La mère de mon amie
Chapitre 2 · Retour de vacances
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ genese45 La mère de mon amie XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Hétéro Orientation principale dans ce chapitre

La mère de mon amie — Chapitre 2 · Retour de vacances

13 minutes
31.9k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Photo de profil de genese45
genese45
Histoires publiées
2
Abonnés
25
J'aime cumulés
962

La mère de mon amie

Chapitre 2 · Retour de vacances

Je rentre donc chez et mes parents qui sont partis au travail, je me dirige directement dans la salle de bain pour me branler dans le tanga de ma maîtresse qui sent délicieusement bon son intimité.
Quelques semaines plus tard et comme tous les ans, Catherine, ses parents et son frère partent une semaine au sport d'hiver, comme beaucoup de famille, pour la première semaine des vacances de Pâques.
A leur retour, Catherine m'appelle et me propose de venir passer quelques jours chez eux, j'accepte volontiers évidemment. D'autant plus que le tanga de ma maîtresse a perdu de sa superbe et le parfum intime de ma belle Chantal a disparu, il me faut le « recharger ».
Je préviens mes parents que je pars quelques jours chez Catherine et m'empresse de préparer un sac avec quelques affaires de rechanges.
Le jour J, c'est Guy accompagné de sa fille qui est venu me chercher, je ne vous raconte pas ma déception. Moi qui étais excité comme un fou à l'idée que Chantal vienne me chercher, mon excitation est très vite retombée. Après les avoir salués, Catherine me dit :
— Tu dormiras dans la chambre de mon frère, maman est partie l'emmener chez son copain d'école, ça sera mieux que de dormir dans le canapé.
— D'accord, pourquoi pas, en effet c'est sympa.
Après quelques secondes de réflexion, je souris, sachant que la chambre de Williams, le frère de Catherine, se trouve face à la chambre de ses parents.
Une fois arrivé chez ma maîtresse, je dépose mon sac dans ma chambre temporaire, Chantal arrive à son tour, elle est superbe ! vêtue d'une robe qui s'ouvre sur le devant part des pressions avec des motifs fleuris dévoilant un superbe décolleté et qui s'arrête au-dessus du genou et laisse apparaître ses magnifiques mollets gainés d'un collant ou de bas noir. Elle me fait un grand sourire.
— Bonjour, mon chouchou, comment vas-tu ? Ta première semaine de vacances s'est bien passée ?
— Bonjour Chantal, oui merci, j'en ai profité pour faire quelques révisions. Et vous cette semaine au ski, c'était bien ?
— On a eu un superbe temps, me répond Catherine.
— Bon je vais nous préparer à dîner, dit Chantal qui se dirige vers la cuisine et se retourne juste avant d'y entrer pour me faire un clin d'œil en passant sa langue sur sa lèvre supérieure, ce qui en dit long pour la suite.
Pendant le repas, je suis assis à côté de Guy et face à Chantal. Catherine est à côté de sa mère. Tout à coup, je sens le pied de ma maîtresse me caresser l'entrejambe pendant que nous mangeons, ce qui commence à faire gonfler mon sexe. L'effet est radical et je me sens de plus en plus comprimé dans mon jeans où je me sens à l'étroit. Une fois le repas terminé, Catherine décide d'aller prendre une douche. Guy, lui va s'installer sur le canapé et j'aide Chantal à débarrasser la table, de ce fait nous avons pu nous retrouver tous les deux dans la cuisine, ma maîtresse se tourne vers moi avec un sourire terriblement coquin, me tire vers elle et m'embrasse goulûment, en me caressant la nuque d'une main et de l'autre me pince les fesses.
— Humm !! tu m'as manqué mon chouchou, me chuchote-t-elle dans le creux de l'oreille, regarde mon chéri comme je suis excitée.
Elle dégrafe quelques pressions en bas de sa robe, ce qui laisse apparaître ses bas autofixants couleur noir, prend ma main pour la poser sur sa culotte en dentelle déjà très mouillée. De son autre main, elle dégrafa quelques pressions du haut et ouvre encore plus son décolleté pour que je puisse embrasser ses gros seins superbes.
— Oh ouiiiiii, Chantal, regarde comme ma queue est dur pour toi, mais Catherine est à côté et ton mari devant la télé, ce n'est pas un peu risqué !
— Ne t'inquiète pas mon chéri, Guy va s'endormir dans 2 minutes et ta copine en a pour 40 minutes dans la salle de bain, donc j'ai un peu de temps pour toi mon cœur.
Tout en parlant et elle m'embrasse avec avidité, glisse sa main dans mon jeans et enroule ses doigts autour de ma queue. Je réalise que je vis une situation de folle.
Chantal m'embrasse comme une vorace avec la main dans mon caleçon, ses doigts autour de ma bite me branlent, pendant que j'entends la télé que regarde son mari installé dans le canapé et que j'entends aussi couler l'eau de la douche que Catherine est en train de prendre. La situation est terriblement excitante. Je sens que ma maîtresse est terriblement excitée tant elle mouille comme une fontaine.
L'eau de la douche s'arrête de couler, nous comprenons que Catherine va bientôt sortir de la salle de bain. Alors Chantal sort, sa main trempée de liquide pré-séminal, de mon jeans et lèche ses doigts avec gourmandise.
— Humm tu es toujours aussi bon mon chouchou, j'adore ton petit jus. Au fait, mon tanga t'a bien servi, tu me l'as ramené ?
— Ohhh oui, toi aussi tu es terriblement mouillée et j'adore ça, ouiiiiii je me suis branlé souvent dedans et oui je te l'ai ramené pour que tu me le recharges avec la délicieuse odeur intime de ma coquine.
Nous sortons de la cuisine pour rejoindre Guy dans le salon, qui commence à s'assoupir.
Nous sommes derrière le canapé et cette coquine de Chantal prend ma main, la glisse sous sa robe pour que je lui caresse son joli cul pendant qu'elle embrasse son mari et lui dit d'aller se coucher.
Quelle vicieuse, ma maîtresse, encore une situation excitante. Je suis stoppé net par le bruit que fait Cath qui sort de la salle bain et passe par le salon pour nous dire qu'elle est épuisée et qu'elle va se coucher.
— Bonne nuit ma chérie.
— Bonne nuit Cath.
Guy se lève et va se coucher, il embrasse sa femme et se dirige vers la chambre à coucher. Chantal lui dit qu'elle ne va pas tarder.
Une fois, Catherine et Guy parties se coucher descendue et la maison silencieuse, je me tourne vers ma maîtresse, qui est déjà en train de desserrer ma ceinture pour faire glisser mon jeans, pour lui dire à voix basse :
— Mais Chantal, tu es dingue ?
— Pourquoi mon ange, j'ai trop envie de toi, ta queue m'a trop manqué.
— Oui, mais derrière ton mari, quand même.
— C'est terriblement excitant, tu ne trouves pas ? Tu n'as pas envie d'avoir une petite copine coquine ?
— Salope tu veux dire ?
— Humm ouiiiiii, dis-moi encore que je suis ta salope mon chéri.
Elle sort ma bite, se mets à genoux et commence à lécher mon gland, aspire mon liquide pré séminal et me branle en même temps.
— Allez mon chouchou, dis que je suis ta salope ! je t'avais bien dit que ce n'était que le début et qu'on allait faire plein de choses tous les deux. Je suis une vraie cochonne, me dit-elle avec regard lubrique et me lèche la bite comme un cornet de glace.
— Oh ouiiiiii, c'est trop bon ma cochonne, en effet tu es une vraie salope et j'adore ça, tu aimes ça ! Jouer avec ton petit Seb.
— Humm oui mon ange, tape ta bite sur mon visage, biffle-moi, je suis ta cochonne.
Elle se frotte contre ma queue et la tape sur son visage, tout en continuant de dégrafer sa robe ce qui laisse apparaître son redresse seins et sa superbe poitrine. Elle frotte maintenant ma bite sur ses magnifiques seins. Puis elle reprend sa succion si excitante, enfonce ma queue jusqu'au fond de sa gorge, pour une gorge profonde et je sens sa langue lécher mes couilles en même temps.
— Oh Chantal, tu es dingue, tu vas me faire jouir, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme-là.
— Humm oui mon cœur, ta petite chienne de Chantal va te faire jouir comme jamais.
Je suis adossé au mur et mes jambes flageolent, je regarde ma maîtresse me pomper comme une reine, une folle avide de sperme. Elle me bouffe littéralement la queue et me malaxe les couilles, comme dans un film X. Elle en profite pour glisser son autre main entre mes fesses jusque sur ma raie et laisse son index cajoler ma rondelle, ce qui a comme effet de décupler mon excitation.
— Humm tu aimes ça mon petit cochon, tu aimes quand ta petite salope de Chantal te pompe comme une chienne.
— Ohhh ouiiiiii, ma Chantal, je vais jouir, tu me rends dingue, tu es une vraie cochonne, j'adore.
— Ouiiiiii, vas-y, donne-moi ton jus mon chéri, remplis la bouche de ta cochonne de copine. Après tu vas goûter à ma petite chatte toute trempée.
— Ahhhhhhh ouiiiiii c'est trop bon !!!!
Je jouis et lui remplis la bouche et lui macule le visage de mon sperme.
— Humm ce que j'aime ton jus mon ange, j'adore, il est si bon et si chaud. Maintenant tu vas lécher ta petite chienne mon chouchou.
Elle me tire vers le canapé, s'agenouille contre le dossier du canapé et me présente sa jolie chatte ruisselante de désir tellement elle est excitée et son cul magnifique. Je me mets à genoux au sol, je suis juste à la bonne hauteur pour lui dévorer sa jolie chatte. Je commence à laper son minou comme un petit chat et je glisse ma main entre ses cuisses pour aller trouver son clito déjà bien gonflé que je titille pour l'exciter, je sais qu'elle aime se faire branler le clito, pendant que je lui lèche ses petites lèvres et enfonce ma langue dans son conduit d'amour. Je lèche de plus en plus profondément sa jolie chatte et mon nez vient caresser et titiller sa petite rondelle avec sa légère odeur musquée que j'aime bien.
— Oh oui, mon chéri, c'est bon comme tu lèches bien, je vais t'envoyer voir Guy pour que tu lui donnes des leçons. Humm, elle est bonne la chatte de ta petite salope ?
— Oh ouiiiiii, j'adore te lécher, j'aime beaucoup ton goût et tu dégoulines c'est trop bon ma Chantal.
— Humm ton nez qui frotte ma rondelle c'est bon, tu veux bien me la lécher ?
— Oh ouiiiiii, tout ce que tu veux.
Je lâche son clito pour écarter ses fesses ce qui laisse apparaître sa rondelle qui est si jolie. Je commence à laper son petit trou que je sens très réactif à chaque coup de langue, je l'entends glousser et miauler. Je décide d'être plus incisif et commence à enfoncer ma langue dans son petit trou. Sa respiration s'accélérer et elle commence à se caresser le clito pour accroitre son excitation.
— Ouiiiiii, vas-y bouffe-moi le cul mon chouchou, c'est trop bon, j'adore sentir ta langue me fouiller.
— Humm.
— Vas-y enfonce-la encore plus !!
Elle joint le geste à la parole et appuie sur ma tête pour m'enfoncer le visage entre ses fesses. Je décide d'y introduire mon pouce droit, mon majeur et mon index sont déjà enfoncé dans sa chatte que je lime sans ménagement. Je la sens soupirer lorsque mon pouce s'immisce dans sa rondelle. Celle-ci se dilate avec facilité et très rapidement en quelques minutes, mon pouce entre dans le cul de ma cochonne comme dans du beurre.
— Oh ouiiiiii, lime-moi la rondelle c'est bon, j'ai envie que tu y mettes ta bite mon chéri, viens me remplir.
— Ah oui ? Vraiment ?
— Ouiiiiii mon chouchou, j'adore qu'on s'occupe de ma petite rondelle de salope, alors viens mon ange.
— Mais je n'ai jamais... euh... enculé...
— Ce n'est rien mon cœur, ça va bien se passer, ta Chantal a l'habitude, viens, je vais te guider mon ange, je vais me retourner et te regarder m'enculer pour la première fois, je veux voir ton visage d'ange.
Elle s'allonge sur l'assise du canapé, relève ses jambes, les repose sur mes épaules, prend ma bite entre ses doigts pour la guider jusque sur sa chatte où elle frotte mon gland sur ses lèvres trempées pour lubrifier ma queue avant de la présenter devant sa rondelle.
Elle me commande
— Tu es prêt pour ta première sodomie mon chéri.
— Oh ouiiiiii.
— Alors, vas-y enfonce-toi doucement, tu vas sentir ton gland frotter sur ma rondelle.
— Humm ouiiiiii.
— Vas-y pousse ton gland à l'intérieur, oh ouiiiiii, je te sens, tu es rentré c'est bien mon cœur, tu es beau quand tu encules ta salope.
— Oh ouiiiiii, je sens que je suis en toi ma chérie, c'est bon, c'est serré.
— C'est bon vas-y enfonce-toi encore, tu vas voir c'est un peu plus serré que dans ma chatte la dernière fois, oh Ouiiiiii.
— Humm c'est bon, je sens que c'est serré c'est trop bon.
— Oui mon chouchou, maintenant que tu es entré, tu vas me défoncer, allez défonce mon petit cul.
— Oh ouiiiiii, j'adore ton cul, j'adore tous tes trous ma Chantal.
— Ouiiiiiii, vas-y défonce-moi, je suis ta chienne, ta salope, défonce mon cul de cochonne.
— Humm ouiiiiii, ouiiiiiii.
— C'est bon mon petit cochon, tu aimes ça enculer ta chienne !!
— Oh que ouiiiiii, j'aime te défoncer par tous les trous, je sens que je vais venir, je vais jouir.
— Ouiiiiii, vas-y jouis sur moi mon ange, me dit-elle le visage encore maculé du sperme de sa pipe de tout à l'heure, j'en veux partout, donne-moi ton jus mon petit salaud.
— OH OUIII !!!!! c'est trop bon ma jolie salope, j'adore !!!!!
Je jouis et lui arrose le visage, les seins, le ventre et la chatte de Chantal de sperme, elle est tellement heureuse qu'elle s'étale mon jus et masse son corps avec. Elle me prend par le cou et m'embrasse langoureusement avec douceur et tendresse.
— Merci mon chéri, tu es vraiment un très bon amant !
— Merci pour ce nouvel apprentissage ma Chantal.
— Mais de rien mon cœur, ce n'est que le début, me dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles et un clin d'œil, allez va prendre une douche et allons-nous coucher, si cette nuit, j'ai envie d'un câlin j'aurais juste le couloir à traverser pour retrouver mon amant exceptionnel.
Je vais donc à la salle de bain et entre sous la douche quand je sens une main me prendre la queue, je sursaute et me retourne quand je vois ma Chantal. Elle est rentrée en douce sans faire de bruit, elle me glisse à l'oreille « j'ai pensé qu'on pourrait prendre notre douche ensemble ». Je lui répondis que c'est une bonne idée et la voire nue est terriblement excitant. Nous entrons dans la douche et je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit qu'elle est déjà à genoux et me dévore à nouveau.
Mais ça, c'est une autre histoire
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
Une suite est prévue prochainement. Restez à l'affût !

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Arseneblanc
6 octobre 2025 à 16:26
C'est une initiation dont j'ai toujours rêvé. L'histoire, bien écrite est vraiment plaisante à lire. Merci.
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de Cuistofou
Cuistofou
7 novembre 2020 à 23:59
Histoire terriblement bien narrée vite la suite
Soyez respectueux
Répondre
Cplecurieux
7 novembre 2020 à 16:44
Très excitant comme scénario, il renvoi à nos fantasmes d'adolescent. Merci ton histoire est agréable à lire, tes dialogues sont très bien.
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Lexarom Le femme de l’ami d’un ami XSTORY
Le femme de l’ami d’un ami
Chapitre 1
Par Lexarom
4
2
105
Hétéro
✦ SirV Rendez-vous nocturne XSTORY
Rendez-vous nocturne
Chapitre unique
Par SirV
126
6
12.1k
Hétéro
✦ NathNMitch Chloé la meilleure amie XSTORY
Chloé la meilleure amie
Chapitre 1
Par NathNMitch
247
6
57.1k
Hétéro
✦ RoseMarySun Une petite escapade XSTORY
Une petite escapade
Chapitre unique
Par RoseMarySun
43
2
5.3k
Hétéro
✦ ERIC64 Jeune et salope, une autostopeuse comme je les aime XSTORY
Jeune et salope, une autostopeuse comme je les aime
Chapitre 3
Par ERIC64
82
0
10.7k
Hétéro
✦ Ezetrol59 Les semaines avec Claire et les partouzes avec elle XSTORY
Les semaines avec Claire et les partouzes avec elle
Chapitre 2
Par Ezetrol59
94
1
9.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio