Drôle de psychanalyse
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Sewan Lincoln Drôle de psychanalyse XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Lesbiennes Orientation principale dans ce chapitre

Drôle de psychanalyse — Chapitre 1

11 minutes
46.1k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteurs

Utilisateur supprimé Ce compte a été fermé. Le pseudo reste affiché pour préserver l'attribution de l'œuvre.

Drôle de psychanalyse

Chapitre 1

Depuis quelques mois, j'allais voir un psy à cause de plusieurs problèmes personnels. J'avais longtemps hésité, jugeant au départ que cela n'était pas très nécessaire. Et puis j'appréhendais beaucoup aussi ! J'avais eu de mauvaises expériences par le passé. J'avais finalement sauté le pas en décembre, un peu avant les fêtes de fin d'année.
La psy que je voyais était une femme d'une trentaine d'années, légèrement plus petite que moi et très souriante. Elle mettait tout de suite à l'aise. Je n'avais pas pu résister au fait de la détailler pendant les séances. Il fallait au moins que je trouve quelque chose de positif au fait de livrer mes plus gros secrets à une parfaite inconnue. Elle n'était pas tout à fait à mon goût, mais pas désagréable à regarder non plus. Les séances se poursuivaient puis les fantasmes commençaient à se manifester. Au début surprise, je fus vite rassurée en cherchant sur internet et que c'était quelque chose que j'avais souvent entendu. Il s'agissait d'un transfert et c'était très habituel lors d'un suivi psychologique.
Lors d'une séance, elle m'avait demandé de m'habiller de manière plus féminine, mais toujours en me sentant confortable dans ce que je portais. C'est ce que je fis pour les séances suivantes. J'ai toujours été très coquette concernant ma lingerie ! Je portais presque exclusivement de la dentelle et j'aimais m'offrir de la belle lingerie.
Pour me présenter un peu, j'étais une étudiante en lettre de 23 ans, cheveux longs et blonds et les yeux bruns. J'avais très peu confiance en moi et détestais mon corps, même si je savais que je faisais fantasmer plus d'une personne avec mon corps et que mes formes pouvaient provoquer des torticolis.
Le sujet vint naturellement vers ma sexualité. Je lui dis que j'étais lesbienne et que je n'avais jamais rien fait avec un homme. Ça ne m'attirait pas du tout. Ainsi elle me posa d'abord des questions sur mon orientation sexuelle. Puis elle me questionna sur mes pratiques sexuelles. En d'autres termes, ce que je préférais et ce que j'aimais chez une femme. Me sentant en confiance, je lui dévoilai tout, avec plus ou moins de détail. Je ne faisais pas trop attention à ses réactions, j'étais prise dans mon récit. D'ailleurs elle ne laissait rien transparaître, si ce n'est quelques respirations plus fortes de temps en temps.
La séance s'acheva et elle me conseilla de réfléchir à ce qui me faisait vraiment plaisir, ce que j'aimais dans l'acte sexuel, etc. Nous prenions un autre rendez-vous deux semaines plus tard en fin de journée.
Pour ne rien vous cacher, j'étais assez excitée après mon récit. Alors en rentrant chez moi, je me suis vite déshabillée et je me suis allongée sur le lit. Je massais mes seins, jouais avec mes tétons. Ils étaient déjà tout durs. Je les pinçais, je les massais puis je dirigeais ma main droite vers mon pubis tout rasé et tout doux, caressais l'aine, ma cuisse puis je commençais à jouer avec mon clitoris. Il était tout gonflé d'excitation. Je gémissais de plus en plus fort à mesure que ma jouissance se faisait proche. Cela faisait longtemps que je n'avais plus joui comme ça ! Je restais pendant un certain temps dans cette position : complètement nue sur le lit, les mains derrière la tête, les jambes repliées. J'y étais agréablement bien.
Le lendemain, je commençais la liste de mes plaisirs.
— J’aime qu'on mène la danse.
— J’aime admirer ma partenaire en fine lingerie.
— J’aime être attachée.
— J’aime la sodomie.
J'essayais de réfléchir à tout cela, mais j'avais de plus en plus de mal... Ça m'excitait beaucoup. Mon imagination fonctionnait à plein régime et ma libido aussi semblait me dire qu'il fallait vite que j'assouvisse mes désirs. Une main dans ma culotte, jouant avec mon jardin secret. Je me fis rapidement jouir. Ça m'avait satisfaite jusqu'à la prochaine vague d'excitation.
Les jours passèrent et se ressemblèrent. J'avais fini d'écrire mes listes.
Pendant l'acte sexuel, le coït, la fornication, qu'importe le mot que l'on pouvait lui donner, j'aimais la tendresse, que l'on prenne les devants. Ce que j'aimais, c'était la découverte du corps, découverte des envies de l'autre, entendre la jouissance de cette personne. Puis il y avait l'après-coït qui était très agréable. Dans les bras l'une de l'autre, quelques baisers, parfois la fatigue prenait le dessus et les songes s'offraient à nous.
Comme beaucoup de jeunes de mon âge, j'acceptais volontiers de sortir pour faire la fête avec des amis. Le bar était bondé, la musique était forte, on s'entendait à peine parler. Mais le but était de danser, s'amuser et boire. Je voulais profiter à fond ! L'alcool coulait à flots. Mais j'étais encore lucide et je savais ce que je faisais. Une jolie blonde vint à ma rencontre et nous commencions à danser ensemble. Nous nous rendions vers un endroit plus calme et elle me confia qu'elle était là en éclaireur pour une amie qui était trop timide pour accoster quelqu'un et que je pouvais être tout à fait son style. J'étais de plus en plus intriguée et amusée. Ça me rappelait l'époque du collège où l'on chargeait une amie de dire au garçon qui nous plaisait qu'on voulait sortir avec lui. Elle me parla un peu plus en détail de ladite amie et je suivis la blonde pour retrouver la jeune femme timide. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris que la mystérieuse femme était ma psy !
Elle aussi apparemment n'était pas du tout à l'aise. Son amie nous laissa seules, tout en nous faisant un clin d'œil plein de sous-entendus. Nous prîmes un verre ensemble.
— Je suis désolée si mon amie vous a importunée... me confia-t-elle. Elle veut absolument me trouver quelqu'un, alors elle joue les entremetteuses.
— Et sur toutes les personnes qu'il y a dans ce bar, elle m'a choisie...
— À vrai dire, ce n'était pas vraiment un hasard... Je vous ai directement reconnue et j'ai dit à mon amie que vous étiez ma patiente. Et elle a cru amusant de vous proposer un rencard.
Nous discutions de choses et d'autres, puis nous décidâmes de quitter le bar. J'avais remarqué que son amie nous regardait de loin. Ainsi, je passai mes bras autour de la taille de ma psy et lui susurrai à l'oreille que nous allions donner satisfaction à son amie et que nous allions lui faire croire qu'elle a réussi. Nous nous éloignions bras dessus, bras dessous et nous tournions rapidement dans une rue pour nous détacher et regagner une distance plus que convenable. Elle me remercia puis nous prîmes chacune une direction différente.
Cette rencontre fortuite m'avait chamboulée... Malgré mon rêve érotique à son égard, je n'avais vu ma psy que comme le médecin qui écoutait mes petits problèmes et rien d'autre. Je ne l'avais pas envisagée comme un être humain en tant que tel, avec des désirs, des envies et aussi comme une personne recherchant l'amour ou ce genre de chose. Je m'étais simplement arrêtée à la vision professionnelle que j'avais d'elle. Face à cette découverte, j'étais piquée d'une certaine curiosité... Oui j'avais envie de la connaître. Et puis bon... ce serait donnant/ donnant, elle qui connaissait déjà toute ma vie, mes moindres secrets.
Ainsi je cherchais sur internet, s'il y avait des infos sur elle. Hélas rien. En même temps, cela se comprenait, elle devait se protéger des voyeurs et autres personnes en quête d'une satisfaction étrange que de connaître son médecin, un peu comme moi à ce moment-là. Ainsi, dans mon lit, dans la pénombre de la nuit, je tentais de me remémorer sa tenue : une jolie robe rouge lui arrivant au-dessus du genou, un chignon du style coiffé / décoiffé, légèrement maquillée... En bref, très séduisante. Pendant nos séances, elle avait toujours un mot pour me faire rire même lors des pires confessions. Sa voix de cristal me faisait me sentir mieux, me faisait sourire. Et son rire tout aussi pur était magique. Toutes ces images, ces sons, ces odeurs m'enivrèrent et je m'endormis dans un sommeil des plus apaisants.
Rendez-vous chez la psy. J'étais si impatiente. J'avais mis toute la journée pour me préparer. Je voulais être désirable sans être non plus trop sexy, voire vulgaire. Un jean qui dessinait bien mes fesses et un débardeur à fines bretelles. Je peignis mes lèvres en rouge, coloriai mes yeux avec du noir pour faire ressortir mes yeux bruns. Une boule dans le ventre commençait à se former au fur et à mesure que l'heure du rendez-vous approchait.
Elle m'accueillit avec un large sourire, nous nous serrâmes la main peut-être plus longtemps que d'habitude...
Ou alors c'était mon imagination. Ce contact m'électrisa, sa peau était douce. Je la suivis vers son bureau non sans en profiter pour admirer ses courbes, regarder ses fesses avec envie. Nous nous installâmes : elle sur le fauteuil et moi sur le divan. Avant de commencer la séance, elle s'excusa pour la dernière fois au bar. Elle était très gênée et ses joues s'empourprèrent. Puis elle toussa comme pour reprendre une certaine constance et ce fut à moi de parler de ma vie...
Je n'avais pas vraiment préparé la séance et je ne savais pas exactement quoi dire, alors pour la titiller un peu je lui parlais des listes qu'elle m'avait demandé à faire. Ses joues devinrent rouge pivoine quand j'énonçais tout cela, elle ne disait plus rien. Cela m'amusait de la voir aussi déstabilisée. Elle en fit même tomber son carnet. Je me baissai en même temps qu'elle pour le ramasser. Nos mains se touchèrent, mon visage était à moins de cinq centimètres du sien, nos nez se touchaient presque. J'avais envie de l'embrasser, mais je n'osai bouger, de peur de rompre cet instant magique. Mais à être si obnubilée par elle, je faillis tomber. Mon visage entra en contact avec le sien, tout comme nos lèvres. Un baiser non volontaire qui se transforma en un délicat baiser. Lentement, pour savourer ses lèvres, pour continuer à avoir ce point d'union entre nos deux corps. Je ne sais plus qui de nous deux avait rompu le contact.
Après ce baiser, il était impossible tant pour elle que pour moi de continuer la séance, heureusement il ne restait que dix minutes. Nous convenions d'un prochain rendez-vous et pendant qu'elle pianotait sur son ordinateur, je la regardais plus en détail, je remarquais ce petit grain de beauté qu'elle avait sur la joue. J'en voulais plus, découvrir plus d'elle encore. Ce baiser n'avait fait qu'éveiller mon désir pour elle. Je m'apprêtais à partir de son cabinet quand elle me retint par le bras.
— J'ai laissé croire à mon amie que vous avez vue au bar que nous nous fréquentions, pour qu'elle me laisse tranquille. Mais comme elle ne me croit pas, elle a proposé que l'on aille au restaurant tous ensemble... Elle, son compagnon, vous et moi. Je voulais savoir si vous accepteriez de jouer au faux couple avec moi...
Je jubilais. Passer une soirée avec elle, même à faire semblant, cela me comblait. J'acceptais immédiatement. Ainsi elle me donna rendez-vous quelques jours plus tard pour que je sois sa petite amie le temps d'un soir.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Chapitre suivant
Chapitre 2
7 minutes
14.9k
265
7
Chapitre suivant

Commentaires ()

Passer les 5 commentaires
Photo de profil de Armen75
Armen75
12 mai 2025 à 23:31
C’est un joli scénario. Je vis avec elles. Très bien écrit C’est sexy charmant délicieux Agréable découverte
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de mecnu
mecnu
5 mai 2020 à 21:57
Bien écrit très envoutant celà envie de dévorer la suite avec plaisir, merci à l'auteur
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Emil
Emil
30 avril 2020 à 19:33
Elégant, délicat, sensuel... Voilà une histoire qui commence bien!
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de toutencollant
toutencollant
29 avril 2020 à 19:35
J'aime bien ce départ tout en douceur.
Vite la suite et selon vos plaisirs laquelle des 2 va attachée l'autre ?
Bizzz
Modifié 29 avril 2020 à 20:21
Soyez respectueux
Répondre
reveur73
29 avril 2020 à 18:50
cette petite aventure semble bien coquine, j'aime moi aussi tout comme votre héroine découvrir le corps les émotions de l'autre, éveiller la délicatesse, la tendresse. Le jeu de la chatte (ou du chat) et de la souris est charmant. Taquiner, avancer à pas de loup, éveiller, susciter est un jeu ravissant, et j'aime qu'il soit partagé par les deux partenaires... montrer cacher dévoiler... quel plaisir!! :)
Modifié 29 avril 2020 à 18:51
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ MrRainbow Purement médicale XSTORY
Purement médicale
Chapitre 1
Par MrRainbow
322
1
20.1k
Hétéro
✦ cortx Confessions chez mon psy XSTORY
Confessions chez mon psy
Chapitre 1
Par cortx
88
2
11.2k
Hétéro
✦ tius26 Une ostéo très troublante XSTORY
Une ostéo très troublante
Chapitre 4
Par
231
8
25.6k
Hétéro
✦ Dimitri29 Psychothérapie nécessaire XSTORY
Psychothérapie nécessaire
Chapitre 2
Par Dimitri29
135
1
9.1k
Hétéro
✦ cortx Confessions chez mon psy XSTORY
Confessions chez mon psy
Chapitre 2
Par cortx
40
1
6.3k
Hétéro
✦ tius26 Dépression au fond du jardin XSTORY
Dépression au fond du jardin
Chapitre 1
Par
272
3
11.9k
Hétéro
✦ yoanningeneva Fais-moi venir Elia! XSTORY
Fais-moi venir Elia!
Chapitre unique
Par yoanningeneva
216
9
26.9k
Lesbiennes
✦ chousinga La morsure du désir XSTORY
La morsure du désir
Chapitre unique
Par chousinga
84
2
3.4k
Hétéro
✦ cortx Confessions chez mon psy XSTORY
Confessions chez mon psy
Chapitre 3
Par cortx
121
8
5.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio