi, cette complicité entre nous trois, et une tendresse certaine aussi.
Assis entre eux deux, leur fragrance de mâles hyper-virils m'a envahi et je me suis laissé aller dans leurs bras, puissants et velus. Nus en quelques secondes, ce n'était que mélange des corps, de baisers, de caresses. Pendant que je m'appliquais à sucer au plus profond possible l'énorme membre de Pierre, Laurent malaxait mon puits d'amour de ses doigts, puis sa langue s'est posée dessus, pour me préparer à une pénétration que je savais imminente. Il s'est introduit en moi d'un trait, tellement j'étais excité par le pieu colossal de Pierre et ses couilles si grosses, si pendantes, dégageant des effluves qui me rendaient fou.
Dans une synchronisation quasi parfaite, leur nectar s'est déversé dans chacun de mes orifices, le mien fusant sur le ventre de Pierre, alors que je ne m'étais même pas touché. Le vrai orgasme anal, que j'avais déjà atteint quelquefois, mais assez rarement.
Malgré sa jouissance, Pierre restait toujours aussi dur, et après m'avoir tourné vers lui, il m'a embroché comme un poulet. Il m'a possédé avec force, ou je dirais plutôt avec fougue, le sexe de Laurent ayant repris toute sa vigueur, il l'a approché de mes lèvres, et j'ai enfourné ce sucre d'orge au goût si suave.
Deux heures de sexe intense, mais aussi de caresses, de tendresse, de fou rare, et surtout, surtout... De bien-être pour tous les trois. Couilles bien vidées, vers 17 heures, Pierre est parti s'occuper des bêtes, tandis que Laurent restait avec moi pour ranger un peu, et s'occuper du repas du soir.
— Une bonne Garbure... Ça te dit ?
— Oh oui, j'adore ça.
— Mais à la Béarnaise, avec du confit, et pas du lard, comme à la Tarbaise.
— Miam... Besoin de reprendre des forces... Vous m'épuisez tous les deux.
— C'est pas encore fini, Marc... Allez, viens... Je vais t'apprendre à la faire, j'ai pu constater que tu adores cuisiner.
Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien, assouvi sexuellement, mais aussi avec cette atmosphère si chaude, si chaleureuse, emplie de pas mal de câlins et de bisous furtifs, où la vie est simple et où l'on peut profiter de ses joies et de ses plaisirs.
Laurent avait préparé tous les légumes et les autres ingrédients, mais avant de les mettre à cuire, comme il faisait encore jour, il m'a proposé de me montrer une partie de leur exploitation et d'aller rejoindre Pierre.
Beaucoup de brebis, pour le lait, des agneaux, pour la viande, quelques vaches aussi. Des champs de cultures céréalières pour les animaux et maraîchères pour la vente et leur consommation personnelle.
Pierre était dans le fenil, engrangeant du foin pour l'hiver, maniant une fourche avec vigueur qui faisait ressortir sa musculature puissante. En m'approchant de lui, je n'ai pas pu m'empêcher de remplir mes narines de cette odeur forte, musquée, de l'homme au travail qui me faisait chavirer. Que c'est beau un homme... !!!
Il s'est approché de moi, m'a pris dans ses bras et m'a collé sur lui en m'embrassant à pleine bouche.
— Marc, on est tellement heureux de t'avoir rencontré.
— Moi aussi Pierre... Vraiment.
— Pardonne-nous, on est un peu rustres, mais on se sentait tellement seuls, Laurent et moi.
— Et pourquoi moi alors, et pas une femme ?
— Parce que cette expérience s'est produite une fois... ça a été une catastrophe. Elle a tout fait pour me monter contre mon frère et que je le foute dehors, pour avoir tout pour elle.
— Je comprends Pierre.
— Depuis, j'ai divorcé et on s'est juré, avec Laurent, que jamais quiconque ne s'interposerait entre nous. On a perdu nos parents très jeunes, et on s'est soudés depuis notre adolescence.
Je me suis davantage ancré à lui, des baisers sur ses joues piquantes, sur son cou, mains fourrageant son poitrail velu, son membre puissant s'incrustait sur mon ventre.
— Filez... J'ai encore du travail et je vais avoir très faim quand je vais rentrer.
Nous sommes retournés à la cuisine avec Laurent, pour terminer cette merveilleuse garbure qui sentait si bon et qui se suffisait à elle seule, tellement c'était copieux et goûteux.
— Je suis désolé Marc, que Pierre t'ait dit tout ça... ça a dû te mettre un peu mal à l'aise.
— Pas vraiment, je le comprends très bien... J'ai bien vu que vous étiez très fusionnels tous les deux.
— Et réalistes... On sait très bien que ce que l'on désire vraiment ne pourra jamais arriver.
— Et pourquoi ça ?
— Parce que c'est impossible.
Je n'ai pas pu lui tirer un mot de plus et quand le lourd pas de Pierre s'est fait entendre dans l'entrée, tout était prêt, plat en terre fumant sur la table.
Avant de s'assoir à table, il s'est approché de moi, déposant un baiser sur mes lèvres, comme le fait un mari à sa femme quand il rentre du travail et Laurent a fait de même après lui.
Je crois qu'ils n'étaient ni homos ni hétéros, cela n'avait pas une réelle importance pour eux. Leur fusion fraternelle, sans inceste aucun, était tellement forte qu'ils éprouvaient le besoin de tout partager, le même amour, le même désir, pour la même personne, homme ou femme, sans qu'elle force l'un ou l'autre à faire un choix. Dans leur esprit, sans qu'ils me le disent, c'était soit les deux entièrement, soit rien.
Après le café et le thé, naturellement, nous sommes montés à la chambre... Leur chambre ? Notre Chambre ?
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 5
7 minutes
7k
27
3
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 4 commentaires
sameplayer
5 juin 2020 à 21:53
Alors moi qui rêve d'être uniquement la petite voyeuse entre deux hommes ... C'est un plaisir évident ...juste a la lecture ...j'avais les images ...merci ...venus rouge ... La complice de sameplayer
Soyez respectueux
Répondre
bask600
17 mai 2020 à 12:24
Connaissant le pays basque ......j'apprécie bcp le coté gastronomie plats simples mais si bons , la mâle virilité des basques qui associe rudesse et sentiment sans oublier la touche pimentée qui met le feu partout ...
j'attends la suite avec impatienc
Soyez respectueux
Répondre
Calinchaud
15 mai 2020 à 11:44
OlivX... tu vas découvrir ça dans les chapitres suivants.... en attente de publication
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de OlivX
OlivX
15 mai 2020 à 11:35
On ne sait pas ce que Marc fait dans la vie.
Va t'il avoir envie d'être la petite femelle de ces 2 frères débordant de testostérone si seuls sentimentalement auxquels il semble s'attacher...
Vivement la suite pour le découvrir
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Calinchaud France rurale XSTORY
France rurale
Chapitre 5
Par Calinchaud
41
2
12.1k
Gays
✦ Calinchaud France rurale XSTORY
France rurale
Chapitre 4
Par Calinchaud
49
3
15.5k
Gays
✦ airdepanache Mes rêves se réalisent XSTORY
Mes rêves se réalisent
Chapitre 5
Par airdepanache
65
6
13.6k
Gays
✦ Jane Does Hier encore XSTORY
Hier encore
Chapitre 6
Par Jane Does
58
2
2.2k
Hétéro
✦ Jane Does Les noces de papier XSTORY
Les noces de papier
Chapitre unique
Par Jane Does
91
5
13.6k
Bi
✦ Jane Does Nos rêves fous XSTORY
Nos rêves fous
Chapitre 5
Par Jane Does
65
3
10.6k
Hétéro
✦ tounet777 Mon beauf, cet hétéro canon XSTORY
Mon beauf, cet hétéro canon
Chapitre 11
Par tounet777
0
0
17
Gays
✦ Anthynéa Le miroir aux alouettes XSTORY
Le miroir aux alouettes
Chapitre 3
Par Anthynéa
40
4
4.4k
Bi
✦ Calinchaud L'Algérie XSTORY
L'Algérie
Chapitre 2
Par Calinchaud
57
2
20.8k
Gays
✦ Calinchaud France rurale XSTORY
France rurale
Chapitre 2
Par Calinchaud
57
2
12.9k
Gays

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio