Un vendeur me met à nu
Chapitre 1
00:00 00:00
ou pour accéder à la lecture audio sans limite de temps
✦ Clemyoung Un vendeur me met à nu XSTORY
Temps de lecture Vues Date de publication Commentaires Partager Liste de lecture
Réel
• Fiction : Récit entièrement imaginé, avec des personnages et des situations inventés
• Inspiré du réel : Récit partant d'une expérience vécue, avec une part d'invention ou d'embellissement
• Réel : Récit fidèle à une expérience réellement vécue
• Fantasme : Histoire correspondant à un fantasme personnel ou collectif
• Poème : Texte rédigé sous forme poétique avec contenu érotique
Gays Orientation principale dans ce chapitre

Un vendeur me met à nu — Chapitre 1

6 minutes
18.4k
Certifiée écrite par un humain D'après nous ce texte a été rédigé par un humain

Auteur

Clemyoung
Histoires publiées
2
Abonnés
9
J'aime cumulés
186

Un vendeur me met à nu

Chapitre 1

Une semaine, nous sommes allés mes amis et moi à Bali pour faire la fête. Une après-midi vers les 16h, je me promenais seul à la recherche de cadeaux à faire pour ma famille, je n'ai rien trouvé, mais pendant mes recherches, le quartier a subi une coupure de courant (très courante en Indonésie et souvent résolue au bout d'une heure).
Quand tout à coup un vendeur d'une cinquantaine d'années, un petit chauve métis m'a interpellé, il m'a demandé de venir voir les habits traditionnels balinais. Je me suis avancé vers lui, il avait l'air sympathique et avait un assez bon niveau d'anglais, puis je n'avais rien d'autre à faire Image IPB. Je suis donc allé dans son magasin assez petit, bien sûr grand ouvert et sans porte comme partout en Asie, il y avait deux rayons où se trouvaient toute sorte de souvenirs puis au fond, une marche avec la caisse un peu surélevée. Nous sommes donc allés devant la caisse où se trouvaient les habits balinais (le nom exact est Kamben).
Je regardais les différents habits et coloris qui se proposaient à moi, le vendeur m'a demandé si je voulais en essayer un. Je me suis dit que j'avais du temps à tuer et puis le courant n'était toujours pas revenu. Il m'a dit OK puis m'a dit d'enlever mes chaussures et chaussettes, ce que j'ai fait de suite. Il était très commercial, car je ne suis pas quelqu'un qui parle beaucoup, mais il arrivait toujours à capter mon attention en parlant et me posant des questions rhétoriques. J'étais donc pieds nus avec mon t-shirt, et mon short. Puis je le vois qui met un genou à terre devant moi et soudain il posa ses mains de chaque côté de mon short pour me le descendre. Je n'en revenais pas, nous étions dans le magasin à 3 mètres de la rue, dans la pénombre et j'étais en caleçon. Lui continuait à me parler comme si de rien n'était, il avait sûrement dû le faire à d'autres clients. Il m'a redemandé si je voulais essayer le Kamben et je lui ai dit oui, pensant que j'allais le mettre moi même.
Mais pris de court, il enleva mon caleçon sans me prévenir ou me demander.
J'étais donc le sexe à l'air dans un magasin sombre avec un Indonésien de 50 ans et des passants dans la rue qui pouvaient à tout moment nous voir ou entre dans le magasin. J'étais un peu en état de choc, je ne m'attendais vraiment pas à ça en entrant dans le magasin, je n'arrivais plus à dire un mot ou bouger, j'étais comme tétanisé. Sans y penser ou le vouloir, mon sexe a commencé à durcir, j'avais une belle demi-molle qui pointait le bout de son nez et je devenais de plus en plus gêné. Le vendeur lui était allé chercher l'habit qu'il voulait me faire essayer et quand il est revenu, je me suis de suite excusé. Il m'a dit que ce n'était pas grave, puis m'a posé la question de ma copine, si j'en avais une, je lui ai dit non, il m'a répondu qu'il fallait que j'en trouve une... Cela dit, cela faisait 6 jours que je partageais ma chambre, donc cela faisait 6 jours que je ne m'étais pas masturbé.
Revenons au magasin, j'étais dans le magasin avec seulement mon t-shirt et mon sexe qui grossissait, plus j'essayais d'arrêter de bander, le vendeur avec l'habit s'approchait de moi en continuant à me parler des caractéristiques de l'habit (ne me les demandez pas, je n'ai rien retenu du fait du moment). Le Kamben s'enroule autour de la taille comme un étui et se replie en frange. Il m'a donc enroulé l'habit autour de la taille en effleurant mon sexe plusieurs fois, après l'avoir attaché, il fallait le serrer et le replier, mais mon sexe qui était maintenant bien dur et droit gêné pour l'habillage, j'essayais donc de le décaler vers le bas, mais cela faisait une bosse.
Il a décidé de passer une main dessous le Kamben pour att****r mon sexe. Il avait ma bite dure dans les mains comme quand moi je la prends pour me masturber. J'étais tétanisé de ce qu'il se passait, mais je ne réagissais pas, comme si tout ce qui se passait était normal. Il avait donc mon sexe dans sa main et me la décalait à l'horizontale pour qu'il n'y ait plus de bosse. Bien sûr, mon sexe dans sa main est devenu encore plus dur sans que je le décide. Il a ensuite resserré le Kamben à la taille, mais mon sexe s’était échappé de son horizontalité pour se remettre droit. Il a donc replongé sa main par dessous pour caler mon sexe de nouveau sur la gauche horizontalement, mais cette fois-ci dans du tissu pour que mon sexe ne bouge plus. Avec sa main et le fortement du tissu sur mon sexe, j'étais à deux doigts d'éjaculer. Cette dernière action a duré, je pense bien une bonne minute sans que je ne bouge ou dise quoi que ce soit à part pour m'excuser de mon érection.
Il m'a dit que c'était bon, l'essayage était fini, il s'est relevé, je lui ai de nouveau dit que j'étais désolé, il m'a dit que ce n'était pas grave, puis il est parti dans un rayon pour revenir avec un autre Kamben plus long et d'un autre coloris. Il m'a demandé si je voulais l'essayer, avec toute cette gêne depuis que je suis rentré dans le magasin, j'ai enfin trouvé la force de lui dire non, c'est bon merci. Il m'a dit OK, a posé l'autre habit et s’est mis derrière la caisse. Je lui ai dit OK, je vais te le prendre, j'aime bien. Il m'a demandé si je voulais le garder ou pas, je lui ai dit non, je vais me changer. Je l'ai donc enlevé en vitesse, mon sexe était encore très dur et j'ai vite mis mon caleçon et mon short qui laissait transparaitre ma bosse. J'ai donc payé le Kamben sans même marchander le prix (ce qui est de coutume à Bali) et je suis parti, épuisé de toutes ces émotions.
La première fois qu'un homme m'a touché mon sexe était donc un vendeur à Bali.
Commentaires Partager Liste de lecture

Ce chapitre vous a plu ? Encouragez l'auteur en un geste.

J'aime
ou laissez un mot
Soyez respectueux
Publier
Fin du livre
Vous avez atteint la fin de ce livre.
L'auteur n'a pas encore précisé si une suite est prévue.

Commentaires ()

Passer les 3 commentaires
Steph48
1 avril 2021 à 14:52
Très bien ton histoire et du coup tu a essayer avec un mec ou pas
Soyez respectueux
Répondre
Photo de profil de milo0458
milo0458
4 mars 2021 à 22:16
je comprend pas si c'est érotique ou pas
moi je trouve pas
elle a rien a faire cette histoire se site
c'est plus une anecdote qu'autre chose
Soyez respectueux
Répondre

Histoires similaires

✦ Basto25 Le magasin de vêtement et l'employé dévoué XSTORY
Le magasin de vêtement et l'employé dévoué
Chapitre unique
Par Basto25
75
5
11.3k
Gays
✦ aglayed Au magasin de vêtements XSTORY
Au magasin de vêtements
Chapitre unique
Par aglayed
11
1
17.4k
Hétéro
✦ Utilisateur supprimé Cabine XSTORY
Cabine
Chapitre unique
Par
2
0
2.8k
Hétéro
✦ ArianeDCM Nue à Décathlon XSTORY
Nue à Décathlon
Chapitre unique
Par ArianeDCM
178
17
18.1k
Hétéro
✦ HeleneNudiste Confessions d'une nymphomane XSTORY
Confessions d'une nymphomane
Chapitre 2
Par HeleneNudiste
183
12
13.2k
Hétéro
✦ caruso Piégée, je subis les assauts de deux vigiles XSTORY
Piégée, je subis les assauts de deux vigiles
Chapitre unique
Par caruso
185
6
35k
Hétéro
✦ sandy Soumise à un inconnu XSTORY
Soumise à un inconnu
Chapitre unique
Par sandy
165
8
78.3k
Bi
✦ tricia&jack Soirée inattendue au sexshop XSTORY
Soirée inattendue au sexshop
Chapitre unique
Par
48
2
19.1k
Gays
✦ tounet777 Le mariage de ma petite sœur Julie XSTORY
Le mariage de ma petite sœur Julie
Chapitre 1
Par tounet777
102
9
19.8k
Gays
✦ Deb74 Une belle journée d’été XSTORY
Une belle journée d’été
Chapitre unique
Par Deb74
240
4
11.5k
Hétéro

Restez informé des nouvelles histoires

Recevez les dernières publications directement dans votre boîte mail

Explorez les catégories

Parcourez notre vaste sélection d'histoires érotiques classées par catégories pour trouver exactement ce qui éveille votre désir

Mode sombre
Apparition progressive
Lecteur Audio