Michel
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ pulzer Michel XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Fiction
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Bi Orientation principale dans ce chapitre

Michel — Chapitre 1

15 minutes
7.6k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de pulzer
pulzer
Histoires publiées
23
Abonnés
59
J'aime cumulés
1.8k

Michel

Chapitre 1

Michel a cinquante ans passés et est homme au foyer.
Enfin, il n'est pas réellement homme au foyer, il travaille dans la formation à un handicap invisible, accompagnant les entreprises accueillant des personnes ayant ce handicap. Ce qui lui laisse beaucoup de temps. Il est marié à Virginie, qui a le même âge que lui et qui est directrice d'une succursale d'une grosse entreprise dans la ville voisine.
Ils se connurent à l'armée, Michel venait de s'engager et, comme il avait fait Polytechnique, il était officier. C'était à ce moment-là que Virginie, une des premières femmes volontaires, faisait son service militaire pour voir si elle allait s'engager.
Michel était le lieutenant de la compagnie où avait été incorporée Virginie. Il ne la remarqua pas tout de suite, l'uniforme taillé pour des hommes masquait bien les formes féminines. Ce fut au cours d'une soirée en ville qu'il la vit dans une ravissante robe et qu'il prit conscience qu'elle était très belle. De ce jour-là, il ne fut pas plus gentil ou sévère avec elle, mais dès qu'il pouvait profiter de sa présence, il le faisait. Elle travaillait dans le secrétariat de la compagnie.
À la fin de son service, Virginie quitta l'armée, car elle en attendait autre chose que faire du secrétariat, elle espérait avoir des postes plus techniques, mais c'était encore un rêve. Elle entra donc comme assistante d'un cadre supérieur dans la succursale locale d'une grande entreprise internationale, et gravit les échelons avec lui. Quand cet homme quitta ses fonctions de responsable de la succursale, c'est tout naturellement qu'il proposa Virginie pour le remplacer. Comme il avait expliqué au comité directeur de l'entreprise, elle connaissait tous les dossiers, souvent mieux que lui, elle connaissait tous les clients ainsi que les employés de la succursale où ils travaillaient. Et surtout, elle était très appréciée de tous. Quelques voix tentèrent de s'élever, mais son ancien patron fut intransigeant et avec le soutien du reste du comité, Virginie devint la nouvelle patronne.
Michel et Virginie se revirent après que cette dernière avait quitté l'armée. Elle avait beaucoup aimé travailler avec ce jeune officier, et il lui avait tapé dans l'œil. Ils finirent donc par sortir ensemble, ils se marièrent et eurent deux garçons.
Michel fit ses années de contrat et après une carrière bien remplie, et un grade de Colonel, il prit sa retraite de l'armée. À ce moment-là, ses garçons, se posant moult questions sur leur mode de fonctionnement, découvrirent qu'ils étaient sans doute autistes. Leurs diagnostics établis, Michel s'était aperçu que lorsqu'il remplissait les questionnaires que lui demandaient ses fils pour leurs diagnostics, il pensait parfois répondre pour lui. Il s'attela à lire tout ce qu'il trouvait sur l'autisme et découvrit sans trop de surprise que lui aussi était concerné. Il fit faire un diagnostic et utilisa ses savoirs, sur l'autisme et le management, pour accompagner ses fils dans leurs démarches pour trouver un emploi et former leurs employeurs.
Suite à ces expériences, et touchant une confortable retraite de l'armée, Michel s'installa à son compte pour former d'autres entreprises demandeuses et accompagner d'autres autistes dans la vie professionnelle. Les contacts de sa femme et des employeurs de ses fils l'aidèrent beaucoup à trouver une clientèle suffisante pour l'occuper régulièrement.
—---------
C'était donc durant une de ses journées libres que Michel vit arriver une camionnette d'une entreprise de paysagistes. Il savait par sa femme qu'ils allaient venir, c'était l'entreprise travaillant pour la société qu'elle dirigeait, et elle était très contente de leur travail. Michel entretenait bien une partie des plantes, mais les arbres et la haie étaient trop imposants pour un homme seul.
Il lisait allongé, en caleçon de bain et t-shirt, sur un des transats de la piscine, quand il vit deux ravissantes jeunes femmes sortir du véhicule. Il fut agréablement surpris, car habituellement, on voit surtout des hommes dans ce genre de travail. Pendant qu'elles sortaient les outils et le matériel nécessaire pour aller tailler les arbres, Michel prit le temps de les détailler un peu.
Début trentaine pour une, tout juste la vingtaine pour la seconde. D'ailleurs, la plus âgée donnait les consignes à sa jeune collègue. Elles étaient toutes deux vêtues de shorts et de débardeurs qui ne masquaient guère leurs formes fessières. Cependant, elles portaient des brassières de sport, ce qui amoindrissait quelque peu leurs poitrines.
Avant d'aller travailler, elles prirent le temps d'enfiler des pantalons par-dessus leurs shorts et, après avoir retiré leurs débardeurs, elles enfilèrent chacune une chemise. Michel profita du bref moment où elles étaient en brassières pour contempler le peu qu'il pouvait. Les deux étaient fines et bien musclées, ce qui est nécessaire pour effectuer leur travail. Elles enfilèrent ensuite leur baudrier de travail et entreprirent de grimper aux arbres et de tailler les branches gênantes ou dangereuses.
Michel savait que rien que pour les arbres du parc, il y en aurait pour deux bonnes journées et autant pour la haie faisant le tour de la propriété. Il aurait donc tout loisir de les voir arriver le matin et se préparer au camion. Non pas qu'il était en manque avec sa femme, mais regarder des jeunes femmes au corps attirant était toujours agréable.
Un peu plus tard, il partit dans son bureau insonorisé, pour travailler un peu. Il n'entendait pas le bruit de dehors, mais il avait des caméras qui permettaient de surveiller la maison et le parc, et la sonnette allumait une lampe pour signaler si quelqu'un voulait entrer au portail. Il pouvait d'ailleurs contrôler le portail de son bureau. Seule la porte d'entrée nécessitait qu'il se déplace.
Il était plongé dans la rédaction d'un document quand un mouvement attira son regard vers une des caméras du parc. Il y vit qu'une des jeunes femmes était dans un arbre, la tête en bas, retenue par les cordes de sécurité. Ni une ni deux, il sortit de son bureau et se précipita vers la cave où se trouvait son propre matériel d'escalade. Il y avait sans doute quelques pièces d'équipements qui pourraient aider. Il prit son sac de matériel et un sac à corde, puis sortit vers l'arbre où étaient les deux travailleuses.
En arrivant, il analysa rapidement la scène, les deux jeunes femmes discutaient de comment s'en sortir, une petite tronçonneuse électrique tournait non loin de là, posée sur le sol. Visiblement, la travailleuse coincée dans l'arbre n'était pas blessée. Elle s'empressa d'ailleurs de rassurer Michel.
Ce dernier lâcha ses deux sacs et alla s'occuper de la tronçonneuse qui tournait encore. Une fois celle-ci éteinte, il entreprit de s'équiper d'un baudrier et d'aller grimper dans l'arbre avec une seconde corde et des sangles d'assurage. Le sauvetage fut facile avec son renfort. Mais ils savaient tous que s'il n'avait pas été là, ça aurait pu tourner au drame.
— Merci de votre aide, Michel, lui dit la trentenaire. Je m'appelle Julie et voici Noémie. Une de nos sangles était mal positionnée et a glissé, entraînant ma chute, ajouta-t-elle. C'est votre épouse qui nous a dit votre nom, précisa-t-elle ensuite en voyant l'air un peu surpris de Michel.
— Ah, oui, j'aurais dû m'en douter, répondit celui-ci avec un sourire. Ma femme vous a présenté le travail et la propriété, forcément elle a parlé de moi aussi.
— Oui, répondit Noémie, elle nous avait prévenues que vous seriez à la maison et que vous pouviez surveiller le terrain à l'aide de plusieurs caméras. Ça nous a bien servi, merci beaucoup de votre aide.
Julie se frottait un peu une épaule, elle avait l'air d'avoir un peu mal. Michel, voyant cela, leur proposa d'aller s'installer un moment sur la terrasse et de souffler un peu pour faire redescendre l'adrénaline avant de reprendre le travail. Il alla chercher un jus de fruit, de l'eau fraîche et des verres et s'installa avec elles à la table.
Voyant que Julie se frottait encore l'épaule, il lui proposa de l'examiner pour voir ce qu'il y avait. Elle accepta l'offre et ouvrit sa chemise sur sa brassière de sport, dévoilant une poitrine plus imposante que ne l'avait pensé Michel en la voyant de loin.
— Je vais devoir écarter les bretelles de la brassière pour vous examiner, dit-il.
— D'accord, répondit Julie en écartant un peu sa main de son épaule douloureuse.
— Voyons voir, dit Michel en prenant le bras de Julie et en le lui faisant bouger un peu, avez-vous mal là ?
— Non, là, c'est bon.
L'examen de l'épaule prit un peu de temps, mais d'après ce que vit Michel, il ne pensait pas qu'il y ait de fracture. La jeune femme s'était sans doute froissé un muscle ou fait un hématome en se cognant. Ce que n'avaient pas vu Michel et Julie pendant l'examen, c'est que la brassière de la femme était tombée sous ses seins. Noémie profitait du spectacle de sa collègue, offrant sa poitrine à sa vue. Inconsciemment, elle se léchait les lèvres avec gourmandise quand Julie capta son regard et, rougissante, cette dernière tenta prestement de remonter sa brassière, s'arrachant un petit cri de douleur et une grimace. Michel réagit à ce moment-là qu'en effet, le spectacle était agréable. Il sentit son sexe prendre un peu de volume dans son caleçon de bain. Il aida gentiment Julie à remonter sa brassière, mais il dut faire attention de ne pas trop montrer son début d'érection en s'asseyant.
Julie, bien que la douleur lui engourdissait un peu le cerveau, vit la légère bosse qui se formait sous le short de leur hôte. Elle vit aussi le regard de sa collègue qui était toujours fixé sur sa poitrine. Elle sentit sa culotte s'humidifier, elle n'avait plus de copain depuis des semaines et était en manque. Non qu'elle fut attirée par les filles ou les hommes mûrs, mais susciter l'excitation chez quelqu'un était des plus gratifiant, surtout pour elle qui ne se sentait plus désirable depuis que son ex l'avait larguée par SMS.
Elle décida de jouer et peu et de voir comment la situation pouvait évoluer. Elle prit son verre et s'en renversa une partie sur sa poitrine, prétextant une douleur soudaine dans son épaule. Sa brassière humide laissait voir ses seins par transparence et ses tétons pointaient en raison du froid du liquide. Michel sentit son sexe prendre toute son ampleur dans son short, remerciant le ciel de ne pas porter un maillot de bain serré ! Quant à Noémie, elle se lécha encore les lèvres avec gourmandise et tendit la main, sans vraiment s'en rendre compte, pour caresser la poitrine de sa collègue.
Un peu surprise, Julie ne fit rien pour empêcher son mouvement et gémit même quand la jeune fille lui pinça le téton du sein droit.
Michel restait de marbre, partagé entre l'excitation du moment, l'envie de faire les mêmes gestes que Noémie sur la poitrine de Julie et la crainte de tromper sa femme. Noémie, elle, ne se posa pas toutes ces questions. Attirée depuis longtemps par le corps de sa collègue, elle n'attendait qu'une occasion d'en profiter. La situation était telle qu'elle ne put s'en empêcher. Elle souleva la brassière de Julie et commença à lui lécher les seins et lui mordiller les tétons. Julie gémissait maintenant en continu sous les caresses féminines. Elle entreprit d'ouvrir la chemise de sa collègue et de lui rendre ses caresses. Les seins de Noémie étaient plus petits que ceux de Julie, mais elle avait des tétons bien plus gros et proéminents que ceux de sa collègue. Elles se placèrent de façon à pouvoir lécher la poitrine l'une de l'autre.
Michel, sans perdre une miette du spectacle offert par les deux femmes, entreprit de se caresser la bite. Il avait beau vouloir rester imperturbable, il était un homme en forme avec une libido parfaitement normale. Voir deux belles femmes en train de se lécher la poitrine, avec visiblement l'envie d'aller plus loin, avait de quoi faire craquer n'importe quel homme normalement constitué.
Les deux travailleuses ne tardèrent d'ailleurs pas à passer à la vitesse supérieure. Elles s'enlevèrent mutuellement leurs vêtements restants et se mirent en soixante-neuf pour profiter de la chatte humide de l'autre. Julie se mit au-dessus de Noémie et agitait ses fesses en direction de Michel. À un moment, elle se retourna vers l'homme et lui fit signe de venir. Le quinquagénaire se leva, ôta ses vêtements à son tour, et se plaça derrière la trentenaire. Elle releva sa croupe et attendit qu'il la pénètre. Noémie, voyant le sexe masculin s'approcher de la fente qu'elle était en train de lécher, entreprit d'écarter les lèvres pour en faciliter l'intromission. Julie lâcha un gémissement de bonheur de se faire combler la chatte. Noémie, un peu frustrée, lui rappela qu'elle était là en lui collant la tête sur sa fente dégoulinante. Julie entreprit alors de la lécher en rythme avec la pénétration qu'elle recevait.
Noémie, elle, profitait de la pénétration qui avait lieu sous ses yeux, elle admirait l'effet de cette bite entrant et sortant de cette chatte baveuse. Elle léchait et mordillait de temps en temps le bouton turgescent de sa partenaire, faisant monter le plaisir de cette dernière de façon exponentielle. Après quelques minutes de ces traitements conjugués, Julie ne tarda pas à crier sa jouissance.
Michel réussit à se retenir de jouir dans le vagin de la belle jouisseuse, car il voulait aussi honorer sa collègue. Il sortit son sexe de la chatte de Julie et contourna le couple pour le plonger dans celle tout aussi dégoulinante de cyprine de Noémie. Celle-ci, n'ayant pas vu le mouvement de l'homme, fut agréablement surprise et lâcha un soupir de contentement en se sentant envahie par ce sexe mâle. Elle était proche de jouir quand Julie avait arrêté de la lécher pour crier son plaisir. Aussi parvint-elle rapidement au stade ultime de sa jouissance et elle partit dans un long et fort gémissement. Cette fois, les contractions de plaisir du vagin de la jeune fille eurent raison des limites de Michel. Il sortit sa bite du vagin dans lequel elle baignait et il lâcha sa semence sur le ventre de Noémie et la joue de Julie qui reposait là.
Les trois amants restèrent un petit moment sur le carrelage de la terrasse avant de se relever et d'aller profiter de la douche extérieure pour se laver. Ils échangèrent pour la première fois des baisers entre eux trois avant de se sécher et de se rhabiller.
Ils retournèrent ensuite à la table pour savourer le jus de fruit qu'ils avaient commencé avant de baiser.
Les deux femmes se regardaient amoureusement, pendant que Michel, un peu honteux, gardait le regard baissé sur le sol.
Les deux femmes récupérèrent leurs équipements et, Julie ayant toujours un peu mal, rangèrent tout. Après avoir salué Michel en lui faisant chacune un baiser sur la joue, elles quittèrent la propriété.
Le soir venu, Michel était toujours sur la terrasse, il avait repris un livre, mais passait plus de temps à rêvasser en se touchant le sexe à travers son maillot, qu'à lire. Sa femme arriva à ce moment-là. Il se leva, l'embrassa avec fougue et encore un peu penaud, il lui raconta ce qu'il s'était passé durant l'après-midi. Il n'omit aucun détail, car il savait que cela exciterait sa chère épouse.
Durant leurs jeunes années, ils avaient un peu pratiqué le libertinage. Ils avaient alors conclu un accord tacite, ils pouvaient découcher, mais ce ne devait pas devenir une habitude et ils devaient tout se raconter ensuite. Mais Michel n'avait jamais profité de cet accord avant ce jour. Mais il aimait sauter sa femme pendant qu'elle lui racontait ses séances à elle. En effet, Virginie profitait de sa situation pour coucher, de temps en temps, avec certains de ses bons clients.
Sa femme l'embrassa et ils commencèrent à faire l'amour sur la terrasse. Elle lui avoua quand même qu'elle avait vu ce qu'il s'était passé, car elle avait regardé les caméras de surveillance dans l'après-midi et vu le sauvetage héroïque de Julie par Michel.
Elle avait regardé à nouveau plus tard, pour voir si tout allait bien et les avait vus en train de s'envoyer en l'air à côté de la piscine. Elle lui raconta même avoir fermé son bureau et s'être masturbée en les regardant.
Ils firent l'amour fougueusement avant d'aller manger et se coucher pour se câliner encore un moment avant de dormir.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer le commentaire
Photo de profil de Tonydu8534
Tonydu8534
24 septembre 2020 à 13:08
Très jolie début j'espère qu'un second chapitre est en route
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Charline88 La boite de Pandore XSTORY
La boite de Pandore
Chapitre 1
Par
49
7
3k
Hétéro
✦ Charline88 La boite de Pandore XSTORY
La boite de Pandore
Chapitre 3
Par
14
5
1.1k
Hétéro
✦ Charline88 La boite de Pandore XSTORY
La boite de Pandore
Chapitre 2
Par
17
2
1.4k
Hétéro
✦ Anthynéa À mer que veux-tu ! XSTORY
À mer que veux-tu !
Chapitre unique
Par Anthynéa
29
6
8.7k
Hétéro
✦ Hedonistes54 Si j'avais pu imaginer que je serais cocu XSTORY
Si j'avais pu imaginer que je serais cocu
Chapitre 1
Par Hedonistes54
302
14
40.5k
Bi
✦ solenc A la plage naturiste XSTORY
A la plage naturiste
Chapitre 2
Par solenc
196
4
26.7k
Bi
✦ Mid Ocean Abondance de sexe ne nuit pas XSTORY
Abondance de sexe ne nuit pas
Chapitre unique
Par Mid Ocean
108
0
4.7k
Hétéro
✦ K-ro Espace détente XSTORY
Espace détente
Chapitre 2
Par K-ro
186
7
14.1k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio